Injections OGM pour tous… Les affreux, sales et méchants covidistes persistent dans la connerie et le crime…

lafranceretroussesesmanches
Covidistes, allez tous vous faire…

Les pseudo vaccins, injections OGM à protéines spikes (qui mutent) sont  inutiles contre les variants et pourtant le gouvernement veut les rendre obligatoires sous prétexte de variant covid

Anonyme

12 juillet 2021

Cela crève les yeux que ces pseudo vaccins à protéines spikes seulement ne peuvent pas protéger contre les variants, parce que la protéine spike est celle qui mute le plus! 

source Pr Bossche qui a bossé chez Bill Gates

« La sélection de ces mutations se produit de préférence dans la protéine S car il s’agit de la protéine virale responsable de l’infectiosité virale. »

https://guyboulianne.com/2021/03/17/dr-geert-vanden-bossche-dmv-phd-a-tous-les-scientifiques-experts-et-autorites-du-monde-entier-a-lensemble-de-la-population-mondiale/

même un article officiel le reconnait!

il dit que Sinopharm est meilleur que les autres, car utilise un virus en entier alors que les autres utilisent la protéine spike (or on sait que la protéine spike mute)

https://www.thenationalnews.com/uae/science/sinopharm-vaccine-may-be-less-vulnerable-to-covid-19-variants-say-immunologists-1.1152392

explication ici pourquoi les vaccins à protéines sont inutiles pour les variants contrairement aux vaccins à virus entiers inactivés

https://www.brighteon.com/08bbfd91-18d4-4f7e-ac49-02a9ca8d3b44 (Pr Bossche)

sinon des sources montrent que les variants viennent des vax

https://www.brighteon.com/9a565b91-4791-430f-b47e-ebdaf806be9d (Pr Bossche)

https://americanbuddhist.net/2021/07/10/video-geert-vanden-bossche-on-covid-variants-developing-from-selective-pressure-brought-on-by-vaccines/

source 45:32 https://www.brighteon.com/8c90ed3c-192e-41f4-b014-089f4a8f426a (Pr Bossche)

https://www.brighteon.com/adb6254d-3363-46ff-82dd-5e75836aebd9 (Pr Bossche)

A top vaccine scientist named Geert Vanden Bossche, who has worked with numerous vaccine corporations and organizations including GAVI, is sounding the alarm over the mass vaccination of populations around the world with covid-19 vaccines, Mike Adams joins The Alex Jones Show to discus

https://www.brighteon.com/18bbdfaa-58f5-49dd-86e4-7d39aa1ca736

preuve que tous les pseudos vaccins validés par UE et la France utilisent la protéine spike dans cet article

https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

Hé covidiste !…

monpassanitairedantonq

28 Réponses vers “Injections OGM pour tous… Les affreux, sales et méchants covidistes persistent dans la connerie et le crime…”

  1. Est-ce qu’une vraie pandémie mortelle nécessite des PROPAGANDES sans fin, un MATRAQUAGE 24h/24 et 7j/7 pour nous rappeler qu’elle existe ?

    Est-ce qu’une vraie pandémie mortelle nécessite des PROPAGANDES sans fin, un matraquage 24h/24 et 7j/7 pour avoir peur ?

    Une opération psychologique faisant croire à une pandémie OUI !

    • « Les vaccins ARNm sont des armes biologiques » (Professeur Peter McCullough, M.D, cardiologue de renommée mondiale, Baylor University Medical Center, Dallas, Texas)
      Peut pas mieux dire, le gars depuis plusieurs mois met les pieds dans le plat grave…

    • et la réponse à la question est… OUI ! Open bar maintenant, pourquoi s’arrêter en si bon chemin quand y a tant de pognon à faire pour certains et tant d’inutile à débarrasser la planète. 😉

  2. il faut enregistrer cet article https://www.thenationalnews.com/uae/science/sinopharm-vaccine-may-be-less-vulnerable-to-covid-19-variants-say-immunologists-1.1152392 avant censure

    pour une fois qu’un officiel de merdia dit la vérité

    • La question n’est pas de savoir quel merde est la mieux… La question est de savoir pourquoi toutes les études sur les traitements avec médicaments qui marchent sont enterrées et pourquoi ces ordures veulent injecter la planète entière quelque soit la merde utilisée ?
      Mais… c’est pourtant bien sûr !

  3. AUX 12% DE NAZILLONS COVIDISTES QUI POUSSENT À LA VAXXINATION OBLIGATOIRE POUR TOUSTES ► Vidéo #36 d’Emma Krusi du 8 juillet 2021 ;

    https://emakrusi.com/video/36-08-07-2021-qui-saura-repondre-a-cette-question/

    Donc, au 7 juillet 2021 ;

    11.7% de la Population Mondiale a reçu 2 injections géniques anticovid
    24.7% de la Population Mondiale a reçu au moins 1 dose de produit expérimental…

    AU 7 JUILLET 2021 = 88.3% de la Population Mondiale n’est pas/refuse de se faire vaxxassassiner !

