Pire que la Führer des bruits de bottes covidistes, le silence des pantoufles covidiotes…

Triste constat certes, mais bien réel. L’espoir est néanmoins le suivant : nous n’avons pas besoin que 100% de la population soient convaincus du crime commis contre les peuples, la solution à 10% est une réalité savamment cachée, mais néanmoins importante : Il suffit de 10% d’une population décidée et incorruptible pour qu’à terme la masse bascule et suive l’idée poursuivie.
En France par exemple, si nous parvenons à avoir 5 millions d’adultes convaincus, décidés et irréductibles, refusant les contraintes et commençant à œuvrer hors système en associations libres confédérées et refusant les diktats oligarchiques, court-circuitant les institutions et faisant fonctionner la société de partout de manière décentralisée partant du local, ce sera fin de partie pour l’imposture et la dictature étatico-marchande.
Il suffit de dire NON ! et surtout de se liguer entre humains de bonne volonté œuvrant pour le véritable bien commun que seuls les peuples sont capables de mettre en place, sans intermédiaires parasites, par et pour eux-mêmes.
Qu’on se le dise ! et que vienne la mise en pratique de la solution à 10%…
~ Résistance 71 ~

“Ce que je crains pire que le bruit des bottes, c’est le silence des pantoufles.”
~ Max Frisch ~

“Vous voulez savoir à quoi ressemblera le futur ? Imaginez un visage humain écrasé par une botte militaire, pour toujours.”
~ George Orwell ~

mort_par_medicament

Le silence des pantoufles

Philippe Huysmans

23 novembre 2021

Source : https://www.mondialisation.ca/le-silence-des-pantoufles/5662552

Mes lecteurs fidèles l’auront remarqué, je n’écris plus guère ces temps-ci, lassé par le cruel constat que c’est parfaitement vain.  Pas que j’aurais eu tort, non, mais simplement que même la réalité observable aujourd’hui cède le pas à une hyperréalité anxiogène entretenue par le pouvoir et ses chiens de garde médiatique.

Cette hyperréalité, créée de toutes pièces aux fins de propagande vise à maintenir, par le moyen de violence psychologique, d’injonctions paradoxales et de lois iniques la population dans un état de prostration résignée, terrorisée par une « pandémie » qui n’a jamais existé.   On le sait maintenant, les chiffres sont là, ce virus n’a pas tué plus qu’une grippe, et aujourd’hui moins que jamais.  On ne vend plus du rêve, désormais, mais du cauchemar.  On sait qu’au plus fort de la crise, seuls 2% des personnes hospitalisées en France l’étaient en raison du covid, c’est officiel, et pourtant la comédie continue comme si de rien n’était, et une majorité de la population a été réduite à l’état de serpillères dociles et stupides1.

L’histoire s’accélère et nous basculons de plus en plus vite dans un monde totalitaire, glaçant, dans l’indifférence générale.  Samedi 20 novembre, lors de manifestations anti pass sanitaire à Rotterdam, les forces de l’ordre ont tiré à balles réelles sur des manifestants désarmés et en ont mis au moins trois sur le carreau.  Avez-vous seulement entendu un seul pays s’offusquer contre ces méthodes dignes des pires dictatures?  Non, pas un mot…  Mais il y a nettement plus grave encore, ceci n’a pas suscité la moindre indignation dans la population, ils acceptent ces dérives comme si elles étaient désormais tolérables, voire normales.

Dans le même temps, l’Autriche avait instauré, le 15 novembre dernier, l’apartheid sanitaire, en reconfinant les non-vaccinés, ce qui n’a absolument aucun sens, sauf à penser qu’il ne s’agit aucunement de politique sanitaire.  Aujourd’hui, ils vont plus loin, et ont reconfiné l’ensemble de la population et ont annoncé la vaccination obligatoire pour le 1er février.

En Australie, les autorités en sont à envoyer la police et l’armée pour faire appliquer le confinement à Katherine (territoires du Nord), officiellement pour « aider les gens à se faire tester ».  Apparemment, au pays des kangourous, ça prend deux bidasses pour faire retrouver aux sauvages du cru le chemin du dispensaire, sont-ils évaporés!

Ce qui m’inquiète n’est pas tant les agissements des psychopathes qui nous gouvernent que l’apathie de la population. Attendez-vous, dans les semaines qui viennent, à une banalisation des tirs à balles réelles sur tout qui oserait manifester un peu résolument contre l’instauration du pass sanitaire qui se transformera bien vite en obligation vaccinale, puis en dictature féroce.

Les ténèbres s’en viennent, et nos libertés s’en vont doucement, sur la pointe des pieds, suivant ainsi la raison qui a depuis longtemps déserté ce banquet d’ivrognes.  Enivrés de la croyance illusoire que d’être le serviteur le plus zélé, au prix d’abdiquer jusqu’à sa moindre dignité d’homme, suffirait à leur garantir les bonnes grâces de leur maître.  Pauvres fous qui ne voient pas qu’ils sont les instruments de leur propre déchéance.

