Escroquerie COVID, crime contre l’humanité et dictature technotronique : prospective 2022

contemplation_covid
Contemplation…

A partir de Janvier 2022, c’est Poison forcé chez soi avec amende payé ou en Prison avec amendes non payés

Anonyme

6 octobre 2021

M. JOMIER collabo qui veut la piqouze obligatoire a envoyé cette proposition de loi dès le 4 octobre 2021 au Sénat:

À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe. ». »

Objet

Cet amendement assortit la vaccination obligatoire d’une sanction contraventionnelle en cas de non-respect de cette obligation à compter du 1er janvier 2022, afin de donner à l’ensemble des personnes concernées le temps de s’y conformer.

Il est ainsi prévu que le non-respect de l’obligation vaccinale sera puni de l’amende forfaitaire prévue pour les contraventions de 4e classe, à savoir 135 euros. En cas de récidive au-delà de trois verbalisations en 30 jours, cette amende sera portée à 1 500 euros.

Proposition de loi

Vaccination obligatoire contre le SARS CoV 2

https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html

des médecins payés à 750 euros de l’heure pour piqouzer

https://www.ladepeche.fr/2021/04/15/des-medecins-payes-jusqua-750-euros-de-lheure-pour-vacciner-lassurance-maladie-met-fin-a-la-facturation-a-lacte-9490097.php

les médecins piqouzeurs exemptés d’impôts

https://resistance-mondiale.com/proposition-de-loi-no-4064-visant-a-exonerer-dimpot-sur-le-revenu-les-remunerations-des-professionnels-de-sante-dans-le-cadre-de-la-campagne-vaccinale-contre-la-covid-19

les médecins ont l’immunité judiciaire pour la piqouze

Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

… pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité jurdique

https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

En même temps que les politiciens qui ont donné l’immunité juridique aux piqouzeurs votent aussi une loi pour se protéger judiciairement, puisqu’ ils vont voter le 6 octobre une loi pour emprisonner les gens qui refusent la piqouze  dès janvier 2022, quand ils ne pourront plus payer les amendes

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/04/covid-le-conseil-detat-propose-limpunite-des-politiques/

Le sénateur B.Jomier avait en 2018 en qualité d’adjoint au maire reçu 530 000 euros de conventions du laboratoire Gilead.

https://www.francesoir.fr/commission-au-senat-un-echange-surprenant-une-video-tronqu%C3%A9e-la-verite-est-elle-sous-influence

le labo Gilead  est actionnaire de Pfizer 

https://investors.pfizer.com/investor-news/press-release-details/2020/Pfizer-Announces-Agreement-with-Gilead-to-Manufacture-Remdesivir-for-Treatment-of-COVID-19/default.aspx

Le sénateur B.JOMIER vient de déposer un amendement pour qu’à compter du 1er janvier 2022, le non respect de l’obligation vaccinale soit sanctionné d’une contravention de 4ème classe de 135€ avec procédure d’amende forfaitaire, et en cas de 3 condamnations dans les 30 jours, ce soit porté à 1500€, soit une contravention de 5ème classe.

https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html

C’est ce sénateur qui est en charge du rapport sur la proposition de loi sur la vaccination obligatoire contre le covid devant être présenté le 6 octobre devant la commission des affaires sociales du sénat.

Ce médecin écolo-socialiste était jusqu’en 2017 adjoint au maire de Paris, vice -président du conseil de surveillance de l’APHP, administrateur suppléant de santé publique France, membre du conseil de surveillance de l’ARS IDF; il a été aussi membre de amnesty international/médecins du monde, médecin HAD de la fondation croix st simon.

https://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=jomier-bernard

B.Jomier en compagnie de M.Hirsch, directeur général de l’APHP.

https://www.purepeople.com/media/exclusif-martin-hirsch-directeur-de-l_m2902070

Un sénateur PS propose un amendement « lunaire » : https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html

Extrait : « À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe.  »

Cette fois-ci pas de doutes, « ils » cherchent le chaos, volontairement.

confirmé, la piqouze cause une hausse de D-dimère, des mini thromboses indétectables, qui ne peuvent être vu qu’avec l’analyse des D-dimère dans le sang, et peuvent causer des grosses thromboses mortelles à tout moment

https://reseauinternational.net/un-taux-de-d-dimeres-eleve-confirme-que-le-vaccin-a-provoque-des-thromboses/

les vax causent le cancer

https://stateofthenation.co/?p=80028

https://stateofthenation.co/?p=86301

https://stateofthenation.co/?p=87581

https://reseauinternational.net/une-augmentation-des-cancers-comme-jamais-auparavant/

et la femme  de 3 doses est mort de cancer

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/02/etats-unis-une-professeur-universite-qui-maudissait-les-non-vaccines-meurt-15-jours-apres-sa-3eme-injection/

https://youtu.be/BNUj8cEi-rA

= = =

A lire, notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

cocktail_bill
Bill et la pratique eugéniste

27 Réponses vers “Escroquerie COVID, crime contre l’humanité et dictature technotronique : prospective 2022”

  1. Heureusement cet amendement a été rejeté comme l’indique son statut actuel.
    Le PS s’éloigne encore un peu plus de son électorat historique avec ce genre de proposition: c’est notre socialisme national…
    Puisqu’il est en manque de sensationnel, nous pourrions lui suggérer une loi pour fusiller sur le champ tout récalcitrant à la docilité « vaccinale », ou un gazage massif au Zyklon-B pour les réfractaires à l’autorité.

  2. Effectivement …
    Comment accorder du crédit à l’amendement proposé par des sénateurs « socialites », alors que ces Messieurs/Dames sont dispensés de la piquouze. On se demande bien à quel titre d’ailleurs.
    Un non-sens, sinon une énième perversion, parmi tant d’autres, dans ce fonctionnement étatique.

    Toutefois quand j’ouvre le lien du « Quotidien du médecin/courrier des lecteurs » du 5 février 2021 : « Réchauffement climatique : trop de monde sur la planète, » avec quelques commentaires de lecteurs datés du 24 février 2021 (?), je m’interroge tout de même sur la rigueur des modélisations ONU et consorts, dont OMS (nous serions 11.2 milliards  en 2011), mais surtout sur la fiabilité des méthodes de comptage au cours des XVIIIè, XIXè et XXè siècles, eu egard aux désordres généralisés et avant la mise en place et l’exploitation des registres d’état civil, notamment en Occident.

    Et là on pourrait avoir des surprises. Une petite odeur de manœuvre peut-etre …

  3. D’horribles caillots sortent du patient sous dialyse VAXED lorsque les tubes sont retirés (Photo)
    https://stateofthenation.co/?p=88141

    Regardez ce qui est sorti des poumons d’un patient récemment vacciné !
    https://stateofthenation.co/?p=88136

    UNE FEMME DE 20 ANS GRAVEMENT BLESSÉE PAR LE VACCIN PFIZER (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88133

    Un autre Hollywoodien meurt peu de temps après avoir reçu un double vaccin
    https://stateofthenation.co/?p=88130

    Mon fils est mort, il a pris le vaccin – ils nous tuent ».
    https://stateofthenation.co/?p=88122
    Une étude nigériane montre que l’utilisation de l’ivermectine seule pour traiter le COVID-19 est aussi efficace que l’association hydroxychloroquine, azithromycine et ivermectine.
    https://stateofthenation.co/?p=88120

    LE CHASSEUR DE VENTES DU PFIZER DÉCLARE QUE PRÈS DE 200 000 PERSONNES SONT DÉCÉDÉES DES  » VACCINS  » EN UNE SEMAINE (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=88116
    Le chercheur en vaccins James Grundvig, qui fait sauter le couvercle sur la FRAUDE CRIMINELLE du CDC (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=88114

    DR. LORRAINE DAY CONFIRME QUE LE TEST SWAB EST LE VACCIN NANO BRAIN (Vidéo)
    Il vous connecte à l’informatique en nuage de l’IA pour un contrôle infernal complet.
    https://stateofthenation.co/?p=88110

