Pass sanitaire, QR code et malfaisance en tout genre : Si Marcel n’existait pas.. Il faudrait l’inventer !
Pass sanitaire, QR code et dictature technotronique
9 juin 2021
This entry was posted on 12 juin 2021 at 3:20 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, altermondialisme, coronavirus CoV19, crise mondiale, guerres hégémoniques, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, terrorisme d'état with tags désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, guerre contre le terrorisme d'état, marcel l'info en 4-4-2, politique française, résistance politique, société état et démocratie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Réponses vers “Pass sanitaire, QR code et malfaisance en tout genre : Si Marcel n’existait pas.. Il faudrait l’inventer !”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
12 juin 2021 à 3:34
A lire en complément.. On aime la démarche . 😉 😀
https://lemediaen442.fr/marcel-d-il-faut-que-le-peuple-prenne-conscience-que-tous-ensemble-on-peut-les-mettre-en-slip-demain/
12 juin 2021 à 8:33
salut!
c’est un bon le Marcel Dubreuilh! il allie informations importantes et humour, espérons que cela soit efficace auprès des gens qui ne sont pas ‘aware’, parce que c’est sûrement la meilleure méthode pour informer les gens.
il a un compte twitter personnel: https://twitter.com/DubreuilhMarcel
c’est Marcel Dubreuilh qui avait publié la photo de Jean-Louis, 37 ans, les effets secondaires de l’injection? cela va, dit-il avec sa nouvelle tête de rat musqué 😀
13 juin 2021 à 6:38
oui on aime beaucoup son style, l’anonymat, ce qui évite les pbs d’ego qui souvent finissent par arriver avec le « succès »… le style en punchline dans un humour gouailleur à la « Audiard », montage vidéo rapide et pile poil sur le texte et le propos… beaucoup de talent pour faire passer un message important, la seule critique que nous aurions, mais nous l’avons pour 99% de la blogosphère dissidente : divulgation d’information critique oui, mais ensuite ?.. Que faire ?… Informer ne suffit plus, il faut aussi faire comprendre le message qui est comme l’éléphant au milieu du salon : il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir ! A partir de là, envisager l’après système étatico-capitlaliste et commencer à inciter les gens à s’organiser, localement, hors état, hors marchandise, hors argent et nos salariat. Prise de conscience critique, union, action…
Ceci a été notre fonction depuis le départ en une double dimension : réinformation critique et solution viable pour la société…
« Manifeste pour la société des société » et « Du chemin de la société vers son humanité réalisée »: