Colonialisme, meurtre par décret et Grand Reset COVID19 (PDF)

Résistance 71

7 janvier 2021

La grande logique linéaire du binôme état-capitalisme : du colonialisme et de sa résultante génocidaire à la tentative de contrôle définitif de l’humanité par la dictature sanitaire technotronique et son grand reset COVID-19 planifié de longue date. Un PDF compilation de Jo pour une vision panoramique de l’affaire, comprendre pour mieux agir :

Meurtre_par_decret_et_Grand_Reset_CoV19
PDF

11 Réponses vers “Colonialisme, meurtre par décret et Grand Reset COVID19 (PDF)”

  1. commentaire intéressant sous https://reseauinternational.net/une-piquouse-pour-tous/:

    « S’ils nous raflent de force pour nous parker dans les stades de foot partout autour des péripheries des grandes villes, qui n’attendent que ça: OPERATION STADE, et nous piquouser, surtout ne prenez pas vos papiers ni téléphone. Ils rafleront quartier par quartier sous pretexte d’isloler des corona. Cohn le bandit à dit la même chose mais en choisissant ses mots: clubs de foot et non pas stades de foot. »

    • Déjà fait en Amérique du Sud dans les années 70, « Opération Condor » de la CIA mettant au pouvoir les Pinochet, Videla et consorts au Chili et en Argentine. Les stades de foot étaient des centres de rétention, de triage avant de faire disparaître les « opposants » dans les donjons des juntes militaires.
      Au passage, le pape actuel Bergoglio, patron des jésuites argentins, était un grand pote de Videla en Argentine et gérait le trafic des enfants des « disparus » argentins pour les « élites » mondialistes… une ordure de première grandeur cet ensoutané en chef…

  2. 2 médecins qui ont fait des médicaments qui guérissent le cancer sont en prison en France
    http://www.cielvoile.fr/2020/07/david-noakes-et-lynda-thyer-heros-du-gcmaf.html
    http://www.cielvoile.fr/2019/12/gcmaf-le-remede-contre-le-cancer-qui-ne-disparaitra-jamais.html

    si vous voulez leur envoyer des lettres dans leurs cellules de prison, l’adresse est ici
    http://www.cielvoile.fr/2021/01/colis-aux-prisonniers-lynda-thyer-et-david-noakes.html

  3. put…
    J’avais mis un commentaire critiquant les vaccins en dessous d’un des articles critiquant la suppression des lits dans les hopitaux sous castex, j’avais partagé leur article à un max, mais maintenant, j’ai compris, pourquoi ils n’ont jamais publié le commentaire, car là, je viens de trouver un article qui fait la pub des vaccins à ARN de Pfizer sur leur site!
    https://www.anti-k.org/2021/01/07/la-tentative-de-veran-pour-masquer-limpreparation-du-gouvernement/

  4. ils sont prêts à envoyer l’armée pour forcer les vaccins sur les français
    la guerre contre le peuple français est déclarée!
    https://fr.sputniknews.com/defense/202101071045033486-envoyer-larmee-pour-vacciner-les-francais-une-option-envisageable/

    • Mais ça fait un moment qu’on dit que la 3ème guerre mondiale est celle contre les peuples.
      Il faudrait en fait rétablir la chronologie correcte : la 1ère guerre mondiale est toujours en cours, c’est celle de l’oligarchie de ce système inique et criminel contre les peuples du monde, la seconde guerre mondiale est ce que les libres d’histoire appellent la « première guerre mondiale » et la seconde guerre mondiale est de facto la 3eme guerre mondiale…
      Rappelons-nous toujours les mots de cette ancienne, membre des mères de clans de la nation Mohawk qui, à Oka en 1990 avait dit aux badauds québécois qui venaient « aux nouvelles » de la « crise », siège d’Oka :
      « Regardez bien ce qui se passe ici, car quand ils en auront fini avec nous [les Mohawks et natifs], ce sera votre tour. »
      Paroles prophétiques ? Non si on connaît bien le système, son histoire et ses objectifs, les nations indigènes des pays colonisés étant les mieux placées pour le savoir… L’affaire coloniale est étroitement imbriquée dans ce que nous vivons aujourd’hui à l’échelle planétaire et ce n’est bien entendu pas un hasard si nous le rappelons dès que possible. 😉
      Faisons de 2021 l’année de la renaissance des peuples et l’an 0 de la société des sociétés émancipatrice finale.
      Hoka Hey !

  5. vous êtes obligé de demander la permission pour planter des fruits et des légumes dans les espaces publics verts
    sinon c’est destruction assurée
    « Sans autorisation, cultiver hors de chez soi peut être considéré comme une privatisation de l’espace public, donnant lieu éventuellement à une destruction des plantations.  »
    https://www.quechoisir.org/actualite-permis-de-vegetaliser-les-regles-a-respecter-n9117/

    et ils ne considèrent comme une privatisation des corps humains quand ils forcent les gens à prendre leurs merdes géniques et le covid pass traçage? ni une privatisation des domiciles quand ils imposent les compteurs intelligents et la 5G?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.