    COMMENT FAIRE SIMPLEMENT LA FORME NATURELLE DE L’HYDROXYCHLOROQUINE CHEZ SOI (VIdeo)
    https://stateofthenation.co/?p=88108

    BOMBEL : Une vidéo émerge où Fauci et d’autres planifiaient un « vaccin universel à ARNm contre la grippe » qui est devenu le « vaccin à ARNm COVID-19 » parce que les gens n’avaient pas assez peur du virus de la grippe.
    https://stateofthenation.co/?p=88094

    Regardez cette nécrologie détaillée après un autre décès provoqué par le vaccin Covid !
    https://stateofthenation.co/?p=88106

    Les déversements massifs de pétrole comme celui-ci sont presque toujours provoqués à dessein !
    https://stateofthenation.co/?p=88101

    Voici comment les mondialistes du NWO organisent la crise énergétique en Europe pour obtenir le consentement des citoyens à la GRANDE RÉINITIALISATION.
    https://stateofthenation.co/?p=88082

    La cabale du NWO a-t-elle créé une « liste d’extermination » via l’adresse IP d’une personne ciblée ?
    https://stateofthenation.co/?p=88074

    Un médecin spécialiste du sang révèle d’horribles découvertes après avoir examiné des fioles ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88072

    Scientifique de Pfizer : « Je travaille pour une société diabolique »
    https://stateofthenation.co/?p=88066

    ACTUALITÉ : Project Veritas filme les scientifiques de Pfizer disant que « vos propres anticorps contre le COVID sont probablement meilleurs que le vaccin de Pfizer ».
    https://stateofthenation.co/?p=88063

    Coupures d’électricité dans les serres hollandaises, les mettant hors service (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88060
    Voyez ce qui arrive au système immunitaire après la deuxième injection de Covid (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88056

  4. De Jakouÿ Jacques-Henri Says:

    Heureusement pour le moment :
    La Commission des Affaires sociales du Sénat n’a pas adopté la proposition de loi déposée par le groupe socialiste…
    Le seul amendement en discussion, qui prévoyait de mettre en place des sanctions en cas de non-respect de l’obligation vaccinale, n’a pas été adopté non plus »https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-le-texte-rejete-en-commission-au

    • pour le moment, mais dès que les gens auront oublié l’affaire d’ici quelques semaines, ils referont cela en cachette
      une bonne censure internet ou un crash internet pour empêcher les gens de partager cette info sur les réseaux sociaux avant son vote, on peut tout prévoir

    • Ils attendent sans doute qu’il y ait suffisamment de gens assassinés dans les camps « covid » par la piqouze forcé, pour remettre sur le tapis la piqouze obligatoire.

      en Israel, ils veulent remplacer le pass sanitaire, par le test PCR obligatoire ciblé sur les individus choisis par un système de notation spécifique à la chinoise, afin de rafler les gens et les mettre dans des camps « covid » afin évidemment de les piqouzer à l’insu de tous, comme cela s’ils meurent de la piqouze, ils feront passer cela pour variant à la place. Et ainsi ils feront passer les non « vaccinés » comme propagateurs épidémiques, en cachant le fait que les non vaccinés ont été vaccinés de force dans les camps covid où on les avait enfermé.

      En France, ils sont en train d’installer des tramways dans les villes sous faux prétexte d’écologie (alors que les tramways sont connectés à la 5G nocive pour l’environnement) pour faire des rafles dans toutes les parties des villes. (les tramways sont l’idéal pour le transport de militaires et d’armes pour les rafles forcés)
      et chaque station de tramway installé partout en ville est bourré de caméras de reconnaissance faciale.

      Si vos proches sont raflés dans un tramway par des militaires de Pfizer de la piqouze forcé, vous ne pouvez même pas courir après le tramway en voiture, car 1 la voiture est moins rapide, 2, la voiture ne peut pas rouler sur les voies d’un tramway sans risquer de se faire écraser par un tramway de derrière.

  5. Le Sénat qui veut la piqouze obligatoire pour tous donne l’immunité judiciaire aux maires, aux fonctionnaires, et aux flics

    donc cela veut dire que si un flic vous embarque pour la piqouze forcé, il ne peut pas être poursuivi en justice
    donc même s’ils ont retiré l’amendement vaccination obligatoire, ils peuvent quand même vous rafler pour la piqouze forcé en toute impunité:

    pour éviter l’inconstitutionnalité, cette amnistie ne vise pas seulement les maires ; elle a été étendue non seulement à tous les élus, mais aussi aux fonctionnaires, aux employeurs, et à tout le monde !https://www.profession-gendarme.com/scandale-le-senat-vient-de-voter-lamnistie-des-elus-des-employeurs-et-des-fonctionnaires/

    USA : Un médecin-chef de l’armée de l’air prévient que les pilotes pourraient mourir en plein vol des effets secondaires du vaccin
    https://www.profession-gendarme.com/usa-un-medecin-chef-de-larmee-de-lair-previent-que-les-pilotes-pourraient-mourir-en-plein-vol-des-effets-secondaires-du-vaccin/
    Cet épisode tragique du covid19 est un code militaire pour conduire à la prochaine étape :fin du cash (ground zero) et le transhumanisme grâce au brevet Gates WO2020060606 permettant de “débrancher le problème”:l’humanité.
    https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Un ancien de l’armée proteste contre la piqouze obligatoire
    https://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-dun-ancien-de-larme-aux-senateurs/

    Une jeune mère en bonne santé décède d’un caillot sanguin provoqué par un vaccin, puis Twitter censure sa nécrologie
    https://www.cielvoile.fr/2021/10/une-jeune-mere-en-bonne-sante-decede-d-un-caillot-sanguin-provoque-par-un-vaccin-puis-twitter-censure-sa-necrologie.html

    Macron et d’autres chefs d’états collabos de la mode Pétain sont en train de donner pouvoir à l’OMS de Bill Gates d’Hitler pour que l’ONU puisse envoyer ses soldats internationaux pour rafler les français à piqouzer
    https://www.cielvoile.fr/2021/10/traite-international-en-cours-d-elaboration-donnant-des-pouvoirs-a-l-oms.html

  6. Un médecin effectue un test sanguin et immunitaire avant et après la vaccination contre le COVID, les résultats alarmants le motivent à partager cette vidéo
    Dans l’ensemble, l’analyse sanguine a montré un impact négatif massif sur le système immunitaire naturel du patient. Parce que son patient est maintenant plus à risque après la vaccination , le Dr Thompson se retrouve avec de multiples questions ; y compris combien de temps ce compromis auto-immun induit par le vaccin durera-t-il chez son patient ?
    [NdlR: En effet cette vidéo a déjà été retirée de YouTube, mais sauvegardée sur Odysee (VO). Patientez pour la VF, elle devrait sortir bientôt] :
    https://reseauinternational.net/un-medecin-effectue-un-test-sanguin-et-immunitaire-avant-et-apres-la-vaccination-contre-le-covid-les-resultats-alarmants-le-motivent-a-partager-cette-video/

    Une doctoresse l’avait dit, si vous avez du diabète il aggravera si vous n’avez pas de diabète il vous le créera etc..
    https://rumble.com/vgxxh3-pour-le-dr-sherri-tenpenny-les-vacins-sont-des-machines-tuer-parfaitement-c.html

  7. Des médecins allemands établissent un lien de causalité élevé entre vaccins anti-covid et décès de patients
    Cette crise est essentiellement due à : une surproduction de lymphocytes ou hyperplasie, un déstockage des organes lymphatiques qui contribue à la réduction des facultés immunitaires externes, un réflexe immunitaire abusif capable d’engendrer des maladies auto-immunes et l’apparition inattendue de ganglions lymphatiques au niveau de quelques organes à l’instar des poumons, de l’utérus, des glandes salivaires …
    « Des effets graves sont probablement diagnostiqués à tort comme des crises cardiaques par de nombreux pathologistes. On trouve des accumulations de lymphocytes partout ».
    https://reseauinternational.net/des-medecins-allemands-etablissent-un-lien-de-causalite-eleve-entre-vaccins-anti-covid-et-deces-de-patients/

