Dictature sanitaire technotronique… La France, la Belgique et l’Italie en marche vers le fascisme supranational. Si nous les laissons faire, le goulag est pour demain !…

 

monpassanitairedantonq

 

Le site de réinformation alternatif belge Kairos Presse a publié une vidéo, suite au passage le 15 juillet 2021 de la “loi pandémie” en Belgique qui donne des pouvoirs dictatoriaux au régime pour imposer une dictature sanitaire draconienne. Cette loi n’est pas encore appliquée, il y a un délai de 15 jours…
La vidéo est particulièrement bien faite et montre un SCENARIO de ce que pourrait devenir l’apartheid pratiqué dans une société covidienne de contrôle absolu dont nous renons le chemin. La France, la Belgique et l’Italie sont sur ce chemin sans aucun doute. Les auteurs de la video précise (à la fin) que les témoignages sont fictifs et mis en scène, mais le réalisme de l’info/reportage et ses entretiens sont édifiants et en disent long sur la dictature technotronique qui est en train de se mettre en place comme nous le disons depuis bien des années. Un correspondant anonyme a compilé l’essentiel de la “loi pandémie” belge et fait une transcription de la vidéo de Kairos.
A lire, regarder et diffuser sans aucune modération parce que c’est ce qui nous attend, bien sûr et comme toujours… SI NOUS LES LAISSONS FAIRE !… et il n’y a absolument AUCUNE raison que nous les laissions… AUCUNE ! L’heure est venue de foutre toute cette merdasse étatico-capitaliste par dessus bord et de reprendre la barre du navire de notre destinée sur cette planète.
Ajoutons à cela que le 22 juillet l’Italie a voté une loi similaire qui sera mise en application le 6 août, ce qui veut dire que la France, la Belgique et l’Italie sont en mode dictature technotronique avancé… Question simple : Jusqu’à quand allons-nous laisser faire ces ordures au service d’un système étatico-capitaliste moribond qui n’en finit pas de mourir et tente de se métamorphoser une énième fois… ¡Ya Basta! non ?
Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir, c’est l’évidence même, conclusion ?…
Qu’on se le dise !
~ Résistance 71 ~

 

V_QR_esclavage

 

La Monarchie Belge embarque pour la dictature le 15 juillet 2021 avec la “loi pandémie”

 

Anonyme

 

23 juillet 2021

 

https://planetes360.fr/bracelet-electronique-reconnaissance-faciale-donnees-personnelles-un-avant-gout-de-la-loi-pandemie-en-belgique/

 

Loi pandémie Belge voté le 15 juillet 2021:

« le gouvernement pourra adopter, par arrêté délibéré en Conseil des ministres, les mesures de police administrative nécessaires « en vue de prévenir ou de limiter les conséquences de la situation d’urgence épidémique pour la santé publique. » Lorsque les circonstances locales l’exigent, les gouverneurs et bourgmestres pourront prendre des mesures renforcées. Les mesures de police administratives qui pourront être prises concerneront l’accès au territoire belge, la limitation d’accès ou la fermeture d’une ou plusieurs catégories d’établissements ainsi que des lieux de réunion, la limitation ou l’interdiction des rassemblements, la limitation ou l’interdiction des déplacements, la fixation de conditions d’organisation du travail et la détermination de mesures de protection sanitaire.

Le gouvernement pourra aussi définir des modalités pour des réquisitions.

(commentaire: c’est le gouvernement qui décide des modalités, donc il se donne une marge pour faire des rafles vaccinales à tout moment)

Les infractions constatées aux mesures édictées pourront être sanctionnées d’une amende d’un à 500 euros, d’une peine de travail de 20 à 300 heures, d’une peine de probation autonome de six mois à deux ans, d’une peine de surveillance électronique d’un mois à trois mois ou d’une peine d’emprisonnement de maximum trois mois. Ces condamnations seront retirées du casier judiciaire trois ans après la décision judiciaire. »

https://www.levif.be/actualite/belgique/la-chambre-approuve-la-loi-pandemie-majorite-contre-opposition/article-news-1448421.html?cookie_check=1626893020

Un autre article qui parle de cette loi pandémie du 15 juillet 2021

citation:

« Loi pandémie belge du 15 juillet:

• Accès au territoire belge

• Fermeture des frontières

• Limitation d’accès ou fermeture d’une ou plusieurs catégories d’établissements (Horeca, commerces non essentiels, lieux culturels, etc) ainsi que des lieux de réunion (cultes)

• Limitation ou interdiction des rassemblements (sport, culture, etc)

• Limitation ou interdiction des déplacements (quarantaine, traçage)

• Fixation de conditions d’organisation du travail (télétravail, masque, distanciation sociale, etc)

• Détermination de mesures de protection sanitaire (masque, testing, etc)

• Couvre-feu

• Le gouvernement pourra aussi définir des modalités pour des réquisitions.

Elément notable: le volet « données personnelles », relatif au traitement de données de santé et de sécurité sociale sensibles telles que le testing, le tracing ou les vaccins, a été retiré du projet de loi. Il avait été hautement critiqué car le texte initial manquait de garde-fous et octroyait une marge de manœuvre trop importante au gouvernement.

Quelles sanctions ?

La loi « pandémie » fixe également les sanctions qui pourront être prononcées en cas de non respect des mesures instaurées:

• Amendes d’un à 500 euros

• Peine de travail de 20 à 300 heures

• Peine de probation autonome de six mois à deux ans

• Peine de surveillance électronique d’un à trois mois

• Peine d’emprisonnement de maximum trois mois

Notons que ces condamnations seront retirées du casier judiciaire trois ans après la décision judiciaire.

https://www.msn.com/fr-be/actualite/politique/pendant-ce-temps-le-parlement-vient-d-approuver-le-projet-de-loi-pand%C3%A9mie/ar-AAMczvq?fbclid=IwAR0qyv6e1lz15DB4SEaJdibd62CKBXTg0W8nK2-3_9SX4h1d7R23VdKLzuk

remarque sur cet article ci dessus:

ils parlent de traçage, donc bracelets électroniques

ils n’osent pas mettre le texte de loi en complet dans l’article, ni de mettre un lien d’accès direct au texte de loi, preuve qu’ils veulent cacher son contenu à la populace, ils mettent des « etcs » au lieu de prononcer le mot « vaccin » dans (masque, testing, etc), pour réduire la fureur de la populace.

Donc à partir de la loi pandémie qui est sortie en Belgique, le 15 juillet 2021, des résistants belges ont fait un scénario concret de ce qui allait se passer avec cette loi, très vague, qui donne tout le pouvoir aux forces de polices, mairies sur leurs administrés, et pourront à tout moment faire le chantage de la vaccination et test PCR bidon pour chaque activité quotidienne. 

voici leur transcription du début de  la vidéo jusqu’à 7min43 https://www.kairospresse.be/video/LoiPandemie.mp4?_t=1626719078:

« BonsoirLe parlement s’est réuni pour voter la loi Pandémie .

Celle-ci modifiera drastiquement et définitivement la vie des 11 millions de belges.

La loi relative aux mesures de police administrative lors de situations d’urgence épidémique dite loi pandémie permet au ministre de l’intérieur d’agir seul en urgence .

Voici les mesures qui entrent en vigueur dès à présent.

Des frontières entre la Flandre , la Wallonie, et Bruxelles sont établies.

Il est impossible d’entrer dans une autre région de résidence sans la preuve d’une vaccination complète et d’un test PCR négatif.

Il est interdit d’entrer ou de sortir du pays.

Les aéroports, les gares sont fermés.

Tout citoyen belge se trouvant à l’étranger et désirant rentrer dans le pays doit fournir la preuve d’une vaccination complète et d’un test PCR négatif .

Dans le cas contraire, il lui est interdit de franchir la frontière.

La Flandre a décidé de laisser ouvert ses musées et l’horeca (Horeca, parfois écrit HORECA ou HoReCa, est un acronyme désignant le secteur d’activités de l’ hôtellerie, de la restauration et des cafés https://fr.wikipedia.org/wiki/Horeca) mais ferme toute structure infantile, camps de vacances, universités, et écoles ainsi que ses lieux culturels.

Les supermarchés peuvent rester ouverts mais tout autre commerce doit fermer.

La Wallonie a décidé de laisser ouvert toute structure infantile , camps de vacances, universités et écoles ainsi que l’horeca mais ferme ses lieux culturels et ses musées.

Les commerces d’alimentation peuvent rester ouverts mais tout autre commerce doit fermer.

A Bruxelles, toute structure amenant à la réflexion, et à l’amusement ferme ce soir, en ce compris toute structure infantile, camps de vacances, universités, écoles , l’horeca , les musées, et les lieux culturels.

Les commerces doivent fermer sauf les supermarchés et uniquement pour ce qui concerne

Les rayons d’alimentation et de nécessité.

Les lieux publics ouverts dans les 3 régions ne peuvent être fréquentés que par des personnes vaccinés complètement et en détention d’un test PCR négatif  aux heures d’ouverture prévues par les régions.

Les autres personnes n’ont droit qu’à un créneau horaire restreint de 19h à 20h sur présentation d’un test PCR négatif et sur rendez vous.

Les lieux de culte et organisations philosophiques non confessionnelles ne peuvent plus être accessibles au public de façon collective ou individuel .

Les rassemblements, les manifestations dans les lieux publics  à l’intérieur ou à l’extérieur sont désormais interdits qu’ils soient d’ordre culturel , cultuel, ou de loisir.

Les rassemblements en ligne peuvent être soumis à un contrôle.

Le télétravail est de nouveau obligatoire partout dans le pays.

Personne ne peut se rendre sur son lieu de travail .

Tous les services qui peuvent rester actifs doivent fonctionner uniquement à distance.

Les régions travaillent actuellement à un financement de fonctionnement à distance pour les infrastructures qui restent ouvertes.

Tous les organismes d’aide , soutien et de parole doivent se tenir uniquement en ligne.

Les personnes souhaitant adopter un enfant ou pratiquer une procréation médicalement assisté telle que la PMA ont l’obligation de se faire vacciner.

Le masque est de nouveau obligatoire sur tout le territoire de la Belgique dans les espaces publics autant à l’intérieur qu’à l’extérieur .

Toute personne ne peut voir que la ou les personnes habitant sous le même toit qu’elle.

Tout rapprochement , contact humain avec d’autres personnes en dehors des communications en ligne est interdite.

Un couvre feu établi sur l’ensemble du territoire de la Belgique de 20h à 6 h du matin.

Il est impossible de se déplacer dans sa région de résidence ou dans une autre région à condition d’une vaccination complète et d’un test PCR négatif  uniquement à pied, en trottinette ou à vélo.

Les voitures ou autre moyen de locomotion sont interdits afin de limiter les déplacements inter régionaux dans le pays.

Les transports en commun sont fermés.

Toute personne résidant en Belgique doit se présenter à sa commune dans les 3 jours à venir pour s’enregistrer dans une banque de données où seront référencées ses données personnelles, son état de vaccination, si elle n’est pas vaccinée, la raison de cette non vaccination, et son casier judiciaire.

Cette banque de données sera accessible à tout service public ou organisme de données ainsi qu’aux services privées s’ils en font la demande avec une motivation circonstancielle.

Au moins 3 hôpitaux par région doivent fermer leur orientation afin de constituer des centres de rééducation qui accueilleront les personnes qui se trouveraient en opposition avec les mesures et les désobéiraient.

Le reste des hôpitaux doivent rester ouverts et réquisitionner tout le personnel nécessaire , même les étudiants en médecine, afin d’assurer les soins urgents.

Tout travailleur du secteur de la santé est réquisitionné pour travailler dans les hôpitaux restants ouverts.

S’ils refusent de se présenter aux convocations de réquisition, des sanctions seront appliqués et ces personnes seront fichés.

Tout soin non urgent est post posé  dont les soins à apporter aux personnes qui se trouveraient malades mais qui ne sont pas vaccinés.

Toute personne refusant la vaccination complète se verra contrainte de quitter son lieu d’habitation .

Elle se verra contrainte de se délocaliser dans un centre de rééducation avant relogement.

Toute personne sans domicile fixe ou sans papier issue de l’immigration ne pouvant pas fournir une preuve de vaccination complète et d’un test PCR négatif est automatiquement placé dans un centre de rééducation  et doit porter un signe distinctif à définir par le centre.

Toute personne désobéissant aux mesures sera punie d’une amende pouvant atteindre de 10 à 80 000 euros accompagnés soit d’une peine de travail de 20 à 300 heures soit d’une peine d’emprisonnement d’un jour 3 mois soit d’une surveillance électronique d’1 mois à 3 mois , soit d’une peine de probation autonome de 6 mois à 2 ans.

Vu le nombre de places limités dans les établissements pénitentiaires, même avec les 9 hôpitaux qui seront consacrés , les peines de travail, de probation autonome et de bracelet électronique seront favorisés.

Les bracelets électroniques sont actuellement en commande, ils devraient arriver de Chine  dans les meilleurs délais. 

Les personnes sanctionnées d’une peine d’emprisonnement , d’une peine de travail ou d’une peine de surveillance électronique perdront leur emploi, se feront retirer leurs droits parentaux, et perdront automatiquement leurs droits civils, politiques,  leur accès à leur compte bancaire, et les éventuelles aides ou allocations qu’ils reçoivent pour des périodes de 2 ans minimum.

Toute personne étant en possession d’information concernant des opposants à l’application de ces mesures est obligée de le transmettre à leur agent de quartier ou d’en avertir les autorités concernées.

S’il s’avère qu’une personne ait eu vent d’information de la sorte et ne les ait pas divulguée , celle-ci sera placée en détention dans les centres de rééducation.

Toute information véhiculée au sujet de ces nouvelles mesures de quelque manière que ce soit peu être analysée.

Seules les presses nationales autorisées peuvent véhiculer les informations liées à ces mesures.

Toute personne non vaccinée doit porter un signe distinctif en permanence lors de ses déplacements autorisés et doit annoncer à voix haute en cas d’interaction avec d’autres personnes.

Les services de police doivent intervenir par tous les moyens nécessaires afin de faire respecter les mesures prévues. Ces mesures sont en vigueur jusqu’à  nouvel ordre.

source De 0 minute à 7 minute 43, (la vidéo dure plus de 18 minutes)

https://www.kairospresse.be/video/LoiPandemie.mp4?_t=1626719078

Après de 7min43  à 8 : 36 de la vidéo https://www.kairospresse.be/video/LoiPandemie.mp4?_t=1626719078, un bref résumé non exhaustif des interviews des citoyens belges mécontents de ces mesures dans ce même scénario qui utilise la loi pandémie du 15 juillet 2021 qui vient de sortir:

-1er citoyen qui est médecin libéral, mais a été réquisitionné par les hôpitaux, et à cause de cela,  ne plus soigner en cachette les gens non vaccinés dans son cabinet privé:

« Je suis réquisitionnable à tout moment, et je suis interdit de soigner les non vaccinés, car les non vaccinés n’ont pas droit d’accès à l’hôpital.

Il y a des gens que je suis depuis longtemps, mais je ne peux plus les soigner, car je ne peux pas les recevoir sur mon nouveau lieu de travail. »

-2ème citoyen médecin d’hôpital dont son hôpital a été réquisitionné pour être transformé en un centre de rééducation pour les réfractaires aux vaccins: «  faut savoir qu’1 des hôpitaux de Bruxelles a été réquisitionné  pour être un centre de conversion pour les personnes réfractaires aux vaccins. Si celles tombent malades dans ces centres, il nous est impossible de les soigner, on ne peut  communiquer avec eux qu’ à travers des visio conférences en ligne

Vous pouvez voir l’intégralité des interviews à partir de 7minutes 43 sur :

 https://www.kairospresse.be/video/LoiPandemie.mp4?_t=1626719078

= = =

Voir notre page « Coronavirus, guerre conte l’humanité »

Notre communiqué du 14 juillet 2021 : « La solution à la crise COVID fabriquée n’est en aucun cas médicale mais politique »

 

antiterrorisme-covidelire
BOYCOTT !!…

resistance1
à la dictature sanitaire… ici et maintenant !…

63 Réponses vers “Dictature sanitaire technotronique… La France, la Belgique et l’Italie en marche vers le fascisme supranational. Si nous les laissons faire, le goulag est pour demain !…”

  1. Dès l’annonce par Draghi en Italie ça chie des bulles carrées ;

    • La présence dans les rues sera comme pour tout INSUFFISANTE ! Action directe coordonnée, c’est maintenant qu’il faut commencer à mettre en lace les communes libres en France, Belgique et Italie et que ces communes se lient entre elles, communiquent, agissent et échangent. Court-circuiter la merdasse étatico-capitaliste passe par là. du local qui rayonne sur l’extérieur et s’assemble dans la complémentarité qui s’en dégage immanquablement. 😉

      • Absolument !…
        C’est le 1er pas qui compte pour faire la bascule !

      • « La présence dans les rues sera comme pour tout INSUFFISANTE ! Action directe coordonnée, c’est maintenant qu’il faut commencer à mettre en lace les communes libres en France »

        oui c’est insuffisant, mais c’est la présence dans les rues justement qui va permettre la création des communes libres, donc elle est indispensable

        les manifs c’est pas seulement pour protester, mais pour rencontrer des gens, et échanger les contacts et numéros, et préparer l’élaboration d’une société future

        • On est bien d’accord, mais il faut poursuivre au-delà, pas rentrer chez soi et « à la prochaine »… Les manie de rue donnent de la visibilité certes mais n’inquiète en rien le pouvoir usurpateur.

          • alors faut faire quoi d’après vous?
            on peut pas créer une nouvelle société après s’être échangée les téléphones sur place et téléphoner après entrer chez soi?

            • Boycotter pouvoir et institutions localement, mettre en place des communes qui n’autogèrent pas la merde étatico-capitaliste mais qui sont en rupture du système et ne se concernant que de l’intérêt général par et pour elles-mêmes. Commencer au quotidien dans les voisinages sur les lieux de travail etc… Trouver, créer des créneaux court-circuitant le système et son contrôle.
              En novembre 2020 nous publiions cela :

              Cliquer pour accéder à contourner-pour-enfin-vivre.pdf


              Une amorce de départ avec les Z.A.T (à partir de la page 108) :

              Cliquer pour accéder à taz_fr.pdf


              Il n’y a pas de recette magique, il y a découverte de la vie dans une société véritablement organique, tout simplement. 😉

  2. Je me permets de vous mettre la vidéo de cette DRH (c’est sa 1ère vidéo de plus) Odyssee pour ceux qui voudront/pourront la visionner très bien faite pour dire que NON aucun employeur ne pourra vous virer en 2/2 comme le veut Macron le fou et sa bande de Véreux.

    Aussi ne paniquez pas, résistez et DÉSOBÉISSEZ !

    https://odysee.com/@laileastick:4/Un-employeur-ne-peut-pas-exiger-que-vous-vous-fassiez-vacciner:9

    • Absolument : Désobéissance civile générale, action directe coordonnée et décentralisée, boycott et union complémentaire des communes de France, de Belgique et d’Italie. Le plus important à comprendre pour tous ceux qui lisent ces lignes est ceci, on ne le répètera jamais assez :
      IL N’Y A PAS DE SOLUTION AU SEIN DU SYSTEME ET NE SAURAIT Y EN AVOIR !
      Si nous voulons vraiment en sortir sans espoir que cette merdasse ne revienne, il est vital d’agir HORS SYSTEME … Boycott des institutions que nous remplaçons par notre solidarité et coopération complémentaire. Le pb n’est pas Macron, Draghi, le pitre belge et qui que ce soit d’autres, ce ne sont que des pantins… Le pb c’est le mode de gouvernance au pouvoir sorti du corps social et maintenu dans sa bulle par une oligarchie façonnée par ce système inique et mortifère.
      Nous en voyons les limites EVIDENTES, à nous d’en sortir et de couper tous les ponts vers ce cauchemar qui n’a que trop duré.
      Hoka Hey ! Dans quelques encablures nous serons à cette croisée des chemins… Faisons enfin un choix éclairé et… En avant !…

  3. ALERTE INFO – L’Assemblée Nationale vient d’adopter un amendement gouvernemental qui permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement des salariés assujettis au #PasseSanitaire qui refuseraient de s’y soumettre par 114 voix pour, 94 contre. #AssembleeNationale

    Un amendement gouvernemental est adopté. Il permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement à l’issue d’un délai de deux mois, des salariés, hors soignants, qui seront assujettis à la présentation d’un #PasseSanitaire, et refuseraient de s’y soumettre.

    voir la liste des nazis qui ont voté pour le génocide des français ici
    https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/3933#G2

    https://reseauinternational.net/jaccuse-les-vaccins-arnm-sont-mortels-les-gouvernements-du-monde-entier-sont-des-menteurs/

    • BOYCOTT total de la merde étatique ! L’heure est venue de court-circuiter toute cette fange inepte et criminelle en bande organisée…
      Ils ne peuvent aire toutes leurs conneries que parce que nous acquiesçons. Il suffit de dire NON et tout s’arrête pour le système et ses ordures à la botte.

  4. si le scénario de la vidéo s’accomplit en Belgique, il est clair à la lecture de la transcription de la vidéo que le but de ne laisser qu’un créneau horaire de 19h à 20h pour les non vaccinés pour faire leurs courses et de faire le couvre feu à 20 heures pile, c’est pour faire les rafles des non vaccinés à la sortie de leurs courses

    voilà pourquoi à la suite de l’interview, la journaliste a avoué que ceux qui refusent le vaccin seront punis et mis dans des centres uniquement pour avoir refusé le vaccin

    et qu’ils commenceront à ficher les non vaccinés dans les 3 jours, en les obligeant à s’inscrire dans une banque de données de leur commune, ils demanderont pourquoi ils refusent la vaccination .

    ensuite les non vaccinés seront raflés dans les centres de rééducation, et ne seront libérés et relogés dans leurs logements que s’ils acceptent la vaccination

    On peut remarquer dans le discours de la journaliste, le terme  » vaccination complète », « vacciné complètement » à plusieurs reprises.

    Cela signifie que ceux qui ne sont pas à jour dans leurs doses, seront aussi raflés dans les centres de rééducation peu importe leur état de santé (car la journaliste a dit que les soins ne sont pas accordés aux gens qui ne sont pas complètement vaccinés) et ne pourront pas en sortir à moins d’accepter la dose suivante

    En effet, les non vaccinés incluent également dans leur langage ceux qui n’ont pas leurs doses à jour.

    Ainsi si vous avez une dose, vous êtes considéré comme non vacciné, ainsi ils peuvent faussement augmenter les statistiques de décès liés au non vaccinés, en plaçant les gens n’ayant pas leurs doses à jour, dans la catégorie des non vaccinés.

    Si vous mourrez suite à la première dose, votre mort sera classé comme celle d’un non vacciné.

    Si vous mourrez de la deuxième dose, alors qu’on vous a fait un rappel pour la troisième dose les jours précédents, votre mort sera classé comme celle d’un non vacciné.

    Et ainsi de suite…

    selon la loi pandémie de la vidéo de la journaliste du gouvernement belge,

    Un agent de quartier sera désigné pour collecter les délations sur les non vaccinés (incluant à la fois ceux qui ont 0 doses et ceux qui n’ont pas leurs doses à jour) pour faire la chasse à la sorcière.

    dans le discours de la journaliste du gouvernement belge, on a eu l’information comme quoi, seuls ceux qui sont vaccinés complètement ont accès aux soins à l’hôpital.

    Et qu’il vous est impossible de trouver un cabinet libéral à l’extérieur des hôpitaux, car tous les médecins libéraux sont réquisitionnés par les hôpitaux

    la raison pour laquelle ils réquisitionnent tous les médecins libéraux dans les hôpitaux c’est pour les empêcher de soigner les non vaccinés, ou les vaccinés pas à jour de leurs doses

    Par conséquent, cela signifie qu’une victime d’une première dose de vaccin se verra refuser l’accès aux soins dans les hôpitaux belges, désormais seuls lieux où on peut trouver des soins dans le pays.

    Par conséquent, vu que les médecins sont réquisitionnés par les hôpitaux, il leur sera impossible de faire de faux certificats de vaccination à des clients, vu que les clients sont obligés d’avoir leurs doses à jour avant de faire leur vaccination à l’hôpital

    On a également vu que la vaccination complète ne leur suffit pas, qu’il leur faut un test PCR négatif

    nous avons déjà vu que la vaccination complète n’empêche pas d’être positif, et le fait qu’il exige un test PCR en plus de la vaccination le prouve

    https://www.foxnews.com/health/4000-fully-vaccinated-tested-positive-virus-massachusetts

    mais plus important encore, ils veulent empêcher les non vaccinés d’accéder aux lieux publics sans un test PCR négatif

    nous devons rappeler la supercherie des tests PCR, et qu’un avocat Fuellmich a mis à la disposition des avocats du monde entier, des preuves montrant la supercherie des tests PCR

    Source Vidéo de Fuellmich ici

    Si vous êtes avocat et voulez avoir ces preuves, Contactez Dr Reiner Fuellmich: info@fuellmich.com, ou vous pouvez le contact via la page de contact de son site https://www.fuellmich.com/kontakt/
    vu sur https://rightsfreedoms.wordpress.com/2021/03/28/how-to-become-part-of-dr-reiner-fuellmichs-class-action-law-suit/

  5. Le nouvel ordre mondial du forum économique mondial veut renforcer la dictature
    – fin de l’anonymat sur internet pour la rafle systématique des opposants comme en Chine, ou des victimes des vaccins témoignant leurs effets secondaires sur le net
    https://reseauinternational.net/la-fin-de-lanonymat-pourquoi-le-partenariat-du-forum-economique-mondial-contre-la-cybercriminalite-menace-lavenir-de-la-vie-privee/

    ils vont mettre en prison les victimes des vaccins qui dénoncent que les vaccins rendent magnétiques et les rendent handicapées et avec des thromboses

    n’oublions pas que le forum économique mondial qui veut supprimer l’anonymat, est le même qui investit dans les vaccins et le pass sanitaire, et déclare d’emblée que ceux qui critiquent les vaccins et refusent de prendre les rappels de doses, la deuxième dose, la troisième et la quatrième sont considérés comme ennemis de l’humanité

    vous avez attrapé une myocardite suite à la première dose et vous osez vous en plaindre sur le net, décourageant les autres de s’euthanasier?

    Allez hop, les camps nazis direct…

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/klaus-schwab-les-personnes-non-vaccinees-sont-une-menace-pour-lhumanite/

    le président du forum économique mondial vous promet aussi une cyberattaque mondiale, la fin de la propriété privée (et du corps aussi, avec ces injections OGM qui transforment les humains en machines brevetés), des puces dans le cerveau

    https://planetes360.fr/klaus-schwab-on-pourrait-implanter-une-puce-sous-la-peau-et-dans-le-cerveau-dans-les-10-annees-a-venir-une-fusion-entre-le-monde-physique-digital-et-biologique/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    fusion entre le cerveau et la machine prévue par le forum économique mondial du président Klaus Schwab

    Cliquer pour accéder à book3.pdf

    Perturbations prévues de la chaîne d’approvisionnement, pénuries de stocks, grande instabilité économique. Prévu pour la fin du deuxième trimestre de 2021.
    Utilisation de personnel militaire dans les grandes régions métropolitaines et sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements. Limiter les déplacements et les voyages. Fournir un soutien logistique à la région. Attendu pour le troisième trimestre 2021.

    https://tribune-diplomatique-internationale.com/quatrieme_phase_de_schwabcyberattaque_mondiale/

    les tests PCR enfoncés profondément dans nos nez avec leurs nanoparticules https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/ http://stoplinky28.blogg.org/confirmation-les-nanoparticules-migrent-vers-le-cerveau-a202369628 , nous pourrions être confrontés à un double objectif de collecte de données pour les bases de données NDA et de fermeture de nos glandes pinéales, notre principal portail vers notre moi supérieur.

    https://aquarius-technologies.de/fr/nicht-kategorisiert-fr/larmement-de-la-grippe/

    la guerre c’est aussi une question de vitesse, si les résistants attendent trop, ils seront bouillis murs tout cuits par la marmite de Klaus Schwab du forum économique mondial

  6. je viens d’être censuré sur RI pour avoir montré que les tests PCR sont à la fois bidons et dangereux, j’essayais de répondre à un membre de labo qui faisait la pub des tests PCR, disant que les gens n’avaient pas à manifester, que s’ils ne voulaient pas de vaccin, ils pouvaient toujours faire un test PCR
    j’avais mis des articles montrant que le test PCR est dangereux et bidon, vlam tout censuré
    quand j’ai voulu refaire les commentaires, le site RI s’est transformé en charabia
    j’ai voulu rouvrir une autre page web, et là aussi, tout flouté et charabia partout illisible
    il y a un virus sur le site RI
    me demande si c’est pour décourager les vrais résistants de poster sur ce site

    pourtant RI avait posté des articles sur les tests PCR bidons

    mais quand un agent du NOM fait de la pub des tests PCR sur son site, il se couche et censure ceux qui ont des articles preuves que le test PCR est faux

  7. les vieux dans les Ehpad crèvent surtout de la maltraitance, du manque d’eau, et de nourriture

    aussi les médocs anti dépression et autres médocs que prennent les vieux cela absorbe l’eau donc désyhdrate

    https://www.cielvoile.fr/2021/05/canada-des-residents-de-maisons-de-retraites-morts-de-deshydratation-pas-du-covid-en-ontario.html

    les non vaccinés ne sont plus reconnus par l’Etat comme des citoyens

    https://www.profession-gendarme.com/urgent-les-francais-non-vaccines-viennent-de-perdre-le-droit-de-vote/

    tout les mensonges sont bons pour forcer les gens à devenir OGM

    • Rien à cirer d’une telle mesure, c’est un bien public pour le coup… Voter c’est ABDIQUER devant l’illusion démocratique !
      https://resistance71.wordpress.com/illusion-democratique/

      • ouais mais s’ils retirent le droit de vote des non vaccinés, alors les non vaccinés ne sont plus considéré comme des citoyens, après ce sera confiscation des biens, comptes bancaires, et j’en passe

        peut être même qu’ils n’auront plus le droit à la personne
        quoique le vacciné n’est plus une personne vu que c’est un produit breveté, son corps n’appartient plus à lui même non plus

  8. les flics font respecter le confinement à coups de LBD en avril 2020 dans les quartiers populaires:

    « Au cours de cette intervention policière, les autorités reconnaissent que les policiers ont procédé à 14 tirs de LBD et 9 lancers de grenades (une lacrymogène et 8 de désencerclement).

    C’est lors de ces échanges de tirs qu’une fillette de 5 ans, qui accompagnait son père pour descendre les poubelles, a été atteinte en pleine tête. Le tir a provoqué un grave traumatisme crânien qui a nécessité une prise en charge chirurgicale et la fillette, transférée à l’hôpital Necker à Paris, était lundi soir toujours en réanimation.

    Dès les premières alertes sur la blessure de la petite fille apparues sur les réseaux sociaux, le parquet des Yvelines prend la main pour annoncer l’ouverture de deux enquêtes judiciaires : l’une pour « violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique, dégradations et non-respect du confinement » (confiée au commissariat de Conflans), et l’autre « pour déterminer les conditions d’usage des armes de défense des forces de l’ordre », confiée à l’IGPN, la « police des polices » .

    Ne pouvant pas, cette fois, criminaliser la victime, le parquet et les syndicats de policiers vont essayer de chercher d’autres justifications à cet acte ignoble.
    Pour commencer, les fonctionnaires impliqués nient tout simplement la présence de l’enfant sur les lieux.  »
    https://desarmons.net/2020/04/07/la-police-tire-au-lbd-sur-une-fillette-de-5-ans-dans-les-yvelines/

    à partir du mois d’aout, avec le reconfinement, et la réapparition des tirs LBD, les victimes des tirs LBD ne pourront pas avoir le droit aux soins dans les hôpitaux, car pas vaccinés

    bien sur les non vaccinés morts des tirs LBD seront fichés comme morts de variants

    et ils diront que les variants viennent des non vaccinés pour imposer le vaccin aux non vaccinés survivants des tirs LBD

  9. Nouvelle information flippante de ce début d’été : la création d’une nouvelle unité spéciale de CRS.

    Début juillet, la création d’une nouvelle unité de CRS, opérationnelle dès le 2 juillet, a été annoncée par D*rmanin. Elle est stationnée à Bièvres, à 17km au sud-ouest de Paris. Cette unité spéciale de 200 CRS disponible 24h/24 et 7j/7 pourrait être « déployée en 15 minutes dans un rayon de 300 km en cas de troubles graves à l’ordre public
    On ne comprend pas bien ce que signifie : 300 km en 15 minutes, c’est plus rapide que le mur du son, fortiches les condés pour mater les révoltes.
    « si la CRS 8 démontre son utilité et son efficacité, alors il y aura d’autres CRS 8 »
    https://paris-luttes.info/la-crs-8-passe-le-mur-du-son-pour-15215

  10. faites gaffe qu’ils ne rendent pas les tests PCR obligatoires
    les écouvillons PCR peuvent vous faire évanouir
    https://www.businessinsider.fr/us/why-the-coronavirus-test-makes-some-people-faint-2020-4?op=1

    Le journal de Bill Gates (MSN= the microsoft networkhttps://fr.wikipedia.org/wiki/MSN) avoue que le test PCR cause une douleur au cerveau comme si on poignardait le cerveau

    https://www.msn.com/en-us/health/medical/like-being-stabbed-in-the-brain-why-coronavirus-testing-involves-a-deep-nasal-swab/ar-BB11n4ud
    http://stoplinky28.blogg.org/confirmation-les-nanoparticules-migrent-vers-le-cerveau-a202369628

    ils peuvent alors vous transporter en ambulance à l’hôpital après l’évanouissement et vous piqouzer de force quand vous êtes inconscient

  11. VACCINES TRANSFORMES AN AIMANTS / – Dans le groupe des non-vaccinés, sur les 30 individus interrogés, le nombre de personnes présentant une attraction à l’aimant est de 0 (zéro). L’expérience s’arrête donc là pour ce groupe.
    – Dans le groupe des vaccinés en revanche, sur les 30 individus interrogés, 29 présentent une attraction à l’aimant. C’est-à-dire que l’aimant adhère à leur peau sans difficulté. Toutes, ce sont fait vacciner en vaccinodrome.
    NB : La 30ème personne, qui ne présente pas d’accroche à l’aimant, ne s’est pas faite vacciner en vaccinodrome comme toutes les autres. Elle s’est faite vacciner par une infirmière avec qui elle travaille depuis de nombreuses années.
    https://reseauinternational.net/etude-sur-lelectromagnetisme-des-personnes-vaccinees-au-luxembourg-2/

    EFFACEMENT GLOBAL DE LA MEMOIRE DES VACCINES / Les mondialistes sataniques veulent que les peuples oublient ce qu’ils sont POUR LE REMPLACER PAR LEUR NOUVEAU MONDE INFERNAL , donc ils leur inoculent alzheimer ! LOGIQUE ! : https://newstarget.com/2021-06-16-study-covid-vaccines-cause-alzheimers-brain-changes.html

    POUR SE FAIRE INJECTER IL FAUT VRAIMENT AVOIR UN QI D HUITRE POURRIE ! : https://www.faitsdivers.org/35640-Il-enferme-ses-enfants-de-1-a-3-ans-dans-sa-voiture-garee-en-plein-soleil-pendant-qu-il-se-fait-vacciner.html

    Urgent: la vie dans ces camps de la honte ! https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-vie-dans-ces-camps-de-la-honte/ https://odysee.com/@Verdi:4/La-col%C3%A8re-d'un-p%C3%A8re-apr%C3%A8s-le-d%C3%A9c%C3%A8s-de-son-fils-suite-%C3%A0-une-injection.-Le-personnel-soignant-oblig%C3%A9-de-se-vacciner-et-de-son-plein-gr%C3%A9:b?

    CENSURE ! : https://www.aubedigitale.com/usa-today-retire-un-passage-suggerant-que-les-personnes-vaccinees-peuvent-transmettre-le-covid-avec-des-niveaux-plus-eleves-dinfection/

    • Une des choses à ne vraiment pas faire : insulter et antagoniser les « vaccinés » / injectés. Ne joues pas le jeu de l’oligarchie qui a fixé une nouvelle ligne de scission, de division des populations, celle entre les gentils et dociles responsables injectés et les méchants égoïstes et rebelles anti-injection… NE TOMBONS PAS DANS CE PANNEAU GROSSIER !
      C’est la ligne oligarchique établie pour une guerre civile, s’ils y parviennent, l’humanité est foutue !

  12. TEMOIGNAGE VIDEO D’UN ENFANT https://gloria.tv/post/msZzZXtnhXim4cNN9M6vi4pVS
    ILS RETIRENT LES GOSSES DES FAMILLES SOUS DES PRÉTEXTES BIDONS, SOUS DES TESTS BIDONS ET DANGEREUX, POUR POUVOIR LES ISOLER ET LES VACCINER DE FORCE LE MOMENT VENU ! RÉVOLUTION ! RÉVOLTEZ VOUS !!! ILS VONT TUER LES GOSSES !

    Passe sanitaire : preuve que tout était déjà prévu avant janvier 2020 !
    Par Claude Janvier
    https://nouveau-monde.ca/passe-sanitaire-preuve-que-tout-etait-deja-prevu-avant-janvier-2020/

  13. après une semaine de camps de concentration dans les landes, ils ont obligé la fille à prendre un rendez vous pour la piqouze mortifère de Bill Gates
    la fille a communiqué son témoignage à Ricardo qui rapporte sa vie dans le camps de concentration
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-vie-dans-ces-camps-de-la-honte/

  14. la Chine et la Russie font aussi des thérapies géniques qui rendent l’humain OGM

    l’UE ne les accepte pas pour une question de brevet

    pour eux, les européens doivent être des OGM brevetés uniquement par les labos européens ou US, pas les labos chinois ou russes

    mais d’un côté comme l’autre, on finit OGM, alors je dis non à toutes les thérapies géniques de toutes les nationalitées

    preuve que la Chine fait des thérapies géniques

    https://www.scmp.com/news/china/politics/article/3128998/revolutionary-mrna-vaccines-made-chinese-firms-will-be-ready

    Les adénovirus, rétrovirus, lentivirus, virus adénoassociés (AAV) et d’autres virus animaux ont été utilisés pour le développement de thérapies géniques au cours de plusieurs décennies.

    https://www.malvernpanalytical.com/fr/industries/Biologics/gene-therapy

     »

    Un vaccin à adénovirus recombinant développé conjointement par la société CanSinoBIO »

    http://french.china.org.cn/china/txt/2021-06/10/content_77560043.htm

    preuve que le vaccin russe Sputnik est une thérapie génique

    -Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »https://www.nytimes.com/interactive/2021/health/gamaleya-covid-19-vaccine.html

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    -« The body then produces that protein” htps://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html

    Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :

    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

    le vaccin russe Sputnik utilise le vecteur viral adénovirus pour transformer les cellules humaines en usines à protéines spike toxiques comme les vaccins Astrazeneca, Johnson, etc…

    https://www.vidal.fr/actualites/26583-vaccin-gam-covid-vac-sputnik-v-plus-efficace-que-les-autres-vaccins-a-adenovirus-recombinant.html

    donc comme les autres, c’est une thérapie génique à adénovirus

    l’Oxford- AstraZeneca utilise le vecteur viral adénovirus qui délivre le code permettant aux cellules humaines de produire la protéine du covid. donc le vaccin AstranZeneca transforme également le corps en machine à produire du covid https://www.medicalnewstoday.com/articles/covid-19-how-do-viral-vector-vaccines-work

    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    il y a 2 facteurs pour l’UE pour accepter un vaccin

    il doit tuer dans les au moins 3 ans à venir (https://odysee.com/@DianePomerleau:0/121171238_491023162197460_4775683580082794250_n:1)
    il doit transformer avant en OGM breveté par les US et l’UE

    ainsi un vaccin qui tue, mais n’est pas un OGM breveté par l’US et l’UE sera refusé

    donc ce n’est pas parce qu’un vaccin est refusé par l’US et l’UE qu’il est inoffensif

    il faut d’abord vérifier que ce n’est pas un vaccin à adénovirus, que ce n’est pas un vaccin à ARN (car tous deux des thérapies géniques possédant l’information génétique pour produire la protéine spike qui transforment les cellules en usines à protéines spikes https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/ ), et que ce n’est pas un vaccin à protéines , car là, ils utiliseront la protéine spike toxique (comme Novavax et Sanofi-GSK https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2713339-vaccin-novavax-covid-19-principe-origine-composition-quand-en-france-europe-technologie-variant/

    https://www.sanofi.com/en/our-covid-19-vaccine-candidates/recombinant-vaccine)

    un vaccin français qui n’est pas OGM a été refusé par la commission européenne donc non reconnu en France vassale de l’UE

    https://www.ladepeche.fr/2021/04/22/valneva-le-vaccin-francais-dont-leurope-ne-veut-pas-9502793.php

  15. il faut compter aussi les décès causés par les tests PCR
    https://inshorts.com/en/news/baby-dies-after-nose-bleed-following-covid19-swab-test-mother-files-complaint-1598609886138

    ces écouvillons peuvent causer des brèches au crâne https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont, une fuite du liquide cérébrale peuvent entrainer des dégâts graves au cerveau https://www.forbes.com/sites/anuradhavaranasi/2021/04/29/can-painful-complications-arise-after-a-covid-19-nasal-swab-test/ https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html, des méningites https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont , donc peuvent tuer

    cela aussi cela fausse les chiffres car des non vaccinés peuvent mourir des écouvillons
    https://www.vernoncoleman.com/pcrtestcankill.htm
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/comment-page-1/

    donc quand vous parlez de morts non vaccinés, faites non testés s’ils vous plait
    car je ne prends pas la mort des écouvillonnés profonds comme morts du covid
    https://www.forbes.com/sites/ninashapiro/2020/10/05/covid-19-nasal-swab-test-led-to-spinal-fluid-leak/

    un autre mort à cause d’un écouvillonnage profond
    https://www.msn.com/en-in/news/other/three-day-old-baby-in-tripura-dies-after-swab-taken-for-covid-19-test-govt-orders-probe/ar-BB17VeTU

    Une femme du Texas a subi une effroyable rupture de membrane après qu’un test PCR effectué par écouvillonnage nasal a perforé son tissu cérébral, entraînant une fuite de liquide céphalorachidien.
    https://weliveinamadworld.com/covid-19-swab-test-burst-womans-brain-membrane-resulting-in-leaked-spinal-fluid/

  16. les tests PCR en Chine comme ailleurs sont bidons

    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    https://fr.timesofisrael.com/des-firmes-israelienne-et-chinoise-annoncent-un-labo-en-cisjordanie-et-a-gaza/

    ils font saigner l’anus des gens avec leurs écouvillons coupants, et c’est tellement douloureux qu’ils marchent comme des pengouins

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9168707/Coronavirus-China-blasts-fake-video-people-waddling-like-penguins-COVID-19-anal-swabs.html

    ces écouvillons sont juste de la torture gratuite

    vu qu’ils peuvent causer des brèches au crâne et des méningites

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html

    https://francais.rt.com/france/85490-tests-covid-19-lesions-peuvent-etre-origine-meningites-previent-academie-medecine

    et provoquer des fuites du liquide du cerveau

    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    et sont déjà contaminés à l’avance

    https://www.thesun.co.uk/news/11450722/thousands-contaminated-chinese-coronavirus-testing-kits-recalled/

    BGI chinois a construit à Wuhan une banque sur les gènes en 2017 avec comme partenaire Bill Gates

    le but de ces tests bidons, c’est de prélever l’ADN de force sur les gens

    http://french.peopledaily.com.cn/n3/2017/1114/c31357-9292301.html

    https://www.ft.com/content/9c2407f4-b5d9-11e4-a577-00144feab7de

    BGI chinois et Bill Gates à Seattle super copains depuis 2012

    https://www.bgi.com/us/company/news/bgi-announces-new-partnerships-8th-anniversary-milestone-us/

    https://www.prnewswire.com/news-releases/bgi-and-the-bill–melinda-gates-foundation-sign-memorandum-of-understanding-on-collaboration-for-global-health-and-agricultural-development-171139691.html

    La Chine utilise des tests PCR fait sur le modèle de Bill Gates via son entreprise Ustar

    https://www.boursier.com/actions/actualites/news/visiomed-va-commercialiser-les-tests-de-depistage-virologique-d-ustar-820974.html

    Sans les tests PCR, la fraude du Covid s’effondre

    Avant le Covid, la médecine ne considérait « malades » que les personnes qui avaient des symptômes…

    Le test PCR COVID-19 est destiné à fabriquer de faux positifs, et son inventeur Kary Mullis le dit : le « test Corona » n’est pas fait pour dépister un virus.

    https://reseauinternational.net/sans-les-tests-pcr-la-fraude-du-covid-seffondre/

    l’ex Pfizer avoue que les tests PCR sont bidons et que donc le programme vaccin basé sur les tests doivent être arrêtés

    https://reseauinternational.net/depeuplement-les-docteurs-wodarg-et-yeadon-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-covid-19-quils-considerent-dangereuses/

    l’ex directeur de Pfizer, la deuxième vague a été truquée avec de faux tests PCR positifs

    https://reseauinternational.net/lancien-directeur-scientifique-de-pfizer-declare-que-la-deuxieme-vague-a-ete-truquee-lors-de-tests-covid-faussement-positifs/

    le protocole du test PCR a été fait par Drosten lui-même et n’a pas été vérifiée par d’autres scientifiques, l’OMS de Bill Gates l’a adopté illico

    le protocole contenait d’énormes erreurs, des erreurs qui ont conduit à l’identification de nombreux faux positifs ! le test PCR n’est pas concu pour covid 19, mais les coronavirus antérieurs qui sont déjà présents dans le corps

    autrement dit, c’est un test qui ne détecte que des fragments de virus grippaux

    • Le nombre de ces « primers » (amorces) contenues dans le protocole était excessif et pouvait les amener à réagir les unes aux autres et à générer autant de faux positifs.

    • Et le nombre exagéré de cycles d’amplification (50 cycles) qui a également contribué à davantage de faux positifs

    l’idée s’est répandue que la grippe a disparu … ils ont convaincu la population que la grippe « a pris fin »

    https://reseauinternational.net/une-annee-de-cauchemar-dans-le-contexte-de-la-pandemie-confinement-dement/

    les écouvillons PCR peuvent vous faire évanouir

    https://www.businessinsider.fr/us/why-the-coronavirus-test-makes-some-people-faint-2020-4?op=1

    BGI qui fait les tests PCR en Chine a pour partenaire Bill Gates

    https://michaelsavage.com/bill-gates-foundation-funded-genomics-firm-mining-dna-data-through-covid-tests/

    https://www.bgi.com/us/company/news/bgi-responds-to-novel-coronavirus-with-real-time-detection-kits-deploys-emergency-team-to-wuhan/

    la FDA utilise le modèle des tests PCR de BGI sur les américains

    https://www.medicaldevice-network.com/news/covid-19-bgi-rt-pcr-sars-cov-2-test/

    or il a été prouvé plus tard, que ces tests PCR sont bidons, et ne détectent même pas le covid, et crée de faux positifs sur la grippe

    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    et sont couverts d’éthylène oxide susbtance cancérigène

    https://www.eastonspectator.com/2021/05/21/nasal-swab-are-not-only-made-in-china-but-theyre-saturated-with-ethylene-oxide-eo/

    Bill Gates partenaire du labo chinois à Wuhan lié au gouvernement chinois depuis 4 ans

    voir photo

    https://thenationalpulse.com/breaking/gates-foundation-partners-with-chinese-military-funder/

    rien à voir avec tout cela, mais la maitresse de Bill Gates est chinoise, c’est son interprète qui l’aide à faire alliance avec les multinationales chinoises pour l’escroquerie covid et l’aider à devenir encore plus milliardaire qu’avant

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/bill-et-melinda-gates-divorcent-une-femme-%C3%A0-lorigine-de-leur-s%C3%A9paration/ar-BB1gq1iX

  17. Pfizer a fait signer au gouvernement que même si le vaccin tue, le gouvernement est obligé de l’acheter

    voici les éléments du contrats

    « refus bloqués de transmettre loyalement les données médicales et techniques des « essais cliniques », réclamés par tant de professionnels que nous respectons »

    « aucun service de sécurité, de garanties, de suivi des vaccinés – avec des prix aussi avec de véridiques Usuriers, aussi peu d’efficacité (ajoutant la honte à la honte Pfizer impose/propose une 3ème injonction d’injection »

    « « l’acheteur renonce à tous les droits et recours qu’il peut avoir »

    « subira les conséquences de produits défectueux »

    « « L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus »

    « et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus » »

    « l’acheteur n’a presque rien qui puisse être considéré comme une violation substantielle (même en cas … d’inefficacité des vaccins ou en cas d’effets secondaires… graves/mortels (tout est trop verrouillé – on dirait vraiment un traité… FMI-pays du Tiers Monde…) »

    (donc si même si le vaccin tue ou cause de graves dommages, le contrat avec Pfizer ne peut pas être résilié, c’est marqué dans le contrat signé que le gouvernement est obligé de continuer à acheter Pfizer même s’il tue)

    « L’acheteur accepte par la présente d’indemniser, de défendre et d’assumer toutes responsabilités… incombant à Pfizer et ses filiales suite à des poursuites, réclamations, actions en justices, pertes, dommages, responsabilité, pénalités, amendes, coûts et dépenses…»
    « L’État acheteur doit défendre Pfizer (…) Pfizer s’assure que le pays en question paiera pour tout »
    Donc les avocats de Big Pharma sont également payés par l’Etat si une victime de vaccin attaque en justice
    « . Il doit fournir à Pfizer une immunité totale contre toutes les réclamations et toutes les pertes, »
    « Le contrat de Pfizer (tellement confidentiel qu’il en devient Opaque) doit théoriquement rester confidentiel pendant… 10 ans. Ce qui laisse en théorie du temps pour voir venir les effets secondaires et pour s’en prémunir (prendre la monnaie comme de voleurs et se retirer si…malproprement !). »

    « Commentaires de l’auteur : ce contrat est simplement… terrifiant et met les États (pieds et poings liés) à la merci de Pfizer. Des milliards de doses commandées vont être livrées sans aucun moyen pour les États de… stopper l’approvisionnement »

    « Pfizer a une… immunité totale (et ne l’offre à personne – ce qui peut friser l’escroquerie) et n’est même pas responsable pour la… non-efficacité de ses vaccins ou de la survenue d’effets secondaires, à court ou long terme »

    « les montants en jeu sont tels et les risques pour les États tellement… démesurés qu’il est à présent aisé de comprendre pourquoi il n’y a pas de… pharmacovigilance »

    « L’État fera donc tout pour minimiser, … cacher, nier tout effet secondaire afin d’éviter les… poursuites et devoir payer pour Pfizer. »

    « Les États se sont clairement mis au service en esclavage… du laboratoire au… détriment de la santé de leurs populations »

    Une question subsiste :
    – Pourquoi les États acceptent-ils de signer de tels contrats (de folie à l’état pur) ! ? »… (si cousus de fils blancs, plus grossiers que les grossièretés, nul à chier et que strictement personne (et surtout pas ces labos) ne signerait ) !!
    https://reseauinternational.net/indissociable-sociable/

    • La réponse est simple : parce que les États tous autant qu’ils sont, sont sous la coupe de la dictature marchande qui a phagocyté le pouvoir dans la frénésie de la phase réelle du capitalisme qui vampirise tout y comprit toute vie sur terre. La totalité du système avance à marche forcée vers ce Nouvel Ordre Mondial technotronique, vers le génocide planétaire et la mise en esclavage du reste de l’humanité. C’est la logique systémique de la métamorphose nécessaire à sa perpétuation hors capitalisme au bout du rouleau, qui amène des effets dévastateurs qui n’iront qu’en s’aggravant… si on laisse faire. Il ne tient qu’à nous d’y mettre fin, une fois pour toute.
      C’est ça la croisée des chemins, nous y sommes quasiment…

  18. « Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir. »

    Dans les prochains mois, ils doivent donc procéder à une série d’événements confirmant ce que nous annonçons : le chaos sociétal, l’effondrement de cette civilisation.

    Qu’écrivait Gracchus Babeuf dans l’ouvrage qu’il publia en 1795 et qui s’intitule La guerre de la Vendée et le système de dépopulation ?

    Que l’objectif de la Convention nationale était de réduire d’un quart la population française, par l’extermination. Cette sordide idée avait germé suite à la publication d’un rapport de savants montrant que la France était incapable de nourrir la totalité de sa population.

    Ce système de dépopulation fut testé en Vendée, conformément aux dires de Gracchus Babeuf, avant sa généralisation.

    Il s’agissait bien, déjà à l’époque, d’un génocide ordonné par une loi émanant des représentants du peuple et votée à l’unanimité. Le 1er août 1793, les élus français votèrent à l’unanimité une loi de déportation et de destruction totale d’un pan entier de la population dont ils se disaient les représentants puis, trouvant que l’épuration n’allait pas assez vite, ils en votèrent une seconde, le 1er octobre 1793, pour accélérer l’extermination. Ces deux lois furent publiées au Journal officiel. La volonté de tuer était claire… et il n’y avait pas de Groupe Bilderberg.

    Tout cela pour dire que l’intelligence derrière de tels plans génocidaires n’est autre que Satan.

    Même programme… autre temps : « Il faut que les brigands de la Vendée (traduire : les non vaccinés Ndlr) soient exterminés avant la fin du mois d’octobre. Le salut de la patrie l’exige »5.
    https://reseauinternational.net/le-cdc-confirme-il-ny-a-pas-de-pandemie-larnaque-est-terminee/

  19. vidéos pour ceux qui comprennent l’anglais
    Luciférase ou race de Lucifer?
    https://stateofthenation.co/?p=79337

    on vous ment à propos du covid dit une infirmière de l’ICU
    https://stateofthenation.co/?p=79323

    un médecin dit qu’il a été témoin d’un assassinat d’un type présumé covid dans un hôpital
    https://www.thegatewaypundit.com/2021/08/breaking-exclusive-doctor-sarasota-hospital-witnesses-50-year-old-man-covid-killed-hospital-personnel-doctor-restrained-advocates-patient-video/

    le médecin Dan Stock dénonce les mensonges dans une vidéo
    https://stateofthenation.co/?p=79319

    les militaires américains sont exemptés de la piqouze obligatoire
    https://stateofthenation.co/?p=79268

    un collectif anti 5G remporte un procès aux USA
    https://stateofthenation.co/?p=79309

  20. Pour les parents qui ne voudront pas faire vacciner leur enfants, ils risquent l’exclusion de la CAF, du travail, des loisirs.

    Pour les plus âgés, ce sera la retraite qui sera supprimée, les chômeurs n’auront plus d’indemnités, les plus fragiles n’auront plus d’aide, au nom de la sécurité de tous.

    https://reseauinternational.net/la-securite-sociale-est-le-big-brother-francais/

    dans une interview récente, Bill Gates a dit en riant qu’il se réjouissait à l’avance de supprimer la sécurité sociale à ceux qui refusent son injection OGM

    https://en-volve.com/2021/08/09/watch-bill-gates-giggles-hysterically-after-suggesting-poor-people-should-lose-their-social-security-if-they-refuse-vaccine/

    Comment la Sécurité Sociale va se transformer en Big Brother
    C’est passé inaperçu dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale, mais la Sécurité Sociale a désormais de grands projets pour nous simplifier la vie. En particulier, elle entend bien, dès 2021, utiliser les fiches de paie désormais informatisées pour calculer tous nos droits automatiquement, et sans nous demander notre avis. Elle entend aussi utiliser la biométrie pour mettre un visage sur chaque numéro de sécurité sociale et nous identifier par voie numérique. Ou comment un organisme unique qui fiche tous les Français va entrer au coeur de notre vie privée pour nous protéger en mode gouvernement chinois.

    http://stoplinky28.blogg.org/dossier-souriez-vous-etes-surveille-a205006428

    fameux brevet 060606 de Bill Gates, faussement appelé « brevet de cryptomonnaie utilise le graphène et est dans l’injection

    il a pour but de payer le transhumaniste à la tâche

    votre porte monnaie sera dans votre corps

    les personnes injectées déclencheront p.ex. un « bip » à l’entrée des magasins, on n’aura donc plus besoin d’un « pass sanitaire » sous forme papier ou sur votre téléphone portable, puisque les personnes injectées possèdent en elles-mêmes le marqueur..

    http://stoplinky28.blogg.org/confirme-le-graphene-interagit-avec-la-5g-a209748822

    http://stoplinky28.blogg.org/comment-se-debarrasser-du-graphene-a209761712

    https://raypeatforum.com/community/threads/graphene-oxide-the-reason-theyre-banning-nac-supplements.41309/

    les injectés ont un gout de métal dans la bouche

    https://www.ibtimes.com/doctor-reveals-weird-covid-19-vaccine-side-effects-metal-mouth-dreams-space-3171422

    Efficient mRNA delivery with graphene oxide

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27266364/

    Graphene-based anti-viral surfaces and coatings.

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7577689/

    Recent progress of graphene oxide as a potential vaccine …

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32531395/

    Functionalized graphene oxide serves as a novel vaccine https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26814441/

    une ex employée de Pfizer dénonce le graphène dans l’injection

    https://speakingaboutnews.com/former-pfizer-employee-confirms-yes-there-is-graphene-oxide-in-corona-vaccine/

  21. comment Bill Gates va utiliser le graphène pour son brevet cryptomonaie sous la peau

    https://stateofthenation.co/?p=47486
    « CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA » brevet bill gates déposé en juin 2019

    https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Bill Gates obsédé par le graphène pour l’introduire dans le corps humain

    https://www.industrytap.com/bill-gates-funds-birth-graphene-condoms/19829

    Hybrides d’ADN et d’oxyde de graphène (GO), qui peuvent être utilisés pour les biocapteurs

    https://iopscience.iop.org/article/10.1088/0022-3727/48/27/275402

    Interactions de l’ADN avec le graphène

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25467454/

    Liaison des nucléobases et des nucléosides de l’ADN avec le graphène

    https://chemistry-europe.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/cphc.200800459

  22. L’OMS de Bill Gates veut imposer un certificat de vaxxassination à tous les pays du monde financé par Bill Gates
    https://stateofthenation.co/?p=81842

    ce certificat est digital basé sur un brevet de Bill Gates appelé Blockchain qui permet de suivre à la trace les clients de toutes les banques, voir leur statut de vacciné en même temps que leur compte bancaire avec la monnaie digitale nouvelle du grand reset avec la fin du cash basé sur le blockchain
    https://odysee.com/@BannedYouTubeVideos:4/Bill-Gates-Patent-Blockchain-Will-Track-Vaxx-Status:6 (vidéo en anglais à traduire en français en urgence pour que les français voient ce qu’il se prépare)

    grand reset = fin du cash= monnaie de blockchain associé au status piqouzé également un certificat digitale de blockchain, toutes vos données seront sur blockchaine technologie brevetée bill gates
    si vous n’êtes pas à jour de vos doses, vous refusez la troisième dose? on l’a vu sur votre certificat de piqouze sur blokchain, votre statut de piqouzé arrive à expiration
    donc
    suppression du compte bancaire sur blockchain

  23. Fourtillan n’a pas mentionné de graphène dans les vax mais des nanoparticules pour identifier à distance ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas donc j’imagine que c’est la même chose vu que le graphène est connecté

    source 9:45 https://rumble.com/embed/vbs635/?pub=itmgd

    Cliquer pour accéder à Infos-Urgentes-Vitales.pdf

    http://d.p.h.free.fr/covid19/

    or 2 labos ont identifié le graphène dans les vax

    https://threadreaderapp.com/thread/1431529015853080577.html

    https://rightsfreedoms.wordpress.com/2021/06/27/la-quinta-columna-analysis-of-vaccination-vial-confirms-presence-of-graphene-nanoparticles/

    https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/747-nanogrammes-doxyde-de-graphene-dans.html

    un site scientifique officiel confirme que l’oxyde de graphène est nécessaire pour délivrer l’ARNm dans les cellules

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27266364/

    un aurait trouvé un antidote

    https://truthcomestolight.com/la-quinta-columna-scientists-how-zinc-helps-the-body-get-rid-of-graphene-oxide/

    l’oxyde de graphene est aussi dans l’alimentation

    https://qactus.fr/2021/08/27/urgent-nestle-de-loxyde-de-graphene-dans-le-san-pellegrino-test-en-video/

    Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine spike (ou graphène? vu que le graphène peut faire les mêmes dégats et que les labos n’ont pas trouvé d’ARNm ou d’adénovirus dans les fioles mais peut être parce qu’ils étaient englobés par le graphène utilisé pour délivrer l’ARNm dans les cellules) suite aux injections
    https://reseauinternational.net/le-dr-ryan-cole-pathologiste-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections/

    un type raconte qu’il a échappé à la mort du poison vaccin en prenant un complément (je n’ai pas bien compris le nom), et le zinc avant et après l’injection
    https://truthcomestolight.com/la-quinta-columna-scientists-how-zinc-helps-the-body-get-rid-of-graphene-oxide/

  24. la Russie aussi fait des vaccins au graphène
    voir vidéo russe piqouzé magnétisée
    https://stateofthenation.co/?p=77776

    ils avouent que Sputnik a la même technologie qu’astrazeneca
    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

    et ils ont même dit que le vaccin russe sputnik utilisait l’adénovirus pour transformer vos cellules en usines à protéines spike
    htps://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    « Dans la capitale russe, le réseau de caméras de reconnaissance faciale servira à contrôler les déplacements »
    http://stoplinky28.blogg.org/confinement-videosurveillance-et-reconnaissance-faciale-a184254376

    » La Russie, la Chine et Cuba, ainsi que certains autres pays, développaient dès les années 1990 des armes biologiques mortelles basées sur la technologie du génie génétique. Le principal centre russe de ce travail est l’Institut du vecteur de Novossibirsk. L’Institut utilise la technologie des « ARN messagers » depuis plusieurs décennies pour développer de nouveaux virus. »
    https://guyboulianne.com/2020/12/09/ancien-officier-du-kgb-le-dr-igor-shepherd-nous-met-en-garde-contre-les-vaccins-a-arnm-anti-adn-covid-19-qui-nous-rendront-transhumains/

    ils font aussi les écouvillons empoisonnés au graphène , éthylène oxide et bidons en russie (un bébé nouveau né en excellente santé fiché comme positif en russie, l’empoisonner avec les écouvillons dès la naissance, les torturer avec les écouvillons dès la naissance, horrible!)

    « “They are now at home, their state is satisfactory,” the spokesman added. »
    https://punchng.com/newborn-baby-tests-positive-for-covid-19-in-russia/

    mauvaise nouvelle, ils ont fait pression et des menaces sur le blog stop linky var est qui annonce la fermeture de son blog
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2021/08/30/39114034.html
    pourquoi s’attaquent ils aux blogs anti linky en ce moment?

    Parce qu’ils ont besoin des ondes à tout prix pour tuer les piqouzés à distance avec le graphène connecté!

    savez vous que Rusnano l’entreprise russe de nanotechnologie est financé par les fonds publics de l’état russe, et elle met ses nanotechnologies de graphène connecté à la 5G dans les vaccins et médicaments contre le cancer?
    https://www.nanowerk.com/news/newsid=11895.php
    https://www.nanowerk.com/news/newsid=17184.php

    son PDG Anatoly Chubais est un membre de Bilderberg
    https://fr.abcdef.wiki/wiki/Anatoly_Chubais
    https://en.rusnano.com/press-centre/chubais-column

    et comme les russes savent que leur gouvernement veut les empoisonner, et refusent d’aller dans les centres de piqouzes russes, les piqouzeurs russes viennent de force dans leurs logements , brisent les portes, et les piqouzent de force
    source vidéo à enregistrer avant censure https://www.bitchute.com/video/gzjBqJrKXUzf/

  25. Une infirmière témoigne qu’il y a beaucoup trop de personnes en très bonne santé qui, une fois vaccinées, développent des problèmes cardiaques.
    La seconde dose Pfizer et les thromboses sur des personnes en bonne santé. Une infirmière témoigne « On en voit tellement, je ne comprend pas pourquoi ça ne remonte pas, je suis révoltée » pic.twitter.com/m8YLvCDUMQ
    https://reseauinternational.net/une-infirmiere-temoigne-des-problemes-cardiaques-apres-le-vaccin-il-y-en-a-tellement-cest-grave/

    13 octobre 2021: des sénateurs du groupe socialo-écolo-facho ont déposé une proposition de loi visant à injecter le poison à toute la population.

    https://francais.rt.com/france/90240-senateurs-socialistes-veulent-rendre-obligatoire-vaccination-contre-covid-19

  26. En Inde, le seul État où l’épidémie flambe actuellement est celui qui a le plus vacciné
    https://reseauinternational.net/en-inde-le-seul-etat-ou-lepidemie-flambe-actuellement-est-celui-qui-a-le-plus-vaccine/

  27. Les taux d’injections OGM ont chuté et les experts dépopulationnistes s’inquiètent
    https://reseauinternational.net/les-taux-de-vaccination-contre-le-covid-19-ont-chute-et-les-experts-sinquietent/

    Appel à la grève illimitée des professionnels de la santé du secteur privé
    https://reseauinternational.net/appel-a-la-greve-illimitee-des-professionnels-de-la-sante-du-secteur-prive/

    un primo piqouzé qui crève est fiché dans la liste des non piqouzés qui crèvent pour faire croire faussement que les non piqouzés meurent plus que les piqouzés
    (rappel un type à une dose n’a pas le pass sanitaire)
    Après 6 mois, les doubles piqouzés qui crèveront seront dans la catégorie des morts non piqouzés car leur pass s’annulera
    (rappel un type à 2 doses après 6 mois n’a plus le pass nazitaire ou vaccin)

    https://reseauinternational.net/le-pass-sanitaire-disrael-expirera-6-mois-apres-la-2eme-dose-les-gens-auront-besoin-de-rappels-pour-continuer-a-aller-dans-les-restaurants-et-les-bars/

  28. L’Australie est officiellement le pays le plus avant-gardiste concernant la coronafolie. Premièrement, l’armée patrouille dans les rues lorsque vous êtes confiné à domicile, pour veiller au grain.
    le rapport de force de notre génération est bien entendu en ligne, et cela l’oligarchie l’a bien compris. C’est pourquoi le gouvernement australien souhaite aller encore plus loin pour « lutter contre les abus ».

    « Le gouvernement fédéral australien prévoit de désanonymiser l’internet afin d’introduire un système de crédit social pour lutter contre les « abus en ligne ». La police aura accès aux comptes de médias sociaux des individus, qui seront liés à leurs passeports ».

    Le contrôle de votre liberté est encore plus étouffé avec cette nouvelle loi qui vient d’être votée.

    Laquelle ?

    Celle de contrôler, de supprimer et de modifier vos publications en ligne. C’est-à-dire que l’État peut s’arroger le droit de publier à votre place des déclarations contre votre gré (et éventuellement vous punir pour ces dernières).

    On frôle le contrôle mental.

    1. Les mandats de perturbation des données : ils permettent à la police de modifier ou de supprimer entièrement les données numériques de toute personne impliquée dans une enquête en cours.

    2. Les mandats relatifs à l’activité du réseau : la police peut obtenir des informations stockées dans les ordinateurs d’un suspect, ainsi que tout réseau criminel présumé, ainsi que les utilisateurs liés à l’individu.

    3. Mandats de prise de contrôle de comptes : la police peut prendre le contrôle des médias sociaux et des comptes en ligne d’un suspect.

    Pour obtenir ces mandats, il n’est pas nécessaire que la police demande l’autorisation d’un juge !

    Fin des libertés en Australie

    Attention, à ce niveau, la science-fiction pré-apocalyptique n’est plus à la hauteur !

    Les habitants de certaines régions sont obligés de se prendre en selfie, de se géolocaliser et de déclarer sur l’honneur le motif de leur déplacement lorsqu’ils reçoivent un SMS du gouvernement.

    S’ils ne répondent pas sous 15 minutes, la police peut intervenir !

    Sûrement l’influence chinoise !

    « Les habitants de l’Australie-Méridionale seront obligés de télécharger une application qui combine reconnaissance faciale et géolocalisation. L’État leur enverra des SMS à des heures aléatoires, après quoi ils auront 15 minutes pour prendre une photo de leur visage à l’endroit où ils sont censés se trouver. S’ils échouent, le service de police local sera envoyé pour effectuer un suivi en personne ».

    « Nous ne leur disons pas à quelle fréquence ou à quel moment, sur une base aléatoire, ils doivent répondre dans les 15 minutes », a expliqué le premier ministre Steven Marshall. « Je pense que chaque Australien du Sud devrait se sentir assez fier que nous soyons le pilote national de l’application de quarantaine à domicile ».

    C’est le comble qu’un pays aussi sauvage où règne des alligators, des coyotes, des requins, des serpents et autres bêtes venus des enfers soit tenu en laisse à ce point.
    https://geopolitique-profonde.com/2021/09/18/dictature-numerique-en-australie-sous-pretexte-sanitaire/

  29. quand la dictature occidentale copie la dictature chinoise

    partout les mêmes tests PCR bidons https://noqreport.com/2021/03/07/why-is-bill-gates-funding-chinese-dna-harvesting-tech-that-powers-covid-tests/, et les camps nazis où les gens crèvent de faim et de soif

    A Wuhan, les chinois mis en quarantaine dans les hôtels, et autres dénoncent qu’ils sont enfermés, que personne ne les nourrit, et qu’ils sont en train de mourir de faim et de soif

    https://lisahaven.news/2020/02/coronavirus-death-campstheyre-not-just-in-china-ai-predicts-53-million-die/

    La vie quotidienne dans un covid hôtel :

    « « Il nous est interdit de sortir de la chambre d’hôtel … et nous avons très peu d’informations sur ce qui se passe. »

    « Il nous faut plusieurs heures – six ou sept heures – avant d’avoir quelque chose à manger ou à boire. »

    « Nous ne rencontrons pas du tout le personnel … et la personne qui nous a donné la nourriture se protégeait de nous. »

    « Nous sommes isolés, nous tous. » https://www.euronews.com/2020/02/25/covid-19-spanish-hotel-on-lockdown-as-virus-confirmed

    les gens d’une autre maladie ont été classées comme covid, ils ont fait exprès de refuser les soins aux vieux en Chine, pour que quand ils crèvent, ils prétendent que c’est le covid

     »

    « Hormis les patients atteints du coronavirus, la vie des autres n’a-t-elle pas de valeur? », s’interroge-t-elle. »

    https://www.la-croix.com/Monde/En-Chine-amertume-habitants-confines-coronavirus-2020-03-08-1301082736

    la même magouille qu’en occident quoi

    Jiang, une jeune femme de 23 ans qui n’a pas souhaité donner son nom complet à l’AFP, assure continuer à payer chaque mois le loyer d’un logement à Shenzhen, près de Hong Kong, dans lequel elle ne peut pas remettre les pieds du fait de la quarantaine.

    en Chine ils font crever les gens de faim, pour ensuite faussement porter leur mort sur le covid

    la même magouille qu’en occident quoi

    « Une jeune femme d’une vingtaine d’années, qui préfère taire son nom, affirme à l’AFP que les produits de première nécessité se font rares à Xiangyang par manque de livraison. Et sa famille ne survit que grâce aux légumes qu’elle cultive elle-même. »

    « A l’inquiétude d’une pénurie alimentaire s’ajoute celle de sa situation professionnelle. Faute de pouvoir quitter la province pour retrouver son travail, le patron ne paye plus la jeune femme depuis la mise en quarantaine fin janvier. Mais ses factures s’accumulent… »

    https://www.la-croix.com/Monde/En-Chine-amertume-habitants-confines-coronavirus-2020-03-08-1301082736

  30. Ils nous cachent combien de décès d’adolescents après vaccination?
    Décès le 21 septembre à Aix en Provence d’une jeune de 16 ans, Sofia, collégienne au lycée agricole de Gardanne, auparavant en bonne santé; 2 arrêts cardiaques après 2de injection pfizer ; son décès serait lié à une thrombose en relation avec le vaccin; autopsie ordonnée.
    https://www.pompes-funebres-dumas.fr/avis-de-deces/sofia-benharira-aix-en-provence-ds00144062*

  31. DNA script la partenaire de Pfizer et Moderna fait aussi les tests bidons en plus des vaccins
    https://bioprocessintl.com/bioprocess-insider/upstream-downstream-processing/enzymatic-dna-printer-will-speed-rd-and-covid-testing-says-dna-script/
    https://www.industrie-techno.com/article/avec-l-impression-de-l-arn-sur-mesure-dna-script-veut-accelerer-l-elaboration-des-futurs-vaccins.64254

    maintenant on comprend mieux pourquoi ils donnent de faux tests positifs, pour avoir une fausse excuse d’enfermer les gens, pour les piqouzer de force quand ils sont isolés à l’insu de tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :