Pass sanitaire, QR code et malfaisance en tout genre : Si Marcel n’existait pas.. Il faudrait l’inventer !

Pass sanitaire, QR code et dictature technotronique

9 juin 2021

3 Réponses vers “Pass sanitaire, QR code et malfaisance en tout genre : Si Marcel n’existait pas.. Il faudrait l’inventer !”

  1. Bernardo1871 Says:

    salut!
    c’est un bon le Marcel Dubreuilh! il allie informations importantes et humour, espérons que cela soit efficace auprès des gens qui ne sont pas ‘aware’, parce que c’est sûrement la meilleure méthode pour informer les gens.

    il a un compte twitter personnel: https://twitter.com/DubreuilhMarcel

    c’est Marcel Dubreuilh qui avait publié la photo de Jean-Louis, 37 ans, les effets secondaires de l’injection? cela va, dit-il avec sa nouvelle tête de rat musqué 😀

    • oui on aime beaucoup son style, l’anonymat, ce qui évite les pbs d’ego qui souvent finissent par arriver avec le « succès »… le style en punchline dans un humour gouailleur à la « Audiard », montage vidéo rapide et pile poil sur le texte et le propos… beaucoup de talent pour faire passer un message important, la seule critique que nous aurions, mais nous l’avons pour 99% de la blogosphère dissidente : divulgation d’information critique oui, mais ensuite ?.. Que faire ?… Informer ne suffit plus, il faut aussi faire comprendre le message qui est comme l’éléphant au milieu du salon : il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir ! A partir de là, envisager l’après système étatico-capitlaliste et commencer à inciter les gens à s’organiser, localement, hors état, hors marchandise, hors argent et nos salariat. Prise de conscience critique, union, action…
      Ceci a été notre fonction depuis le départ en une double dimension : réinformation critique et solution viable pour la société…

      « Manifeste pour la société des société » et « Du chemin de la société vers son humanité réalisée »:

      A Lire et diffuser: MANIFESTE POUR LA SOCIETE DES SOCIETES (livre pdf gratuit)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :