Comprendre et agir en masse contre la manipulation pseudo-vaccinale anti-COVID19 (PDF JBL1960)

 

CoVax1

 

Résistance 71

 

13 juin 2021

 

Dossier spécial : Comment dire NON ! en masse à l’injection transgénique (OGM) expérimentale anti-COVID19

Excellente compilation sur le sujet de Jo de JBL1960, incluant un très bon modèle de lettre de justification légale de refus individuel d’injection du poison transgénique (OGM) expérimental, ce quelle que soit la marque proposée.

A lire et à diffuser absolument sans aucune modération ! Dossier PDF à télécharger, imprimer et diffuser au grand large:

Dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale
Format PDF à télécharger

 

depopulation

24 Réponses vers “Comprendre et agir en masse contre la manipulation pseudo-vaccinale anti-COVID19 (PDF JBL1960)”

  1. Pour agir dans le réel : ANIMAP.FR | Naissance d’une communauté unie contre l’apartheid médical et le refus du Pass sanitaire – 13 juin 2021 ► https://www.margueriterothe.com/2021/06/animap.fr-naissance-d-une-communaute-unie-contre-l-apartheid-medical-et-le-refus-du-pass-sanitaire.html

    BOYCOTT & BUYCUT = Le système marchand étatico-capitaliste implose, juste en désobéissant !

  2. Tranquillement, pacifiquement, refusons d’être traités comme des parias.

    J’ai pas trouvé d’autre lien de l’intervention de Louis Fouché qui est vraiment dans le thème de tout ce que nous disons, et que nous pouvons mettre en œuvre ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES !

  3. Initiatives qui remonte un peu le moral en ces temps sombres.
    Je pensais que les chiffres du nombre de vaccinés étaient bidonnés, mais beaucoup de gens dans mon entourage ont pris la piquouze apparemment. La propagande ou devrais-je dire le bombardement façon B52 pour les expérimentations géniques est très efficace. Malheureusement un bon paquet vont clamser dans les années à venir, ils mettront çà sur le dos des variants. Je suis quand même très surpris du niveau de panurgisme de la population. Pas faute d’avoir expliqué que ces « vaccins » étaient à l’essai jusqu’en 2023. Beaucoup ne voient que le bout du tunnel dans ce sésame vaccinal (pour voyager notamment) alors qu’il ne s’agit que d’un cran supplémentaire du verrouillage mondial voulu par les oligarques mondiaux tenant à rester aux manettes.

  4. Lettre type pour des médecins courageux refusant d’être réquisitionné pour pratiquer l’injection!

    Les cinq vaccins COVID actuellement disponibles bénéficie d’une AMM conditionnelle de L’EMA délivrée pour un an, et sont encore actuellement officiellement en cours d’essai clinique de phase III.
    Ces études de phase III se termineront, pour le premier d’entre eux à en sortir, au dernier trimestre 2022.
    Cette situation soumet mécaniquement leur utilisation à la législation encadrant strictement la recherche biomédicale, à ce jour non suspendue ou abrogée par la représentation nationale.
    Cette législation contraignante stipule, entre autres choses, l’obligation de recueillir le consentement éclairé de la personne qui accepte de participer à l’étude, au travers d’un document d’information exhaustif, visé et validé préalablement par le CPP, et signé en deux exemplaires par la personne sollicitée et le médecin expérimentateur.
    Si le ministère a bien précisé dans une circulaire que, dans l’hypothèse d’une plainte instruite par les autorités judiciaires, tout accident vaccinal serait clairement pris en charge par l’ONIAM pour son volet civil, les conditions d’une éventuelle mise en cause du médecin sur le volet pénal sont beaucoup plus floues, et la notion de faute détachable de la mission de service public laissée à l’appréciation du juge souverain, qui, « généralement » ( sic) retient le défaut d’information dans les conditions réglementaires comme un élément suffisant pour caractériser la faute détachable de la mission de service public.
    Les conditions éthiques et juridiques ne sont donc pas réunies pour que je vous donne mon accord de participation à la campagne vaccinale pour laquelle vous sollicitez.”
    A ce jour, 30 millions de Français ont “accepté” d’être vaccinés: je serais intéressé de savoir combien ont bénéficié d’une information exhaustive, et combien sont ressortis du centre de vaccination ou du cabinet de leur médecin avec un document signé par les deux parties attestant de leur consentement éclairé…..

  5. jusqu’à sollicitez…cette lettre n’est pas de moi, elle m’a été adressée par le réseau.
    Toujours en attente de docs pouvant attester du nombre réels de vaccinés !
    plusieurs sources concordantes parlent de 17 millions et pas de 30 !

    • OK merci de la précision. Il est indéniable que les chiffres sont une fois de plus bidouillés, la vérité est entre le chiffre officiel et… les vaccinodromes vides, qui ferment ou qui crament… 😉
      Que met-on comme « auteur » de la lettre ? « le réseau » ? 😉
      merci de nous dire…
      Fraternellement

    • pour les chiffres, le but du bidouillage est bien entendu de gonfler les chiffres pour faire dire aux réfractaires : « plus de 30 millions ? autant le faire alors.. » Kisoncons comme dirait Jo !!… 😉
      Qui peut encore croire un mot de ce que ces raclures politicardes et merdiatiques racontent ? 😉 😀

      • Sûr, on va pas se la faire entre nous hein!
        Sauf que depuis hachanana ils ont appris comment mieux se protéger pour faire leur coup, sale ça va de soi ! « on » bosse pour trouver l’estimation la plus prés possible de la réalité
        Le réseau comme signature c’est bien , non ? l’auteur est resté anonyme, mais de toute façon après vérif tout est absolument juste !
        Comment un médecin peut donner une information claire et loyale si lui-même ne sait même pas ce qu’il y a dans ces P* d’injections !

        • oui on n’aime bien « le réseau » comme nom.. va pour ça. 😉
          Tout à fait d’accord avec ta dernière phrase, on avait commenté on sait plus trop où en faisant un parallèle avec les médicaments et vaccins avec l’Open Source informatique. Il devrait être obligatoire (dans le système courant) de faire médicaments et vaccins en « open source » c’est à dire avec toute la composition divulguée, recherche de validation indépendante à l’appui, ainsi plus rien ne pourrait être « secret », comme avec un système informatique Open Source, tous les codes sont connus et publiés et il est ainsi impossible de créer des « backdoors » ou tout système facilitant piratage et invasion malfaisante. C’est la « communauté » spécialiste et experte qui gère l’affaire dans une véritable transparence. Cela se fait en société « capitaliste », pas de raison que ça ne soit pas fait et exigé pour le système médical et pharmaceutique. Surtout pour eux du reste.
          Imagine des médicaments et vaccins « open source », impossible de faire passer une merde dedans, donc ça ferait filer l’industrie droit et remplir sa véritable fonction : soigner / prévenir sans nuire…. 😉

          • Le truc complètement dingue, c’est que boulangers, pâtissiers …métiers de bouches et autre sont tenus de connaître les ingrédients qu’ils utilisent et d’en informer leurs clients pour les allergies, en l’affichant dans leur boutique…c’est la LOI !
            Les médecins ignorent ce qu’il y a dans les bazars !!!!
            2 à 4 heures de cours maxi sur la vax sur 9 ans d’études ! C’est tout c’est à dire queudalle !

            Quand à l’open source accord total, bien évidemment ! Pour les médicaments je dirai toutefois attention ! Non pas pour protéger des intérêts privés commerciaux, mais histoire que ça ne se retrouve pas dans des mains mal-intentionnées comme c’est déjà le cas avec les génériques. Même les chinois arrive à faire des copies de leurs propres médicaments ancestraux !

            un mes jeunes patients( on va dire qu’il est de chez nous !) travaille sur la holochain… en clair c’est un jeune ingénieur dégoûté de voir ce que l’on a fait de la blockchain, qui initialement ne devait pas se retrouver centralisé…donc ils sont quelques uns reliés (surtout en Pologne) à tenter de mettre au point un système totalement décentralisé…voilà on approche de cette société post argent !

            • Blockchain => cryptomonnaie = escroquerie, dès qu’il y a le mot / concept de monnaie, c’est cuit d’avance.
              La société qui va émerger de cette merdasse de barcasse qui prend l’eau de toute part sera une société qui pour être viable devra lâcher-prise des chimères que sont l’État, la marchandise, l’argent et le salariat, c’est la logique naturelle implacable… et plus vite on y arrivera mieux ce sera. 😉

        • Si le réseau a d’autres infos à publier… on le fera par ton intermédiaire, n’hésite pas, tu peux aussi faire un largage par mail si c’est plus long, pas de pb.
          fraternellement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.