Note :

1.Stupide : (litt.) Frappé de stupeur, paralysé par l’étonnement.

La source originale de cet article est Le Vilain Petit Canard

= = =

Lire notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

vaxpoison1

18 Réponses vers “Pire que la Führer des bruits de bottes covidistes, le silence des pantoufles covidiotes…”

  1. Surtout que Macron et son monde reconnaissent au moins 6 millions qui refusent CE vaxxxin (et sur le terrain, et même en sous-marin on estime qu’on est 3 x +) donc on a atteint la masse critique pour faire le point de bascule…

    Manque juste l’impulsion primordiale… l’étincelle quoi… Car nous avons la force du nombre et les mensonges explosent partout à la tronche de la malfaisance régnante !

    • Absolument ! Solidarité Union Persévérance Réflexion Action !!!!!!!!

      • Et gageons qu’ils le savent, sinon pourquoi tout tenter pour ne reconfiner que les non-vaxinés ?

        Pourquoi charger Dupont-lajoie-Moretti de nous stigmatiser et de nous jeter à la vindicte populaire ?

        • La peur est des deux côtés… Chez les oligarques, a l »idée que nous puissions nous liguer efficacement et court-circuiter leur système présent et à venir (et nous en avons parfaitement les moyens, suffit de le voir et de le décider, individuellement d’abord et collectivement dans la foulée), ils font dans leurs frocs, ils mouillent sérieusement les couches… Ils sont terrifiés et pétrifiés à l’idée de perdre leurs privilèges et c’est cette terreur qui fait qu’ils iront au bout de leur plan, quoi qu’il en coûte.
          George Bush père avait dit dans les années 90 : « si les gens savaient ce que nous faisons, nous serions lynchés demain matin. »
          Bien sur qu’ils savent et ils savent qu’une bonne portion d’entre nous savent qu’ils savent et agira en conséquence… 😉

  2. Malheureusement en métropole, les récalcitrants au « pass » et même les personnes non-vaccinées pour raison médicale sont ostracisées et mises au ban de la société. Résister à une telle dictature dans ces conditions relève d’une force de caractère peu commune et se fait au prix de lourds renoncements. Mais, je tiens encore le coup même si l’étau se resserre impitoyablement.

    • Nous sommes tous dans la même situation, pas le moment de mollir… Priorité : se contacter et s`associer librement localement et court-circuiter le système. La solution est HORS SYSTEME ! c’est l’évidence même …
      Ne jamais rien lâcher à ces ordures…
      Pn va reprendre ici ce que disait le Bernard Hinault de la grande époque : « Plus j’ai mal aux jambes, plus j’appuie sur les pédales ! »
      Il avait tout dit en peu de mots…
      😉

  3. comment font les esclaves pour ne pas voir ni comprendre ce qu’il se passe?
    ah bah oui, ce sont des esclaves, des imbéciles soit-disant ‘instruits’ ou tout juste bons à regarder tf1!

    vous avez lu ce qui arrive en Autriche en février 2022? 3500 euros pour les êtres humains (les autres sont déjà des transhumains! sic) qui refusent l’injection!

    en l’espace de 2 ans, janvier 2020 – février 2022, le NWO est arrivé en occident, les esclaves n’ont rien compris!

    c’est le 11 septembre 2001 tous les jours!

    Irlande:

    • Toujours pareil… Si on les laisse faire !… La solution à 10% comme nous le précisions dans le préambule à l’article… 😉
      Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir.
      A bas l’État ! A bas la marchandise ! A bas l’argent et à bas le salariat ! Tout le reste n’est que pisser dans un violon !
      Hoka Hey ! 😉

  4. tada!

  5. Tenez, vu l’actu de plus en plus glauque de ces dernières heures, avec la complicité de RIEN ;

  6. 1BLONDE – 2RAIES – 1DÉFRAICHI !

  7. Voilà ce que dit le professeur Christian Perronne lors du dernier débat du Conseil Scientifique Indépendant et vu le pédigré du bonhomme y compris dans les hautes sphères du système, il est bien difficile de ne pas attacher attention à ses dires :

    « On nous a vendu pendant des mois que le vaccin protégeait des formes graves, c’est totalement faux puisque maintenant on voit dans les pays qui ont massivement inoculé ce pseudo-vaccin que la grande majorité des gens qui sont dans les salles de réanimation avec des formes graves sont des vaccinés 2 doses ou 3 doses, y compris en France. Malheureusement je ne pourrai pas vous donner mes sources, sinon je risquerais des ennuis et je pourrais faire courir des risques aux gens qui m’ont donné l’information, mais je sais que dans de nombreux services de réanimation en France on dit que les gens sont tous des non-vaccinés : c’est faux, ils sont tous en immense majorité vaccinés 2 doses ou 3 doses. Il y a une censure terrible aujourd’hui et un manque de transparence sur les données. »

    Difficile d’être plus clairs que ça.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :