L’hideuse vie du mou-thon qui finit par mou-rire d’un si petit RIEN…
Résistance 71
22 avril 2021
Croire en RIEN, c’est croire en NOUS pour éviter de mou-rire covidiot !…
This entry was posted on 22 avril 2021 at 2:22 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, altermondialisme, crise mondiale, militantisme alternatif, pédagogie libération, politique et social, politique française, résistance politique, santé et vaccins, terrorisme d'état with tags chroniques de rien, critique des temps nouveaux, mourir covidiot, rien mou-rire. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Réponses vers “L’hideuse vie du mou-thon qui finit par mou-rire d’un si petit RIEN…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
22 avril 2021 à 6:11
Bovidés, ovidés fertilisent notre Terre-Mère…
Les covidés ?
Houla ! Combien de temps il va nous falloir pour leur faire entendre et accepter qu’il faut bien se garder de confondre l’importance des choses avec le bruit qu’elles font, qu’une sottise, une futilité, un mensonge entendus par 8 milliards de personnes n’en restent pas moins ce qu’ils sont ?
Peut-être que je me trompe, mais sans doute que pour entendre vraiment, il faut n’avoir rien, au fond de soi vivant que le goût du bonheur et pas le goût du pouvoir, même subi.
Me revient cette parole de Patrice De La Tour Du Pin : un pays qui n’a pas de légendes est condamné à mourir de froid…
23 avril 2021 à 1:07
L’occident citadin boboïsé est le labo rêvé de cette expérience planétaire. L’humain se laisse moins berné ailleurs, hors du troupeau lobotomisé. Il y a une résistance viscérale naturelle à toutes ces conneries au plus proche de la nature. Le bon sens commun une fois déconnecté de la matrice propagandiste reprend bien souvent le dessus, vaincre ensuite pour certains le désir induit de conformité est sans doute plus difficile. Le sens commun fait comprendre que la « menace » covid artificielle ou non est quasi inexistante dans les campagnes. Ce bons sens reprendra le dessus avec la résistance à la vaccination du troupeau.
Demandons à un berger malien ou à un Masaï ou à un Hmong des hautes-plateaux de Zomia ce qu’ils pensent de la « menace covid »… 😉
23 avril 2021 à 9:46