Vidéo: Entretien avec le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie d’injection ARNm « La protéine spike du SRAS-CoV-2 est cytotoxique, la FDA le savait » et elle nous est injectée…
COVID19 : la protéine spike est très dangereuse, elle est cytoxique*
Entretien de Bret Weinstein (Ph.D en Biologie Évolutionniste) avec le Dr Robert Malone (inventeur de la technologie de vaccination ARNm) et Steve Kirsh (Entrepeneur)
Dark Horse Podcast
14 juin 2021
Ceci est la traduction du sous-titrage anglais de la séquence vidéo de 14 minutes par Résistance 71
La vidéo de la séquence sur YT est reproduite ci-dessous, elle est également visible sur Bitchute dans son intégralité (3h16):
https://www.bitchute.com/video/TH2HAmTp40xq/
(*) cytoxique : toxique pour les cellules envahie ou infectée.
BW : Steve j’ai pris connaissance de vous après avoir lu votre article sur le site Trial News de ce qui est en fait un article vivant qui est mis à jour à la lumière de ce qui vient à notre connaissance et je dois dire que je suis toujours un peu perdu dans cette utilisation du terme de “pilule rouge” pour des buts variés dont je ne pense pas qu’ils soient légitimes, mais cet article fonctionne vraiment comme une pilule rouge, si vous l’avez lu et pensez que soit quelque chose n’aille pas chez vous et que vous avez complètement mal interprété les données et il n’y a aucun problème et que quelque chose va vraiment mal chez vous ou alors que l’interprétation des données est vraiment telle que vous la présentez et cela est en fait très claire et absolument stupéfiant ; donc je vais juste dire que ce sur quoi vous avez mis le doigt est juste et le mot alarmant est juste une sous-estimation. Allez lire l’article par vous-même. […]
SK : Le retour que j’en ai est que les gens lisent pendant 30 secondes et disent qu’ils n’y croient pas et nous sommes en plein dans la dissonance cognitive, vous savez ces gens qui ont pris la pilule bleue et qui vivent dans la matrice là où tout est bon et bien et se disent que tout ceci ne peut pas être vrai et ils balaient ça de la main de suite mais ils ne peuvent pas citer une chose qui soit fausse et alors ils vont se résoudre à des attaques ad hominem et ils vont dire bah tout ça a été écrit par un ingénieur qui n’y connaît rien et pour moi cela est une victoire car ils ne peuvent rien contredire factuellement de ce que j’avance et la dernière chose qu’il leur reste c’est d’attaquer et attaquer une personne quand vous ne pouvez pas attaquer les arguments présentés et c’est ce que font les gens…
BW : Oui et même si de toute façon ce que vous avez écrit ratisse bien large, vous allez commettre quelques erreurs, c’est normal et obligé, mais disons que si même 50% de ce que vous dites est vrai, cela demeure particulièrement alarmant et la réponse devrait être la même à savoir que quelque chose s’est vraiment mal passé, qu’il y a un danger et que nous ne nous comportons pas de manière rationnelle. SVP, donnez-nous les 10 points clef de votre propos.
SK : C’est si difficile parce que c’est une histoire incroyable. Laissez-moi vous dire comment ça fonctionne. ça a commencé quand la personne qui vient nettoyer les tapis et moquettes chez moi est venue, portant un masque et se faisant vacciner pour pouvoir l’enlever et il m’a dit : “vous savez, j’ai juste reçu le vaccin Pfizer et j’ai fait une crise cardiaque deux minutes plus tard.” Il a donc passé la nuit à l’hôpital et me dit qu’il est toujours en train de récupérer de ça et il mentionna que sa femme aussi a commencé à sévèrement trembler après la vaccination et qu’elle ne peut plus tenir un verre sans renverser. elle n’avait rien auparavant et était en bonne santé. Donc je me retrouve avec ces deux personnes et peu de gens viennent chez moi en ce moment à cause du COVID et il y a aussi le gars de l’aquarium, la femme de ménage et le nettoyeur de tapis et donc rien que là dans un entourage très limité il y a déjà deux personnes touchées par des effets négatifs et si ces vaccins étaient vraiment sains, on ne verrait pas de choses comme ça, donc ça m’a titillé et puis j’ai participé à cette émission avec le Dr canadien Byram Brittle qui montra ces graphiques. Normalement quand vous vaccinez les gens, le vaccin est injecté dans l’épaule et il y reste et les anticorps sont fabriqués et ils attaquent cet antigène dans l’épaule et l’élimine. Le Dr Brittle a fait une demande FOIA au gouvernement japonais pour avoir quelques données et il s’est aperçu que cela ne reste pas dans l’épaule comme ça le devrait, mais que cela va dans tout le corps, le cerveau, le cœur…
BW : donc il y a deux problèmes, un est qu’il ne reste pas là où il est supposé rester et le second et cela est plus de votre expertise (le Dr Malone), est qu’est-ce que font ces vaccins, ils codent seulement la protéine spike de façon à ce que le système immunitaire apprenne à la reconnaître et la combattre. Mais maintenant nous savons que la protéine spike elle-même est dangereuse, elle est cytotoxique. Est-ce une bonne description ?…
RM : oui ça l’est et j’ai averti la FDA (Federal Drug Administration) à ce sujet et sur ce risque il y a des mois en arrière.
SK : Et pour être précis, la FDA n’a pas cru que la sub-unité s1 et la protéine spike étaient toxiques. La FDA savait au sujet de la bio-distribution et ce qui est très effrayant à ce sujet est que cette bio-distribution atteint son pic dans les ovaires des femmes.
NdR71 : la même équipe de Black Horse a fait une vidéo le 19 juin courant disant qu’une étude obtenue du japon par FOIA montre que les lipo-nanoparticules (celles qui délivrent le message ARN qui peut intégrer l’ADN par transcriptase inverse) se retrouvent en grande concentration à la fois dans les OVAIRES des femmes et dans la MOELLE OSSEUSE, ce qui n’est pas rien, ni sans doute “innocent”… N’oublions pas que tout ça est un “message génétique” exogène, une programmation introduite artificiellement dans le corps des soi-disants “vaccinés”, c’est à dire que rien n’arrive “par hasard”… Les gens qui ont mis ça au point savent PARFAITEMENT de quoi il retourne, c’est un crime contre l’humanité, rien n’est “accidentel”… L’humanité doit finalement comprendre qu’elle est sous attaque massive, la 3ème guerre mondiale a été déclenchée en phase active, il s’agit d’une guerre sans merci entre l’oligarchie étatico-capitaliste contre les peuples du monde. Il est grand temps d’ouvrir les yeux et de cesser de nier l’évidence.
RM : donc pour le dire clairement, ils savaient, ils savaient. Je leur ai envoyé la doc et ils ont pensé qu’il n’y avait pas suffisamment d’infos pour s’alarmer et penser que la protéine spike était biologiquement active.
SK : Ce fut la grosse erreur…
BW : Maintenant nous savons que la protéine spike est très dangereuse et biologiquement active et nous savons aussi, mais elle a fait ce que les brochures de ces vaccins disaient à savoir de se loger dans les membranes des cellules qui font la transcription et qu’elle serait moins destructive…
RM : Oui je pense que c’est juste. Ce n’est pas seulement la littérature des vaccins mais celle qui fut éditée et publiée par ceux qui ont développé ces clones. Ils étaient parfaitement au courant qu’il y avait un risque que la protéine spike soit biologiquement active et qu’elle aurait des effets adverses si elle ne restait pas collée aux cellules qui étaient transinfectées par l’ARN et ils ont utilisé une méthode d’ingénierie génétique pour lui mettre un domaine de transmembrane pour assurer son ancrage et qu’elle ne bouge plus. Et ils ont fait des études non-cliniques limitées pour dire elle ne bouge pas, nous l’avons faite pour qu’elle ne bouge pas et ils ont publié tout ça…
BW : c’est ça, c’est spécifiquement artificiellement créé…
RM : Mais en général cela n’est pas suffisamment bon dans les packages de données non-cliniques alors avant que nous ne lâchions le produit pour une utilisation humaine et normalement, quand nous ne sommes pas sous stress de temps, nous faisons de très sérieux tests sur des animaux. Et le fait que la protéine spike puisse se libérer et évoluer librement est quelque chose qui aurait du être observé, connu et compris bien avant que cela ne soit mis en pratique avec les humains. Je vais m’arrêter là.
BW : [récapitule en d’autres termes ce qui a été dit…]
RM : la vraie raison du pourquoi on utilise un vecteur d’adénovirus ou un messager ARN (ARNm) n’est pas pour juste fabriquer des anticorps mais ce qui il y a de profond dans ces données c’est la manière dont ils produisent la protection à savoir par une cytotoxicité (toxicité cellulaire) donc vous montez les ctls contre et c’est la raison pour utiliser cette technologie basée sur la génétique, ce n’est pas pour générer des anticorps mais pour générer une cytotoxicité des lymphocytes.
BW : Ok donc vous et moi sommes sur le point de descendre dans le terrier du lapin blanc… Vous venez de dire q’utiliser le vecteur ADN par l’ARN des vaccins ARN dont nous venons de parler…
RM : Je l’appellerais.. Ce n’est pas un vaccin ADN, c’est un vaccin à vecteur ADN…
BW : Correct
RM : Ce n’est pas un virus recombinant qui est un virus ADN, mais c’est la même idée, c’est une technologie de thérapie génique appliquée aux vaccins.
BW : OK, c’est la même technologie, et les choses en aval de la protéine spike c’est la même chose…
SK : Au fait, nous n’avons aucun problème avec les vaccins ARNm, mais juste de ce vaccin en particulier et de la protéine spike et aussi parce qu’elle se détache de la cellule et se balade dans tout le corps, dans votre cerveau, votre cœur, partout en fait et vous pouvez avoir tous ces symptômes qui sont si différents, que ce soit un gamin de 16 ans qui ne peut plus parler ou voir 48 heures après l’injection ou quelqu’un qui tremble de manière incontrôlée ou quelqu’un comme mon nettoyeur de tapis maintenant qui est dorénavant handicapé, il a perdu 30 000 US$ en frais hospitaliers et il va faire une épidurale parce qu’il souffre tellement. Les victimes de ces vaccins ne peuvent pas raconter leur histoire à la presse, comme Tim mon nettoyeur m’a dit que la presse ignore son histoire et tous ces groupes de personnes qui sont incapables d’attirer une quelconque attention sur leur sort.
BW : et il y a plein de gens qui ne peuvent pas attirer l’attention et qui en plus ont vu leur compte Facebook fermé, il y a vraiment un effort de…
SK : il y a plus de 200 000 personnes aux Etats-Unis qui se sont vus disparaître de la planète…
RM : Il y a une censure qui s’exerce depuis plus d’un an qui est très bien documentée et qui est sans équivoque. Mon avis est le suivant ; en mettant en place une censure, les signaux ne peuvent pas être détectés, la voix des gens affectés ne peut pas être entendue ; je pense que nous devons avoir une discussion des plus ouvertes et que nous devons dévoiler tous les risques encourus et quand vous censurez… vois ne pouvez pas avoir cela.
SK : cela change la façon de penser des gens… Les gens ne veulent simplement pas y croire. Quand un médecin voit un fœtus après une fausse couche couvert de sang, le cerveau divisé en deux et dit qu’il n’a jamais vu un truc pareil dans toute sa carrière et que la femme, la mère avait été vaccinée un mois auparavant et qu’elle est enceinte de 25 semaines, quand ce type de chose se passe, le docteur dit que ça ne peut pas être le vaccin parce que le vaccin est sûr, alors il dit, bon ça doit être une malformation génétique, il le rapporte comme tel et ne le rapporte même pas dans le système de données VERA, donc on ne voit jamais ces signaux de sécurité parce que tout le monde est formaté pour penser c’est sûr et que ça ne peut pas être à cause du vaccin.
BW : oui, c’est juste je pense que cela est un véritable problème. Voilà ce qu’ils vont dire et je veux expliquer comment cela fonctionne. Je peux prendre votre histoire : je suis Steve et j’ai reçu chez moi quelques personnes qui m’ont raconté leurs expériences particulièrement alarmantes, mais ceci et tout le monde à cette table sera d’accord, pourrait être interprété comme une erreur d’échantillonnage. Comment savoir si tout ça n’est pas une de ces erreurs, vous essayez de savoir ce que disent d’autres personnes… J’ai eu un autre type d’expérience, j’ai parlé à pas mal de gens de ma vie quotidienne, je leur demande s’ils ont été vaccinés, la plupart disent oui, je leur demande leur expérience et là je me rends compte que la vaste majorité de ces gens ont eu une expérience terrifiante à un niveau alarmant pour eux ou des gens de leur entourage, en fait je peux dire que les seules personnes a qui j’ai parlé et qui n’ont pas eu d’effets négatifs à rapporter sont mes parents et la mère de Heather (NdT: l’épouse de Bret), le reste… des erreurs d’échantillonnage ? Peut-être l’âge, je ne sais pas… mais le fait est qu’il y avait des histoires dont je n’ai jamais entendu parlé avec des vaccins, des gens qui avaient une sensation de brûlure intense dans le bras pendant des semaines, des maux de tête infernaux qui ne partaient pas, de la fièvre…
RM : Je suis un professionnel de la régulation, je parle souvent à la FDA au sein de laquelle j’ai de bons amis qui sont à des postes très élevés. Ils étaient au courant lorsque nous faisions des tests cliniques randomisés que ces effets néfastes se produisaient, certains de ces effets étaient très retardés et très atypiques en ce qui concerne des essais cliniques de vaccins. Ceci est une technologie nouvelle et cela est le cœur de l’affaire. Je pense qu’un des problèmes est que nous pensons que tout cela est comme tous les autres vaccins et leurs effets que nous avons vus auparavant ; ce n’est pas le cas ceci est une technologie très très différente qui donne des symptômes des plus bizarres…
[Fin de l’extrait]
20 juin 2021 à 6:07
La vidéo du 19 juin que nous avons mentionnée: « La protéine spike s’agglomère dans les ovaires et la moelle osseuse »
20 juin 2021 à 8:50
les multinationales fichent les vaccinés employés et préparent leur remplacement d’ici 3 ans
preuve que l’espérance de vie d’un piqouzé, même s’il survit à la piqouze, ne peut pas durer plus de 3 ans
https://www.cielvoile.fr/2021/06/temoignage-d-une-recruteuse-dans-les-secteurs-gazier-et-petrolier.html#comments
2 multinationales ont déjà remplacé tous leurs employés par des robots
https://www.latribune.fr/economie/international/adidas-et-foxconn-remplacent-leurs-employes-par-des-robots-574648.html
20 juin 2021 à 8:52
En complément, on me transmet la vidéo de Christian Velot (16 juin) qui explique pourquoi il est urgent de ne pas vacciner les enfants !
20 juin 2021 à 11:36
Question : C’est le Dr. Byram Brittle ou Bridle ?
20 juin 2021 à 11:46
Professeur Byram Bridle, spécialiste de l’immunologie virale à l’Université de Guelph qui contribue à expliquer les lacunes des vaccins en ce qui concerne les effets indésirables graves qui se manifestent en masse : « La conclusion est la suivante : nous avons fait une grosse erreur… nous ne nous en sommes pas rendu compte jusqu’à maintenant… nous pensions que la protéine spike était un excellent antigène cible… Nous ne savions pas que la protéine spike elle-même était une toxine et une protéine pathogène… Donc, en vaccinant les gens, nous leur inoculons une toxine, qui entre dans la circulation, et lorsque cela se produit, elle peut causer des dommages, en particulier dans le système cardio-vasculaire. Et il existe de nombreuses autres questions légitimes sur la sécurité à long terme de ce vaccin. Par exemple, comme il s’accumule dans les ovaires, ma question est la suivante : allons-nous rendre les jeunes gens infertiles ? »
20 juin 2021 à 2:24
De deux choses l’une : c’est un neuneu de la pire espèce auquel cas que fait-il à avoir de quelconques responsabilités ? ou c’est un arrondisseur d’angles de l’oligarchie plaidant le classique « Oups, on ne savait pas, désolé on le fera plus ! »
Tous ces criminels savaient ce qu’ils faisaient en « sautant » les étapes des tests animaux et autres… On peut résumer tout ça de cette manière :
Création d’un virus en labo => dissémination dans un endroit qu’on peut accuser plus tard de crime au pire ou de négligence au moins : La Chine => mise en place d’une censure et élimination de toute velléité de soigner en diabolisant les remèdes existant => ce qui mène à faire croire que seul le vaccin est la solution => entretenir la peur des gens en maintenant la censure => faire passer des « mesures d’urgence » d’utilisation « exceptionnelle » d’une merde génique sur le public =>mise en place de la grille de contrôle et de la dictature technotronique sous couvert « sanitaire » avec la complicité des merdias…
Voilà où on en est… en un an et demi.
L’affaire leur pète à la tronche, mais des millions d personnes se sont déjà faites inoculées volontairement, par peur et obéissance / confiance aveugles en une structure en phase terminale de métamorphose dictatoriale.
Foutre tout ça par dessus bord et mener ces ordures devant des tribunaux populaires, après les avoir toutes et tous injecté avec leur merde transgénique bien entendu… 😉
20 juin 2021 à 2:42
Oui c’est clair, d’où l’accélération à Mag12 pour vacciner de 12 à 100 ans.
Dans votre traduction vous parlez de Byram Brittle est ce le même ?
20 juin 2021 à 3:06
oui on pense, on ne connaît pas son travail…
20 juin 2021 à 3:28
J’ai vérifier c’est bien le même, du reste il n’existe pas de Byram Brittle…
20 juin 2021 à 3:05
En tout cas les fast checkers crient à la FAKE NEWS !
20 juin 2021 à 3:08
voilà qui est très bon signe donc !!… 😀 😀
quand les guignols s’agitent, c’est qu’on met le doigt sur un truc hyper sensible et donc en parler les fait trembler… la peur change aussi de camp !… 😉
20 juin 2021 à 3:40
Ouais ! C’est que qu’avait dit RIEN dans son style dès le départ…
20 juin 2021 à 3:54
[…] Vidéo : Entretien avec le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie d’injection ARNm « La protéine spike du SRAS-CoV-2 est cytotoxique, la FDA le savait » et elle nous est injectée… Par Résistance 71 le 20 juin 2021 ► https://resistance71.wordpress.com/2021/06/20/video-entretien-avec-le-dr-robert-malone-inventeur-de-… […]
20 juin 2021 à 4:29
Voilà pourquoi ça urge !
https://pbs.twimg.com/media/E4K-RWBXIAUJCKe?format=jpg
20 juin 2021 à 5:25
Hang’em High ! 😉
28 juin 2021 à 12:47
les médecins piqouzeurs n’ont qu’une chose en tête la dépopulation
voilà l’article du journal Quotidien du Médecin qui le prouve
https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete
le Reich n’a jamais pris fin
Pétain a donné tout pouvoir à Big Pharma à l’époque en supprimant le métier d’herboriste pour créer l’ordre des pharmaciens à la place https://www.lepoint.fr/societe/supprimee-sous-petain-la-profession-d-herboriste-s-organise-18-05-2014-1824859_23.php et faisant la création de l’ordre des médecinshttps://www.revue-internationale.com/2013/05/lordre-des-medecins-une-institution-nee-sous-le-regime-de-vichy/
et personne n’a supprimé ses décrets depuis
donc les acquis de la France de Vichy (ordre des médecins, ordre des pharmaciens, suppression du métier d’herboriste) a toujours persisté jusqu’à nos jours
Big pharma à qui ils ont donné tout pouvoir en 1942 pour l’holocauste nazi et qui a toujours conservé son pouvoir jusqu’à maintenant afin de pouvoir recommencer leur holocauste nazi de Docteur Mengele (source lire le livre « les médecins maudits »https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_médecins_maudits)
Témoin de l’holocauste, survivante du régime nazi, Vera Sherav nous avertis des dangers de ce que nous vivons actuellement avec ces vagues de tyrannie totalitaire, d’absurdité médicale, politique, économique et sociale qui se sont abattues sur les populations dans le monde entier.
« Ce qui distingue l’holocauste de tous les autres génocides de masse est le rôle central joué par le système médical. L’ensemble du système à chaque étape du processus meurtrier a été approuvé par la médecine universitaire et professionnelle. Des médecins, institutions, sociétés médicales prestigieuses ont permis de légitimer les meurtres de masse des civils«
https://www.lesbelgessereveillent.be/holocauste-mondial-entretien-de-vera-sharav-avec-r-fuellmich-avocat-allemand/
maintenant on s’étonne que l’Académie de Médecine veut imposer de force faux vaccins mortifères qui ont déjà causé des morts…
https://cv19.fr/2021/03/21/au-moins-7019-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
et ont l’immunité juridique en plus comme par hasard
https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/
11 juillet 2021 à 5:07
limiter les dommages avant la piqouze
https://qactus.fr/2021/06/28/q-scoop-comment-neutraliser-les-dommages-potentiels-des-vaccins-a-arnm/
après
https://www.zonefr.com/read-blog/847_le-pin-sylvestre-antidote-au-test-pcr-et-aux-vaccins-arnm-et-qui-detruit-la-prot.html
13 août 2021 à 12:18
Le risque numéro un de l’injection et la formation de caillots sanguins. Comme l’a dit le Dr. Yeadon, selon l’Institut Salk (ce que je dis est documenté3, ne prenez pas mes mots pour argent comptant, faites preuve de due diligence, je peux fournir la preuve de tout ce que j’avance). Selon l’Institut Salk, lorsqu’une personne reçoit une injection de ce vaccin, le corps devient une usine productrice de [protéines] Spikes, produisant des milliards de Spikes, qui migrent ensuite vers l’endothélium (le revêtement intérieur de nos vaisseaux sanguins), mais elles sont littéralement comme de petites épines à l’intérieur de votre système vasculaire. Les cellules sanguines qui circulent à travers sont endommagées, elles causent des caillots sanguins. Si ça arrive dans le cœur, c’est une crise cardiaque. Si ça arrive dans le cerveau, c’est un AVC. La première cause de décès à court terme est donc la formation de caillots sanguins et la plupart surviennent dans les trois ou quatre premiers jours (40%) suivant l’injection de ce poison mortel.
https://reseauinternational.net/dr-vladimir-zelenko-sur-la-dangerosite-des-vaccins-la-corruption-pharmaceutique-massive-derriere-lepidemie-de-covid-19-et-lhypothese-dune-arme-biologique-genocidaire/
19 septembre 2021 à 6:17
Une inhalothérapeute révèle les dangers de l’injection de Covid
Stew Peters s’entretient avec une inhalothérapeute qui révèle les effets secondaires qu’elle observe chez les patients hospitalisés après avoir pris l’injection expérimentale Covid. De plus en plus de professionnels de la santé se voient reprocher de refuser le Covid « Jab » qu’ils voient causer des réactions dangereuses, de première main !
https://www.bitchute.com/video/8TpFFhdnc6EL/
David Icke – Il est temps de protéger vos enfants des piqûres mortelles obligatoires et des psychopathes du gouvernement.
Réveillez-vous et protégez vos enfants contre les piqûres obligatoires de covidés qui vous attendent. Allez-vous rester assis les mains dans le cul et ne rien faire ou vous battre et protéger vos enfants des psychopathes du gouvernement qui veulent la mort de tous vos enfants ?
https://www.bitchute.com/video/nNvt7NkgkWn9/
Max Igan – Il n’y a pas de pandémie de Covid. Tout est question de contrôle.
Le directeur des pompes funèbres John O’Looney dénonce le Covid.
https://www.bitchute.com/video/GLHKeSYpfBIo/
Avez-vous entendu parler de la théorie émergente sur ce que pourraient être les virus ? Êtes-vous absolument certain que le Covid-19 est contagieux ou même réel ? Quelle confiance accordez-vous aux résultats du test PCR ? Y a-t-il quelque chose au fond de votre esprit qui vous dit que cette pandémie n’est peut-être pas ce que l’on nous dit ? Et que les vaccins ne sont peut-être pas aussi sûrs qu’ils le prétendent !
Les experts sont tous d’accord pour dire que le vaccin Covid-19 n’est pas un vaccin. Il a été conçu pour vous rendre malade avec de multiples maladies. Cette piqûre injecte la maladie dans vos cellules et elle ne peut pas être retirée. Une fois que vous l’avez pris, votre spam de vie est réduit.
Tout d’abord, les virus ne sont pas des organismes vivants ou des microbes vivants. Ils n’ont pas de système respiratoire, ni de noyau ou de système digestif. Les virus ne sont pas vivants et les virus ne sont pas contagieux. La peur que suscite le coronavirus, par exemple, est totalement injustifiée. Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les virus et les bactéries. On vous a menti.
Les injections de Covid-19 ne sont pas des vaccins, mais des armes biologiques mortelles conçues pour tuer des êtres humains. Le canular du Covid-19 est un programme planifié de longue date qui a été mis en place et orchestré par les gouvernements psychopathes du monde entier, pour détruire nos vies, nous priver de nos libertés et nous contrôler à jamais. Si les gens ne se réveillent pas maintenant et refusent de prendre ces vaccins, cela pourrait être ce qui finit vraiment par détruire la civilisation tout entière, ce qui est exactement ce que les gouvernements veulent qu’il arrive….
Le Covid-19 n’existe pas, il n’y a aucune preuve scientifique de l’existence du virus Covid19, car il n’a JAMAIS été isolé, purifié dans un laboratoire en utilisant les postulats de Koch ou démontré sous un microscope électronique. Le test PCR ne montre qu’un modèle informatique de séquence d’ARN du virus, pas un vrai virus. Personne n’a vu à quoi ressemble ce « virus » dans la réalité. Le problème est que ce qu’ils montrent dans les tests PCR « positifs » sont les exosomes inoffensifs de notre corps qui ressemblent exactement au Covid-19. Le scientifique qui a inventé le test PCR (Polymerase Chain Reaction) est Kary B. Mullis. Selon Mullis lui-même, la PCR ne devrait jamais être utilisée comme outil dans « le diagnostic des maladies infectieuses ». Ces tests ne détectent pas les virus ou les maladies infectieuses, mais l’ARN que nous possédons tous. Vous pouvez tester n’importe qui ou n’importe quoi de positif au Covid-19 à cause des exosomes inoffensifs et de quelque chose appelé amplification. Ils augmentent l’amplification pour les cas plus positifs et la diminuent pour les cas négatifs. Ils peuvent avoir autant ou aussi peu de cas qu’ils le souhaitent pour faire avancer l’agenda du Covid-19.
Nous avons exigé du gouvernement qu’il fournisse des preuves de l’existence réelle de ce virus [ainsi que] des preuves que les confinements ont réellement un impact sur la propagation des virus ; que les masques faciaux sont sûrs et dissuadent la propagation des virus – Ils ne le font pas. Aucune étude de ce type n’existe ; que la distanciation sociale est fondée sur la science – Ce n’est pas le cas. C’est une invention ; que la recherche des contacts a une quelconque incidence sur la propagation d’un virus – Bien sûr que non. Les gouvernements l’inventent au fur et à mesure. » – C’est le plus grand crime jamais perpétré contre l’humanité. Il doit être dénoncé avant qu’il ne soit trop tard.
LES RESPONSABLES CANADIENS DE LA SANTÉ PUBLIQUE N’ONT AUCUNE TRACE D’UNE ISOLATION/PURIFICATION DU SARS-COV-2 EFFECTUÉE OÙ QUE CE SOIT. JAMAIS
https://peopleforjusticecanada.com/2021/01/05/canadian-public-health-officials-have-no-record-of-sars-cov-2-isolation-purification-performed-anywhere-ever/
10 RAISONS POUR LESQUELLES LE SRAS-CoV-2 EST UN VIRUS IMAGINAIRE ET THÉORIQUE
https://thefreedomarticles.com/10-reasons-sars-cov-2-imaginary-digital-theoretical-virus/
UN SCIENTIFIQUE DE LABORATOIRE CLINIQUE PROUVE QUE LE COVID-19 EST FAUX ET QU’IL N’Y A PAS DE VIRUS
https://joerizoliopinions.onlinegroups.net/groups/joe-rizoliopinions/messages/topic/5TCwkDUfl9Q9h0OpKZKf0E?fbclid=IwAR0UC-YrfdZOrVOS409wvV-5NtTJFlZn-oveGBS67Yl_tIcQTx-SFLRf7ys
LA TROMPERIE DE LA VIROLOGIE ET DES VACCINS POURQUOI LE CORONAVIRUS N’EST PAS CONTAGIEUX
https://www.thebernician.net/the-deception-of-virology-vaccines-why-coronavirus-is-not-contagious-2/
Le test RT-PCpR du COVID-19 : comment tromper l’humanité entière. Utilisation d’un « test » qui ne recherche pas le virus mais l’ARN que nous avons tous
https://www.globalresearch.ca/covid-19-rt-pcr-how-to-mislead-all-humanity-using-a-test-to-lock-down-society/5728483
LE COVID-19 N’A JAMAIS ÉTÉ ISOLÉ EN LABORATOIRE OU SON EXISTENCE PROUVÉE PAR LES POSTULATS DE KOCH.
https://reviveyourself.co/covid-19-has-never-been-isolated-in-a-lab-and-never-been-proven-through-kochs-postulates/
CORONAVIRUS : LA VÉRITÉ SUR LE KIT DE TEST PCR PAR SON INVENTEUR
https://www.weblyf.com/2020/05/coronavirus-the-truth-about-pcr-test-kit-from-the-inventor-and-other-experts/
Coronavirus : Le Dr Andrew Kaufman et les exosomes
https://www.eclassifie.com/2020/04/coronavirus-dr-andrew-kaufm
https://www.bitchute.com/video/tk0Hby8zBMpo/
Clive Palmer – Le Premier ministre de Nouvelle-Galles du Sud est contrôlé par les lobbyistes pharmaceutiques et veut que les entreprises échouent.
Le milliardaire Clive Palmer attaque le premier ministre tyrannique et psychopathe de la Nouvelle-Galles du Sud sur la fraude Covid. « Clive Palmer affirme que le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud est contrôlé par les lobbyistes pharmaceutiques dans le cadre de l’enquête de l’ICAC. Il a confirmé qu’il était prêt à faire une déclaration à la police pour que les allégations puissent être examinées ».
https://www.bitchute.com/video/w3ZqdyINqZQo/
Compilation des effets indésirables récents des injections
https://www.bitchute.com/video/JvFIpU6zxSLm/
Max Igan – Entretien avec le directeur de pompes funèbres John O’Looney qui dénonce l’arnaque des injections
Le directeur des pompes funèbres dit que ceux qui meurent sont victimes de l’injection de Covid. Ils nous tuent tous avec ces injections. Réveillez-vous
Services funéraires familiaux de Milton Keynes
https://www.mkffs.co.uk/
Adresse électronique directe de John O’Looney : john@mkffs.co.uk
https://www.bitchute.com/video/GLHKeSYpfBIo/
Sang Vacciné Vs Sang Non Vacciné
Spiro teste en direct sur Instagram du sang non-vacciné et le compare avec du sang vacciné avec le Docteur Peggy. Cela prouve les dommages que ces injections font à votre sang et sans sang sain vous aurez des maladies et finirez par mourir. Le vrai but derrière ces injections.
https://www.bitchute.com/video/X5il857xBfeL/
Effets secondaires horribles de la prise d’injection pendant la grossesse
Voici ce qui arrivera à votre bébé si vous prenez l’injection pendant votre grossesse.
Le bébé aura le syndrome permanent de Tremblements et secousses. Comme le syndrome guillain barré en quelque sorte.
https://www.bitchute.com/video/VDJeCBMVs6aY/
et nul ne peut aller à l’hôpital sans être vacciné,
ce qui veut dire qu’aucune femme en France n’a le droit de pouvoir accoucher sans accepter le vaccin pour entrer dans l’hôpital
pour tuer tous les nouveaux nés, comme Pharaon
John Stokes, un étudiant en athlétisme à l’hôpital avec de sérieuses complications cardiaques (myocardite) du cœur dont la cause est l’injection
voici son témoignage en vidéo, il disait qu’il n’avait aucun problème de santé avant l’injection, et qu’il a attrapé une myocardite après l’injection, et prévient à tous les athlètes en bonne santé, de ne pas prendre l’injection, sinon ils termineront comme lui
https://www.bitchute.com/video/8tOLK4YGUqDt/
6 octobre 2021 à 2:08
Espagne, 24 jeunes convulsent suite a l’injection OGM, c’est normal et courant selon les infirmières injectrices (durée 2m55):
https://videos.shmalls.pw/w/19d2a5bf-569a-48ce-8a0c-a19f905ae29e
La mère(brésilienne) a été piquée au pfizer quand elle était enceinte de 1 mois (durée 40s) :
https://crowdbunker.com/v/jru0p0oLWd
Une femme enceinte prend l’injection OGM son bébé tremble sans cesse (durée 1m37) :
https://pocketnetpeertube5.nohost.me/videos/watch/2925a876-529b-47c9-9521-828b8fef3422
Elle a développé des caillots sanguins dans sa bouche et sur tout son corps après avoir reçu l’injection létale.(durée 44s) :
https://pocketnetpeertube5.nohost.me/videos/watch/12ad2e90-dbd2-4b63-b2c9-09217a047c30
Des manifestants protestent devant la maison du Dr Hillary Jones (GMB Psuedo Doctor) le notifiant pour ses intentions génocidaires au travers des médias Mainstream (durée 2m19 anglais) :
https://pocketnetpeertube6.nohost.me/videos/watch/930505a7-8b5a-4450-86fe-e5d95d4f6a49
Pas d’injection pas de Job (durée 1m51)
https://pocketnetpeertube5.nohost.me/videos/watch/e0293e97-cb67-487d-bf50-1e46b4f7ba06
EXPLOSIF:QUI POSSÈDE TOUT EN AUSTRALIE ?
RÉPONSE:PECKER MAROO PTY LTD POSSÈDE TOUT,TOUT, TOUT! SAUF LES ABORIGINAUX.
MARK-KISHON CHRISTOPHER.
GLOBAL CHIEF FEDERAL POSTAL COURT JUDGE ET JUGE PLÉNIPOTENTIAIRE. USA
VOUS EXPLIQUE TOUT AVEC SON AMI AUSTRALIEN HIEU-VIET NGO.
TRÉS BIEN DOCUMENTÉE ET AVEC DES PREUVES IRRÉFUTABLES, UNE VIDÉO QUI MÉRITERAIT D’ÊTRE SOUS TITRÉE EN PLUSIEURS LANGUES ET DIFFUSÉE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE LA CLÉ DE LA LIBERTÉ S’Y TROUVE.
NE VOUS Y TROMPEZ-PAS CE QUI SE DÉROULE EN AUSTRALIE NOUS CONCERNE TOUS VU QUE C’EST LE LABORATOIRE DES MESURES COVIDIENNES PAR EXCELLENCE.
https://brandnewtube.com/v/9uxbu2
UNE VIDÉO ESSENTIELLE POUR COMPRENDRE DE QUOI PARLE MARK-KISHON CHRISTOPHER.
VOICI SON SITE:
https://www.mkchristopher.com/
https://reseauinternational.net/le-premier-domino-du-nouvel-ordre-mondial-tombe-la-dirigeante-tyrannique-australienne-gladys-berejiklian-est-evincee/