Escroquerie COVID, crime contre l’humanité et dictature technotronique : prospective 2022

contemplation_covid
Contemplation…

A partir de Janvier 2022, c’est Poison forcé chez soi avec amende payé ou en Prison avec amendes non payés

Anonyme

6 octobre 2021

M. JOMIER collabo qui veut la piqouze obligatoire a envoyé cette proposition de loi dès le 4 octobre 2021 au Sénat:

À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe. ». »

Objet

Cet amendement assortit la vaccination obligatoire d’une sanction contraventionnelle en cas de non-respect de cette obligation à compter du 1er janvier 2022, afin de donner à l’ensemble des personnes concernées le temps de s’y conformer.

Il est ainsi prévu que le non-respect de l’obligation vaccinale sera puni de l’amende forfaitaire prévue pour les contraventions de 4e classe, à savoir 135 euros. En cas de récidive au-delà de trois verbalisations en 30 jours, cette amende sera portée à 1 500 euros.

Proposition de loi

Vaccination obligatoire contre le SARS CoV 2

https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html

des médecins payés à 750 euros de l’heure pour piqouzer

https://www.ladepeche.fr/2021/04/15/des-medecins-payes-jusqua-750-euros-de-lheure-pour-vacciner-lassurance-maladie-met-fin-a-la-facturation-a-lacte-9490097.php

les médecins piqouzeurs exemptés d’impôts

https://resistance-mondiale.com/proposition-de-loi-no-4064-visant-a-exonerer-dimpot-sur-le-revenu-les-remunerations-des-professionnels-de-sante-dans-le-cadre-de-la-campagne-vaccinale-contre-la-covid-19

les médecins ont l’immunité judiciaire pour la piqouze

Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

… pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité jurdique

https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

En même temps que les politiciens qui ont donné l’immunité juridique aux piqouzeurs votent aussi une loi pour se protéger judiciairement, puisqu’ ils vont voter le 6 octobre une loi pour emprisonner les gens qui refusent la piqouze  dès janvier 2022, quand ils ne pourront plus payer les amendes

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/04/covid-le-conseil-detat-propose-limpunite-des-politiques/

Le sénateur B.Jomier avait en 2018 en qualité d’adjoint au maire reçu 530 000 euros de conventions du laboratoire Gilead.

https://www.francesoir.fr/commission-au-senat-un-echange-surprenant-une-video-tronqu%C3%A9e-la-verite-est-elle-sous-influence

le labo Gilead  est actionnaire de Pfizer 

https://investors.pfizer.com/investor-news/press-release-details/2020/Pfizer-Announces-Agreement-with-Gilead-to-Manufacture-Remdesivir-for-Treatment-of-COVID-19/default.aspx

Le sénateur B.JOMIER vient de déposer un amendement pour qu’à compter du 1er janvier 2022, le non respect de l’obligation vaccinale soit sanctionné d’une contravention de 4ème classe de 135€ avec procédure d’amende forfaitaire, et en cas de 3 condamnations dans les 30 jours, ce soit porté à 1500€, soit une contravention de 5ème classe.

https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html

C’est ce sénateur qui est en charge du rapport sur la proposition de loi sur la vaccination obligatoire contre le covid devant être présenté le 6 octobre devant la commission des affaires sociales du sénat.

Ce médecin écolo-socialiste était jusqu’en 2017 adjoint au maire de Paris, vice -président du conseil de surveillance de l’APHP, administrateur suppléant de santé publique France, membre du conseil de surveillance de l’ARS IDF; il a été aussi membre de amnesty international/médecins du monde, médecin HAD de la fondation croix st simon.

https://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=jomier-bernard

B.Jomier en compagnie de M.Hirsch, directeur général de l’APHP.

https://www.purepeople.com/media/exclusif-martin-hirsch-directeur-de-l_m2902070

Un sénateur PS propose un amendement « lunaire » : https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html

Extrait : « À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe.  »

Cette fois-ci pas de doutes, « ils » cherchent le chaos, volontairement.

confirmé, la piqouze cause une hausse de D-dimère, des mini thromboses indétectables, qui ne peuvent être vu qu’avec l’analyse des D-dimère dans le sang, et peuvent causer des grosses thromboses mortelles à tout moment

https://reseauinternational.net/un-taux-de-d-dimeres-eleve-confirme-que-le-vaccin-a-provoque-des-thromboses/

les vax causent le cancer

https://stateofthenation.co/?p=80028

https://stateofthenation.co/?p=86301

https://stateofthenation.co/?p=87581

https://reseauinternational.net/une-augmentation-des-cancers-comme-jamais-auparavant/

et la femme  de 3 doses est mort de cancer

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/02/etats-unis-une-professeur-universite-qui-maudissait-les-non-vaccines-meurt-15-jours-apres-sa-3eme-injection/

https://youtu.be/BNUj8cEi-rA

= = =

A lire, notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

cocktail_bill
Bill et la pratique eugéniste

Publicité

93 Réponses vers “Escroquerie COVID, crime contre l’humanité et dictature technotronique : prospective 2022”

  1. Heureusement cet amendement a été rejeté comme l’indique son statut actuel.
    Le PS s’éloigne encore un peu plus de son électorat historique avec ce genre de proposition: c’est notre socialisme national…
    Puisqu’il est en manque de sensationnel, nous pourrions lui suggérer une loi pour fusiller sur le champ tout récalcitrant à la docilité « vaccinale », ou un gazage massif au Zyklon-B pour les réfractaires à l’autorité.

  2. Effectivement …
    Comment accorder du crédit à l’amendement proposé par des sénateurs « socialites », alors que ces Messieurs/Dames sont dispensés de la piquouze. On se demande bien à quel titre d’ailleurs.
    Un non-sens, sinon une énième perversion, parmi tant d’autres, dans ce fonctionnement étatique.

    Toutefois quand j’ouvre le lien du « Quotidien du médecin/courrier des lecteurs » du 5 février 2021 : « Réchauffement climatique : trop de monde sur la planète, » avec quelques commentaires de lecteurs datés du 24 février 2021 (?), je m’interroge tout de même sur la rigueur des modélisations ONU et consorts, dont OMS (nous serions 11.2 milliards  en 2011), mais surtout sur la fiabilité des méthodes de comptage au cours des XVIIIè, XIXè et XXè siècles, eu egard aux désordres généralisés et avant la mise en place et l’exploitation des registres d’état civil, notamment en Occident.

    Et là on pourrait avoir des surprises. Une petite odeur de manœuvre peut-etre …

  3. D’horribles caillots sortent du patient sous dialyse VAXED lorsque les tubes sont retirés (Photo)
    https://stateofthenation.co/?p=88141

    Regardez ce qui est sorti des poumons d’un patient récemment vacciné !
    https://stateofthenation.co/?p=88136

    UNE FEMME DE 20 ANS GRAVEMENT BLESSÉE PAR LE VACCIN PFIZER (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88133

    Un autre Hollywoodien meurt peu de temps après avoir reçu un double vaccin
    https://stateofthenation.co/?p=88130

    Mon fils est mort, il a pris le vaccin – ils nous tuent ».
    https://stateofthenation.co/?p=88122
    Une étude nigériane montre que l’utilisation de l’ivermectine seule pour traiter le COVID-19 est aussi efficace que l’association hydroxychloroquine, azithromycine et ivermectine.
    https://stateofthenation.co/?p=88120

    LE CHASSEUR DE VENTES DU PFIZER DÉCLARE QUE PRÈS DE 200 000 PERSONNES SONT DÉCÉDÉES DES  » VACCINS  » EN UNE SEMAINE (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=88116
    Le chercheur en vaccins James Grundvig, qui fait sauter le couvercle sur la FRAUDE CRIMINELLE du CDC (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=88114

    DR. LORRAINE DAY CONFIRME QUE LE TEST SWAB EST LE VACCIN NANO BRAIN (Vidéo)
    Il vous connecte à l’informatique en nuage de l’IA pour un contrôle infernal complet.
    https://stateofthenation.co/?p=88110

    COMMENT FAIRE SIMPLEMENT LA FORME NATURELLE DE L’HYDROXYCHLOROQUINE CHEZ SOI (VIdeo)
    https://stateofthenation.co/?p=88108

    BOMBEL : Une vidéo émerge où Fauci et d’autres planifiaient un « vaccin universel à ARNm contre la grippe » qui est devenu le « vaccin à ARNm COVID-19 » parce que les gens n’avaient pas assez peur du virus de la grippe.
    https://stateofthenation.co/?p=88094

    Regardez cette nécrologie détaillée après un autre décès provoqué par le vaccin Covid !
    https://stateofthenation.co/?p=88106

    Les déversements massifs de pétrole comme celui-ci sont presque toujours provoqués à dessein !
    https://stateofthenation.co/?p=88101

    Voici comment les mondialistes du NWO organisent la crise énergétique en Europe pour obtenir le consentement des citoyens à la GRANDE RÉINITIALISATION.
    https://stateofthenation.co/?p=88082

    La cabale du NWO a-t-elle créé une « liste d’extermination » via l’adresse IP d’une personne ciblée ?
    https://stateofthenation.co/?p=88074

    Un médecin spécialiste du sang révèle d’horribles découvertes après avoir examiné des fioles ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88072

    Scientifique de Pfizer : « Je travaille pour une société diabolique »
    https://stateofthenation.co/?p=88066

    ACTUALITÉ : Project Veritas filme les scientifiques de Pfizer disant que « vos propres anticorps contre le COVID sont probablement meilleurs que le vaccin de Pfizer ».
    https://stateofthenation.co/?p=88063

    Coupures d’électricité dans les serres hollandaises, les mettant hors service (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88060
    Voyez ce qui arrive au système immunitaire après la deuxième injection de Covid (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88056

  4. De Jakouÿ Jacques-Henri Says:

    Heureusement pour le moment :
    La Commission des Affaires sociales du Sénat n’a pas adopté la proposition de loi déposée par le groupe socialiste…
    Le seul amendement en discussion, qui prévoyait de mettre en place des sanctions en cas de non-respect de l’obligation vaccinale, n’a pas été adopté non plus »https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-le-texte-rejete-en-commission-au

    • pour le moment, mais dès que les gens auront oublié l’affaire d’ici quelques semaines, ils referont cela en cachette
      une bonne censure internet ou un crash internet pour empêcher les gens de partager cette info sur les réseaux sociaux avant son vote, on peut tout prévoir

    • Ils attendent sans doute qu’il y ait suffisamment de gens assassinés dans les camps « covid » par la piqouze forcé, pour remettre sur le tapis la piqouze obligatoire.

      en Israel, ils veulent remplacer le pass sanitaire, par le test PCR obligatoire ciblé sur les individus choisis par un système de notation spécifique à la chinoise, afin de rafler les gens et les mettre dans des camps « covid » afin évidemment de les piqouzer à l’insu de tous, comme cela s’ils meurent de la piqouze, ils feront passer cela pour variant à la place. Et ainsi ils feront passer les non « vaccinés » comme propagateurs épidémiques, en cachant le fait que les non vaccinés ont été vaccinés de force dans les camps covid où on les avait enfermé.

      En France, ils sont en train d’installer des tramways dans les villes sous faux prétexte d’écologie (alors que les tramways sont connectés à la 5G nocive pour l’environnement) pour faire des rafles dans toutes les parties des villes. (les tramways sont l’idéal pour le transport de militaires et d’armes pour les rafles forcés)
      et chaque station de tramway installé partout en ville est bourré de caméras de reconnaissance faciale.

      Si vos proches sont raflés dans un tramway par des militaires de Pfizer de la piqouze forcé, vous ne pouvez même pas courir après le tramway en voiture, car 1 la voiture est moins rapide, 2, la voiture ne peut pas rouler sur les voies d’un tramway sans risquer de se faire écraser par un tramway de derrière.

  5. Le Sénat qui veut la piqouze obligatoire pour tous donne l’immunité judiciaire aux maires, aux fonctionnaires, et aux flics

    donc cela veut dire que si un flic vous embarque pour la piqouze forcé, il ne peut pas être poursuivi en justice
    donc même s’ils ont retiré l’amendement vaccination obligatoire, ils peuvent quand même vous rafler pour la piqouze forcé en toute impunité:

    pour éviter l’inconstitutionnalité, cette amnistie ne vise pas seulement les maires ; elle a été étendue non seulement à tous les élus, mais aussi aux fonctionnaires, aux employeurs, et à tout le monde !https://www.profession-gendarme.com/scandale-le-senat-vient-de-voter-lamnistie-des-elus-des-employeurs-et-des-fonctionnaires/

    USA : Un médecin-chef de l’armée de l’air prévient que les pilotes pourraient mourir en plein vol des effets secondaires du vaccin
    https://www.profession-gendarme.com/usa-un-medecin-chef-de-larmee-de-lair-previent-que-les-pilotes-pourraient-mourir-en-plein-vol-des-effets-secondaires-du-vaccin/
    Cet épisode tragique du covid19 est un code militaire pour conduire à la prochaine étape :fin du cash (ground zero) et le transhumanisme grâce au brevet Gates WO2020060606 permettant de “débrancher le problème”:l’humanité.
    https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Un ancien de l’armée proteste contre la piqouze obligatoire
    https://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-dun-ancien-de-larme-aux-senateurs/

    Une jeune mère en bonne santé décède d’un caillot sanguin provoqué par un vaccin, puis Twitter censure sa nécrologie
    https://www.cielvoile.fr/2021/10/une-jeune-mere-en-bonne-sante-decede-d-un-caillot-sanguin-provoque-par-un-vaccin-puis-twitter-censure-sa-necrologie.html

    Macron et d’autres chefs d’états collabos de la mode Pétain sont en train de donner pouvoir à l’OMS de Bill Gates d’Hitler pour que l’ONU puisse envoyer ses soldats internationaux pour rafler les français à piqouzer
    https://www.cielvoile.fr/2021/10/traite-international-en-cours-d-elaboration-donnant-des-pouvoirs-a-l-oms.html

  6. Un médecin effectue un test sanguin et immunitaire avant et après la vaccination contre le COVID, les résultats alarmants le motivent à partager cette vidéo
    Dans l’ensemble, l’analyse sanguine a montré un impact négatif massif sur le système immunitaire naturel du patient. Parce que son patient est maintenant plus à risque après la vaccination , le Dr Thompson se retrouve avec de multiples questions ; y compris combien de temps ce compromis auto-immun induit par le vaccin durera-t-il chez son patient ?
    [NdlR: En effet cette vidéo a déjà été retirée de YouTube, mais sauvegardée sur Odysee (VO). Patientez pour la VF, elle devrait sortir bientôt] :
    https://reseauinternational.net/un-medecin-effectue-un-test-sanguin-et-immunitaire-avant-et-apres-la-vaccination-contre-le-covid-les-resultats-alarmants-le-motivent-a-partager-cette-video/

    Une doctoresse l’avait dit, si vous avez du diabète il aggravera si vous n’avez pas de diabète il vous le créera etc..
    https://rumble.com/vgxxh3-pour-le-dr-sherri-tenpenny-les-vacins-sont-des-machines-tuer-parfaitement-c.html

  7. Des médecins allemands établissent un lien de causalité élevé entre vaccins anti-covid et décès de patients
    Cette crise est essentiellement due à : une surproduction de lymphocytes ou hyperplasie, un déstockage des organes lymphatiques qui contribue à la réduction des facultés immunitaires externes, un réflexe immunitaire abusif capable d’engendrer des maladies auto-immunes et l’apparition inattendue de ganglions lymphatiques au niveau de quelques organes à l’instar des poumons, de l’utérus, des glandes salivaires …
    « Des effets graves sont probablement diagnostiqués à tort comme des crises cardiaques par de nombreux pathologistes. On trouve des accumulations de lymphocytes partout ».
    https://reseauinternational.net/des-medecins-allemands-etablissent-un-lien-de-causalite-eleve-entre-vaccins-anti-covid-et-deces-de-patients/

  8. ILS Préparent un confinement plus martial que les précédents
    le député Philippe Benassaya a déposé le 20 octobre une proposition de loi pour mettre des flics portant des caméras minuscules filmant les piétons (rappel la loi de surveillance globale nous interdit de filmer les flics, alors qu’eux ont tous les droits) dans toutes les communes de plus de 10 000 habitants.
    définition des caméras piétons; les caméras piétons ce sont ces flics portant des caméras en forme de bouton sur leur uniforme invisible au citoyen ordinaire s’appellent des caméras piétons. En gros, des caméras portés par des piétons à la place de poteaux.

    J’imagine qu’ils vont utiliser ces caméras de reconnaissance faciale pour ficher ceux qui ne portent pas de masque, les rafler
    ou ficher ceux qui n’ont pas leur pass sanitaire et les rafler

    en tout cas ces caméras piétons sont une bonne préparation pour le confinement martiale à venir avec piqouze forcé et rafle si ces caméras piétons sont partout dans toutes les communes de France

    le député Philippe Benassaya a aussi déposé une proposition de loi le 20 octobre pour faire plus de place dans les prisons.

    Donc les raflés iront dans les prisons.de la piqouze forcé à l’insu de tous

    ils nous préparent un cadeau d’Halloween mortel

  9. La Maison Blanche va piqouzer « rapidement » 28 millions d’enfants âgés de 5 à 11 ans alors que les décès et les blessures continuent d’augmenter chez les jeunes de 12 à 19 ans qui ont reçu la piqouze.
    https://stateofthenation.co/?p=92405

    l’essai de vaccin Pfizer a produit des données falsifiées
    Une dénonciatrice impliquée dans l’essai pivot de phase III du vaccin Covid-19 de Pfizer a divulgué des preuves à une importante publication médicale évaluée par des pairs, selon lesquelles les mauvaises pratiques de la société de recherche sous contrat pour laquelle elle travaillait soulèvent des questions quant à l’intégrité des données et à la surveillance réglementaire.
    https://stateofthenation.co/?p=93869

    LES MÉDIAS PRÉSENTENT UN FILM DE L’INFIRMIÈRE TUE PAR LE VACCIN COVID 19 PUIS ANNULENT LA NOUVELLE QU’ELLE EST MORTE (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=93863

    une ex employé de Pfizer (Karen Kingston) révèle ce qu’il y a dans la fiole à 2 médecins (Carrie Madej, Ardis)
    https://stateofthenation.co/?p=93860

  10. commentaire réponse à un type sous https://reseauinternational.net/russie-responsabilite-penale-pour-les-medecins-et-activistes-opposes-a-la-vaccination-obligatoire-anti-covid/ qui essaye encore de défendre le gouvernement de Russie alors qu’elle a donné l’immunité aux piqouzeurs et attaque en justice les médecins russes qui ne proposent pas la piqouze

    aucune responsabilité pénale pour médecins piqouzeurs donc les russes victimes de la piqouze pourront crever du poison adénovirus sputnik au graphène sans obtenir justice

    jouer en impliquant des vies?

    Rappel:

    Rusnano l’entreprise nationale russe fabrique des nanoparticules et des puces et dans le Big Pharma russe, Rusnano est partenaire de l’entreprise américaine de nanoparticules LLC, et ils font fondé une entreprise de nanoparticules novamedica qui fournit en nanoparticules les médicaments et vaccins russes

    https://en.rusnano.com/portfolio/companies/rmi-novamedica

    c’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’entreprise russo-américaine novamedica fait la pub du vaccin sputnik V sur son site

    https://novamedica.com/media/theme_news/p/11129-the-first-data-analysis-of-the-sputnik-v-vaccine-clinical-trials-demonstrated-92-efficacy

    Sarkozy qui veut la dépopulation et a fait une conférence devant les patrons du MEDEF en été 2019 pour réclamer la dépopulation a voulu que la France adopte le vaccin sputnik V russe

    https://www.closermag.fr/politique/nicolas-sarkozy-vaccine-contre-le-covid-et-tres-remonte-contre-emmanuel-macron-1250802

    Le vaccin russe Sputnik V est un adénovirus comme l’Astrazeneca, et donc comme lui, transforme vos cellules en usines à protéines spikes mortelles

    Sources citations :

    – Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    Le journal Lancet qui dit que la chloroquine est dangereuse et inefficace, fait de la pub pour le vaccin sputnik V

    https://www.maire-info.com/coronavirus/annonces-du-chef-de-l’%C3%89tat-vaccins-nouveau-decret-le-point-sur-les-infos-covid-19-des-dernieres-24-heures-article-24971

    –“The body then produces that protein” htps://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html (pour le recombinant adénovirus russe Sputnik, et le recombinant adénovirus Astranezeca, puisque Astranezeca et Sputnik utilisent la même technologie recombinant adénovirus

    Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :

    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

    dans cet article, vous pouvez voir des russes en bonne santé qui sont morts après l’injection russe adénovirus Sputnik

    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    vidéo d’un mec russe paralysé après avoir pris la piqouze sputnik

    https://www.bitchute.com/video/G3IzHfXgIgk4/

    la Russie aussi fait des vaccins au graphène

    voir vidéo russe piqouzé magnétisée

    https://stateofthenation.co/?p=77776

    -la Russie veut confiner de force tous les non piqouzés en copiant Christophe Barbier et nos dictateurs français

    https://stateofthenation.co/?p=92045

    -Et le but de confiner tous les non piqouzés, c’est évidemment pour faire des raids à domicile pour les piqouzer de force comme c’est déjà le cas dans cette vidéo ci https://www.bitchute.com/video/j5zfz3xcIyNN/

  11. Comment Big Pharma dirige Washington
    https://stateofthenation.co/?p=94803

    un médecin révèle des statistiques censurés sur les effets de la piqouze
    http://stateofthenation.co/?p=

    comment des gens se sont fait volés des millions de dollars avec la monnaie électronique (un exemple de ce qu’il y aura avec la fin du cash, et qui explique pourquoi Klaus Schwab a dit vous n’aurez rien et vous serez heureux)
    https://stateofthenation.co/?p=94909

    une étude montre comment le système immunitaire s’affaibilit après les trois différents faux vax
    https://stateofthenation.co/?p=94906

    l’Allemagne explose de manifestations anti piqouze et anti confinement et anti masque
    https://stateofthenation.co/?p=94903

    un politicien irakien échappe à une tentative d’assassinat par drônes venus envahir sa maison
    https://stateofthenation.co/?p=94899

    donc les drônes dans la loi de surveillance globale de janvier 2021, c’est pour cibler n’importe qui

    un document officiel US révèle la preuve de l’existence des chemtrails
    https://stateofthenation.co/?p=94882

    850 003 victimes adolescents de la piqouze aux USA
    https://stateofthenation.co/?p=94880

    un article censure la preuve de la présence de caillots et de graphène dans le corps d’un piqouzé
    https://stateofthenation.co/?p=94878

    un antidote contre la protéine spike:

    comme la protéine spike pousse les piqouzés à perdre leurs électrons
    on peut fournir des électrons aux piqouzés via la vitamine C intraveineuse en y ajoutant du chlorure de magnésium
    https://stateofthenation.co/?p=94872

    un député de Floride qui maudissait les non piqouzés, meurt 7 semaines après sa seconde dose
    http://stateofthenation.co/?p=94822

    les fioles de Chile et d’argentine contiennent du graphène et d’autres contaminants
    https://stateofthenation.co/?p=94850

    52 grands scientifiques après avoir analysé les fioles demandent l’arrêt immédiat de la campagne de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=94854

  12. DR. CHETTY DONNE UNE BONNE EXPLICATION DE LA FAÇON DONT LE VACCIN COVID est une mort lente dont PERSONNE ne se rend compte (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95285

    La « protéine de pointe » est l’une des toxines ou des poisons les plus artificiels que l’homme ait jamais créés » – Médecin
    https://stateofthenation.co/?p=95287

    Voici les détails de l’arme biologique du complot furtif de Covid pour empoisonner et assassiner en masse la majeure partie de l’humanité ! (TOUT LE MONDE doit voir cette vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95290

    Rejoignez les MOUVEMENTS DE MASSE cette semaine, mais faites attention aux sabotages sous faux drapeau ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95310
    Est-ce ainsi que les mondialistes renforcent la pénurie alimentaire ?
    https://stateofthenation.co/?p=94992

    Voici pourquoi il ne faut jamais se faire vacciner avec un quelconque « vaccin » Covid – JAMAIS ! !!
    https://stateofthenation.co/?p=95305

    N’OUBLIEZ JAMAIS ! Le « tueur Cuomo » a été accusé de harcèlement sexuel pour détourner l’attention de son « génocide gériatrique ».
    https://stateofthenation.co/?p=95316

    Pourquoi la Russie parle-t-elle de tenir les médecins anti-vax pénalement responsables ? !
    https://stateofthenation.co/?p=95325

    Un journal allemand souligne le nombre « inhabituellement élevé » de joueurs de football qui se sont effondrés récemment.
    https://stateofthenation.co/?p=95333
    L’OMS admet que le Covid-19 ne va nulle part https://stateofthenation.co/?p=95342
    Les universités britanniques interdisent actuellement toute critique de la toute-puissance d’Israël
    https://stateofthenation.co/?p=95344
    Le Vatican perd 135 millions de dollars dans une fraude massive aux dons sous la direction du pape François.
    François
    https://stateofthenation.co/?p=95348

    Cet holocauste des enfants n’est possible que grâce à une criminalité et une corruption extrêmes !

    https://stateofthenation.co/?p=95350

    La Haute Autorité de Santé française avertit les hommes de moins de 30 ans d’éviter le Moderna Jab
    https://stateofthenation.co/?p=95355

    On dirait que la nouvelle reine du théâtre américaine vient de créer le nouveau roi du théâtre britannique !
    https://stateofthenation.co/?p=95340

    Al Gore prouve qu’il est un faux réchauffeur de planète et un mondialiste pur et dur du NWO.
    https://stateofthenation.co/?p=95364

    Les hôpitaux ont détruit à jamais leur réputation par des erreurs médicales flagrantes.
    https://stateofthenation.co/?p=95380

    Yellen prouve qu’elle est soit choquée par son manque de connaissances, soit intellectuellement dépassée, soit volontairement ignorante de l’inflation.
    https://stateofthenation.co/?p=95391

    Le déploiement de la 5G est retardé par crainte qu’elle ne provoque des  » perturbations majeures  » pour les aéronefs https://stateofthenation.co/?p=95394

    AU REVOIR PREMIER MINISTRE DAN ANDREWS. LA RÉBELLION DE MELBOURNE A COMMENCÉ.
    https://stateofthenation.co/?p=95398

    DR. STEFAN LANKA ET POURQUOI LA VIROLOGIE EST UNE FAUX SCIENCE (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=95400

    Exposé ! Le plan de l’ONU pour vacciner les enfants sans le consentement des parents
    https://stateofthenation.co/?p=95404

    Pfizer a secrètement ajouté un médicament contre les crises cardiaques aux vaccins COVID pour enfants… mais pourquoi ?
    https://stateofthenation.co/?p=95406

    Surmortalité due aux vaccins
    https://stateofthenation.co/?p=95408

    Bill Gates admet enfin que les vaccins ne fonctionnent pas ! (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=95410

    Les lots de vaccins Covid-19 les plus meurtriers ont été envoyés de manière disproportionnée dans les États républicains rouges des États-Unis.
    https://stateofthenation.co/?p=95413

  13. Le collectif Enfants libres 22 appelle à un rassemblement devant la préfecture de Saint-Brieuc, le 20 novembre à 15 h 30, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant. « Nous voulons redonner la liberté à nos enfants. Nous demandons la fin de l’obligation du masque dans le secondaire et du passe sanitaire pour nos mineurs pour les activités culturelles et de loisirs », revendique le collectif. « Parents, grands-parents, oncles, tantes, citoyens et citoyennes, venez nombreux défendre et faire entendre la cause des enfants », appellent les organisateurs. Contact : enfantslibres22@protonmail.com
    https://www.profession-gendarme.com/un-rassemblement-contre-le-port-du-masque-et-le-passe-sanitaire-des-mineurs-le-20-novembre-a-saint-brieuc/

  14. certains lots en corrélation avec la mortalité et les effets indésirables graves :
    https://www.covid-factuel.fr/2021/11/02/vaccins-anti-covid-les-evenements-graves-ne-concernent-ils-que-quelques-lots/comment-page-1/#comment-78364

    Il y a d’autres articles qui vont dans le même sens en anglais.

    Cette vidéo du Pr. Fourtillan de Février 2021 parlait déjà de cette histoire de lots tueurs et de lots placebo.
    https://odysee.com/@Pour_La_Libert%C3%A9:9/Comment-sauver-les-vaccin%C3%A9s:7

  15. quand la résistance contre la piqouze est composéec elle même de sadiques dépopulationnistes
    citation du dépopulationniste hypocrite trouvé en commentaire ici https://reseauinternational.net/plus-daustraliens-sont-morts-a-cause-des-vaccins-covid-19-que-de-morts-de-covid-19-en-2021-selon-les-donnees-officielles/::
    « Je ne me réjouis pas des morts australiens inconscients victimes des vaccinations .
    Mais, d’un autre coté, je suis persuadé et souhaite que l’Australie sera fortement diminuée pour ne pas mettre en oeuvre la coalition génocidaire, Aukus, en mer de Chine.
    Quand je vois en France que les personnes conscientes du danger, préfèrent recevoir ces vaccins pour aller voir un spectacle, un film, prendre un verre en terrasse, au restaurant, c’est bien triste. »
    ( ce type est l’image même de l’hypocrisie, dans sa première phrase, il dit qu’il ‘est pas content des morts de la piqouze, mais dans la deuxième phrase, il dit qu’il est content quand même car cela fait de la dépopulation si tous les résistants sont des psychopathes beaux parleurs de la même espèce, pas étonnant qu’on est toujours pas sorti de la piqouze forcée)

    et ma réponse ironique au dépopulationniste:

    erreur de calcul car les flics australiens sont exemptés de la piqouze comme ceux du canada, comme ceux des usa, etc
    citation
    « -Selon un article du Toronto Sun, environ 70% de la main-d’œuvre fédérale sera exemptée de la vaccination, notamment les juges fédéraux, les inspecteurs des abattoirs, les gardiens de parc, les postiers, les contrôleurs fiscaux, le personnel de la Chambre des Communes et du Sénat, les soldats, les marins et le personnel des forces aériennes, ainsi que les employés de Postes. »
    https://reseauinternational.net/cest-absolument-epouvantable-les-canadiens-non-vaccines-sont-en-train-de-devenir-la-nouvelle-minorite-discriminee-et-persecutee/

    -« PENTAGON REVEALS HOW MILITARY SERVICE MEMBERS CAN GET RELIGIOUS EXEMPTION TO MANDATORY VACCINES »
    https://stateofthenation.co/?p=79268

    quand ils auront fini leur boulot de génocide en australie, ils iront rejoindre l’armée de l’onu en s’infiltrant dans les ong de la croix rouge qui piqouze et fait les camps isolation de la piqouze forcée à travers le monde et iront aider les autres gouvernements à génocider leur peuple ou iront rejoindre l’armée française pour aider à la piqouze forcée des gueux
    https://fr.news-front.info/2021/08/09/le-gouvernement-francais-recrute-dans-la-garde-nationale-ukrainienne-pour-les-futurs-gendarmes-en-france/

  16. « Si on veut retrouver une vie normale, il faut qu’on éradique… la population » : le lapsus révélateur de Bruno Bonnell, député En Marche
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/19/si-on-veut-retrouver-une-vie-normale-il-faut-quon-eradique-la-population-le-lapsus-revelateur-de-bruno-bonnell-depute-en-marche/

    le Président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues (FNMR), Jean-Philippe Masson veut affamer les non piqouzés ou les non mis à jours de leurs doses
    Cette semaine, le gouvernement a désamorcé 400.000 passes sanitaires détenus par des personnes de plus de 65 ans qui ont refusé le 3è dose. Soit 12% de personnes éligibles de 80 ans et plus et 10% des 65/79 ans.
    À ce rythme-là, les non-vaccinés pourraient être 10 millions, en février. Soit le double du nombre actuel.
    Jean-Philippe Masson donnait la réplique au médecin Jean-Yves Le Goff. Leur proposition est simple : il faut “demander le pass vaccinal partout”, affirme Jean-Yves Le Goff.
    Et à la question “Y compris dans les magasins d’alimentation ?”, le président Jean-Philippe Masson répond “bien sûr”.
    Bref, pour réduire le nombre de non-vaccinés, il suffit de les affamer ! Leur interdire enfin l’accès aux biens de première nécessité !
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/19/toi-aussi-affame-un-non-vaccine-pour-retrouver-ta-vie-davant/

    L’ignominie continue : 3ème injection obligatoire pour les soignants et les pompiers dès le 30 janvier
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/18/lignominie-continue-3eme-injection-obligatoire-pour-les-soignants-et-les-pompiers-des-le-30-janvier/

    Albert Bourla, PDG de Pfizer, discute de la puce électronique à avaler au « Forum économique mondial »
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/18/albert-bourla-pdg-de-pfizer-discute-de-la-puce-electronique-a-avaler-au-forum-economique-mondial/

    Les décès de pilotes états-uniens ont augmenté de 1750 % après leur vaccination obligatoire
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/16/les-deces-de-pilotes-etats-uniens-ont-augmente-de-1750-apres-leur-vaccination-obligatoire/

    Israël annonce que les injections Covid ne finiront jamais
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/15/israel-annonce-que-les-injections-covid-ne-finiront-jamais/

  17. L’hôpital Emile Muller de Mulhouse BFMTV Avoue que sur 20 Malades en Réa Covid, il y a Seulement 3 Personnes NON-Vaccinés !
    https://resistance-mondiale.com/lhopital-emile-muller-de-mulhouse-bfmtv-avoue-que-sur-20-malades-en-rea-covid-il-y-a-seulement-3-personnes-non-vaccines

    Boeing suspend son obligation de vaccination pour les travailleurs basés aux États-Unis après que le tribunal a annulé l’obligation de vaccination imposée par Biden aux entrepreneurs fédéraux.
    https://resistance-mondiale.com/boeing-suspend-son-obligation-de-vaccination-pour-les-travailleurs-bases-aux-etats-unis-apres-que-le-tribunal-a-annule-lobligation-de-vaccination-imposee-par-biden-aux-entrepreneurs-federaux

    Une mère entièrement vaccinée donne naissance à un bébé saignant du nez et de la bouche, le nourrisson meurt un jour plus tard
    https://resistance-mondiale.com/une-mere-entierement-vaccinee-donne-naissance-a-un-bebe-saignant-du-nez-et-de-la-bouche-le-nourrisson-meurt-un-jour-plus-tard
    https://resistance-mondiale.com/une-etude-des-cdc-montre-que-le-risque-de-syndrome-de-guillain-barre-est-eleve-apres-la-vaccination-par-ad-26-cov2-s-covid

    Six enfants ont reçu samedi «par erreur» une dose trop forte de vaccin Pfizer dans un centre de vaccination du Mans
    https://resistance-mondiale.com/surdosage-pour-6-enfants-dans-un-vaccinodrome-du-mans

    Un rapport du gouvernement britannique admet que 23,5 millions de personnes en Angleterre n’ont PAS reçu une seule dose du vaccin Covid-19.

    Pendant des mois, le public britannique a été trompé par des histoires selon lesquelles il n’y aurait que 5 millions de personnes au Royaume-Uni qui auraient refusé d’accepter l’offre du vaccin Covid-19. Mais aujourd’hui, nous pouvons révéler que c’est un mensonge.
    https://resistance-mondiale.com/un-rapport-du-gouvernement-britannique-admet-que-235-millions-de-personnes-en-angleterre-nont-pas-recu-une-seule-dose-du-vaccin-covid-19

  18. Aux Pays-Bas la police tire à balles réelles sur les manifestants anti Pass, et désormais envoie ses chiens d’attaque !

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/02/aux-pays-bas-la-police-tire-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-anti-pass-et-desormais-envoie-ses-chiens-dattaque/

    Suisse : La police a tiré des balles en caoutchouc sur des manifestants contre leur version du pass sanitaire dans la capitale suisse

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/09/25/suisse-la-police-a-tire-des-balles-en-caoutchouc-sur-des-manifestants-contre-leur-version-du-pass-sanitaire-dans-la-capitale-suisse/

    La France déploie la police militaire dans les îles des Caraïbes en raison de l’agitation suscitée par l’obligation de se faire vacciner

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/12/02/la-france-deploie-la-police-militaire-dans-les-iles-des-caraibes-en-raison-de-lagitation-suscitee-par-lobligation-de-se-faire-vacciner%ef%bf%bc/

    La France déploie la police en Guadeloupe pour briser les manifestations anti-injection

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/11/23/la-france-deploie-la-police-du-covid-en-guadeloupe-pour-briser-les-manifestations-anti-vax/

    France : Le projet de loi autorisant le “placement” des non-vaccinés par Castex va bien exister, mais sous une forme machiavélique. Après trois censures par le Conseil constitutionnel, le gouvernement a finalement légiféré sur le contrôle par les juges des mesures de contention et d’isolement en #psychiatrie dans le projet de loi sur le #PassVacinal.

    Pourquoi les soins psychiatriques sans consentement s’invitent dans la loi sur le passe » vaccinal. À lire dans le journal : Le Monde

    Les non-vaccinés selon Olivier Véran : « loin de tout », « méfiants » dans un « délire », ou « indifférents ».

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/02/france-le-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines-par-castex-va-bien-existe-mais-sous-une-forme-machiavelique-apres-trois-censures-par-le-conseil-constitutionnel/

    Dans le JDD Véran annonce qu’il faut désormais se ré-injecter tous les 4 mois (et non plus 7) pour garder son #PassVaccinal !

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/02/dans-le-jdd-veran-annonce-quil-faut-desormais-se-re-injecter-tous-les-4-mois-et-non-plus-7-pour-garder-son-passvaccinal/

    Les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre : Dr Hodkinson

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/02/les-vaccines-sont-des-innocents-qui-vont-au-massacre-dr-hodkinson/

  19. Les Canadiens non-injectés seront privés d’indemnités chômage
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/02/les-canadiens-non-injectes-seront-prives-dindemnites-chomage/

    au Canada, ils ont l’aide de l’armée chinoise pour mener à bien leur dictature grâce au traité FIPA
    https://exonews.org/china-amassing-tens-of-thousands-of-troops-in-canada/

    du graphène dans les vaccins chinois
    https://agrdailynews.com/2021/09/29/chinese-patent-proves-the-presence-of-graphene-in-covid-vaccines-the-collective-of-one/

    en France, Veran, Sakia de Rothschild et d’autres font partie des youngs leaders chinois
    https://www.placegrenet.fr/2018/05/23/olivier-veran-young-leader-france-chine/529181
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    il est donc aussi possible que la France réclame aussi l’aide de l’armée chinoise pour mater la révolte française

  20. Les données officielles du gouvernement allemand suggèrent que les personnes entièrement Vaccinées développeront le Syndrome d’Immunodéficience acquise d’ici la fin de janvier 2022

    Les données du gouvernement allemand pour la variante Omicron présumée du Covid-19 suggèrent que la plupart des “entièrement vaccinés” auront le syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19 (SIDA) à la fin de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des entièrement vaccinés s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%.
    https://dailyexpose.uk/2022/01/02/german-gov-data-suggests-fully-vaccinated-developing-ade/

    le test PCR ne détecte pas la grippe, il ne détecte que le bruit des instruments
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

    aucun virus n’a été isolé
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    en plus le test PCR tue à court ou long terme selon la grandeur du trou dans le crâne causé par l’écouvillon

    ce n’est donc pas un test mais une arme qu’on vous force dans votre nez

    car le test PCR perce votre crane, votre vaisseau sanguin, vos nerfs olfactifs, avec ses écouvillons bourrés de morgellons, éthylène oxide toxique cancérigène
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html

    rien que pour la santé, c’est dangereux https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    le stress peut causer les mêmes symptômes que la grippe
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31832-Le-stress-provoquer-fievre
    https://www.pharmaciengiphar.com/maladies/troubles-respiratoires/probleme-respiratoire-au-stress-comment-reagir

    en 2010, le stress a causé des maux de tête à 80% des européens
    https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0629/sa_4039_cephalees.htm

  21. Résistance, à diffuser merci :

    Vous avez 1 mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer « Mon espace santé »

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-la.html#more

    Coup de gueule de la Komandature contre les professionnels de santé qui ne commandent pas assez d’injections : « Nous avons constaté une baisse de 27 % des commandes de vaccins ce lundi 3 janvier par rapport au lundi précédent »
    On se dirige vers un refus massif de la 3ème dose ! https://t.co/OCzmVzer5Y

    Recensement des effets indésirables du VaXin. N’attendez pas !
    https://effets-indesirables-vax.fr/

    Les membres de la famille d’une personne décédée des suites du vaccin anti-covid (confirmé par l’examen d’autopsie), font appel à la loi 210/92 pour obtenir réparation de dommages et intérêts.

    Savez-vous quelle a été la réponse du ministère?
    Demande non acceptée car la vaccination N’EST PAS OBLIGATOIRE
    https://www.profession-gendarme.com/%f0%9f%87%ae%f0%9f%87%b9deces-confirme-par-vaccin-appel-au-210-92/

  22. Biocapteur à hydrogel : Des nanotechnologies implantables pour les vaccins COVID ?
    Publié il y a 1 an le 2 septembre 2020
    « Plutôt que d’être isolés du corps, les biocapteurs fonctionnent de manière totalement intégrée dans les tissus du corps – sans aucun dispositif métallique ou électronique, ce qui permet de surmonter les tentatives du corps de les rejeter. À ce jour, les biocapteurs injectés ont fonctionné jusqu’à quatre ans. Plus petit qu’un grain de riz, chaque biocapteur est une fibre flexible d’environ 5 mm de long et d’un demi-millimètre de large, composée d’un échafaudage poreux qui induit une croissance capillaire et cellulaire à partir du tissu environnant. L’hydrogel est lié à des molécules fluorescentes émettant de la lumière qui émettent un signal continu proportionnel à la concentration d’une substance chimique du corps, comme l’oxygène, le glucose ou une autre biomolécule d’intérêt. »
    Pirater le corps humain avec des objets synthétiques étrangers en nanotechnologie
    Profusa veut connaître toute la chimie de votre corps – vos niveaux d’oxygène, vos niveaux de glucose, vos niveaux d’hormones, votre rythme cardiaque, votre rythme respiratoire, votre température corporelle, avec la capacité (non déclarée) d’étendre la connaissance de votre cycle menstruel (si vous êtes une femme), votre vie sexuelle, vos émotions et plus encore – et veut ensuite transmettre toutes ces informations à une sorte d’autorité médicale, bien qu’il soit évidemment évident que ces données finiraient dans les mains des conspirateurs du NWO qui les utiliseraient pour manipuler les masses. Profusa a publié un communiqué de presse intitulé « Injectable Body Sensors Take Personal Chemistry to a Cell Phone », qui se rapproche de la réalité en 2018. Ils perfectionnent l’art de pirater le corps humain, en le trompant pour qu’il accepte des matériaux synthétiques et des objets déguisés afin qu’ils ne soient pas reconnus comme étrangers :
    « Les capteurs conventionnels, comme ceux que l’on trouve dans les glucomètres continus, ont un fil électrode de détection qui pénètre la peau pour mesurer un produit chimique cible dans le fluide qui entoure les cellules. Mais comme le corps « voit » l’électrode comme un corps étranger, il faut la retirer et la replacer quelques jours plus tard à un autre endroit pour éviter les effets de l’inflammation et du tissu cicatriciel qui finissent par empêcher l’électrode de fonctionner correctement. L’équipe de Profusa développe une famille de minuscules biocapteurs composés d’un hydrogel semblable à un tissu, semblable à une lentille de contact souple, qui sont placés sans douleur sous la peau en une seule injection. Plutôt que d’être isolés du corps, les biocapteurs fonctionnent de manière totalement intégrée dans les tissus du corps – sans aucun dispositif métallique ou électronique, ce qui permet de surmonter les tentatives du corps de les rejeter. »
    https://thefreedomarticles.com/hydrogel-biosensor-darpa-gates-implantable-nanotech-covid-vaccine/
    ===Microtechnology in Pfizer’s vaccine
    https://www.orwell.city/2022/01/microtechnology.html
    Ricardo Delgado, La Quinta Columna : vidéo sous-titrée en anglais (il crie de révolte) + transcription à voir absolument et utile à transmettre aux inoculés.
    Voici ce qu’il a trouvé en plus du graphène dans les fioles du poison Pfizer : micro puce, routeur
    ===Complex microtechnology in Pfizer vaccine
    https://www.orwell.city/2022/01/complex-microtechnology.html
    January 03, 2022
    Ricardo Delgado, La Quinta Columna : vidéo sous-titrée en anglais + transcription
    ===This is how the inoculated microtechnology would self-assemble inside the body
    https://www.orwell.city/2022/01/self-assembly.html
    Ricardo Delgado
    January 03, 2022
    Voici comment la micro-technologie injectée s’assemblerait à l’intérieur du corps.
    ===Electromagnetic Nano-networks in the TeraHertz band
    https://www.orwell.city/2022/01/terahertz.html
    January 04, 2022
    Nano-réseaux électromagnétiques dans la bande de fréquence térahertz.

  23. il n’y a pas que les compteurs linky qui prennent feu

    leurs composants dans le vaccin peuvent créer du feu à l’intérieur de votre corps et vous faire bruler comme Jeanne D’arc

    un type en Israel vacciné a eu le feu venant de l’intérieur son cerveau et sortant par les yeux, les oreilles, ils mettent donc des trucs chargés électroniquement dans la piqouze

    voir vidéo preuve ici
    https://stateofthenation.co/?p=103024

    j’ai essayé d’enregistrer la vidéo, mais je ne sais pas comment faire

    si vous savez, dites le moi

  24. le corona machin normal ne peut pas exister
    il n’a jamais été isolé
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    et même s’il existait, il serait détruit aussitôt par les enzymes RNAse et protéines de notre corps
    https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aav9322

    la protéine spike est produite par un ARN de vaccin qui ne peut survivre qu’à l’intérieur de nanoparticules lipidiques, donc ne peut être transmis que par la séringue et pas autrement.( donc en aucun cas par un virus).

    d’où le fait que l’ARN du vaccin est abrité à l’intérieur de nanoparticules lipidiques elles mêmes fortifiés avec du graphène, pour les abriter de la dégradation contre les méchantes enzymes ou méchantes protéines protectrices de notre corps
    https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aav9322
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27266364/
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34063773/

    ces nanoparticules lipiques bourrés de graphène restent à l’intérieur de nos cellules, car à l’intérieur de nos cellules également, il y a des méchants ennemis pour tuer l’ARNm du vaccin et l’empêcher de produire ses fameuses protéines spikes du même coup:

    « On the way of the mRNA to the ribosomes, further obstacles are evolutionarily conserved defense mechanisms, like the innate immune Toll-like receptors (TLRs) 3, 7, and 8 in the endosomes, as well as cytoplasmic RNA sensors like retinoic acid-inducible gene I (RIG-I), melanoma differentiation-associated protein 5 (MDA-5), the antiviral protein kinase R (PKR), and laboratory of genetics and physiology 2 (LGP2).19, 40, 41 In light of these challenges and limitations, mRNA delivery vehicles should fulfill the following criteria: protect the mRNA cargo from degradation by nucleases, overcome the lipid bilayer, mediate efficient release from the endosomes, and prevent stimulation of the immune system by the foreign RNA »
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6453508/

    d’où le fait que le comachin n’a aucune mortalité, et qu’ils sont obligés d’interdire les gens de faire les opérations quotidiennes dans les hôpitaux comme les années précédentes pour les faire crever et les nommer morts du covid à la place d’un mort de cancer de 10 années, ou de leur interdire de boire ou de manger en les raflant dans des camps nazis apelés hôtel covid pour les faire crever de faim ou de soif pour que les crevés de faim et de soif soient nommés morts de covid à la place

  25. le nouvel ordre mondial tremble déjà, vu qu’il va proposer un vaccin non ARN à la population pour février, en espérant que la population sera accro à son nouveau mensonge

    en effet, il est plus facile à la population de se méfier d’un vaccin ARN que non ARN

    mais le vaccin non ARN en question utilise une protéine recombinante (une protéine OGM produite en usine par des insectes OGM), cette protéine OGM, est bien sur la protéine spike mortelle toxique

    la technologie protéine recombinante a déjà été utilisé pour le vaccin mortel de l’hépatite B
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-vaccin-de-sanofi-et-gsk-pas-pret-avant-fin-2021-la-reponse-immunitaire-qu-ils-attendaient-est-inferieure-a-ce-qu-ils-esperaient-explique-l-infectiologue-odile-launay_4215707.html
    https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/chine-inquietudes-sur-un-vaccin-anti-hepatite-b-apres-des-morts-de-nourrissons_AN-201312250041.html

    mais un site de résistant est déjà accro à ce nouveau mensonge du nouvel ordre mondial puisqu’il en fait la pub ici
    https://resistance-mondiale.com/vaccins-contre-le-covid-19-les-premieres-injections-de-novavax-en-france-pourraient-debuter-debut-fevrier

    le site AIMSIB des médecins indépendants aussi en fait la pub, comme quoi les médecins résistants peuvent être aussi naifs que les autres
    https://www.aimsib.org/2021/07/11/novavax-bientot-un-vaccin-classique-contre-la-covid/

    le novavax fait entrer la protéine spike mortelle dans vos cellules
    « il contient la protéine Spike du SARS-CoV-2, qui permet au virus de pénétrer dans nos cellules. »
    https://www.maxisciences.com/sante/vaccin-novavax-covid-19-efficacite-origine-composition-doses_art45729.html

    la protéine spike modifie votre ADN et empêche sa réparation

    le novavax a aussi un adjuvant toxique appelé MATRICE-X pour stimuler le système immunitaire

    le novavax a aussi des nanoparticules lipidiques chargés de transporter la protéine spike mortelle dans vos cellules, et qui resteront avec la protéine spike mortelle dans vos cellules
    https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Fonctionnement-efficacite-Tout-comprendre-vaccin-Novavax-2021-05-14-1201155691

    donc il y aura également là un ADE, où les anticorps attaqueront vos cellules contaminés par la protéine spike du vaccin Novavax

    DONC le novavax provoquera une maladie auto immunitaire

    cela explique pourquoi le vaccin contre l’hépatite b qui utilise la même technologie de protéine recombinante a tué les bébés chinois et français en provoquant une maladie auto immunitaire, le syndrome guillain barré (quand le système immunitaire attaque le système nerveux )
    https://www.e-sante.fr/effets-indesirables-vaccination-contre-hepatite-b/actualite/826
    https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Hepatite-B-Le-vaccin-en-proces-97770-3283787
    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Cinq-familles-devant-la-justice-547305
    https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/chine-inquietudes-sur-un-vaccin-anti-hepatite-b-apres-des-morts-de-nourrissons_AN-201312250041.html

    même les médecins de AIMSIB et le site de résistant  » resistance-mondiale.com » se sont laissés piégés à ce nouveau mensonge du Nouvel Ordre Mondial

    ils ont le plan A de dépopulation avec les vaccins ARN ou adénovirus
    ils ont le plan B de dépopulation avec les vaccins à protéines spike qu’ils appellent sournoisement vaccins à protéines sous unitaires ou protéines recombinantes à la place pour nous jeter dans la confusion

    Attention aux vaccins à protéines recombinantes

    protéines recombinantes ou sous-unitaires= protéines SPIKE!

    c’est avoué ici aussi
    https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-du-vaccin-novavax-dont-la-demande-dautorisation-va-etre-etudiee-ce-lundi-20211220_LOGY2CKY4RE5NDF2J5BYC4ZHUA/

  26. les vaccins Sanofi-GSK et Novavax vous mettent directement des protéines spikes mortelles dans les poumons
    « The spike protein helps the coronavirus get into a person’s cells, including those in the lungs »
    https://www.sanofi.com/en/our-covid-19-vaccine-candidates/recombinant-vaccine
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2713339-vaccin-novavax-covid-19-principe-origine-composition-quand-en-france-europe-technologie-variant/

    le dernier vaccin à protéines de Sanofi, était un vaccin contre l’hépatite B et a causé des morts

    https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/48-genhevac-b-pasteur

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-vaccin-de-sanofi-et-gsk-pas-pret-avant-fin-2021-la-reponse-immunitaire-qu-ils-attendaient-est-inferieure-a-ce-qu-ils-esperaient-explique-l-infectiologue-odile-launay_4215707.html

    « Dix ans après l’ouverture d’une information judiciaire, les premières mises en examen dans l’affaire du vaccin de l’hépatite B sont tombées jeudi soir. Deux responsables de laboratoires sont accusés de « tromperie aggravée« . Sanofi est soupçonné d’ »homicide involontaire« . Une première victoire pour la trentaine de plaignants qui souffrent d’effets secondaires. »

    https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Hepatite-B-Le-vaccin-en-proces-97770-3283787
    https://resistance71.wordpress.com/2021/07/30/big-pharma-et-la-coercition-de-la-dictature-vaccinale-a-tous-les-etages/?unapproved=149023&moderation-hash=b64724d8c909f237f6f2b9fe0f6838ae#comment-149023

    donc quand ils prétendent que les vaccins novavax et sanofi sont traditionnellles car protéines recombinantes (appelés aussi protéines sous unitaires) méfiez vous!

    les protéines recombinantes sont des protéines OGM fabriqués par des insectes ou plantes OGM

    https://www.infogm.org/7289-plantes-ogm-usines-a-vaccins-entre-promesses-et-realite

    en l’occurence, ici ce sont des protéines spike fabriqués par des insectes OGM en labo
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2713339-vaccin-novavax-covid-19-principe-origine-composition-quand-en-france-europe-technologie-variant/

    et qu’ils injecteront directement dans les cellules de vos poumons

  27. la France et l’Etat de Washington votent pour la rafle des non piqouzés dans les camps de la piqouze forcé:

    l’Etat de Washington va voter une loi pour rafler les gens non piqouzés dès l’âge de 5 ans dans les camps nazis de la piqouze forcé
    https://stateofthenation.co/?p=103636

    France : Le projet de loi autorisant le “placement” des non-vaccinés par Castex va bien exister, mais sous une forme machiavélique. Après trois censures par le Conseil constitutionnel, le gouvernement a finalement légiféré sur le contrôle par les juges des mesures de contention et d’isolement en #psychiatrie dans le projet de loi sur le #PassVacinal.

    Pourquoi les soins psychiatriques sans consentement s’invitent dans la loi sur le passe » vaccinal. À lire dans le journal : Le Monde

    Les non-vaccinés selon Olivier Véran : « loin de tout », « méfiants » dans un « délire », ou « indifférents ».

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/02/france-le-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines-par-castex-va-bien-existe-mais-sous-une-forme-machiavelique-apres-trois-censures-par-le-conseil-constitutionnel/

    preuve que les symptômes de la 5G sont faussement attribués au covid ici
    https://stateofthenation.co/?p=103676

    un chercheur dénonce la fraude de Pfizer
    https://stateofthenation.co/?p=103673

    l’ONU et l’OMS accusés du meurtre de Barry et Honey Sherman à la cour suprême du Canada
    https://stateofthenation.co/?p=103658

    la liste des membres de la caste mondiale qui veulent votre peau
    https://stateofthenation.co/?p=103652

  28. faut arrêter d’appeler cela test, cela ne détecte rien du tout, et cela sert à empoisonner les gens de bactéries résistants aux antibiotiques

    le test PCR tue:
    Les écouvillons nasaux ont été analysés et 250 d’entre eux (sur un lot de 5000) contenaient du Staphylocoque doré Staphylococcus aureus, qui résiste aux antibiotiques. Pour que le bacille puissent survivre au conditionnement (il a besoin d’oxygène), des micro-perforations avaient été réalisées dans les emballages.
    Trois militaires ont été fortement atteints, l’un d’entre eux est mort malgré les soins apportés.
    https://realrawnews.com/2022/01/covid-testing-swabs-tainted-with-deadly-bacteria/

    un autre docteur italien Domenico assassiné après le chercheur autrichien Andreas Noack pour avoir dénoncé la présence de nanoparticules dans le vaccin
    https://profidecatholica.com/2022/01/13/le-docteur-domenico-biscardi-a-ete-retrouve-mort-a-son-domicile-apres-avoir-declare-quil-avait-la-preuve-definitive-que-des-nanodispositifs-etaient-contenus-dans-les-injections/

    tous les scientifiques qui disent la vérité sont exécutés

    Big Pharma est une vraie mafia de gangsters

  29. faut arrêter d’appeler cela test, cela ne détecte rien du tout, et cela sert à empoisonner les gens de bactéries résistants aux antibiotiques

    le test PCR tue:
    Les écouvillons nasaux ont été analysés et 250 d’entre eux (sur un lot de 5000) contenaient du Staphylocoque doré Staphylococcus aureus, qui résiste aux antibiotiques. Pour que le bacille puissent survivre au conditionnement (il a besoin d’oxygène), des micro-perforations avaient été réalisées dans les emballages.
    Trois militaires ont été fortement atteints, l’un d’entre eux est mort malgré les soins apportés.
    https://realrawnews.com/2022/01/covid-testing-swabs-tainted-with-deadly-bacteria/

    un autre docteur italien Domenico assassiné après le chercheur autrichien Andreas Noack pour avoir dénoncé la présence de nanoparticules dans le vaccin
    https://profidecatholica.com/2022/01/13/le-docteur-domenico-biscardi-a-ete-retrouve-mort-a-son-domicile-apres-avoir-declare-quil-avait-la-preuve-definitive-que-des-nanodispositifs-etaient-contenus-dans-les-injections/

    de la piqouze par myocardite pour un soit disant virus qui n’a jamais été isolé
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/13/loms-admet-enfin-le-lien-entre-vaccins-et-myocardite/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/11/le-camouflet-de-sante-publique-france-au-gouvernement-moins-de-55-000-morts-du-covid-en-france-depuis-2019/
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

    tous les scientifiques qui disent la vérité sont exécutés
    https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/

    Big Pharma est une vraie mafia de gangsters

    • restons prudent sur le facteur « virus jamais isolé »… des milliers de génomes ont été réalisés dans le monde, en France par Raoult et son équipe et partout ailleurs. Dire que le virus n’a « jamais été isolé » revient à dire qu’il n’existe pas et donc ouvrir la porte à une fantasmagorie potentiellement trop,peuse et néfaste… 😉

      • ils ne l’ont jamais montré ce génome ni montré le virus vivant en action au microscrope (alors qu’on a des preuves en vidéos que les morgellons existent)

        ensuite les codes génétiques sont tapés sur ordinateur, c’est facile à inventer n’importe quel code et prétendre que c’est le génome

        et raoult est pour la piqouze obligatoire, preuve qu’il est un menteur
        https://www.lepoint.fr/societe/covid-19-didier-raoult-invite-le-personnel-soignant-a-se-faire-vacciner-09-07-2021-2434876_23.php

        si le virus existe, pourquoi modifier les cellules génétiquement pour qu’elle fabrique elle même la protéine spike?

        pourquoi ne laisse t il pas le virus faire le job lui même?

        Parce qu’il n’existe pas tout simplement

        par contre, des bactéries résistants aux antibiotiques fabriqués exprès au labo, la 5G, des ARN pour forcer à créer des protéines spécifiques toxiques existent, mais ces ARN ne peuvent pas survivre dans la nature, vu qu’elles sont obligés d’être encapsulés dans des nanoparticules lipidiiques stabilisés au graphène made au labo pour survivre dans le corps et les cellules

        leur code génétique c’est certainement l’ARN du vaccin lui même vu qu’on a des preuves qu’ils ont fabriqué le vaccin avant l’histoire de la plandémie arnaque

  30. Stefan Lanka, scientifique allemand qui fait des recherche sur les virus depuis plus de 20 ans, démontre l’absurdité de ce dogme, cette religion vieille de plus de 150 ans :
    https://odysee.com/@cv19:b/La-vérité-sur-la-rage,-le-virus-de-la-mosaïque-du-tabac,-le-graphène-et-les-résultats-de-la-2e-phase-des-expériences-témoins:b

    https://www.profession-gendarme.com/le-plus-grand-menteur-franc-macon-pasteur-louis-1822-1895-netait-pas-medecin-ni-meme-biologiste-il-netait-que-agrege-preparateur-de-chimie-bravo-le-top/

    Pasteur était un chimiste, il n’avait aucune licence médicale, donc aucun droit à tenir une seringue… Sa réputation et son aura sont très surfaites, il a beaucoup fraudé et menti sur ses méthodes de travail et ses résultats…

    collusion DARPA- Big Pharma pour le programme MK Covid prophétisé par des sources US anonymes dès 2019 sur ce lien:
    https://archive.4plebs.org/pol/thread/225497848/#225499031

    Do not accept any vaccines that will be released in the winter of 2020.

    It will originate from a pharmaceutical company working with military op’s in a west coast state. It will be accurately planted in major cities and It will cause flue like symptoms and may be deadly to elders and babies but the media will report it as deadly for everyone but It’s a hoax, the vaccine will be the real killer packed with copious amounts of toxic metals. »

  31. Bill Gates exhorte les gouvernements du monde entier à punir toute personne qui s’oppose aux masques et aux vaccins en ligne
    https://stateofthenation.co/?p=95680

    Données de santé publique : 89 % des décès dus au « Covid-19 » au cours du mois dernier concernaient des personnes entièrement vaccinées.
    https://stateofthenation.co/?p=95678

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/13/grande-bretagne-un-directeur-des-pompes-funebres-dit-que-les-bebes-morts-sentassent-dans-les-morgues/

  32. Un cardiologue canadien de 52 ans qui voulait « mettre son poing dans la figure » des non-injectés meurt deux semaines après sa 3ème dose
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/12/un-cardiologue-canadien-de-52-ans-qui-voulait-mettre-son-poing-dans-la-figure-des-non-injectes-meurt-deux-semaines-apres-sa-3eme-dose/

  33. un médecin suédois DR. ERIK ENBY filme la présence de parasites à l’intérieur d’une fiole Pfizer
    https://stateofthenation.co/?p=100892

    ROYAUME-UNI : La police lance une enquête majeure sur les crimes d’entreprise et les menaces pour la santé publique liés au « vaccin » ARNm covid.

    Posté par Waikanae watchers

    Numéro de crime de la police métropolitaine : 6029679/21. Cour pénale internationale (La Haye) Numéro de dossier : OTP-CR-473/21

    La plus grande enquête criminelle internationale jamais réalisée dans le monde est en cours, impliquant la police de Hammersmith et la police métropolitaine.

    La police britannique a accepté les informations complémentaires et a convenu qu’il y avait suffisamment de preuves pour poursuivre sous le numéro de crime ci-dessus.

    L’affaire a été déposée le 20 décembre 2021 par Sam White MD ; Philip Hyland (PJH Law) ; Lois Bayliss (Broad Yorkshire Law) et le policier retraité Mark Sexton ; des demandes d’assistance ont été adressées à des personnalités comme : L’avocat international Robert F Kennedy Jnr (États-Unis) (neveu du président J.F. Kennedy) ; le Dr Reiner Fuellmich (avocat d’affaires allemand qui a gagné le procès contre le scandale des émissions de Volkswagen-Audi) ; le Dr Michael Yeadon (ex-PDG de Pfizer) ; ainsi que d’innombrables autres médecins, professeurs, virologues, biologistes, experts en données et avocats nationaux et internationaux ; certains d’entre eux ont déjà pris contact directement avec la police et ont été reconnus par l’assistant personnel de Cressida Dick, le surintendant Simpson.

    La plainte allègue, entre autres, une faute et une mauvaise conduite dans l’exercice de la fonction publique, un homicide par négligence grave, un homicide involontaire d’entreprise, un meurtre, une conspiration de meurtre, un génocide et des crimes contre l’humanité.
    https://stateofthenation.co/?p=104602

    la CDC admet que l’immunité naturelle est meilleur que l’injection
    https://stateofthenation.co/?p=104554

    les canadiens se lèvent en masse contre les injections, les mondialistes veulent leur couper l’approvisionnement en représailles
    https://stateofthenation.co/?p=104573
    https://stateofthenation.co/?p=104570

  34. le système que vous craignez est en marche : c’est le « portefeuille d’identité numérique que l’UE est en train de concevoir (1) avec l’aise de Thalès (2) Portefeuille facilement transformable (3). En marche vers le contrôle social à la chinoise (nous y sommes déjà : si vous ne vous soumettez pas au PASS, vous perdes des droits _circuler, travailler etc)___ Cordialement

    (1) https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr

    (2) https://dis-blog.thalesgroup.com/identity-biometric-solutions/2021/07/27/how-digital-id-can-help-citizens-access-government-services-from-anywhere/

    (3) https://www.contrepoints.org/2021/09/05/404600-qr-code-et-pass-sanitaire-vers-une-surveillance-de-masse?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=e61e7b3835-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-e61e7b3835-114766109&mc_cid=e61e7b3835&mc_eid=f8b09f1d82

    • Bien sûr et viendra se greffer là-dessus la taxe carbone individuelle bien entendu… ils vont passer des confinements COVID aux confinement climatiques, l’escroquerie du réchauffement climatique anthropique va remplacer celle du COVID. Ils vont relâcher la pression d’un côté par la mettre de l’autre, grand classique du genre. Puis tout se verrouillera une fois la 5G en place partout dans le monde dit « développé ».
      Va falloir se barrer en Zomia si on veut vivre libre. Les Zapatistes vont refuser du monde sos peu… 😉 😀

  35. Afin d’inciter les plus jeunes à se vacciner contre le Covid-19, le gouvernement a utilisé les services d’un libertin condamné pour avoir corrompu une mineure. Détail accablant : désormais, cet ami intime de Jack Lang collabore également avec le ministère de l’Intérieur. La preuve par les sources.
    Le 24.08.2021 à 15h16
    Incroyable mais vrai.
    Dans sa frénétique campagne de vaccination tous azimuts, le gouvernement Castex a eu recours à la compagnie d’un homme ô combien singulier pour convaincre les adolescents.
    Longtemps compagnon de route de la gauche socialiste, cet individu, qui fut décoré en 2008 par le ministre de la Culture d’alors Frédéric Mitterrand (en dépit d’une accusation -déposée en 2003- de viol sur mineure), fut finalement condamné en 2010 pour « corruption sur mineure ».
    De rares articles de presse, disparus du web pour la plupart, avaient rapporté les pratiques sadiques et scatologiques (envers une jeune fille de 17 ans) de ce « maître » SM (alors âgé de 51 ans) aujourd’hui choisi par le gouvernement pour séduire les ados quant à la vaccination anti-Covid.
    Elément révélateur de son sidérant traitement de faveur : fils d’un journaliste influent de l’après-guerre, cet individu féru d’occultisme à la sauce New Age (et dont la mère écrivaine fréquentait le discret mais puissant lobby juif dénommé B’naï Brith) produit ces derniers mois des expertises sur la sécurité auprès du Sénat et…du ministère de l’Intérieur !
    Découvrez ci-dessous les 11 sources (+ 1 vidéo-surprise) relatives à ces connexions :
    https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/le-ministere-des-solidarites-et-de-la-sante-et-skyrock-annoncent-la-tournee-du
    https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/pierre-bellanger-reprend-100-de-skyrork-1319087
    https://www.20minutes.fr/people/382650-20100205-pdg-skyrock-nouveau-reconnu-coupable-corruption-mineure
    https://libertesinternets.wordpress.com/2011/05/22/pierre-bellanger-vu-par-emmanuel-ratier-forcement-ca-decoiffe/
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000019160503
    https://www.lejdd.fr/Medias/Radio/Skyrock-Jack-Lang-proclame-son-soutien-et-se-dit-ulcere-par-le-sort-reserve-a-Pierre-Bellanger-299015-3252110
    https://www.france24.com/fr/20170211-le-jour-melenchon-hamon-hollande-yade-ont-pris-defense-skyrock
    https://fr.sott.net/article/16208-Dossier-Skyrock-La-liberte-d-information-selon-Liberation-Bellanger-et-Malek-Boutih-du-PS
    https://fr.sott.net/article/16209-Sexe-ego-et-radio
    https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsenat.fr%2Fvideos%2F844675842562050%2
    https://www.ihemi.fr/personnalites/pierre-bellanger

    https://www.youtube.com/channel/UCVsMQmhMSj521lFSdXn5Pag

    https://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/
    la France n’est pas un pays mais une société
    https://lei.global/969500dv55fc0kfpxg87/senat-paris-cedex-#expiry
    Je viens de tomber sur cet article
    https://www.globalresearch.ca/alberta-canada-inadvertently-published-quickly-deleted-health-data-exposing-more-than-half-vaccinated-deaths-counted-unvaccinated/5767917
    La phrase importante est celle-ci :
    “In other words, anyone vaccinated who was infected – was hospitalized – or even died, in the two weeks following their first, second, or even THIRD dose would be recorded as an unvaccinated case.”
    Toute personne infectée, hospitalisée ou même décédée dans les deux semaines suivant sa première, deuxième ou même troisième dose est considérée comme non vaccinée.
    Cette règle reprend celle utilisée par les fabricants de vaccin, mais au lieu de simplement ignorer ces cas comme le font ces fabricants, le gouvernement de l’Alberta les a pris en compte en tant que non vaccinés !
    Et la phrase suivante nous indique que ce sont ainsi plus de la moitié des décès de ces personnes vaccinées qui ont été frauduleusement comptabilisés comme décès de non-vaccinés.
    Les données trahissant la fraude ont été rapidement supprimées.
    La suite de l’article fournit les détails et ça n’est pas joli à voir.

  36. Royaume Uni le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinés
    https://qactus.fr/2022/01/25/grande-bretagne-le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-doublement-vaccinees/

    La MHRA confirme que le Royaume-Uni a enregistré 5 fois plus de décès en 12 mois dus à la vaccination Covid-19 qu’il n’en a enregistré de décès dus à tous les autres vaccins combinés en 21 ans. »
    https://www.profession-gendarme.com/la-mhra-confirme-que-le-royaume-uni-a-enregistre-5-fois-plus-de-deces-en-12-mois-dus-a-la-vaccination-covid-19-quil-nen-a-enregistre-de-deces-dus-a-tous-les-autres-vaccins-combines-e/comment-page-1/?unapproved=456902&moderation-hash=99a99fd50b308cbafe0280efbcca1e0e#comment-456902

    La commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR) a classé sans suite 19.685 plaintes contre Jean Castex, Olivier Véran, Jean-Michel Blanquer ou Jean-Baptiste Djebbari, annonce le procureur général près la Cour de cassation, lundi 24 janvier. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-cour-de-justice-de-la-republique-classe-sans-suite-pres-de-20-000-plaintes-contre-jean-castex-et-plusieurs-ministres_4928255.html https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/01/24/en-france-la-republique-est-elle-prisonniere-de-mckinsey/

  37. UN GRAND MOMENT !😆
    Aux Pays-Bas🇳🇱, un nouveau député Gideon van Meijeren demande au Premier ministre Mark Rutte ce qu’il pense du livre de Klaus Schwab, The Great Reset et dévoile, preuve à l’appui, le mensonge de ce dernier !

    les politiciens corrompues nient l’existence du livre de Klaus Schwab!
    ils disent que c’est du complotisme, ah ah!

  38. Au Québec où le passeport vaccinal est obligatoire dans les grandes surfaces, les non-vaccinés qui se rendent en pharmacie ou dans un supermarché doivent désormais être accompagnés d’un employé qui surveillera leurs achats.🤔

    https://t.co/DC2WcBR6bW pic.twitter.com/NpUd5lh9Up

    Au 15 février, 9 millions de Français pourraient perdre leur pass s’ils ne reçoivent pas leur 3ème injection
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/au-15-fevrier-9-millions-de-francais.html

    • Qu’ils grossissent les rangs des irréductibles et qu’ENSEMBLE on foute toute cette merdasse dictatoriale par dessus bord !
      Beaucoup de gens comprennent finalement qu’ils ont mis le doigt dans un engrenage perpétuel et refuser l’échéance.
      Reprenons l’affaire en main et menons notre société par et pour nous-mêmes.
      A bas l’État ! A bas la merchandise ! a bas l’argent ! A bas le salariat !
      Tout le reste n’est que pisser dans un violon !
      Hoka Hey!

  39. l’infirmière en chef du Centre médical universitaire, Centre clinique de Ljubljana, (photo ci-dessus, qui s’occupe de l’administration des flacons de vaccins et gère tout, a quitté son travail, s’est présentée devant les caméras de télévision et a sorti des flacons de vaccins.

    Elle a montré aux journalistes réunis les codes sur les bouteilles, chacune avec le chiffre final 1, 2 ou 3 dans le code, puis a expliqué la signification de ces chiffres :

    Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.

    Le numéro 2 est le « vaccin » classique à ARNm

    Le numéro 3 est un bâtonnet d’ARN contenant le gène ONC, apparenté à l’adénovirus, qui contribue, entre autres, au développement du cancer.

    Pour ceux qui reçoivent une piqûre d’une fiole dont le code se termine par le chiffre 3, elle dit que les personnes qui les ont reçues auront un cancer des tissus mous d’ici 2 ans.

    Elle a dit qu’elle avait personnellement assisté aux vaccinations de tous les politiciens et magnats et qu’ils ont tous reçu la préparation numéro 1

    On a dit aux médias d’enterrer absolument cette histoire et des efforts acharnés pour contenir cette information sont en cours en ce moment.

    Plus de détails s’ils deviennent disponibles.
    https://mirastnews.net/2021/11/23/scandale-des-vaccins-en-slovenie-les-bouteilles-ont-des-numeros-de-code-pour-le-placebo-le-vaccin-ou-la-piqure-tueuse/

  40. Pour Zemmour, les anti vax qui crient la liberté dans la rue sont des fanatiques source 10 secondes de la vidéo et Macron qui veut forcer le vax avec le pass vaccinal est un extrémiste.

    Lui prétend qu’il est un modéré entre les 2, il prétend que la piqouze est bonne (il prétend s’être déjà piqouzé https://www.lopinion.fr/elections/presidentielle/crise-sanitaire-eric-zemmour-joue-a-lequilibriste, remarque on sait que c’est un placebo https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/25/le-psychiatre-alessandro-meluzzi-les-vip-recoivent-de-faux-vaccins-je-le-jure-sur-la-tete-de-ma-fille/, toutes les élites ont des placebos https://vk.com/wall623312115_52265), mais ne veut pas la forcer (du moins à ce qu’il prétend, les politichiens changent d’avis comme girouette…)

    le fait que Zemmour traite les libertaires de fanatiques montre bien qu’il est du côté du nouvel ordre mondial

    et son but c’est de diviser la population avec ses propos d’extrêmes droite, pour que les non piqouzés ou non mis à jours de leurs doses soient divisés entre eux, et ne puissent se mobiliser entièrement contre le nouvel ordre mondial

    un banquier de JP Morgan actionnaire de la piqouze va prendre 6 mois de congé pour venir en France soutenir Zemmour
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-12-02/jpmorgan-banker-takes-leave-to-help-french-far-right-candidate

    la banque JP Morgan est actionnaire de Pfizer
    https://www.lamarseillaise.fr/france/combien-de-temps-vont-ils-resister-avant-de-lever-les-brevets-GA7323484

    et dire qu’il y a encore des naifs qui croient que Zemmour va sauver les français et qui font la pub de zemmour sur les sites de résistance…

    • A bas l’État ! A bas la marchandise ! A bas l’argent ! A bas le salariat !
      Tout le reste n’est qui pisser dans un violon !
      Dire NON ! à la mascarade démocratico-électorale. BOYCOTT TOTAL !

  41. Le merdia officiel confirme que les écouvillons sont stérilisés avec l’éthylène oxide mais prétend que c‘est sans risque
    https://www.reuters.com/article/factcheck-coronavirus-swabs-idUSL1N2P30YI

    même les merdias officiels avouent qu’il y a des gens allergiques au polyéthylène glycole et que cela peut les tuer via le choc anaphylactique (réaction allergique pouvant être mortel si elle n’est pas traité dans les 10 minutes d’où le fait de la salle d’attente de 15 minutes près la piqouze) « Deux allergologues américaines estiment que la vaccination contre le COVID-19 devrait être déconseillée aux personnes ayant des antécédents d’allergie au polyéthylène glycol (PEG) »
    https://news.knowledia.com/BE/fr/articles/choc-anaphylactique-apres-vaccin-anti-covid-le-polyethylene-glycol-9293ed49bb4e4218ad5e732598be488537382463

    Cliquer pour accéder à Proc%C3%A9dures%20vaccination%20%20allergies.pdf

    « Le PEG a déjà été mis en cause dans des réactions anaphylactiques après ingestion de médicaments ou de préparation colique en contenant, mais aussi après injection de produit de contraste ou d’hormones. Le risque de sensibilisation semble plus élevé avec les médicaments injectables contenant du PEG de plus haut poids moléculaire »6.
    https://wikimonde.com/article/Poly%C3%A9thyl%C3%A8ne_glycol

    une personne non allergique au PEG (polyéthylène glycole) peut le devenir :
    les personnes exposées a de fortes doses de laxatifs développent une hypersensibilité au PEG. Et réagissent au vaccin contre la Covid-19 qui en contient. La plupart des cas d’anaphylaxies décrites avec lui sont d’ailleurs le fait de préparations pour les coloscopies ou durant les coloscopies.
    Dans certains détergents et produits ménagers industriels, on trouve aussi de grande quantité de PEG. Alors, il est possible que les personnes qui sont fortement exposées à ces détergents (on pense aux professionnels de la propreté mais aussi de la santé qui manipulent des produits désinfectants copieusement, ces derniers les rencontrant également dans la pharmacopée) développent une hypersensibilité au PEG. Et réagissent au vaccin contre la Covid-19 qui en contient.
    https://oasis-allergie.org/2021/01/13/choc-allergique-au-vaccin-contre-la-covid-19-et-si-cetait-les-peg/

  42. « Les décès triples vaccinés ont grimpé en flèche de 495 % en janvier ; 80% de tous les nouveaux cas de covid sont entièrement piqués »
    https://www.profession-gendarme.com/les-deces-triples-vaccines-ont-grimpe-en-fleche-de-495-en-janvier-80-de-tous-les-nouveaux-cas-de-covid-sont-entierement-piques/

    pourquoi je ne suis pas entièrement d’accord avec le titre de l’article: « »Les décès triples vaccinés ont grimpé en flèche de 495 % en janvier ; 80% de tous les nouveaux cas de covid sont entièrement piqués »:
    explication:
    les cas n’existent pas car tests bidons https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    ils ne sont pas morts du covid mais du vaccin poison nuance mais les doubles agents veulent nous faire croire que le vaccin ne fait qu’uniquement diminuer le système immunitaire pour le rendre victime d’autres maladies (comme leur covid bidon), alors qu’il s’agit en réalité d’une modification génétique du système immunitaire pour que non seulement il ne fasse plus son boulot habituel d’attaquer les ennemis qu’il ne reconnait plus, le système immunitaire devient alors non fonctionnel quand on a besoin et nous laisse effectivement alors vulnérable aux microbes auxquels avant on résistait, mais par contre devient soudain fonctionnel quand il s’agit d’attaquer son propre corps parce qu’il attaque agressivement à la place les propres cellules du corps, d’où le fait que les piqouzés ont plusieurs sortes de maladies auto immunitaires, comme la nécrose (destruction des cellules des doigts, les doigts disparaissent) voir exemple d’une piqouzée de Pfizer souffrant la nécrose des doigts ici https://stateofthenation.co/?p=105155, des tremblotes dans les jambes (quand le système immunitaire attaque le système nerveux périphérique) qui est une maladie auto immunitaire appelé syndrome guillain barré
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/et-encore-une-tremblotte-vaccinale:9
    autrement dit la piqouze crée une maladie zombie, où le système immunitaire attaque son propre corps rien à voir avec le kovid et ses tests 100% bidons https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/ https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/

    quand on lit le titre de l’article, on croirait que les types sont morts à cause du covid et non à cause du vaccin dont la seule responsabilité dans l’affaire aurait été de diminuer le système immunitaire, alors que c’est le vaccin le responsable puisqu’il transforme les cellules du corps en usines à protéines spikes toxiques poussant alors le système immunitaire à attaquer son propre corps, maladie zombie
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  43. ma réponse à type qui disait que le consentemen sera respecté pour la piqouze en s’appuyant aveuglement sur le contenu de la bible, alors qu’il n’en est rien et qui en même temps admettait qu’ils faisaient la piqouze forcé en Ehpad avec la preuve irréfutable de l’exemple de Mauricette

    Vous croyez qu’ils ne font pas déjà de la piqouze forcé ou ne le font que dans les Ehpad ?
    S’ils le font dans les Ehpad justement, rien ne les empêche de les faire ailleurs.
    Les vidéos ci-dessous nous prouvent que le Nouvel Ordre Mondial piqouze de force des jeunes et des vieux même hors Ehpad dans tous les pays
    Preuve donc que le nouvel ordre mondial injecte déjà la marque de la bête de force sans le consentement des individus.
    Et que la Bible en nous faisant croire que notre consentement est exigée se trompe.
    Et que se fier entièrement à la Bible c’est tomber dans le piège de passivité du nouvel ordre mondial (de toute façon cela sert à rien de résister vu qu’on demandera mon consentement, et bah, non, ils vous piqouzeront de force, le chantage de la famine ne leur suffit plus)
    Pourquoi croyez vous qu’ils ont mêlé la psychiatrie au projet de loi pass vaccinal de Castex ?
    Tout simplement parce que la psychiatrie permet le traitement SANS CONSENTEMENT, c’est-à-dire de droguer les gens sans consentement sous prétexte qu’ils sont malades mentaux. Et là, rien ne les empêche de rajouter parmi ces drogues, une séringue de plus, celle de la piqouze. Quand on est dans une logique de traitement sans consentement, et comme Delfraissy considère le vaccin comme un traitement, Ils injecteront de force leur poison.

    Vidéos de piqouze forcé partout dans le monde ( et oui, il n’y a pas qu’en Ehpad qu’ils font la piqouze forcé, et le fait même qu’ils font la piqouze forcé déjà en Ehpad prouve qu’on ne peut pas se fier à la Bible qui dit que le consentement sera exigé pour avoir la marque de la bête) :
    -piqouze forcé à 2 h du matin dans les camps militaires israéliens pour les jeunes soldates

    http://www.danilette.com/2021/09/cri-de-desespoir-d-une-maman-israelienne-face-aux-methodes-de-tsahal-pour-vacciner-les-soldats.html

    – Vaccination forcé des enfants arabes dans les écoles musulmanes, on voit l’enfant se débattre pour lutter contre la piqouze dans la vidéo
    https://www.bitchute.com/video/qlqKjQAdBptB/

    -vaccination forcée d’une ado espagnole de 13 ans qui se débat
    https://www.bitchute.com/video/OdJUHmyuSO37/

    -vaccination forcée d’un enfant en Australie qui se débat
    https://www.bitchute.com/video/hznTY2eO78vS/

    – Vaccination forcée d’un enfant en Afrique qui se débat
    https://www.bitchute.com/video/T4j5jLCF2L22/

    – En Inde, ils piqouzent de force les villageois,voir vidéo du villageois qui se débat
    https://www.bitchute.com/video/pYmnVh2l4K5O/
    il y a aussi cette autre vidéo d’australie où ils raflent pour la piqouze forcé
    https://www.bitchute.com/video/scndiBuX4F2j/

    -Los Angeles, ils entrent dans le jardin d’une propriété et piqouzent de force une handicapée mentale qui se débat avec force et pleure pour lutter contre la piqouze forcé
    https://www.bitchute.com/video/8d8EfJ3BPtIY/

    – Argentine, un type se sauve sur le toit pour éviter la piqouze, ils le rattrapent sur le toit et le piqouze de force malgré ses cris et débats

    https://www.bitchute.com/video/v1pDLC3XuMjg/

    une avocate d’australie dit qu’ils font la piqouze forcé là bas

    https://www.bitchute.com/video/CNG7VXTNoNdA/

    une infirmière américaine dit qu’ils font la piqouze forcé des patients qui se rendent à l’hosto pour soins

    https://www.bitchute.com/video/Nf2FxLOFZijL/
    Exposé ! Le plan de l’ONU pour vacciner les enfants sans le consentement des parents
    https://stateofthenation.co/?p=95404

    en 2020, l’OMS de Bill Gates annonce qu’elle veut piqouzer 100% de la population mondiale pour 2022

    avec masque et distanciation ad viternam
    https://www.aubedigitale.com/envoye-de-loms-la-vie-ne-reviendra-pas-a-la-normale-avant-au-moins-deux-ans/

    es soins psychiatriques sans consentement s’invitent dans la loi sur le passe » vaccinal. À lire dans le journal : Le Monde

    Les non-vaxassinés selon Olivier Véran : « loin de tout », « méfiants » dans un « délire », ou « indifférents ».
    https://qactus.fr/2021/12/31/france-le-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines-par-castex-va-bien-existe-mais-sous-une-forme-machiavelique/ (conseil de lire cet article qactus en entier)

    dès mai 2020, les australiens protestaient contre la vaccination forcée

    dès aout 2020, le gouvernement australien annonçait qu’ils rendraient la piqouze OGM obligatoire
    https://www.lifehacker.com.au/2020/08/can-i-be-forced-to-get-a-covid-19-vaccine-under-the-law/

    dès mars 2020, le gouvernement australien annonçait les rafles forcées des australiens pour la piqouze forcé
    https://www.abc.net.au/news/2020-03-03/coronavirus-ag-flags-rarely-used-biosecurity-powers/12020034

    3% des australiens sont piqouzés, le gouvernement australien s’énerve, fait des rafles pour piqouzer 100% des australiens pour octobre
    https://www.bbc.com/news/world-australia-56825920

    Australie, un type exempté de masque pour raison médical se fait battre par les flics, il finit par avoir une crise cardiaque à cause de se faire tabasser par les nazis (s’il meurt, ils vont sans doute faussement classer sa mort comme covid ou variant)
    https://www.bitchute.com/video/t4OJGS1H9PUi/

    la russie parle aussi de faire de la piqouze de masse pour octobre
    https://www.bitchute.com/video/p1seG0QSISIO/

    russie, des russes sont chez eux, et la brigade sanitaire brise leurs portes, et leur foncent dessus pour leur forcer la piqouze
    https://www.bitchute.com/video/gzjBqJrKXUzf/

    rappel le vaccin russe est une thérapie génique à adénovirus comme l’astrazeneca, transformant les cellules en usines à protéines spike
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    les français croient que si le vaccin russe est refusé par l’UE c’est qu’il est inoffensif, en réalité, c’est une question de brevet

    les transhumanistes américains et européens veulent breveter les européens avec leur piqouze, et ne veulent pas que les humains soient brevetés par d’autres labos que les leurs
    une guerre de brevets, comme ils le font déjà pour les plantes et animaux OGM, sauf que cette fois c’est pour l’homme

    l’adénovirus et l’ARN modifient le génome
    l »adénovirus est aussi utilisé en thérapie génique
    https://www.universalis.fr/encyclopedie/adenovirus/7-les-adenovirus-vecteurs-en-therapie-genique/

    une augmentation du signal apparemment en approchant son appareil de mesure près du bras d’une infirmière vaccinée

    https://www.bitchute.com/video/sPnRN1Tgzt8C/

  44. les vaccins causent le causer
    preuves ici
    https://stateofthenation.co/?p=106157
    https://stateofthenation.co/?p=105645
    https://stateofthenation.co/?p=104310
    https://stateofthenation.co/?p=94732
    https://stateofthenation.co/?p=94026
    https://stateofthenation.co/?p=69309

    des cellules cancéreuses de foetus dans les vaccins
    https://stateofthenation.co/?p=45321

    Paxlovid : « Pfizer est autorisé à se payer sur la Sécu comme d’autres se paient sur la bêt e »
    https://raimanet.wordpress.com/2022/02/19/paxlovid-pfizer-est-autorise-a-se-payer-sur-la-secu-comme-dautres-se-paient-sur-la-bet-e/

    Nicole Sirotek – Infirmière – « Un enfant de dix ans a fait une crise cardiaque, il a été vacciné hier ! »
    https://lesbelgessereveillent.be/nicole-sirotek-infirmiere-un-enfant-de-dix-ans-a-fait-une-crise-cardiaque-il-a-ete-vaccine-hier/

    13 ans – Perte de la vue à 90 % après la 1ère injection
    rance 3 Provence-Alpes a relayé un extrait d’interview du journal télévisé de 19 heures, samedi 29/01, durant laquelle Éric Lanzarone, avocat de Marseille défendant un enfant de 13 ans ayant perdu la vue à 90 % suite à sa première injection, dénonce la non-responsabilité de Pfizer en cas d’effets indésirables liés au vaccin, une protection selon lui contractuelle.

    « Je suis allé chercher le contrat sur le site de la Commission européenne, contrat qui a depuis disparu. Y figurait une clause qui dédouane la société Pfizer de toute responsabilité dans le cas de survenance d’effets indésirables potentiels », affirme-t-il.
    https://lesbelgessereveillent.be/effets-secondaires-vaccin-covid-13-ans-perte-de-la-vue-a-90-apres-la-1ere-injection/

    Dr. A. COETZEE – « En Afrique du Sud, Omicron est une maladie bénigne (ouais tests bidons asymptomatiques), mais en Europe, c’est une maladie grave parce que les politiciens veulent que je le dise »
    https://lesbelgessereveillent.be/dr-a-coetzee-en-afrique-du-sud-omicron-est-une-maladie-benigne-mais-en-europe-cest-une-maladie-grave-parce-que-les-politiciens-veulent-que-je-le-dise/

    R. FUELLMICH Avocat – Dr Woodarg – Dr White – Nouvelles découvertes sur les injections
    https://lesbelgessereveillent.be/r-fuellmich-avocat-dr-woodarg-dr-white-nouvelles-decouvertes-sur-les-injections/

  45. l’armée de l’ONU au Canada
    Ces choses ne sont pas des flics !

    Des envahisseurs ? Piétiner le drapeau du pays en dit long !

    Les sbires du NOM ont pris le contrôle du #Canada » « Pas de badges, pas de noms, masqué, ne parle pas anglais… » (source / Freedom Warriors)

    Karry Mullis dénonce avant sa mort en 2019 que le réchauffement climatique n’existe pas
    https://www.bitchute.com/video/ERBpw5jj8zBF/

    Des manifestants à #Ottawa crient « Liberté ! » alors que des « policiers » sans badge empiètent sur leur territoire et leur pulvérisent du gaz lacrymogène dans les yeux.

    LES TROUPES DE L’ONU ARRIVENT AU CANADA!

  46. Le Japon reconnait que la piqouze cause des inflammations cardiaques et le rajoute comme effets secondaires indésirables sur la boite de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=107518

  47. Les nanoparticules de dioxyde de titane (TiO2) sont fréquemment présentes dans les masques faciaux :

    https://www.nature.com/articles/s41598-022-06605-w#MOESM1

    – Une nouvelle étude par microscopie électronique à transmission à balayage et spectroscopie de rayons X à dispersion d’énergie.
    – Le TiO2 est suspecté d’être cancérogène pour l’homme lorsqu’il est inhalé…

    🙏 Merci Dr. John B.

  48. officiellement Huawei n’a pas le droit de mettre ses antennes 5G en France pour raisons d’espionnages , mais contourne facilement cette interdiction avec les objets connectés 5G contenant des mini antennes 5G à l’intérieur
    le gvt le sait sans doute, mais laisse car ils sont complices secrètement avec la Chine, france china young leader dont veran et sakia de rothschild en fait partie

    Huawei va créer des objets connectés à la 5G en France
    hors on sait que les objets connectés 5G étend la converture de la 5G,
    et nous savons qu’ils peuvent aisément contourner l’interdiction des antennes 5G, en modifiant la forme de celles ci.
    En effet, les antennes 5G peuvent avoir des formes si petites qu’elles peuvent être camouflés à l’intérieur d’objets connectés
    https://www.5gradar.com/features/5g-small-cells-everything-you-need-to-know

    et comme les objets connectés sont censés ré émettre les ondes 5G, personne ne notera quoique ce soit

    « Malgré ces restrictions, Huawei a décidé d’installer dans l’est de la France un site de production d’équipements liés notamment à la technologie 5G, sa première usine de ce type hors de Chine.

    Ce site européen, qui devrait voir le jour « courant 2023 », permettra à Huawei de s’offrir un point d’ancrage sur les terres d’origine de ses deux principaux concurrents sur le marché des équipements de télécommunications, le suédois Ericsson et le finlandais Nokia. Avec l’objectif de produire l’équivalent d’un milliard d’euros d’équipements par an. »
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/02/05/5g-le-conseil-constitutionnel-valide-la-loi-anti-huawei-visant-a-preserver-les-interets-de-la-securite-nationale_6068903_3234.html

  49. Raoult s’est prononcé lui en plein juillet 2021 pour la piqouze obligatoire des soignants
    https://www.ladepeche.fr/2021/07/09/didier-raoult-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants-les-internautes-reagissent-9661616.php

    c’est une vraie girouette

    et s’il était honnête, avec son labo d’analyse et tout cela, il aurait fait l’analyse des fioles de vaccin dès le début, et s’il avait ensuite montré au média que cela contenait du graphène, on aurait une preuve irréfutable pour poursuivre Big Pharma dès le départ

    pourquoi refuse t il d’analyser les fioles de vaccin alors que d’autres labos de médecins l’ont fait et y ont dénoncé les nanoparticules de graphène ou nanoparticules tout court?

    Parce qu’il n’est pas contre la piqouze

  50. 29 Mai 2005: referendum pour l’adoption de la constitution européenne (=contrat d’adhésion à la corporation de l’UE de Bruxelles): Non 54,8% .

    Les sociétés privées n’ont aucune légitimité pour administrer un territoire national.
    Le subterfuge est l’illusion et le double langage.
    La réalité en lien.
    https://www.societe.com/societe/republique-francaise-presidence-100000017.html

    Forme juridique
    Historique

    Du 16-01-1947 : date de l’élection (nomination) du président Auriol.

    Administration de l’Etat, autorité constitutionnelle (autorité constitutionnelle =contrat constitutif de droit privé, droit des sociétés).

    Une nation s’administre sur les bases d’une Constitution dont le but est de définir les institutions de l’État et l’organisation de leurs relations avec le peuple, souverain.
    En France, la DDHC de 1789 fait partie du bloc de constitutionnalité.
    https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000571356/

    A noter qu’il n’a jamais existé de président de la France mais des présidents de la république… (res publica=chose publique=droit des affaires=).

    ils veulent secrètement modifier la constitution de 2005 pour que l’UE soit remplacé par l’OMS
    URGENT : à partager en masse, l’OMS manœuvre en cachette pour imposer la dictature mondiale de la piqouze forcé aux peuples et rafles des non piqouzés ou non mis à jour de leurs doses dans les prisons de la piqouze forcé !

    L’OMS veut que les États membres signent un nouveau traité Covid-19 d’ici mai 2022 qui étend l’ancien traité de 2005. Une fois signée par le ministre de la Santé, la Constitution de l’OMS prévaudra sur la constitution d’un pays en cas de catastrophe naturelle ou de pandémie. Depuis que la définition de la pandémie a été modifiée il y a quelques années, l’OMS pourra imposer l’obéissance à n’importe quel pays et imposer des directives de l’OMS au public, qui seront obligatoires, et pas seulement recommandées.

    Le Dr Astrid Stuckelberger, qui a travaillé pour l’OMS pendant 20 ans, prévient que chaque pays devrait envoyer une lettre publique de protestation à l’OMS, affirmant que le peuple n’accepte pas une signature du ministre de la Santé sans référendum.

    L’OMS souhaite que tous les pays signent cette lettre avant mai 2022.

    https://www.consilium.europa.eu/fr/policies/coronavirus/pandemic-treaty/

  51. le maire d’Ottawa a mis en vente tous les camions des camionneurs et va garder le fric pour lui tout en coupant l’argent aux camionneurs
    https://stateofthenation.co/?p=107540

  52. le médecin Paul Alexander d’Ottawa qui dénonce la nocivité des vaccins, l’arnaque de la pandémie a reçu une lettre lui disant que Trudeau allait le mettre en prison et appelle à l’aide
    https://palexander.substack.com/p/arrest-warrant-for-me-moves-to-silence?utm_source=url

  53. Passeport numérique et biopuces au graphène

    Des bio puces liées à une application d’un passeport numérique?

    Qui a dit que c’était une histoire de complotistes ça …

    Deux spots publicitaires, tout ce qu’il y a de plus officiel.
    https://odysee.com/@Roms17:d/Saviez-vous-que-l'Europe-investit-des-milliards-dans-le-graph%C3%A8ne,-Pourquoi-donc:e

    Grapheal réalise des biocapteurs numériques, intégrés dans des systèmes embarqués tel que des bandelettes de test, patches et objets nomades pour le dépistage ou le suivi des patients sur le terrain.
    http://stoplinky28.blogg.org/encore-une-theorie-du-complot-passeport-numerique-et-biopuces-au-graph-a212082629

    Antennes relais : le bétail en meurt, et nous?

    Antenne 4G et bovins morts à Mazeyrat-d’Allier : la décision sera rendue vendredi
    En sept mois, 34 bêtes du cheptel de prim’holsteins du Gaec de Coupet sont mortes, dont une génisse et quelques veaux. Les agriculteurs incriminent le dysfonctionnement d’une antenne 4G, installée l’été dernier à moins de 300 mètres de la ferme.

    Jeudi matin, le président du tribunal judiciaire du Puy-en-Velay a entendu les avocats du Gaec du Coupet à Mazeyrat-d’Allier, d’Orange et de Santerne Télécommunications dans l’affaire qui oppose les agriculteurs au géant de la téléphonie.
    Un combat entre avocats

    Pour le Gaec du Coupet, Me Romain Gourdou a fait valoir ses arguments en faveur d’une expertise judiciaire pour déterminer une éventuelle (!!!) pollution électromagnétique ou toute autre émanation préjudiciable à la santé du cheptel de près de 200 bêtes.

    Depuis juillet 2021, date de mise en fonctionnement d’une antenne 4G à moins de 300 mètres de la ferme, les agriculteurs, Yannick et Frédéric Salgues et Géraldine Jammes ont constaté une baisse de production et de qualité du lait, un changement dans le comportement du troupeau de prim’holsteins et une surmortalité.

    Antenne 4G et bovins morts à Mazeyrat-d’Allier : les maires appellent Orange au dialogue

    Y a-t-il causalité entre les deux événements ? Une thèse que défend le conseil du Gaec tandis que, du côté d’Orange, Me Michel Gentilhomme a opposé des analyses qui ont montré des niveaux conformes aux normes (ndlr du blog : bien sûr que les niveaux de rayonnement sont conformes aux normes… normes fixées de façon à arranger les entreprises de téléphonie et nullement en vue d’une protection de l’être humain qui est exposé aux ondes…). Il a surtout tenté de démontrer que le tribunal judiciaire n’est pas la juridiction compétente pour statuer sur l’interdiction ou le déplacement de l’antenne.

    Enfin, Me Jérôme Berthet, pour Santerne Télécommunications, a plaidé la mise hors de cause du constructeur.

    La décision sera rendue ce vendredi.
    http://stoplinky28.blogg.org/antennes-relais-le-betail-en-meurt-et-nous-a212070525
    https://www.profession-gendarme.com/les-masques-pourraient-generer-des-cancers-lavocat-jean-pierre-joseph-lance-une-procedure/
    https://www.profession-gendarme.com/passe-vaxinal-comment-les-nationaux-covidistes-se-sont-tire-une-balle-dans-le-pied/

  54. Plus d’injections = mort des globules rouges et blancs causant une immunodéficience acquise par la vaccination !
    Les données officielles du Royaume-Uni suggèrent que les Britanniques triplement vaccinés ne sont qu’à quelques semaines de développer une immunodéficience acquise par la vaccination (VAID) causant des blessures graves et la mort !

    Globules rouges normaux et sains avant l’inoculation d’ARNm
    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_dc91efd88bcc4999b70fe6770d38e8f1~mv2.png/v1/fill/w_740,h_416,al_c,q_95/fbbf2b_dc91efd88bcc4999b70fe6770d38e8f1~mv2.webp
    Au fur et à mesure que les globules rouges sont empoisonnés et détruits par l’oxyde de graphène, la luciférase, le PEG, les parasites et les fragments génétiques/microzymiques d’ARNAD génétiquement modifiés provenant de souris, de chauves-souris, de singes et de fœtus avortés contenus dans les soi-disant vaccins CoVid-19, toutes les numérations sanguines commencent à baisser dangereusement !

    Des globules rouges et blancs malsains après avoir été empoisonnés par le soi-disant vaccin CoVid-19 !
    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_68b4ffe97b2b406d90aaaee6b1500f49~mv2.png/v1/fill/w_740,h_734,al_c,q_95/fbbf2b_68b4ffe97b2b406d90aaaee6b1500f49~mv2.webp
    Le nombre de globules rouges, l’hémoglobine, l’hématocrite, le nombre de globules blancs, y compris les neutrophiles, les basophiles, les éosinophiles, les lymphocytes T et B, commencent à chuter en dessous de la normale parce que les gens sont empoisonnés par chaque injection toxique.

    Plus on reçoit d’injections, plus le sang est détruit, ce qui conduit au VAIDS (Vaccine Acquired Immunodeficiency Syndrome), qui entraîne la dégénérescence et la mort des organes, des glandes et des tissus conjonctifs.
    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_25a8f5e885e74f8c83caaa6945f00116~mv2.png/v1/fill/w_740,h_730,al_c,q_95/fbbf2b_25a8f5e885e74f8c83caaa6945f00116~mv2.webp
    Vous pouvez lire l’intégralité du rapport sur les ingrédients hautement toxiques contenus dans le soi-disant vaccin CoVid -19 de Pfiser, Moderna, Johnson et Johnson et Astrazenica, qui n’ont pas été divulgués par Big Harma.
    Les soi-disant vaccins CoVid-19 provoquent le syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin ou VAIDS !

    Les données officielles publiées par l’Agence britannique de sécurité sanitaire sont terribles pour ceux qui ont succombé à trois doses du vaccin dit Covid-19, les statistiques montrant que les personnes triplement inoculées ont désormais jusqu’à trois fois plus de risques d’être blessées et/ou de mourir des poisons contenus dans le vaccin dit Covid -19 que la population non vaccinée.

    Si l’on examine les statistiques précédentes, on constate que le risque de blessure et de décès augmente de semaine en semaine, ce qui indique que les injections de Covid-19 endommagent les globules rouges et blancs ou notre immunité naturelle, et une analyse des données officielles de l’UKHSA suggère fortement que toute la population triplement vaccinée n’est qu’à quelques semaines de développer le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) à cause de l’empoisonnement systémique par le vaccin !
    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_4c5a434d68994dbda7f57558cdf06ba1~mv2.png/v1/fill/w_740,h_590,al_c,q_95/fbbf2b_4c5a434d68994dbda7f57558cdf06ba1~mv2.webp
    Vous pouvez lire l’intégralité du rapport de surveillance des vaccins en cliquant sur le fichier PDF ci-dessous :
    https://www.drrobertyoung.com/post/more-injections-death-to-the-red-and-white-blood-cells-causing-vaccine-acquired-immune-deficiency?utm_campaign=5d09ca34-81a8-450d-b002-f5876a54d42a&utm_source=so&utm_medium=mail&cid=c80b6259-a0fa-4197-897b-9b9acc5baa5a
    https://www.europereloaded.com/board-member-of-large-german-insurance-company-blows-the-whistle-on-covid-vaccines/
    https://stateofthenation.co/?p=107687
    https://stateofthenation.co/?p=107690
    https://www.wnd.com/2022/02/scientific-fraud-drs-robert-malone-ryan-cole-react-cdc-hiding-data/
    https://rwmalonemd.substack.com/p/scientific-fraud-and-the-cdc?utm_source=url
    https://stateofthenation.co/?p=107682

  55. la résistance contre les masques s’organise
    https://lemediaen442.fr/juliette-etudiante-et-ilan16-ans-ras-le-bol-de-porter-ce-masque-quest-ce-quon-a-fait-quest-ce-quon-vous-a-fait/

    Viviane nous a traduit la lettre de l’Assurance Maladie Allemande. Il faut vraiment diffuser cela partout, car les chiffres dépassent l’entendement ! « 2,5 à 3 millions de personnes en Allemagne aient suivi un traitement médical pour des effets secondaires des vaccins Covid ! »

    https://t.me/trottasilvano/20278

  56. Surmortalité post-vaccinale: des scientifiques allemands sondent les statistiques officielles
    https://www.profession-gendarme.com/surmortalite-post-vaccinale-des-scientifiques-allemands-sondent-les-statistiques-officielles/

    Ce que contient ce document, ce sont des preuves incontestables des crimes commis par Pfizer, par les politiciens professionnels, par les fonctionnaires des autorités sanitaires qui ont accordé les autorisations conditionnelles de mise sur le marché de ce « vaccin », ainsi que par les « journalistes » qui n’ont eu de cesse d’inciter les populations à se faire injecter ce poison mortel.

    Les données chiffrées de ce document :

    – 1 200 morts
    – 42 086 effets indésirables graves dont :
    23 avortements spontanés sur 270 grossesses (8,51 %)
    Plus de 2 000 atteintes cardiaques

    Ces données sont issues des déclarations volontaires des médecins faites à Pfizer. Elles concernent les événements indésirables graves provoqués par les « vaccins » sur leurs patients. Elles ne concernent qu’une période vaccinale de 2 mois (entre les 14 décembre 2020 et le 28 février 2021), en sachant qu’il est admis que ces déclarations ne représentent qu’entre 1 et 10 % de la réalité.

    Rappelons que ces effets indésirables graves ont touché des gens en parfaite santé
    https://www.profession-gendarme.com/les-premiers-documents-secrets-de-pfizer-revelent/

  57. Le Dr José Luis Sevillanon parle d’une étrange « forme de vie » ressemblant à un tentacule découverte dans un vaccin Pfizer (vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=108149

    LES VACCINS sont des armes biologiques qui AUGMENTENT LES TAUX DE Sida ET DE CANCER (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=108145

    la mort mystérieuse des chercheurs sur le sida
    https://stateofthenation.co/?p=108132

    la campagne agressive sur le sida est lié à la mort mystérieuse des chercheurs sur le sida
    https://stateofthenation.co/?p=108129

    la fraude Pfizer et ses morts dévoilés, l’effondrement de Big Pharma
    https://drtrozzi.org/2022/02/24/increased-death-pfizers-fraud-and-big-pharma-collapsing/

    la fin du « covid 1984 »
    https://www.thebernician.net/pcp-update-blind-mans-bluff-in-ukraine-the-end-of-covid-1984/?mc_cid=20c40990ba

    Luc Montaignier a-t-il a été assassiné sur sa vérité sur le covid ?
    https://stateofthenation.co/?p=108122

    le confinement du kouvid sera remplacé par le confinement de la loi martial
    https://stateofthenation.co/?p=108139

  58. Les injections anti-covid induisent des problèmes au niveau des cellules souches hématopoïétiques de la moelle osseuse
    C’est une information inquiétante et grave qui s’ajoute aux autres effets indésirables lourds de la vaccination ARNm ► https://www.lelibrepenseur.org/les-injections-anti-covid-induisent-des-problemes-au-niveau-des-cellules-souches-hematopoietiques-de-la-moelle-osseuse/

    Ce n’est pas une nouveauté, la baisse des plaquettes a très vite été signalée. Sans oublier les désordres au niveau de l’hémostase (AVC, thromboses…) ! Les cellules ont des durées de vie précises, 90 jours pour les globules rouges. Si ces derniers disparaissent en quelques jours seulement, cela veut dire que la moelle ne les fabrique plus et qu’ils sont détruits par l’organisme de manière pathologique. Malgré ces effets graves, les morticoles décérébrés continuent d’affirmer qu’il est essentiel de vacciner ! C’est la première fois dans l’histoire de la médecine moderne qu’un tel comportement est constaté ; de coutume, au moindre constat d’effets indésirables aussi graves, l’essai clinique est stoppé et la commercialisation cesse aussitôt également.

    Reste à savoir maintenant combien vont coûter toutes ces hospitalisations, transfusions, greffes de moelle … à la Sécurité sociale ? Combien de lits d’hospitalisation vont être occupés par ces effets indésirables graves ?

    Résumé du nouvel ordre mondial:
    Depuis septembre 2021, les injections de rappel du SRAS-CoV-2 sont devenues largement disponibles aux États-Unis pour assurer une protection continue contre le virus. Une relation temporelle a déjà été rapportée entre la première ou la deuxième dose du vaccin COVID-19 et le développement d’une thrombocytopénie. Cependant, des événements indésirables liés au troisième vaccin COVID-19 sont toujours signalés et étudiés. Nous rapportons un homme de 74 ans qui a développé une suppression de la moelle osseuse et une pancytopénie enregistrée sept jours après avoir reçu le vaccin Pfizer SARS-CoV-2. Pendant son séjour à l’hôpital, les taux d’hémoglobine, de globules blancs et de plaquettes du patient ont continué à baisser. Cependant, les trois niveaux ont montré une amélioration une semaine après la sortie sans intervention robuste. La vaccination mondiale est de la plus haute importance, tout comme la compréhension et la documentation des réactions post-vaccinales, y compris la suppression de la moelle osseuse. Une évaluation rapide et l’éducation des patients sont impératives pour améliorer les résultats des patients et combattre l’hésitation à l’administration du vaccin. »

    en gros on admet que les vax tuent, mais faut continuer parce que cela protège les fantômes contre le virus

  59. ils veulent une cryptomonnaie corporelle mondiale via le graphène de la piqouze forcé:
    « Miner des cryptomonnaies avec l’activité corporelle » mai 2020
    Récemment, Microsoft a déposé un brevet qui imagine le minage de crypto-monnaie en échange d’une activité corporelle.
    Fonctionnement

    L’activité physique ou les signaux du cerveau seraient enregistrés et récompensées contre des crypto-monnaies. Le brevet est disponible à l’adresse suivante : https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Wo2020060606

    https://coinpress.fr/miner-des-cryptomonnaies-avec-lactivite-corporelle/

    titre de l’article:L’OMS fait un coup d’Etat mondial le 1er mars 2022 pour imposer Etat d’Urgence Liberticide Loi martial mondiale de la piqouze forcé au nom de la fausse pandémie (déjà terminé) pendant que personne ne regarde l’OMS et est distrait par le conflit en Ukraine. Empêchez votre pays de signer ce traité avec l’OMS, sinon, votre pays perdra toute souveraineté, même celle dire non à la piqouze obligatoire pour ses citoyens, si l’OMS déclare la piqouze obligatoire, et que le pays dit non, l’OMS enverra directement l’armée de l’ONU dans le pays pour attaquer les citoyens et les forcer à la piqouze de Big Pharma.

    traduction de l’article https://ourgreaterdestiny.org/2022/03/mar-01-22-max-alert-negotiations-to-fully-lock-man-into-the-system-and-ww-iii/:

    1er mars 2022 ALERTE MAX : Négociations pour verrouiller complètement l’homme dans le Système Big Pharma et la Troisième Guerre Mondiale

    Le nom de cette loi est « Traité international sur la prévention et la préparation aux pandémies »

    Prévention des mondialistes = perte des droits et libertés de l’homme

    12.21 L’Assemblée mondiale de la santé a lancé un processus mondial de rédaction et de négociation d’une convention, d’un accord ou d’un autre instrument international dans le cadre de la Constitution de l’Organisation mondiale de la santé [OMS], afin de renforcer la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies.

    https://www.who.int/news/item/01-12-2021-world-health-assembly-agrees-to-launch-process-to-develop-historic-global-accord-on-pandemic-prevention-preparedness-and-response

    Prévention des mondialistes = perte des droits et libertés de l’homme

    Un organe intergouvernemental de négociation se réunit le 1er mars 2022 et présentera un rapport d’activité à la 76e Assemblée mondiale de la santé en 2023.

    L’objectif est d’adopter l’instrument juridiquement contraignant d’ici 2024, afin de permettre aux pays membres de renforcer leurs capacités et leur résistance aux pandémies futures aux niveaux national, régional et mondial. https://www.consilium.europa.eu/en/policies/coronavirus/pandemic-treaty/

    S’il est adopté

    Cet instrument aura préséance sur les constitutions des États membres qui érodent les droits et libertés individuels

    S’il est adopté, l’OMS pourra dicter des mesures draconiennes dans le cadre d’un accord juridique mondial qui utilise une déclaration d’urgence mondiale comme couverture pour faire ce que les mondialistes leur ordonnent de faire.

    S’il est adopté, les entreprises (comme Pfizer, Moderna, Astrazeneca, et autres Big Pharma) peuvent faire agir la police et l’armée contre le peuple.

    S’ils résistent, les forces de l’ONU seront déployées pour agir.

    Signer un tel instrument est un acte de trahison contre le peuple.

    La signature de cet instrument annule tout droit de gouverner et appelle à leur retrait immédiat, afin de garantir la sécurité et la liberté des États membres et de leurs peuples.

    Les distractions aident les gouvernements mondiaux à prendre le pouvoir

    Les personnes informées sont invitées à écrire à leur gouvernement pour éviter ce coup de force.

    https://ourgreaterdestiny.org/2022/02/lifting-mandates-distraction-vs-world-government-power-grab/

    Changement périlleux possible, donc s’il vous plaît partager pour les gens avec des esprits ouverts pour savoir et se préparer. TY !
    source https://ourgreaterdestiny.org/2022/03/mar-01-22-max-alert-negotiations-to-fully-lock-man-into-the-system-and-ww-iii/

  60. comme leur loi national de piqouze obligatoire n’a pas marché, ils vont le refaire imposer via l’OMS qui a les moyens elle, avec son armée de l’ONU

    et l’OMS a fait un traité, les pays qui signeront ce traité seront obligés d’accepter la vaccination obligatoire ou autres de leurs conneries nazitaires pour tous leurs habitants sinon l’OMS enverra l’armée de l’ONU les rafler dans les prisons de la piqouze forcé

    faut empêcher la France de signer ce traité!

    https://www.who.int/news/item/01-12-2021-world-health-assembly-agrees-to-launch-process-to-develop-historic-global-accord-on-pandemic-prevention-preparedness-and-response

    ils vont augmenter les effectifs de l’armée avec le service militaire obligatoire en France

    on peut dire que le conflit ukranien aura servi de prétexte à augmenter les effectifs de l’armée avec le service militaire obligatore pour faire des rafles pour la piqouze forcé dans toute la France

  61. le génocide par la piqouze
    ceux qui dénoncent sont virés
    Le comité directeur de BKK-ProVita est licencié sans préavis
    C’est ainsi que sont gérées les affaires sanitaires dans une Allemagne totalement corrompue. Quand un responsable met le doigt sur un grave problème, il est licencié comme s’il avait commis une faute grave. Pendant ce temps les injectés continuent de tomber comme des mouches…
    S<pictureelon ses propres informations, le conseil d’administration de la BKK ProVita a licencié Andreas Schöfbeck sans préavis.
    <pictureLors d’une réunion du conseil d’administration organisée à la dernière minute, la majorité des 24 membres s’est apparemment prononcée en faveur du licenciement du directeur. La […]

    https://www.lelibrepenseur.org/le-comite-directeur-de-bkk-provita-est-licencie-sans-preavis/

  62. le journal la dépêche cache le fait qu’il y a du potassium chloride (utilisé comme produit de l’euthanasie pour causer une crise cardiaque) dans le vaccin Pfizer
    https://www.ladepeche.fr/2020/12/18/covid-19-que-contient-vraiment-le-vaccin-pfizer-biontech-decouvrez-sa-composition-9265721.php

    AFP avoue qu’il y a du potassium chloride dans le vaccin Pfizer mais prétend que c’est sans danger
    https://factcheck.afp.com/potassium-chloride-pfizer-biontech-covid-19-vaccine-not-dangerous

  63. Des blockshains et de l’esclavage 2.0

    «la monnaie numérique pourrait être programmée pour s’assurer qu’elle n’est dépensée que pour des biens essentiels [11] ou des biens qu’un employeur ou un gouvernement juge raisonnables.»
    https://bibicabaya.com/2022/03/23/bientot-votre-salaire-mensuel-en-coupons-programmables/

    et elle peut être programmée pour se désactiver si le type refuse de faire ses rappels de piqouze après avoir subi les effets secondaires.

    et pour empêcher que le type achète le matériel pour l’énergie libre, pour s’acheter une terre agricole, ou une maison

    vous n’aurez rien disait Klaus Schwab même votre corps ne vous appartient plus
    la monnaie numérique en échange de votre corps et votre âme

  64. blockchainiser c’est rajouter des micropuces dans chaque emballage
    en gros le prix des aliments va augmenter à cause du prix des micropuces de la blockchaine

    on paie les nanoparticules de graphène connectés en même temps que la bouffe
    http://xochipelli.fr/2022/01/au-sujet-du-666-du-carbone-du-graphene-et-de-la-bete/

    pas de blockchain sans graphène
    http://cryptoeconomics.cs.umass.edu/graphene/

    pas d’emballage sans graphène
    https://nanografi.com/blog/applications-of-graphene-in-food-and-beverage-packaging/

    et dernière nouvelle, ils mettent des nanoparticules de graphène dans la bouffe et boisson elle même…
    https://truth11.com/2021/08/25/pollution-of-the-food-supply-with-graphene-oxide/

    et y en a dans les masques, écouvillons, et soupes géniques
    https://www.louisawilliamsnd.com/post/mitigating-covid-swab-test-toxicity

    tout (humain, environnement smart city, produits) envahi par le blockchain graphène 5G 6G

  65. des centaines d’athlètes professionels meurent de crises cardiaques après les injections OGM

    https://stateofthenation.co/?p=112121

    George Soros nous prédit des coupures d’internet

    sans doute pour éliminer les preuves contre le poison OGM

    https://stateofthenation.co/?p=112128

  66. https://www.lefigaro.fr/faits-divers/printemps-de-bourges-au-moins-cinq-cas-de-piqures-recenses-sur-des-festivaliers-20220423

    cas et cluster c’est basé sur les tests PCR bidons donc c’est bidon

    ne pas tomber dans le piège du NWO et sa propagande des clusters et cas qui font partie des mensonges du NWO

    même si vous n’avez aucun symptôme et être en excellente santé, et vous n’avez jamais été piqué, ils vous donneront de faux tests positifs pour avoir un prétexte pour vous rafler dans un camps et vous piqouzer à l’insu de tous comme Mauricette

    sinon pour les piqouzes ils font du puçage de la population à l’insu de tous
    si les gens tombent malade, c’est peut être la séringue du vaccin.

    mais le covid n’existe pas, la preuve ils impriment le vaccin à partir d’un ordinateur.
    https://www.usinenouvelle.com/article/avec-l-impression-de-l-arn-sur-mesure-dna-script-veut-faciliter-l-elaboration-des-futurs-vaccins.N1809432

    La protéine spike est un code bioinformatique imprimé à partir du graphène
    les nanoparticules de graphène peuvent sauter d’une personne à l’autre , elles sont attirés par le champs électromagnétique émise par chaque être humain
    https://changera3.blogspot.com/2022/03/trimission-du-graphene-entre-les-vaxxes.html

    le graphène fusionne avec votre ADN
    et donc émet des protéines magnétobiologiques qui détruisent le corps humain
    https://fr.technocracy.news/prot%C3%A9ine-magn%C3%A9to-g%C3%A9n%C3%A9tiquement-modifi%C3%A9e-pour-contr%C3%B4ler-le-cerveau-et-le-comportement/

    les vaccinés magnétisés sont accros aux ondes 5G même si elles sont nocives
    https://jeminformetv.com/2021/06/03/une-proteine-magneto-genetiquement-modifiee-controle-a-distance-le-cerveau-et-le-comportement/
    https://www.profession-gendarme.com/plus-grave-que-snowden-neuro-armes-arme-a-energie-dirigee-controle-mental-individus-cibles/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/04/23/la-modification-ou-le-hacking-de-la-nature-humaine-a-son-insu-est-un-acte-genocidaire-quid-du-programme-de-la-galaxie-de-klaus-schwab/

    L’ADN peut être aspiré par les minuscules pores du graphène
    Le graphène analyse votre ADN
    https://www.graphene-info.com/graphene-dna-sequencing (source à enregistrer avant censure)

    À plus long terme, la stratégie de fabrication de nanostructures d’ADN pourrait aider les chercheurs à concevoir et à construire des circuits électroniques en graphène.
    https://news.mit.edu/2013/patterning-graphene-with-dna-0409 (source à enregistrer avant censure)

    L’ADNs a été adsorbé sur la surface du graphène.
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0003267014012562 (source à enregistrer avant censure)

    Hybrides d’ADN et d’oxyde de graphène (GO), qui peuvent être utilisés pour les biocapteurs
    https://iopscience.iop.org/article/10.1088/0022-3727/48/27/275402 (source à enregistrer avant censure)

    Interactions de l’ADN avec le graphène
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25467454/ (source à enregistrer avant censure)

    Liaison des nucléobases et des nucléosides de l’ADN avec le graphène
    https://chemistry-europe.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/cphc.200800459 (source à enregistrer avant censure)

  67. les piqouzés ont une probabilité d’avoir une crise cardiaque 73% plus élevé que les non piqouzés
    et ont une 92% de chance plus élevé de crever que les non piqouzés
    https://jamesfetzer.org/2022/05/fully-vaccinated-young-adults-suffer-73-increase-in-heart-attacks-strokes-and-92-higher-mortality-rate-compared-to-unvaccinated/

    3 médecins punis par leur hiérarchie pour avoir donné l’exemption de la piqouze à certains de leurs patients
    https://www.naturalnews.com/2022-05-16-3-doctors-suppressed-for-questioning-covid-vaccines.html

    les élites dépopulationnistes ont inventé les banques et la monnaie il y a 2000 ans avant Jésus Christ pour contrôler le monde
    https://stateofthenation.co/?p=116430

  68. Quelle est la composition de Valneva ?

    VLA2001 se compose de particules inactivées du virus SARS-COV-2 ayant une forte densité de protéine S, conjuguées à deux adjuvants, l’alum (hydroxyde d’aluminium) et CpG 1018 (composé des bases C (cytosine) et G (guanine) que l’on trouve dans l’ADN). L’adjuvant CpG 1018 est un composant du vaccin HEPLISAV-B® approuvé par les autorités de Santé américaine (FDA) et européenne (EMA).
    Dans le cadre des essais cliniques, le vaccin de Valneva a été administré en deux doses
    troisième trimestre 2022 pour son lancement
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-vaccin-valneva-covid-france-composition-date-ema/

    encore une merde à 2 doses, bourrée de produits chimiques et d’ADN toxiques qu’on veut nous fourrer cette fois en tant qu’adjuvants chargés de désactiver la protéine spike toxique.

    passer de charybde en scylla

    avec des essais cliniques truquées comme d’hab

    impossible d’être en bonne santé avec de l’hydroxyde d’aluminium et des acides aminés qui peuvent entrer et modifier les acides aminés de notre ADN

    « les adjuvants à base d’hydroxyde d’aluminium causent le développement d’une maladie neuromusculaire handicapante. »
    https://www.e-sante.fr/vaccins-aluminium-peut-il-etre-toxique/actualite/1539

    vu que les merdias de Rothschild sont en train de faire la pub de Valneva comme ici https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-vaccin-valneva-covid-france-composition-date-ema/ ou ici https://www.bloomberg.com/press-releases/2021-10-18/covid-19-vaccine-developed-by-valneva-using-dynavax-s-cpg-1018-adjuvant-meets-both-co-primary-endpoints-in-phase-3-cov-compare, ils vont nous l’imposer fin trimestre 2022 en même temps que l’application loi piqouze obligatoire avec les pass biométriques fin du cash tickets de rationnement hiver

    le Valneva pour rendre les gens débiles et handicapés avec des maladies neuromusculaires avec son hydroxyde d’aluminium comme adjuvant

    comme cela plus facile pour piqouzer de force avec l’ARNm messager

    pas étonnant que Valneva et Pfizer sont les meilleurs copains
    https://bourse.lefigaro.fr/actu-conseils/valneva-bondit-grace-a-un-partenariat-prometteur-avec-pfizer-20200430

  69. escroquerie variole de singe crime contre l’humanité et dictature technotronique

    Ils veulent piqouzer de force tous les cas de contacts des faux positifs de singe en bonne santé des tests 100% bidons qui ne détectent rien

    et ils avaient le culot d’utiliser une ancienne photo de varicelle pour la faire passer pour une photo de singe…https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/uua76o/is_the_monkeypox_scare_just_a_smokescreen_to/
    https://stateofthenation.co/?p=118186

    ils vont utiliser les cas contacts (traçage de contact avec appli stop bidule) des vaccinés covid pour les piqouzer avec du singe, vu que les vaccins covid causent des maladies de peau qui ressemblent exactement à la variole de singe qu’on nous montre, preuve que ce sont les vaccins covid la vraie cause de la variole de singe…
    https://archive.ph/wu3BI

    « vaccin covid » pour plus de vaccins (« vaccin singe »), nous y voilà

    évidemment pas de vrais vaccins, mais de vrais poisons OGM pour la réduction de la population

    • bien sûr, tout cela n’est pas nouveau, ils n’avaient pas la technologie pour le mettre en œuvre de manière massive auparavant maintenant oui… L’ONU, l’UNESCO, l’UNICEF, le WWF, toutes ces organisations sont chapeautées en sous-main depuis le départ par des associations eugénistes dont faisaient partie des gens comme Julian Huxley frère d’Aldols et tous deux petits fils de Thomas Huxley, grand eugéniste de la fin XIXeme, ennemi juré de Pierre kropotkine qui écrivit « L’entraide, facteur de l’évolution » pour casser les mythes malthusiens et sociaux-darwinistes de la fine équipe eugéniste si vocale et écoutée.
      Le père de Bill Gates était à la tête de Planned Parenthood, organisation eugéniste.
      la Rockefeller Foundation a financé le Kaiser Willhem Institute de Berlin et les pratiques nazies eugénistes, etc, etc… tout cela remonte à Malthus et les financement de la City…
      Rien de nouveau sous le soleil, il faudrait que plus de gens le sachent et se penchent sur la question. Il est donc nécessaire de constamment le rappeler oui… mais surtout ne pas faire passer ça pour un « scoop », c’est vieux, ces theories remontent au XVIIIème siècle !,,,
      fraternellement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :