L’ivre de Vie (Rien)
Résistance 71
25 juillet 2021
Superbe texte de haute inspiration de RIEN à diffuser au grand large des consciences…
This entry was posted on 25 juillet 2021 at 4:15 and is filed under actualité, pédagogie libération, philosophie, politique et social, politique française, résistance politique, santé et vaccins, société des sociétés, terrorisme d'état with tags chroniques de rien, désobéissance civile, réflexion action, résistance politique, Rien l'ivre de vie, société état et démocratie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
4 Réponses vers “L’ivre de Vie (Rien)”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
25 juillet 2021 à 10:10
Tenez bien que je n’arrive pas à accéder à YT pour extraire la vidéo, cette reprise originale du poinçonneur des Lilas (et pour les + de 50ans comme moi qui avons connus les vieux métros avec poinçonneurs c’est COLLECTOR)
https://dissolutiondesombres.wordpress.com/2021/07/25/le-vaccinateur-des-lilas/
Le vaccinateur des lilas ♫ qui fait des trous dans des bras pour un pass, un verre en terrasse…
Sinon ?…
LEVONS-NOUS, ENSEMBLE, ET DISONS NON !
Et tout s’arrête…
25 juillet 2021 à 10:12
8 juillet 1942 — Ordonnance allemande interdisant aux Juifs la fréquentation des salles de spectacle et leur interdisant l’accès aux magasins en dehors de la période de 15 à 16 heures.
Document ci-haut : Mesure d’application de la 9e ordonnance des autorités d’occupation au sujet des Juifs. Ce texte dresse la liste des lieux désormais interdits aux Juifs (mesures prises par le gouvernement de Vichy).
25 juillet 2021 à 10:14
Frankistan, juillet 2021 : Décret Véran des Lois Martiales Sanitaires, non encore votées, pour INTERDIRE les Non-Vaxxinées de ;
Restaurants et lieux de dégustation
Cafés, Bars et Restaurants, Hôtels,
Spectacles, Théâtres, Cinéma, Concerts,
Music-Halls et autres lieux de plaisirs,
Marchés et foires,
Châteaux-forts et tous lieux représentant un caractère historique,
Parcs à thème, d’attractions et jardins,
Piscines et plages,
Musées, Médiathèques, Bibliothèques,
Manifestations sportives soit comme participants soit comme spectateurs,
Salles de sport,
Centres Commerciaux SANS AUCUNE PLAGE HORAIRE pour les achats de 1ère nécessité,
Champs de courses et locaux de pari mutuel,
Lieux de camping.
Der Macron / Castex und Véran in Frankistan 25 juillet 2021
Schnell – Schlag und Stille
P.S. : Artung ! Très bientôt ;
INTERDICTION aux NON-VAXXINÉS de TRAVAILLER !
OBLIGATION de RESTER CHEZ EUX et toute personne qui emploierait un NON-VAXXINÉ est passible d’une peine de prison et d’une forte amende !
ZIG MACRON !
25 juillet 2021 à 10:44
L’État est un mode de fonctionnement, de gouvernance autoritaire et autocrate par nature. Dans la logique coercitive de ses fonctions, tous les roitelets, les Bonaparte, Lénine, Trotsky, Staline, Mussolini, Hitler, Mao, Pol Pot, Pinochet, Videla, Shah Pahlavi, Saddam Hussein etc, sont la norme et non pas l’exception. Macron, Draghi et la fine équipe banquière aux manettes ne sont qu’une simple extension logique et surtout nécessaire en la circonstance, à un système qui pond ce genre d’individu comme une poule pond ses œufs. C’est une logique contre-nature qu’il faut détruire en cessant de la reconnaître comme « inéluctable »…
De plus en plus de gens parviennent à cette conclusion et c’est très bien, il faudra ensuite agir en circonstance.
Les masques sont tombés et les visages hideux sont à découvert.