Tentation et réflexion sur le RIEN des choses de la vie

Résistance 71

4 mai 2021

Dernière chronique de RIEN en date… A diffuser sans aucune modération

Rien_Les_ILS_de_la_tentation
PDF

Que nous accompagnerons de quelques citations concordantes, dans l’air du temps et de notre réalité :

« Renverser des idoles, j’appelle ainsi toute espèce d’idéal, c’est déjà bien plutôt mon affaire… Le mensonge de l’idéal a été jusqu’à présent la malédiction suspendue au dessus de la réalité. L’humanité elle-même, à force de se pénétrer de ce mensonge, a été faussée et falsifiée jusque dans ses instincts les plus profonds, jusqu’à l’adoration des valeurs opposées à celles qui garantiraient le développement, l’avenir, le droit supérieur à l’avenir. »

« On me demandera peut-être pourquoi j’ai raconté toutes ces petites choses insignifiantes selon les jugements traditionnels… Je répondrai que toutes ces petites choses, nutrition, lieu et climat, récréation, toute la casuistique de l’amour de soi, sont à tous les points de vue beaucoup plus importantes que tout ce que l’on a considéré jusqu’ici comme important. C’est là précisément qu’il faut commencer à changer de méthode. Tout ce que l’humanité a évalué sérieusement jusqu’à présent, ce ne sont même pas des réalités, ce ne sont que des chimères, plus exactement des mensonges, nés des mauvais instincts de natures maladives et foncièrement nuisibles ; toutes les notions telles que « dieu », « l’âme », « la vertu », « le péché », « l’au-delà », la « vérité », la « vie éternelle ». Mais on y a cherché la grandeur de la nature humaine, sa « divinité »… Toutes les questions de politique, d’ordre social, d’éducation, ont été faussées à l’origine, parce qu’on a pris les hommes les plus nuisibles pour de grands hommes, parce que l’on a enseigné à mépriser les « petites choses », je veux dire les affaires fondamentales de la vie.
[…] ces prétendus hommes de « première importance » je ne les compte même pas parmi les hommes, ils sont pour moi le rebut de l’humanité, produits de la maladie et de l’instinct de vengeance Ce ne sont que des monstres néfastes et profondément incurables, qui veulent se venger de la vie. Je veux être à l’opposé de ces gens là. »

~ Friedrich Nietzsche, « Ecce Homo », 1888 ~

Après avoir lu ces deux extrait ci-dessus, pensez à ce qui est assimilable à cela dans le contexte actuel… Tout ?… Sans aucun doute, qu’attendons-pour foutre toute cette fange du mensonge, de l’exploitation et de la division fictive par dessus bord ?

Dans l’esprit de Cheval Fou

12 Réponses vers “Tentation et réflexion sur le RIEN des choses de la vie”

  1. Je me permets de donner des précisions sur le cas de cette jeune amie (25 ans) de mon + jeune fils, résident près de Londres, qui s’est fait injecter une première dose de Pfizer il y a plus de 45 jours, qui avait été très malade, et ne s’en était jamais remis.

    Il y a 2 jours son cœur s’est arrêté…

    Elle a été conduite aux urgences, et ils ne savent pas pourquoi, enfin, ILS ne veulent pas faire de rapprochement avec l’injection.

    Elle est toujours en hypotension depuis…

    Alors qu’en France ; « Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin » Dixit Le Boucher…

    Il va être temps de se LEVER toustes sinon ILS ne s’arrêteront JAMAIS…

    • Cerise sur le cake : Elle a informé par courrier son médecin qu’elle avait fait un arrêt cardiaque.

      Le gonze l’a rappelée et lui a mis la pression… pour faire la 2nde injection !!!

      Si ce n’est pas là la preuve que l’objectif de cette inoculation finale est notre extermination !

      L’heure est grave !

      3 lettres et tout s’arrête !

    • Triste pour cette jeune femme… Faire confiance à ces ordures est… mortel.
      Le pouvoir de dire NON ! et de foutre toute cette merdasse étatico-capitaliste par dessus bord de notre vaisseau Terra Nostrum… 😉

  2. Notamment celui-ci à partir d’un cas réel et concret, proposé et suivi par RIEN, et malheureusement aux dernières nouvelles cette jeune femme qui a pris 2 injections ne va pas bien, non plus !

    Et pour accréditer la thèse des 5 médecins américains (que vous avez traduite dernièrement) preuve qu’ILS s’en prennent en priorité à NOUS, les femmes, de tous âges, et nous devrons nous lever, nous, les mères de clans et toutes les autres, car nous le devons aux générations futures !

    Cliquer pour accéder à nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

  3. Tenez, pour enfoncer le clou et comprendre qu’il faut sortir TOUSTES dehors, sans masque, sans vaccin et sans pass sanitaire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/bulletin_information_covid_040521.pdf

  4. Si on ne se lève pas, ILS n’arrêteront jamais !

    La preuve !

    • Qui ne peut pas flairer le piège à 100 bornes à la ronde ?
      Le meilleur : « J’ai 100% confiance en mon gouvernement….blablabla ».
      Celle-là fallait oser, mais hé, c’est à ça qu’on les reconnait hein ?… 😉

      • On m’en a envoyé une autre… Encore pire, je l’ai enregistrée et je la mettrai dans mon billet du jour, avec en conclusion votre analyse en lien, à laquelle je ne retire RIEN vu que nous sommes arrivés, sans se connaitre, juste en se lisant et en se donnant à lire, au même conclusion !

        L’objectif immédiat est, à mon sens, d’enlever les masques/muselières pour entrainer les esprits à dire NON et ainsi refuser le piège de l’inoculation finale !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.