    😉

    • Mon époux me demandait pourquoi ceux qui avaient pris une 1ère dose ne prenait pas la 2nde ?

      Et de lui répondre : ben y’en a qui meurent de suite à la 1ère injection, pis les autres sont tellement malades que veulent plus faire la 2nde…

      Surtout que maintenant veulent en mettre une 3ème, pis ça suffira pas et entre temps pourront toujours pas enlever la muselière, et devront exhiber leur pass sanitaire, comme lezôtres…

      • C’est une très bonne question, mais non, en rapport au nombre d’injectés, peu meurent ou font des thromboses etc… par contre entre le moment d cela 1ère injections et celui de la seconde, il y a peut-être eu des effets secondaires légers qui font réfléchir et découvrir pour certains l’envers du décor et mène à refuser la seconde piqouze.
        Entre ceux qui refusent la piqouze et les primo injectés refusant la seconde, il y a 70% de la population française soit qui résiste déjà soit qui basculera à un moment donné pas si lointain dans la rébellion et la désobéissance civile. Nous avons le nombre pour nous, il faut en profiter et foutre toute cette merdasse par dessus bord. L’oligarchie le sait, elle est terrifiée à l’idée de l’éveil et de l’action des gens et est passée en mesure coercitive plein pot. Va falloir enlever les gants et aller au charbon. L’oligarchie e lâchera pas, elle a tout a perdre. C’est à nous de balayer cette fange une fois pour toute ! ça fait plusieurs années qu’on le dit: a la croisée des chemins faudra faire son choix ! nous y sommes !
        Hoka Hey !
        Dans l’esprit de Cheval Fou

    • Y a pas comme un pb dans les chiffres avancés là ??… 😉

      • Non justement.
        D’ailleurs les petites mains qui calculent en sous-mains malgré que ce soit très très compliqué donnent la même proportion en Europe, et pour la France.

        Mais l’heure est trop grave pour pinailler car dans la vraie vie, on le voit bien, et on le sait bien que c’est encore le règne de la minorité dominante qui prévaut et que même si 10 à 15% suffit pour faire le point de bascule vers le pouvoir de dire NON la propagande s’est déjà mise en branle pour imprimer les esprits des réfractaires que les soignants vont toustes aller se faire piquouzer sans broncher…

        En chantant même !

        Nous qui depuis des lustres prévenons que l’heure du choix est arrivée, parfois dans le désert, parfois sous les nocqueries, le voyons bien que nous sommes isolés au milieu des COVIDé-e-s en pleine charge…

        Oui, nous y sommes… La lutte à mort vient de commencer…
        Courage à nous toustes !
        Jo

  4. Trouver en commentaire chez France Soir ;

  5. Plus de transports en commun, plus de bars, ni de restos, bientôt plus de superbe-marchés, Adolf MACRON est bien décidé à acculer (ou plutôt à enc…) les réticents à la vaccination. Sa volonté d’en finir avec la démocratie (en était-ce encore une ?), de se torcher avec la Constitution et les traités internationaux, n’est pas encore entérinée.
    Le jour où le pouvoir législatif aura le pantalon sur les chevilles, que faudra-il faire ? Aller docilement se conformer à la volonté d’un dictateur dans un vaccinodrome, ou devenir un outlaw ?
    Je suggère la purification par le feu de tous les établissements qui appliqueront la ségrégation.
    D’autres idées… ?

  6. Michel Dakar Says:

    Nous entrons enfin de plein pied et en tout éclaircissement dans l’ère finale de l’absorption de l’Empire d’Occident qui aura duré environ 5 siècles (du 17è au 21è), par une autre hégémonie, celle pour le moment chino-russe. En réaction, le régime occidental mute comme le fameux virus covid lui servant de prétexte, espérant ainsi prolonger sa survie. La situation est quasi le calque de la période nazie, avec quelques retouches importantes, l’élite occidentale ne possède même pas les quelques traits de génie d’Hitler, elle est dégénérée et ne tient plus à l’arbre de l’histoire que par une branche très largement entamée par la pourriture, et la population occidentale ne sort pas des terribles épreuves subies par le peuple allemand. La population occidentale est aussi dégénérée que l’est son élite. Elle troque sans aucune résistance son libre arbitre contre de simples avantages matériels, alors qu’Hitler avait libéré l’Allemagne de ses occupants, récupéré ses territoires confisqués, redressé son économie et assuré le plein emploi après un chômage terrible et une hyperinflation extraordinaire. On peut même supputer que la motivation réelle restée inconsciente de l’élite occidentale, est la destruction de l’Occident, comme Hitler l’avait décidé pour l’Allemagne une fois l’échec de son projet d’empire mondial certain, plutôt que de se voir réduite elle-même à l’esclavage. Cela pourrait même concerner plus particulièrement les tenants de la supériorité juive, en tant que population selon la bible et la torah, élue de dieu comme prince de la terre et lumière des peuples, un conditionnement qui dure depuis plus de deux mille ans et qui arrive là à au moment de son effondrement.

    Suit en documentation, le discours du microscopique simulacre de dictateur français, qui n’est autre qu’un des domestiques de l’élite occidentale, du 12 juillet 2021, annonçant la fin du masquage du régime réel néo-nazi occidental final (1), et des extraits signifiant de l’auteur allemand Sebastian Haffner, Histoire d’un allemand (2) et Un certain Adolf Hitler (3), décrivant l’abolition de la constitution allemande et du droit lors de la prise du pouvoir par les nazis, ainsi que l’objectif final d’Hitler de destruction totale du peuple allemand lorsque sa défaite lui apparu inéluctable, ainsi qu’un montage photographique illustrant le contexte actuel au regard de celui du nazisme (4). En conclusion figurent quatre exposés-remarques, l’affaire de la fausse opposition systémique du régime, du nouvel hégémon mondial chino-russe, du seul risque encouru par l’hégémon, et enfin, d’une mesure annoncée par Macron caractéristique de tout régime totalitaire, consistant à établir un fossé entre les forces de répression et la population.

    1 – http://aredam.net/discours-emmanuel-macron-12-juillet-2021-debut-neo-nazisme-final.mp4

    2 – http://aredam.net/histoire-d-un-allemand-sebastian-haffner.pdf

    3 – http://aredam.net/un-certain-adolf-hitler-sebastian-haffner.pdf

    4 – http://aredam.net/l-occident-avance-1933-2019-fin-du-reich-mondial-de-mille-ans.pdf

    Exposés-remarques : 1, 2, 3 :

    1 – Affaire de l’annonce répercutée par la mouvance internet d’opposition à la vaccination, de l’information selon laquelle en Union européenne (27 pays) il y aurait environ 15 000 morts dus aux vaccins et environ 1 million et demi de cas d’effets secondaires, dont il est totalement impossible de retrouver la source, ce qui informe que le régime fabrique et promeut lui-même des fausses nouvelles de façon à semer la confusion, à discréditer les opposants qui lui échappent, à légitimer son appareil de lutte contre les fausses nouvelles (qu’il diffuse lui-même) ou les nouvelles qui dérangent ses plans, et ce qui informe aussi que la quasi intégralité des sites internet d’opposition à la vaccination sont des sites tenus par le régime.
    De même, l’affaire récente du retournement du fameux opposants principal aux menées du régime, le professeur Didier Raoult, qui annonce quelques jours avant le discours de Macron qu’il soutient l’obligation de vaccination pour le corps médical, avant que Macron ne l’annonce lui-même, la résistance du corps médical à sa propre vaccination devenant l’obstacle principal à surmonter, prouve que dès le départ, l’opposant n°1 au vaccin était en fait une taupe du régime, et que ceux qui relayaient cette taupe sont d’évidence des organes du régime, tel le site France Soir.
    On peut aussi penser que le mouvement dit des Gilets jaunes a été organisé par le régime en introduction du changement de régime en celui néo-nazi.

    2 – Rôle de l’hégémon mondial Chino-russe dans le changement de régime occidental en néo-nazi.
    L’hégémon chino-russe utilise la violence de l’élite occidentale pour la canaliser à son profit, et la retourner contre l’Occident pour le détruire. L’hégémon a donc facilité la mise en œuvre du plan covid visant à transformer la société occidentale en régime totalitaire auto-destructeur.

    3 – L’unique risque couru par l’hégémon, dont la victoire est certaine, est qu’à la différence d’Hitler, l’élite occidentale a les moyens de détruire toute la vie de la planète par l’arme atomique, alors qu’Hitler ne la possédait pas.

    Il est certain que les dispositions sont déjà en place pour le réaliser.

    4 – Mesure annoncée par Macron le 12 juillet 2021, caractéristique de tout régime totalitaire, consistant à établir un fossé entre les forces de répression et la population :
    « Interrogé sur le plateau de BFMTV, le porte-parole Gabriel Attal a ensuite précisé que les sapeurs-pompiers et les ambulanciers seront également soumis à cette obligation vaccinale. Il a donc en revanche été acté d’en exclure les forces de l’ordre.
    Il s’agit bien sûr de l’obligation vaccinale pendant leurs heures de travail. Sur le temps de repos, les membres des forces de l’ordre sont soumis aux mêmes restrictions que le reste de la population, avec notamment le pass sanitaire. »
    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/policiers-gendarmes-ne-seront-soumis-212024890.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw&tsrc=twtr&guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAAJNPq5QNpE5PVO-dNw2TUsWCC4O-lmQ3JqyURYvtdJoK3ru2oNk_hbuxPSxblQVeT3jtOp9yzqnwpryFLsUKdheTzFsRsFBYQaH-ZpPsNtY9s8oRg-0iijRqKysmjjOiC8Sd44lIQ4mo6S_SZJL0jfXGHqnsra9bKjpobbcfyW0w

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.