Pensée unique et nouvelle inquisition…

La nouvelle inquisition

Strategika 51

12 février 2021

url de l’article original: https://strategika51.org/2021/02/11/la-nouvelle-inquisition/

Décidément, la malédiction des Kennedy les poursuit même si elle a changé d’apparence (mais non de nature) et arbore désormais les couleurs Blanc-Bleu de Facebook, propriétaire de l’application Instagram, laquelle a suspendu le compte de Robert F. Kennedy Junior pour crime contre la pensée dominante.

Robert F. Kennedy Junior, un neveu de l’ancien président John Fitzgerald Kennedy, assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas, n’a jamais été partisan des thèses anti-vaccination et n’a pas remis en doute la fiabilité des vaccins anti-Covid. Il a simplement émis un doute sur les motivations et les techniques utilisées dans l’élaboration de ces vaccins. Cela a été suffisant pour lui valoir l’accusation suprême d’Antin vaccination et pour que son compte, suivi par plus de 800 000 personnes, soit supprimé sans ménagement aucun par la nouvelle inquisition.

Il existe donc une doxa dominante imposée et toute divergence de pensée ou d’opinion avec la pensée imposée est passibles d’ostracisme numérique, de marginalisation sociale et de ciblage sécuritaire.

Émettre des critiques contre Anthony Fauci, un homme au comportement fort bizarre rappelant un personnage caricatural maléfique de bande dessinée , ou l’un de ses homologues étrangers ayant pratiquement la même idiosyncrasie mais adaptée à la culture locale (Royaume-Uni, France, Allemagne, etc.), est donc interdit selon les normes nouvelles mises en place par les géants du numérique.

Les géants de l’internet veillent sur les intérêts de ce que l’on appelle un peu vaguement le Big Pharma, lequel est détenu par les mêmes coteries finançant l’effort de guerre de l’État profond transnational. Le florilège de vaccins anti-Covid produits à la hâte relèvent de deux catégories distinctes et parallèles entre le prestige géopolitique et les gros intérêts capitalistes. Inutile aussi de préciser que les vaccins basés sur les techniques de l’ARN Messager ne sont pas des vaccins. Ce sont des produits dont l’effet réel est encore fort mal connu. Le dire est contraire au discours politiquement correct.

Combien de morts causées par les vaccins anti-Covid pour que l’opinion s’en émeuve vraiment? Pour le moment, les décès causés par la vaccination anti-Covid sont systématiquement liés à une co- morbidité, les antécédents médicaux ou l’âge des victimes. Et puis, ces décès ne représentent qu’un pourcentage marginal. Après tout ce ne sont que des chiffres comme nous tous. Le profit avant tout.

La grippe tue. On l’oublie souvent. Quid des maladies auto-immunes qui vont être stimulées plus que jamais dans les années à venir? Quid des maladies rares et orphelines? Ou encore d’effets secondaires inattendus ? Les laboratoires vont-ils s’excuser après un demi-siècle? Non. Des clauses de non responsabilité et de non poursuite ont été mises en place cette fois. Aucune réclamation possible. Il ne reste qu’à choisir entre le moins nocif des produits proposés et en l’occurrence, éviter autant que possible tout produit basé sur l’ARN Messager. Dans cette optique, le vaccin russe Spoutnik V semble le moins nocif mais il est déconseillé aux personnes ayant des lipomes, fibromes et autres tumeurs bénignes. Le vaccin Sinopharm est supposé être le plus efficace puisqu’il a été choisi par des rois richissimes mais on manque cruellement d’information à son sujet. Le produit de Pfizer-BioNtech est un condensé de marketing bling bling politiquement correct. L’AstraZeneca (Royaume-Uni/Suède) a été jugé insuffisant pour contrer la variante sud-africaine du Sars-nCov-2 tandis que l’Institut Pasteur n’a pas pu produire de vaccin en suivant la voie de la recherche scientifique normale et ignorant le marketing (le monde a changé) alors qu’il aurait du faire comme la concurrence. Un produit non homologué, un packaging, une solide campagne de marketing soutenue par un activisme diplomatique plus ou moins agressif (gare aux pays qui oseront dire non) tant au niveau multilatéral ou bilatéral, une campagne de tapage médiatique propageant la culture de la peur, un activisme en coulisses, des menaces d’imposer plus de restrictions sur la vie quotidienne des gens, une vaccination automatique de certaines catégories vulnérables ou ne pouvant dire non et ça devrait marcher.

“Pour une simple variante de grippe qui tue?” Enfermez-moi ce mécréant! …”les vaccins ne servent à rien”, abattez ce terroriste sans sommation!

La nouvelle inquisition est d’abord numérique mais elle va vite s’étendre au niveau des aéroports et des ports avant de s’incruster dans la vie privée des gens. La connectique généralisée (merci Starlink) et la culture de la délation, variant selon les pays et les cultures facilitera les basses œuvres de l’avatar Blanc-Bleu du Torquemada du 21e siècle.

= = =

10 Réponses vers “Pensée unique et nouvelle inquisition…”

  1. Tenez, nous devons agir, ici, maintenant et d’où-nous sommes, car la semaine dernière, la cantine d’une école s’est fait sous surveillance policière afin de vérifier du bon port du masque, à la cantine !!!

    Il est temps d’agir, maintenant !

    Par le collectif Bas les masques 66

    AGIR ENSEMBLE ! A PARTAGER LARGEMENT !!!

    VOILA CE QUI EST PROPOSE A TOUS CEUX QUI TROUVENT INACCEPTABLE LA PRÉSENCE POLICIÈRE A LA CANTINE (d’autant plus sans en avertir les parents), que vous ayez ou non des enfants dans les établissements concernés, que vous habitiez autour de Prades ou non, vous pouvez vous exprimer de toute la France, en fait.

    RAPPEL DES FAITS :

    Un midi de la semaine dernière, la cantine qui regroupe le collège Gustave Violet et les écoles primaires publiques de Prades, a été faite sous surveillance policière, pour vérifier le bon port du masque par les élèves.

    La menace de sanction pour les contrevenants était de 3 jours d’exclusion de la cantine.

    Nous ne savons toujours pas exactement comment et par qui a été demandée, puis décidée, cette intervention. Nous avons eu des infos contradictoires, y compris sur la justification.

    Le collectif Bas Les Masques a envoyé un email aux « autorités » concernées, mais il semble que chacun doit s’exprimer, pour inonder au mieux en email et en coups de téléphone.

    ALORS NOUS POUVONS (et DEVONS ?) DEMANDER DES EXPLICATIONS et FAIRE PART DU FAIT D’ÊTRE CHOQUÉ par la situation auprès des autorités concernées

    –> au téléphone, auprès de la direction du service jeunesse (responsable des cantines) :

    –> au téléphone auprès de la sous-préfecture de police :

    –> par email :

    aux écoles, collèges, Inspecteur académique, à la DASEN

    … la liste n’est pas exhaustive…

    Exemple de texte (à personnaliser si possible) :

    Bonjour,

    Des élèves ont signalé la présence, la semaine dernière, de gendarmes en uniforme sur le temps de restauration collective, pour vérifier le bon port du masque, et qu’une sanction pour les contrevenants leur avait été annoncée par le personnel : 3 jours d’exclusion de cantine.

    Je suis profondément choqué par ce genre de pratiques, d’autant plus sans en informer les parents (ni avant, ni après l’intervention).

    Je voudrais comprendre dans quel cadre cette intervention a pu avoir lieu, et quel est le protocole pour qu’elle puisse avoir lieu. Je suis inquiet quant à la disproportion d’une telle mesure, considérant que le bon port du masque devrait pouvoir être respecté sans la pression de forces de police mises sur nos enfants, qui subissent déjà beaucoup depuis plusieurs mois.

    Cordialement,

    Vous ajoutez et vous enlevez ce que vous voulez, et vous signez, en signalant (ou non) que vous êtes parent d’élèves des établissements concernés, ou si vous n’avez pas d’enfants dans les établissements en question (ou pas d’enfants du tout), que vous êtes concerné en tant qu’être humain ?

    En complément à cette action, vous pouvez également vous joindre à l’opération « Oxymètre », proposée par l’association Réaction 19:

    « Maître Carlo Brusa, avocat et fondateur du collectif Reaction 19 proposait, dans cette interview du 8 février, la mise en place d’une stratégie visant à recenser les méfaits du port du masque sur la santé des enfants qui les portent quotidiennement afin de pouvoir agir concrètement auprès du ministère de l’Education nationale. Les parents qui souhaitent participer doivent acheter un oxymètre (environ 22 euros) et mesurer le taux d’oxygène de leur enfant, chaque jour, avant son départ à l’école, collège ou lycée et le mesurer à nouveau à son retour. »

    • Pour moi ce n’est pas un hasard, Prades est la ville où Castex était maire !

      Donc, on continue l’expérience d’ingénierie sociale au coronavirus (Expérience de Migram) en France, Macron et son monde, montent le curseur, ayant prévenu qu’il devrait faire des choses, dures, l’empêchant de se représenter, vous allez le laisser faire encore combien de temps, les gens ?

      Brusa fait le même constat que nous, sur l’arsenal technotronique qui se met en place au motif que c’est du progrès et même si on diverge sur les solutions, ce n’est nullement indépassable, nous pouvons parler avec Brusa et nous coordonner pour agir !

      Si nous nous levons, ensemble, tout s’arrête, mais faut se lever, et au moins 10 à 15% d’entre nous !

      Bougez-vous !

      Je pense qu’il serait bien d’en faire un tract PDF et d’appeler à ce lever, merci de me contacter pour action immédiate si vous avez des idées pour taper fort !

      JBL1960 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

    • Debout les damnés de la Terre !… BOYCOTT de toute cette vaste fumisterie !

  2. https://orgrad.wordpress.com/articles/the-great-battle-for-the-future/

    Today we have reached another key moment in history, when the ruling elite – under the feeble pretext of combatting a flu virus – hopes to essentially return us to the slave status we escaped a thousand years ago

    • oui, très bon article, qu’on va sans doute traduire. merci du lien.
      😉

      • ce sont les même personnes qui ont publié l’email de l’anarcho-mi6, prouvant par là le contrôle qu’exercent les régimes occidentaux sur les mouvements dits anarchoïdes (sic), écologistiques (re-sic), toussa toussa.

        comme vous ils ont un index d’intellectuels:

        https://orgrad.wordpress.com/a-z-of-thinkers/

        • dès qu’un mouvement s’officialise il est infiltré et potentiellement contrôlé, ce n’est pas nouveau.
          Dans l’ère anarchiste de la « propagande par le fait » qui donna lieu aux lois scélérates de la fin XIXe siècle et début XXe, il est connu que G.Clémenceau était au courant des faits et gestes anarchistes, de là ensuite à contrôler de l’intérieur il n’y a plus qu’un pas vite franchi. Aujourd’hui, au grand jour, une alliance « anarcho-trotskiste » s’est opérée, que dire de plus quand on connaît ce qu’est la mouvance trotskiste et ses ramifications ?… Quant aux « écolos »… Le contrôle est total depuis des lustres. Mouvement piloté par la fange étatico-marchande usuelle. (re)lire notre article sur Nicolas Hulot. 😉

        • L’anarchie est un état d’esprit, un mode de vie, qui ne peuvent pas être contenus. Cela n’a rien à voir avec la vie organisée de « partis ». Landauer parlait de « Geist ». La réalité est qu’en chacun de nous sommeille un anarchiste parce que l’anarchie, la société anti-autoritaire, non hiérarchisée, au pouvoir dilué dans le corps social, est l’état naturel de la société humaine, cet esprit a été fourvoyé et étouffé, le vide ainsi créé a été comblé par l’État et le monde marchand, le monde de l’anti-nature. Retrouvons cet esprit et l’anti-nature s’effacera quasiment d’elle-même car elle ne pourra plus subsister. En cette année, à moins d’un mois du cent-cinquantenaire de la Commune de Paris, l’heure est venue de renouer avec cet esprit, âme de la société, qui mène à l’émancipation définitive. Il n’y aura pas de « grand soir », mais une (r)évolution qualitative vers ce que nous sommes, vers la réalité de notre humanité enfin (par)achevée.

          « Aucune armée au monde peut arrêter une idée dont l’heure est venue » (Victor Hugo)

          On y vient, on y vient, petit à petit… 😉

  3. c’est annoncé, cela va arriver rapidement. une ou deux opérations sous faux drapeau / PsyOp / incendie du Reichstag et on sera *domestic terrorist threat*

    https://www.strategic-culture.org/news/2021/02/15/how-conspiracy-theorizing-may-soon-get-you-labelled-a-domestic-terrorist/

    (Matthew Ehret est par ailleurs très bon dans l’histoire du Deep State, son site internet est canadianpatriot dot org)

    étant donné que les pays européens suivent les usa quelques années après, comme avec ce qu’il s’est passé avec le 11 septembre 2001..

    Whitney Webb en parle également sur unlimitedhangout dot com

    • oui intéressant il dit de bonnes choses, mais il est trop ancré dans une vision réformiste sur des valeurs comme le « patriotisme » franchement obsolète. Le pb auquel nous faisons tous face maintenant n’est plus du manque d’information celle-ci maintenant circule et la critique ouverte de ce qui se passe dans le monde est constante, souvent juste, parfois délirante, aux gens de faire le tri… non, le pb majeur aujourd’hui vient sur la question essentielle du que faire ? comment répondre et où diriger la société pour en sortir ? Ehret ne semble pas avoir encore compris qu’il n’y a pas et ne saurait y avoir de solution au sein du système, qu’il est temps de lâcher prise et d’embrasser la complémentarité pour faire cesser les antagonismes et guéguerre de clocher qui continuent à diviser et à empêcher la solidarité et l’entraide. Résistance et devenir sont humains et pas « patriotes » et autres inepties mystico-religieuses qui ne peuvent que continuer à nous diviser.
      L’idée est de reprendre le pouvoir et de le rediluer dans le corps social, partout, faire cela aplatira la pyramide et seul l’intérêt commun sera servi par association volontaire.
      L’idée infuse petit à petit dans les strates de la société, elle commençait à sérieusement poindre dans le mouvement des Gilets Jaunes, c’est pour cela que le système réprima si férocement le mouvement, le danger était là du moins entre novembre 2018 et disons peut-être février-mars 2019… A suivre… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.