Professeur Raoult « Effets des vaccins et corruption » (vidéo)

 

 

nwo-covid-19-vaccin
Thérapie Génique mortifère

 

Résistance 71

 

15 mai 2021

 

A l’instar d’un nombre croissant de médecins, experts et scientifiques à l’échelle planétaire, nous pensons qu’il convient de ne plus appeler ces chimères génétiques appliquées aujourd’hui sur la population mondiale dans ce qui est une gigantesque expérience de labo planétaire, « vaccins » mais thérapie génique. Les cocktails injectables non testées des labos Pfizer/BioNTech, AstraZeneca, Moderna, Johnson & Johnson ne sont que ça: des expériences génétiques (criminelles ?) illégales menées sur le plus grand cobaye humain possible: la population de l’humanité !

Vidéo du professeur Raoult « Effets des vaccins et corruption » :

Voir nos pages : « Coronavirus, guerre contre l’humanité » et « Du mythe aux statistiques et des stats au scandale »

 

OGMa

16 Réponses vers “Professeur Raoult « Effets des vaccins et corruption » (vidéo)”

  1. Ce n’est en effet pas un vaccin au sens où on l’admet mais une injection. De même qui si on vous injecte du propofol ou autre anesthésiant ce n’est toujours pas un vaccin !
    Pour appeler cela thérapie génique, cela suppose que les individus soient malades !

    Or ils sont en bonne santé et on leur injecte un code génétique de matériel viral sous forme d’ARNm et depuis 1999 nous savons parfaitement ce qui se passe in vitro et in vivo quand on fait ça comme indiqué ici https://www.pnas.org/content/96/9/5147.long

    Donc ce n’est pas une campagne de vaccination mais une obligation déguisée à participer à un essai thérapeutique qui peut se résumer à : qu’est-ce qui se passe si on transforme l’être humain en OGM et dont les conclusions foireuses ou pas seront connues en 2023/2024.

    Tout ce qui a été tenté jusqu’à présent dans ce domaine n’a jamais fonctionné.

    Ceux qui affirment que l’ARN ne peut se transformer en ADN sont de fiéfés menteurs. Que signifie RT devant PCR ? transcriptase inverse ou Rétro-Transcriptase l’enzyme qui permet de transformer un brin d’ARN en ADN (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10220433/) et notre corps est équipé pour le faire au niveau des lymphocytes c’est ce qui lui permet d’avoir un système immunitaire redoutable !

    Bref encore du marketing et ses entourloupes… Pfizer a déjà dans ses cartons des projets finalisés pour adapter cette technique à tous les autres vaccins actuels

    • très juste oui… le mot « thérapie » implique que les gens soient malades, or ils sont sains… avant de se faire piquer (après c’est une autre histoire… 😉 ) donc ce n’est pas une « thérapie », appelons ça piquouze ou injection oui…
      Cela devient : « les effets de l’injection », ou « Les effets de l’injection supposée anticovid »…Adoptons cette terminologie. 😉

    • Correctif : le RT devant PCR pour le test est l’abréviation de « Real Time » RT-PCR veut dire Real Time-Polymerase Chain Reaction c’est à dire : Réaction en chaîne polymérisée en temps réel. C’est pour le test, il y a une technique de labo RT-PCR qui est Reverse Transcription Polymerase chain réaction effectivement, mais ce n’est pas le test… histoire d’ajouter toujours plus à la confusion… 😉

      • Exact ! Car initialement le PCR n’est pas un outils de diagnostique mais un outil pour calculer la charge virale (VIH à l’origine) non pas en temps réel mais bien par rapport à la réaction des lymphocytes et de leur capacité de Rétro-Transcriptase…
        Donc confusons, confusons il n’en restera toujours quelque chose !

  2. Confusons, confusons suite… comme avait dit je ne sais plus qui pour tout objectif flou on obtient une connerie précise !
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccination-un-deces-pour-700-vaccines-en-france-et-dans-le-monde-montre-une
    à suivre et en attente des données pour vérifier

    • oui et constatons quand même que France-Soir mouille le maillot sur ce coup là quand même depuis un moment… c’est suffisamment rare pour le dire voire le louer.

  3. J’ai rajouté sous ma publication du jour, le commentaire de RIEN mais également votre réponse, car c’est une excellente proposition de dénoncer les effets de l’injection supposée anticovid.

    Les promesses n’engageant que ceux qui les croient = appel à dire NON au PASS SANITAIRE et à l’inoculation mortifère !

  4. Je me permets de vous tirer l’œil vers cette publication du Dr. Umlil qui fait un travail remarquable et qui se fait latter (et c’est presque logique) par les merdias aux ordres, et lâcher par sa hiérarchie :

    Vaccins contre la Covid-19 : Alerte au Ministère public suite aux « attaques » ciblant le CTIAP et son pharmacien responsable ► http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/05/vaccins-contre-la-covid-19-alerte-au.html

    Je vous avais adressé son débriefing pour France Soir sur le consentement éclairé, AU y donnait une foultitude de renseignements précis, factuels, qui sont d’ailleurs résumé dans cette lettre d’alerte.

  5. Débriefing du Dr. Amine Umlil pour France Soir en vidéo d’1H39MN à voir ABSOLUMENT sur la Vaccination : la validité du consentement éclairé mise en cause ► https://www.francesoir.fr/societe-sante-videos-les-debriefings/debriefing-avec-le-dr-umlil-vaccination-la-validite-du

    • ok on va regarder ça.

      • Oui, vous perdrez pas votre temps !

        Tenez, un petit IN VIVO : recherchant un logement pour mon fiston, j’ai trouvé cette annonce :

        Appartement indépendant au calme, pour une personne. Entièrement meublé, toutes charges comprise à louer dans le respect du voisinage et des RÈGLES SANITAIRES !

        Donc vous voyez que les kapos COnVIDiots sont partout !

        Y va prendre sa piquouze lui et va exiger un PASS SANITAIRE pour rentrer dans sa maison de minipouce !

        Pour un peu je l’aurais signalé mais la délation c’est vraiment pas mon truc…

        Malheureusement y trouvera un/une COnVIDiot-e qui acceptera…

        • Résistance, Boycott, Union, Solidarité contre la dictature sanitaire et le reste bien entendu, cette dictature n’est qu’un effet contemporain de la cause initiale de la sortie du pouvoir du corps social quelque part au néolithique. Nous ne devons jamais perdre de vue que la lutte est contre cette cause initiale qui nécessite une transformation radicale (à la racine) de la société humaine. Il est possible que cette dictature sanitaire devienne le déclencheur initial du passage évolutif vers la société des sociétés, ça en a le potentiel en tout cas au fur et à mesure que de plus en plus de gens s’éveillent au crime perpétré contre l’humanité.
          A suivre donc et sans jamais rien lâcher.. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.