Devant les turpitudes, la violence et les crimes de l’État, pour une autonomie offensive !

palestiniennes

Nous l’avons dit et le répèterons sans cesse, tout peuple soumis au carcan de l’État, à sa répression, son oppression et son mensonge systémiques, quelque soit la forme prise par cet État dans son mode de fonctionnement, est en état de légitime défense permanent. La dictature sanitaire en cours n’est qu’un outil de la multiple palette étatico-capitaliste pour renforcer le contrôle sur les populations, car il est désormais impossible pour la supercherie de l’État et du Capital de continuer à fonctionner et à reproduire leur propre mode de fonctionnement. Le système est donc entré dans une énième phase métamorphique qui verra les états-nations disparaître pour laisser place à un système de contrôle corporatiste des grandes entreprises transnationales ayant tout vampirisé, qui se maintiendra en place avec son « élite dorée » transhumaniste. Ce Nouvel Ordre Mondial n’a plus besoin de la masse prolétaire (99,99% de l’humanité) qui doit disparaître dans sa très vaste majorité et le reliquat survivant au génocide en marche nécessaire à faire fonctionner les machines et remplir certains fonctions de contrôle bureaucratique, placé sous strict contrôle technotronique.
La « crise coronavirus » planétaire n’est qu’une des crises prévues en série, l’une après l’autre, pour parfaire la mise en place de la grille de contrôle via la nanotechnologie, la 5G puis la 6G, le contrôle biologique de chaque individu enfermé dans une prison biotechnotronique. Si c’est ce que vous voulez pour vous-mêmes, vos enfants et petits-enfants… Laissez les donc faire, la grille se refermera très bientôt sur la masse des cobayes affolés coutant partout comme des poulets sans tête. Si vous avez encore un gramme d’humanité et de conscience, ne serait-ce que celle de refuser de vous laisser dicter ce que vous devez ou ne devez pas faire par un gang du crime organisé étatico-capitaliste, alors rejoignez la lutte et envisagez le concept présenté ci-dessous de l’autonomie offensive ! La marge est dorénavant infime, nous sommes à la croisée des chemins pour l’humanité… Notre futur sera soit nos tronches écrasées sous une botte à clous militaire, soit le franchissement ensemble de ce que Nietzsche appelait les « ponts du surhumain ». Il n’en tient qu’à nous parce que l’oligarchie ne voulant pas perdre ses privilèges a fait son choix depuis bien longtemps et nous emmènent au Goulag planétaire à très grands pas maintenant. Nous le disons depuis des années, la balle est dans notre camp depuis bien longtemps mais quelqu’un de « bien intentionné´ » a éteint la lumière… A défaut de trouver l’interrupteur, organisons nous au moins pour trouver la balle et continuer la partie sans plus la subir.
Hoka Hey !
~ Résistance 71 ~

resistance1

Pour une autonomie offensive ! 

Rébellion / OSRE

30 juillet 2021

url de l’article original:

Pour une autonomie offensive !

La question de l’action est au coeur de la réflexion et de la pratique  de Rébellion depuis 20 ans. Comment agir en cohérence avec nos idées et être efficace pour la cause ?

Nous n’avons pas de solution miracle d’abord. Notre expérience nous pousse actuellement à faire le choix de l’autonomie offensive car nous pensons qu’elle est la forme d’organisation la plus efficace.

L’autonomie offensive c’est quoi ? C’est un mode d’action qui permet à chacun de trouver sa place dans l’action. Refusant de perdre du temps avec des appareils politiques sclérosés ( partis électoralistes, groupuscules, associations poussiéreuses, sectes diverses), nous ne voulons plus gérer les innombrables profils psychologiquement déviants qui polluent les mouvances « radicales ».

L’autonomie offensive repose sur une galaxie de groupes autonomes. Un groupe autonome est constitué de plusieurs personnes mais reste de taille humaine ( 3 à 10 personnes) . Ces personnes se connaissent très bien, elles se font confiance, elles se sont réunies selon des principes affinitaires (même vision des choses, même culture politique, même parcours,  etc.),  leur organisation est communautaire.

Le groupe autonome existe de manière continue, ses membres se réunissent, discutent, font des actions, participent éventuellement à des projets plus généraux, etc… Il est un laboratoire d’idée et d’action. Son existence  est discrète et il se rend le moins  visible possible pour éviter la répression.

Dans un mouvement comme le refus du pass sanitaire, les groupes autonomes doivent être comme des poissons dans l’eau. Ils se fondent dans une mobilisation inédite et participent à sa radicalisation via la diffusion de nos idées partout où cela est possible.

Chacun doit créer son groupe autonome pour rayonner autour de lui. Il ne faut pas attendre des autres l’action, il faut la porter en soi. Les cas de figures sont nombreux, de la bande de copains ou Groupes déjà constitués en marge ou à l’intérieur d’organisations, l’important est d’agir concrètement. 

Rébellion donne un lien entre les groupes autonomes qui se retrouvent dans sa démarche. L’autonomie vise à l’unité des diverses sensibilités qui constituent notre lectorat dans l’action. Le socle commun théorique est simple ( lisez nos positions à la fin de chaque numéro ou sur notre site), il n’y a pas de confusion possible. Avec l’autonomie offensive, Rébellion s’ancre dans le réel par une pratique qui dépasse les vieux clivages et offre à des personnes issues d’horizons différents un espace d’expression politique et culturel ouvert. Notre rôle est de donner des moyens et de fédérer ces galaxies de groupes autonomes pour avoir une véritable impact sur la reprise de la guerre contre le système.

= = =

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

V_QR_esclavage

7 Réponses vers “Devant les turpitudes, la violence et les crimes de l’État, pour une autonomie offensive !”

  1. bientôt un pass sanitaire pour avoir le droit d’entrer dans l’immeuble?

    alerte, campagne d’injection OGM intense dans mon immeuble

    ils viennent de placarder une affiche dans le hall de l’immeuble qui occupe tout l’espace du grand panneau d’affichage créé conjointement par l’union sociale pour l’ habitat , 3F , ARS, avec un numéro de téléphone vert pour prendre rendez vous pour la piqouze
    l’affiche est rempli de citer les faux avantages du vax, disant que c’était pour protéger la collectivité de l’immeuble, les amis, la famille, etc…

    me demande s’il est temps de déménager et s’ils ne vont pas forcer la piqouze s’ils voient que personne ne prends rendez vous?

    Ou le gardien va utiliser la méthode du chantage, de bloquer l’entrée de l’immeuble aux non OGM?
    parce qu’on a une clé magnétique pour ouvrir la porte, et que cet clé peut être déprogrammé à distance par le gardien pour empêcher l’entrée de l’immeuble si jamais il y a un certain conflit grave.

    aussi l’interphone possède une reconnaissance faciale, puisque celui qui peut télécharger l’appli peut voir le visage de la personne qui sonne à son interphone.

    alors, vous pensez qu’ils vont forcer la piqouze pour ce mois ci, ou ils vont attendre encore un mois pour décider vu qu’un type d’une autre ville qui avait pris rendez vous pour la piqouze, avait dit que le délai d’attente était 1 mois pour la piqouze?

    Voulait juste savoir s’il fallait déménager dès ce mois d’aout, ou attendre septembre pour le faire
    je comptais déménager en septembre, mais cette affiche dès le début du mois d’aout me fait poser des questions.

    dans l’affiche, ils incitent à la piqouze gratuite dès 12 ans.

    et comme par hasard, il va y avoir des activités de quartiers d’été le 11 aout.
    vont ils amener une mobile clinique de la piqouze pour piqouzer les gens de force dans l’immeuble s’ils voient que personne n’a pris de rendez vous depuis l’affiche postée le 5 aout?

    3F sait il si les habitants de l’immeuble n’ont pas encore pris rendez vous pour la piqouze?

  2. Les deux comtés les plus peuplés
    de Floride, qui ont les plus hauts
    taux de vaccination Covid, sont à l’origine
    l’augmentation rapide des taux de l’état
    d’infections au COVID-19. En d’autres
    Autrement dit, les vaccins Covid sont maintenant
    la cause directe des différentes
    poussées dans tout le pays ainsi que les
    des épidémies isolées de coronavirus

    .Comme le gouverneur de la Floride s’est empressé d’adhérer au programme de super-vaccination contre le Covid, l’État a connu des épidémies massives de Covid et de maladies similaires à la grippe.

    Il en va de même pour tous les États qui ont fait la promotion agressive des vaccins hautement expérimentaux COVID-19. Après tout, il a été prouvé de manière concluante que les injections sont à la fois mortelles et très nuisibles à la santé humaine pour ceux qui ne sont pas tués par elles.

    Il existe maintenant des preuves indiscutables qui montrent que les comtés de Floride ayant les taux de vaccination les plus élevés ont également les taux d’infection au COVID-19 les plus élevés.

    Ce n’est pas une coïncidence puisque les vaccins Covid sont bien connus dans les communautés de virologie et d’épidémiologie pour provoquer les différentes épidémies de la variante Covid. Comme suit :
    Bombshell : Le lauréat du prix Nobel révèle que le vaccin Covid « crée des variantes ».
    Par exemple, la récente poussée de fièvre en Floride est principalement attribuée aux comtés BLEUS où les dirigeants démocrates ont incité par la peur une majorité d’habitants à prendre des vaccins extrêmement dangereux et souvent mortels.

    Les graphiques suivants montrent les données officielles du CDC indiquant que 61,46% des résidents du comté de Miami-Dade ont été vaccinés. Et que 52,97 % des habitants du comté de Broward ont reçu le même vaccin.
    Comme l’illustrent clairement les captures d’écran précédentes et suivantes, les deux comtés les plus peuplés de Floride sont les comtés de Miami-Dade et de Broward, qui concentrent tous deux la grande majorité des nouveaux cas de Covid, notamment les hospitalisations.
    Il est important de noter que le sud de la Floride ne connaît jamais d’explosions de grappes de cas de grippe de ce type au milieu de l’été, ce qui ne peut s’expliquer que par les taux élevés de vaccination contre le Covid.

    Cependant, cette analyse n’exclut nullement la possibilité que la cabale mondialiste du NWO ait diffusé une nouvelle variante de l’arme biologique COVID-19. Voir : COVID KILL SHOT : UNE ARME BIOLOGIQUE GÉNOCIDAIRE ET LA NANOTECHNOLOGIE FUNVAX

    Néanmoins, les soi-disant cas de percée de Covid qui se multiplient dans tout l’État sont directement attribués aux programmes de vaccination Covid agressifs et généralisés, en particulier ceux mis en œuvre dans le sud-est de la Floride.
    https://stateofthenation.co/?p=77610

    • L’autonomie offensive dont il est question est une action directe collective ! Trouver ses pairs, forger les liens, pour communiquer, réfléchir, agir, ensemble. Tout le reste n’est que pisser dans un violon .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :