Le narratif SRAS-CoV-2 / COVID prend l’eau de toutes parts, l’oligarchie sauve les meubles… Restons concentrés sur l’essentiel… Il n’y a pas de solution au sein du système (Résistance 71)

CHEVAL FOU
Dans l’esprit de Cheval Fou…

Résistance 71

18 juin 2021

Cet essentiel en ce 18 juin est un Appel à la compréhension et à ne pas se laisser berner par ce qui se profile à l’horizon. Gardons la tête froide et analysons critiquement. Rappelons-nous toujours : Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir. Il y a un an en juin 2020 nous publiions ce texte testament politique en format PDF (merci Jo !)
Nous vous le remettons à (re)lire et (re)diffuser sans aucune modération, merci :

« Du chemin de la société vers son humanité réalisée » (Résistance 71)
Format PDF

resistance2

6 Réponses vers “Le narratif SRAS-CoV-2 / COVID prend l’eau de toutes parts, l’oligarchie sauve les meubles… Restons concentrés sur l’essentiel… Il n’y a pas de solution au sein du système (Résistance 71)”

  1. Pour ceux qui ignorent POURQUOI FISCHER voit la “vaccination” des adolescents comme un “impératif arithmétique” et a tout intérêt à ce que le pays adopte une politique de vaccination à grande échelle …

    Faisant partie du conseil d’administration de la fondation Béttencourt : (https://www.fondationbs.org/fr/la-fondation/gouvernance),

    Fondation qui investit beaucoup dans la vaccination :
    https://www.fondationbs.org/fr/sciences/soutien-aux-chercheurs/prix-scientifiques/dotation-du-programme-atip-avenir/blanchard-2009

    https://www.fondationbs.org/fr/sciences-de-la-vie/soutien-aux-chercheurs/prix-scientifiques/prix-liliane-bettencourt-pour-les-12).

    Décidément veulent tous être philanthrope ces milliardaires !

  2. Michel Dakar Says:

    Si ça intéresse :

    Courage fuyons :

    L’huissier que j’ai mandaté pour signifier au Médecin-conseil national de la Caisse nationale d’assurance maladie mon refus d’être vacciné suite à sa lettre m’enjoignant de le faire, vient de me répondre qu’ils ne peuvent pas présenter le pli à ce dignitaire, car il serait en télétravail, et qu’on refuse de donner son adresse personnelle. L’huissier me demande si je possède cette adresse.

    La phase suivante et déjà en cours est d’adresser la même assignation, mais au directeur général de la CNAM, le médecin-conseil national étant son adjoint direct, et on verra si la fameuse CNAM est entièrement au télétravail, depuis la haute direction, jusqu’aux rats des sous-sols.

    Ensuite, avec les éléments gentiment fournis par les huissiers, on pourra exagérer encore un peu, de multiples voies s’ouvrent, dont je parlerai en temps et en heure.

    A tout hasard, quelqu’un connaît l’adresse de ce fameux Dominique Martin :

    Rappel :

    Signification d’huissier adressée au Médecin-conseil national de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM) Monsieur Dominique Martin, en retour de son courrier invitant à se faire vacciner contre le Covid 10.

    Cliquer pour accéder à Signification-de-Michel-Dakar-à-CNAM-Paris-75020-Medecin-conseil-national-Dominique-Martin.pdf

    • Excellent merci du PDF et bien sur du combat mené. Nous pensons néanmoins qu’il n’y a rien à attendre du ramassis de baltringues des administrations qui sont soit complices de cette supercherie criminelle, soit des rats pétochards qui ont peur de perdre leur emploi salarié de rond-de-cuir pathétique. Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir, il convient donc d’avertir, d’éveiller au mieux les gens et ne pas s’arrêter en bon chemin. Nous devons foutre tout ce système étatico-capitaliste par dessus bord et reprendre la barre du navire. Il n’y a que nous et nous seuls, le peuple, qui puissions mettre en place une société de l’équilibre et de l’harmonie.
      A lire et diffuser :

      Cliquer pour accéder à resistance71-du-chemin-de-la-societe-vers-son-humanite-realisee.pdf


      Hoka Hey !
      Fraternellement dans l’esprit de Cheval Fou

  3. Pour les piqués, comment votre cerveau est contrôlé.

    dans cette vidéo, il dit qu’il n’y a pas que la protéine spike nocive, mais également une protéine magnéto OGM qui permet de contrôler le cerveau à distance,
    il a aussi dit que dans les essais lors des souris à qui on a injecté ces mêmes protéines, elles se sentaient mieux dans les endroits magnétisés que non magnétisés, cela signifie que les vaccinés se sentiront mieux dans les endroits à 5G, mais ne pourront pas supporter les endroits sans 5G
    cela signifie qu’ils seront incapables de se sauver dans les campagnes et sortir des smart cities
    ils seront mentalement programmés pour rester sagement dans les smart cities

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.