Mise à jour COVID de l’IHU Marseille et du Pr. Raoult 16 juin 2021
Mise à jour COVID de l’IHU Marseille et du Pr. Raoult
16 juin 2021
Résumé de la vidéo (39min) “Kill the messenger” par Résistance 71
– Au 8 juin 2021 l’IHU de Marseille a fait depuis le début de la crise COVID 657 752 tests PCR, 455 094 patients ont été testés dont 46 645 ont été positifs (environ 10%)
– L’IHU a identifié 3614 souches isolées du SRAS-CoV-2
– 21 686 patients ont été suivis en hôpital de jour
– 3485 patients ont été hospitalisés à l’IHU
– 9556 doses de vaccin COVID ont été injectées depuis le 11 janvier 2021
– En suivi du traitement à l’Hydroxychloroquine, 26 223 électrogardiogrammes (ECG) ont été effectués pour étudier les arythmnes cardiaques. De celles détectées, 73% sont en lien avec le médicament Remdivisir du Labo Gilead Science.
– Lors d’un traitement précoce à l’HCQ + Azithromycine => diminution par 4 de la mortalité des patients gravement atteints
– Les variants du virus SRAS-CoV-2 s’établissent naturellement à partir d’un intermédiaire animal, essentiellement de l’espèce des mustélidés (furet, fouine, vison), animaux domestiqués et utilisés dans les expériences de laboratoires comme les furets et élevés en grande quantité comme les furets et les visons.
Chez les patients hospitalisés ayant refusé le traitement à l’HCQ + AZM, le taux de mortalité est de l’ordre de 4%, pour les patients traités avec le protocole, le taux de mortalité est de 0,75% soit environ 5 fois inférieur.
De 1er mars 2020 au 14 juin 2021, l’IHU de Marseille a traité 16 971 patients avec le protocole HCQ + AZM > 3 jours. Il y a eu 130 décès soit 0,8% ceci incluant les patients en soins intensifs.
Voir notre page : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”
This entry was posted on 18 juin 2021 at 2:22 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, coronavirus CoV19, crise mondiale, désinformation, guerres hégémoniques, média et propagande, militantisme alternatif, pédagogie libération, politique et social, politique française, résistance politique, santé, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état, Union Europeenne et nouvel ordre mondial with tags coronavirus covidisme doctrine, COVID19 fabrication pandémie, COVID19 pseudo-vaccins injections OGM ARNm, COVID19 vaccins chimériques, COVIG19 pseudo-vaccins injections OGM, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, politique française, Pr Raoult science et conscience, résistance politique, vaccins ARNm armes biologiques, vaccins COVID-19 armes biologiques, vaccins lobby pharmaceutique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
5 Réponses vers “Mise à jour COVID de l’IHU Marseille et du Pr. Raoult 16 juin 2021”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
18 juin 2021 à 8:42
La télé australienne crève l’abcès en direct – Fauci, Daszak, Zhengli 17/06/21 par Jeanne Traduction
https://rumble.com/vinpct-la-tl-australienne-crve-labcs-en-direct-fauci-daszak-zhengli.html
Preuve que c’est en train de leur péter à la tronche et que nous devons nous lever MAINTENANT !
Sinon, le Bla-bla-chier est en train de pousser à l’obligation vaccinale des + de 60/65ans les plus fragiles pour leur faire de la place !
18 juin 2021 à 9:25
nous sommes sceptiques sur tout ça… C’est dans l’air du temps, il faut un nouveau croquemitaine, la Chine est rêvée, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de recherches plus ou moins foirées, foireuses à Wuhan, mais l’info de renseignement de VT depuis mars 2020 nous paraît bien plus plausible. De toute façon, il fait bien comprendre aussi qu’en haut de la pyramide, les oligarchies, chinoise inclue, sont toutes la main dans la main… On est encore en train de nous préparer un gros air de pipeau, ce n’est que le début : le narratif A n’est plus tenable, ils passent au narratif B, tout ça est planifié de longue date…
18 juin 2021 à 9:37
L’un n’empêche pas l’autre je pense c’est pour cela que c’est intéressant.
Comme Fourtillan (qui est toujours en prison) qui s’accroche à l’Institut Pasteur comme point de départ. En fait, si les français se sont fait tèje comme dit dans la vidéo, ils ont pu devenir « enragés » et fomentés via l’IP ?
D’ailleurs, l’implication de Fauci est totalement prouvée comme dénoncé par VT !
Oui, le fait que cela vienne opportunément d’Australie n’est pas un (BIO)HAZARD !
Du reste, le Canada est complètement dédouané alors qu’il a collaboré financièrement au côté de la France au Labo de Wuhan.
Mais pour moi c’est intéressant car c’est aussi un lâchage public de Fauci, Gates étant dans l’œil du cyclone aussi, et ce peut être un déclencheur pour la population zunienne…
18 juin 2021 à 9:32
P.S: comme par hasard, l’info « reportage » vient d’Australie, un membre prominent des « Cinq Yeux », l’association transnationale des agences de renseignement US, rosbif, australienne, NZ et canadienne… Les « 5 yeux », c’est la City de Londres, c’est la force coloniale, alors ils ne disent pas que des conneries, ça se verraient trop, y a du vrai, suffisamment pour maintenir le nouveau narratif qui est : « on s’est fait abuser, la Chine est responsable à la fois du virus et de l’effondrement économique mondial » => renforcement des mesures de « guerre froide »… en apparence, pendant ce temps là c’est business comme d’habitude et les alliances financières continuent de plus belle…
18 juin 2021 à 9:41
Oui, ils n’ont pas froid aux 5 yeux !
Mais comme on le dit assez souvent, leur arrogance les perdra !
Et comme a dit Sun Tzu dans l’Art de la Guerre : il faut feindre la faiblesse pour que l’ennemie se perde dans son arrogance…
Pour moi faut tout éplucher et mettre les sabots dans les endroits stratégiques pour faire péter la machine à nous tuer !