  8. ILS Préparent un confinement plus martial que les précédents
    le député Philippe Benassaya a déposé le 20 octobre une proposition de loi pour mettre des flics portant des caméras minuscules filmant les piétons (rappel la loi de surveillance globale nous interdit de filmer les flics, alors qu’eux ont tous les droits) dans toutes les communes de plus de 10 000 habitants.
    définition des caméras piétons; les caméras piétons ce sont ces flics portant des caméras en forme de bouton sur leur uniforme invisible au citoyen ordinaire s’appellent des caméras piétons. En gros, des caméras portés par des piétons à la place de poteaux.

    J’imagine qu’ils vont utiliser ces caméras de reconnaissance faciale pour ficher ceux qui ne portent pas de masque, les rafler
    ou ficher ceux qui n’ont pas leur pass sanitaire et les rafler

    en tout cas ces caméras piétons sont une bonne préparation pour le confinement martiale à venir avec piqouze forcé et rafle si ces caméras piétons sont partout dans toutes les communes de France

    le député Philippe Benassaya a aussi déposé une proposition de loi le 20 octobre pour faire plus de place dans les prisons.

    Donc les raflés iront dans les prisons.de la piqouze forcé à l’insu de tous

    ils nous préparent un cadeau d’Halloween mortel

  9. La Maison Blanche va piqouzer « rapidement » 28 millions d’enfants âgés de 5 à 11 ans alors que les décès et les blessures continuent d’augmenter chez les jeunes de 12 à 19 ans qui ont reçu la piqouze.
    https://stateofthenation.co/?p=92405

    l’essai de vaccin Pfizer a produit des données falsifiées
    Une dénonciatrice impliquée dans l’essai pivot de phase III du vaccin Covid-19 de Pfizer a divulgué des preuves à une importante publication médicale évaluée par des pairs, selon lesquelles les mauvaises pratiques de la société de recherche sous contrat pour laquelle elle travaillait soulèvent des questions quant à l’intégrité des données et à la surveillance réglementaire.
    https://stateofthenation.co/?p=93869

    LES MÉDIAS PRÉSENTENT UN FILM DE L’INFIRMIÈRE TUE PAR LE VACCIN COVID 19 PUIS ANNULENT LA NOUVELLE QU’ELLE EST MORTE (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=93863

    une ex employé de Pfizer (Karen Kingston) révèle ce qu’il y a dans la fiole à 2 médecins (Carrie Madej, Ardis)
    https://stateofthenation.co/?p=93860

  10. commentaire réponse à un type sous https://reseauinternational.net/russie-responsabilite-penale-pour-les-medecins-et-activistes-opposes-a-la-vaccination-obligatoire-anti-covid/ qui essaye encore de défendre le gouvernement de Russie alors qu’elle a donné l’immunité aux piqouzeurs et attaque en justice les médecins russes qui ne proposent pas la piqouze

    aucune responsabilité pénale pour médecins piqouzeurs donc les russes victimes de la piqouze pourront crever du poison adénovirus sputnik au graphène sans obtenir justice

    jouer en impliquant des vies?

    Rappel:

    Rusnano l’entreprise nationale russe fabrique des nanoparticules et des puces et dans le Big Pharma russe, Rusnano est partenaire de l’entreprise américaine de nanoparticules LLC, et ils font fondé une entreprise de nanoparticules novamedica qui fournit en nanoparticules les médicaments et vaccins russes

    https://en.rusnano.com/portfolio/companies/rmi-novamedica

    c’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’entreprise russo-américaine novamedica fait la pub du vaccin sputnik V sur son site

    https://novamedica.com/media/theme_news/p/11129-the-first-data-analysis-of-the-sputnik-v-vaccine-clinical-trials-demonstrated-92-efficacy

    Sarkozy qui veut la dépopulation et a fait une conférence devant les patrons du MEDEF en été 2019 pour réclamer la dépopulation a voulu que la France adopte le vaccin sputnik V russe

    https://www.closermag.fr/politique/nicolas-sarkozy-vaccine-contre-le-covid-et-tres-remonte-contre-emmanuel-macron-1250802

    Le vaccin russe Sputnik V est un adénovirus comme l’Astrazeneca, et donc comme lui, transforme vos cellules en usines à protéines spikes mortelles

    Sources citations :

    – Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    Le journal Lancet qui dit que la chloroquine est dangereuse et inefficace, fait de la pub pour le vaccin sputnik V

    https://www.maire-info.com/coronavirus/annonces-du-chef-de-l’%C3%89tat-vaccins-nouveau-decret-le-point-sur-les-infos-covid-19-des-dernieres-24-heures-article-24971

    –“The body then produces that protein” htps://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html (pour le recombinant adénovirus russe Sputnik, et le recombinant adénovirus Astranezeca, puisque Astranezeca et Sputnik utilisent la même technologie recombinant adénovirus

    Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :

    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

    dans cet article, vous pouvez voir des russes en bonne santé qui sont morts après l’injection russe adénovirus Sputnik

    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    vidéo d’un mec russe paralysé après avoir pris la piqouze sputnik

    https://www.bitchute.com/video/G3IzHfXgIgk4/

    la Russie aussi fait des vaccins au graphène

    voir vidéo russe piqouzé magnétisée

    https://stateofthenation.co/?p=77776

    -la Russie veut confiner de force tous les non piqouzés en copiant Christophe Barbier et nos dictateurs français

    https://stateofthenation.co/?p=92045

    -Et le but de confiner tous les non piqouzés, c’est évidemment pour faire des raids à domicile pour les piqouzer de force comme c’est déjà le cas dans cette vidéo ci https://www.bitchute.com/video/j5zfz3xcIyNN/

  11. Comment Big Pharma dirige Washington
    https://stateofthenation.co/?p=94803

    un médecin révèle des statistiques censurés sur les effets de la piqouze
    http://stateofthenation.co/?p=

    comment des gens se sont fait volés des millions de dollars avec la monnaie électronique (un exemple de ce qu’il y aura avec la fin du cash, et qui explique pourquoi Klaus Schwab a dit vous n’aurez rien et vous serez heureux)
    https://stateofthenation.co/?p=94909

    une étude montre comment le système immunitaire s’affaibilit après les trois différents faux vax
    https://stateofthenation.co/?p=94906

    l’Allemagne explose de manifestations anti piqouze et anti confinement et anti masque
    https://stateofthenation.co/?p=94903

    un politicien irakien échappe à une tentative d’assassinat par drônes venus envahir sa maison
    https://stateofthenation.co/?p=94899

    donc les drônes dans la loi de surveillance globale de janvier 2021, c’est pour cibler n’importe qui

    un document officiel US révèle la preuve de l’existence des chemtrails
    https://stateofthenation.co/?p=94882

    850 003 victimes adolescents de la piqouze aux USA
    https://stateofthenation.co/?p=94880

    un article censure la preuve de la présence de caillots et de graphène dans le corps d’un piqouzé
    https://stateofthenation.co/?p=94878

    un antidote contre la protéine spike:

    comme la protéine spike pousse les piqouzés à perdre leurs électrons
    on peut fournir des électrons aux piqouzés via la vitamine C intraveineuse en y ajoutant du chlorure de magnésium
    https://stateofthenation.co/?p=94872

    un député de Floride qui maudissait les non piqouzés, meurt 7 semaines après sa seconde dose
    http://stateofthenation.co/?p=94822

    les fioles de Chile et d’argentine contiennent du graphène et d’autres contaminants
    https://stateofthenation.co/?p=94850

    52 grands scientifiques après avoir analysé les fioles demandent l’arrêt immédiat de la campagne de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=94854

  12. DR. CHETTY DONNE UNE BONNE EXPLICATION DE LA FAÇON DONT LE VACCIN COVID est une mort lente dont PERSONNE ne se rend compte (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95285

    La « protéine de pointe » est l’une des toxines ou des poisons les plus artificiels que l’homme ait jamais créés » – Médecin
    https://stateofthenation.co/?p=95287

    Voici les détails de l’arme biologique du complot furtif de Covid pour empoisonner et assassiner en masse la majeure partie de l’humanité ! (TOUT LE MONDE doit voir cette vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95290

    Rejoignez les MOUVEMENTS DE MASSE cette semaine, mais faites attention aux sabotages sous faux drapeau ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95310
    Est-ce ainsi que les mondialistes renforcent la pénurie alimentaire ?
    https://stateofthenation.co/?p=94992

    Voici pourquoi il ne faut jamais se faire vacciner avec un quelconque « vaccin » Covid – JAMAIS ! !!
    https://stateofthenation.co/?p=95305

    N’OUBLIEZ JAMAIS ! Le « tueur Cuomo » a été accusé de harcèlement sexuel pour détourner l’attention de son « génocide gériatrique ».
    https://stateofthenation.co/?p=95316

    Pourquoi la Russie parle-t-elle de tenir les médecins anti-vax pénalement responsables ? !
    https://stateofthenation.co/?p=95325

    Un journal allemand souligne le nombre « inhabituellement élevé » de joueurs de football qui se sont effondrés récemment.
    https://stateofthenation.co/?p=95333
    L’OMS admet que le Covid-19 ne va nulle part https://stateofthenation.co/?p=95342
    Les universités britanniques interdisent actuellement toute critique de la toute-puissance d’Israël
    https://stateofthenation.co/?p=95344
    Le Vatican perd 135 millions de dollars dans une fraude massive aux dons sous la direction du pape François.
    François
    https://stateofthenation.co/?p=95348

    Cet holocauste des enfants n’est possible que grâce à une criminalité et une corruption extrêmes !

    https://stateofthenation.co/?p=95350

    La Haute Autorité de Santé française avertit les hommes de moins de 30 ans d’éviter le Moderna Jab
    https://stateofthenation.co/?p=95355

    On dirait que la nouvelle reine du théâtre américaine vient de créer le nouveau roi du théâtre britannique !
    https://stateofthenation.co/?p=95340

    Al Gore prouve qu’il est un faux réchauffeur de planète et un mondialiste pur et dur du NWO.
    https://stateofthenation.co/?p=95364

    Les hôpitaux ont détruit à jamais leur réputation par des erreurs médicales flagrantes.
    https://stateofthenation.co/?p=95380

    Yellen prouve qu’elle est soit choquée par son manque de connaissances, soit intellectuellement dépassée, soit volontairement ignorante de l’inflation.
    https://stateofthenation.co/?p=95391

    Le déploiement de la 5G est retardé par crainte qu’elle ne provoque des  » perturbations majeures  » pour les aéronefs https://stateofthenation.co/?p=95394

    AU REVOIR PREMIER MINISTRE DAN ANDREWS. LA RÉBELLION DE MELBOURNE A COMMENCÉ.
    https://stateofthenation.co/?p=95398

    DR. STEFAN LANKA ET POURQUOI LA VIROLOGIE EST UNE FAUX SCIENCE (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=95400

    Exposé ! Le plan de l’ONU pour vacciner les enfants sans le consentement des parents
    https://stateofthenation.co/?p=95404

    Pfizer a secrètement ajouté un médicament contre les crises cardiaques aux vaccins COVID pour enfants… mais pourquoi ?
    https://stateofthenation.co/?p=95406

    Surmortalité due aux vaccins
    https://stateofthenation.co/?p=95408

    Bill Gates admet enfin que les vaccins ne fonctionnent pas ! (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=95410

    Les lots de vaccins Covid-19 les plus meurtriers ont été envoyés de manière disproportionnée dans les États républicains rouges des États-Unis.
    https://stateofthenation.co/?p=95413

  13. Le collectif Enfants libres 22 appelle à un rassemblement devant la préfecture de Saint-Brieuc, le 20 novembre à 15 h 30, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant. « Nous voulons redonner la liberté à nos enfants. Nous demandons la fin de l’obligation du masque dans le secondaire et du passe sanitaire pour nos mineurs pour les activités culturelles et de loisirs », revendique le collectif. « Parents, grands-parents, oncles, tantes, citoyens et citoyennes, venez nombreux défendre et faire entendre la cause des enfants », appellent les organisateurs. Contact : enfantslibres22@protonmail.com
    https://www.profession-gendarme.com/un-rassemblement-contre-le-port-du-masque-et-le-passe-sanitaire-des-mineurs-le-20-novembre-a-saint-brieuc/

  14. certains lots en corrélation avec la mortalité et les effets indésirables graves :
    https://www.covid-factuel.fr/2021/11/02/vaccins-anti-covid-les-evenements-graves-ne-concernent-ils-que-quelques-lots/comment-page-1/#comment-78364

    Il y a d’autres articles qui vont dans le même sens en anglais.

    Cette vidéo du Pr. Fourtillan de Février 2021 parlait déjà de cette histoire de lots tueurs et de lots placebo.
    https://odysee.com/@Pour_La_Libert%C3%A9:9/Comment-sauver-les-vaccin%C3%A9s:7

  15. quand la résistance contre la piqouze est composéec elle même de sadiques dépopulationnistes
    citation du dépopulationniste hypocrite trouvé en commentaire ici https://reseauinternational.net/plus-daustraliens-sont-morts-a-cause-des-vaccins-covid-19-que-de-morts-de-covid-19-en-2021-selon-les-donnees-officielles/::
    « Je ne me réjouis pas des morts australiens inconscients victimes des vaccinations .
    Mais, d’un autre coté, je suis persuadé et souhaite que l’Australie sera fortement diminuée pour ne pas mettre en oeuvre la coalition génocidaire, Aukus, en mer de Chine.
    Quand je vois en France que les personnes conscientes du danger, préfèrent recevoir ces vaccins pour aller voir un spectacle, un film, prendre un verre en terrasse, au restaurant, c’est bien triste. »
    ( ce type est l’image même de l’hypocrisie, dans sa première phrase, il dit qu’il ‘est pas content des morts de la piqouze, mais dans la deuxième phrase, il dit qu’il est content quand même car cela fait de la dépopulation si tous les résistants sont des psychopathes beaux parleurs de la même espèce, pas étonnant qu’on est toujours pas sorti de la piqouze forcée)

    et ma réponse ironique au dépopulationniste:

    erreur de calcul car les flics australiens sont exemptés de la piqouze comme ceux du canada, comme ceux des usa, etc
    citation
    « -Selon un article du Toronto Sun, environ 70% de la main-d’œuvre fédérale sera exemptée de la vaccination, notamment les juges fédéraux, les inspecteurs des abattoirs, les gardiens de parc, les postiers, les contrôleurs fiscaux, le personnel de la Chambre des Communes et du Sénat, les soldats, les marins et le personnel des forces aériennes, ainsi que les employés de Postes. »
    https://reseauinternational.net/cest-absolument-epouvantable-les-canadiens-non-vaccines-sont-en-train-de-devenir-la-nouvelle-minorite-discriminee-et-persecutee/

    -« PENTAGON REVEALS HOW MILITARY SERVICE MEMBERS CAN GET RELIGIOUS EXEMPTION TO MANDATORY VACCINES »
    https://stateofthenation.co/?p=79268

    quand ils auront fini leur boulot de génocide en australie, ils iront rejoindre l’armée de l’onu en s’infiltrant dans les ong de la croix rouge qui piqouze et fait les camps isolation de la piqouze forcée à travers le monde et iront aider les autres gouvernements à génocider leur peuple ou iront rejoindre l’armée française pour aider à la piqouze forcée des gueux
    https://fr.news-front.info/2021/08/09/le-gouvernement-francais-recrute-dans-la-garde-nationale-ukrainienne-pour-les-futurs-gendarmes-en-france/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :