Guerre biologique et génétique contre l’humanité… Boycott de l’inoculation mortelle !

Boycott de la vaccination génétique !

Résistance 71

5 avril 2021

Stats OMS : taux de mortalité du SRAS-CoV-2 donnant le COVID-19 = 0,03%. De ces gens, la plupart décèdent de nombreux facteurs de co-mortalité et non pas du virus per se. La grippe saisonnière (dont vous remarquerez qu’elle n’existe plus… Hop ! disparue la bougresse, Bébert corona a le monopole…) fait plus de morts chaque année que le COVID-19. Regardez les stats de 2017 par exemple, grand cru classé de la grippe saisonnière par la grande faucheuse.
Donc, 99,97% des gens touchés par le virus survivent et récupèrent. Et les guignols à la solde de Big Pharma et des instances financières qui nous gouvernent veulent vacciner la population mondiale avec une merde génétique de « vaccins » OGM non seulement déjà inefficaces face aux variants (mutants) existants, mais qui auront aussi des conséquences dramatiques dans le futur sur les personnes « vaccinées », sans compter les multiples effets secondaires, parfois mortels, de ces cocktails chimico-génétiques non testés déjà éprouvés par un grand nombre des piquouzés.
Il suffit de regarder les statistiques « des décès COVID » dans les pays les plus vaccinés au monde: le Chili, Israël et les USA pour constater que le nombre de morts « COVID » a drastiquement augmenté après le début des campagnes de « vaccination ». La France est à moins de 10% de vaccination.. C’est encore 10% de trop !

Organisons le BOYCOTT de cette sauvagerie imbécile que sont les mesures de cette dictature sanitaire, PsyOp de la fabrication du consentement et de la mise en esclavage de l’humanité sous contrôle de mesures dictatoriales technotroniques à grand renfort d’OGM, de malnutrition, de nanotechnologie et de bains d’ondes mortifères 5G forcées sur les populations abasourdies et ne sachant plus que faire, oscillant sans cesse d’information en contre-information.

L’humanité est en guerre contre ses « élites » auto-proclamées, la 3ème guerre mondiale est cette guerre qui est en train de passer du stade de guerre larvée à celui de guerre ouverte. Ils sont 0,00001% de l’humanité mais possèdent et noyautent tout par le pouvoir acquis grâce à la corruption inhérente de ce système étatico-capitaliste fabriqué et contre-nature. Nous sommes 99,99999% de l’humanité, dépossédés et fourvoyés, mais nous avons le nombre de notre côté et surtout, plus nous avançons dans le contrôle dictatorial, moins nous avons à perdre et au contraire absolument TOUT à gagner à lâcher prise, foutre ce système et ses commanditaires par dessus bord et nous émanciper totalement de la dictature des institutions du petit nombre et de la marchandise en mouvement.

Qu’on se le dise !…

Simple et percutant, petit PDF de RIEN du tout à diffuser au grand large :
003-pour-cent

Lectures complémentaires :

Notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

En mai 2020, nous publiions ceci: L’affaire du SRAS-CoV-2 virus OGM

COVID-19 du mythe aux statistiques

COVID-19 des statistiques au scandale

COVID-19 et la fraude des tests PCR

COVID-19 5 questions à poser à ceux de votre entourage qui veulent se faire piquouzer

COVID-19 Non à l’inoculation !

COVID-19 Déclaration de responsabilité civile à faire signet au médecin ou personnel piquouzeur

Note d’expertise sur les vaccins ayant recours aux OGM

7 Réponses vers “Guerre biologique et génétique contre l’humanité… Boycott de l’inoculation mortelle !”

  1. Si vous me le permettez sur la dernière image qui fait référence au goudron et au plume…

    J’ai retrouvé celle-ci ;

      • Car le problème, voyez-vous, c’est que beaucoup estiment qu’il faut avoir des ouilles pour se rebeller/révolter !

        Et je ne suis pas d’accord, non pas parce que je suis une femme, à qui il ne reste plus qu’un ovaire, d’ailleurs, mais parce que nous le savons bien, ici, « la plupart de la résistance ne dit pas son nom… »

        Cela m’a été remis en mémoire dernièrement, et encore plus à la lecture et au visionnage du dernier avertissement du Général Branquignolle ► https://lesmoutonsenrages.fr/2021/04/05/juan-branco-jespere-que-les-fourches-vont-sortir-bientot/

        😉

        • et oui… il faut bien savoir qu’il y a la rébellion éclatante des barricades qui n’est pas toujours de mise.. et celle au quotidien, du sabotage de petite chose, du trainage de pied sur telle ou telle chose, de « l’oubli » de ceci ou cela… multiplié par des milliers de personnes sur un cycle de 24H… ça peut faire un sacré dégât au système.
          Pour la petite histoire : le terme de sabotage vient du XIXème siècle quand des ouvriers mettaient des sabots de bois dans les machines pour les bloquer et arrêter le travail et les cadences infernales. c’est aussi ce que firent pas mal de Français envoyés au STO en Allemagne. Une forme de résistance qui a aussi eu ses résultats à terme sur l’effort de guerre allemand.
          On l’entendait plus le p’tit Branco depuis un moment.. Il ressort du placard ou il est ressorti du placard ?… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.