Les 10 PDF les plus teléchargés sur Résistance 71 en 2020 + message de fin d’année…

 

 


… badge d’honneur !

 

Résistance 71

 

31 décembre 2020

 

Top 10 PDF lus sur Résistance 71 en 2020

 

1- Illégalité des amendes pour non port de masque

2- Manifeste pour la société des sociétés (Résistance 71)

3- Paulo Freire La pédagogie des opprimés

4- Un monde sans cancer, l’histoire du Laétrile, vitamine B17

5- Guerre de Classe, Guerre de l’avoir contre l’être

6- Francis Cousin : Bref manifeste pour un futur proche

7- Du chemin de la société vers son humanité réalisée (Résistance 71)

8- Dossier spécial CoV19 : ingénierie sociale et dictature technotronique

9- Masque : non au muselage sanitaire

10- Au sujet d’un 11 septembre nucléaire

« Deviens celui que tu es. »
~ Friedrich Nietzsche ~

2021 sera une année des plus décisives pour les peuples, une année de bascule d’un côté ou de l’autre de la tyrannie mondialiste marchande. Nous devons nous unir, cesser de jouer le jeu de la division oligarchique et cette union se fera sur une base de compréhension commune alors… LISEZ ! LISEZ ! LISEZ ! et partagez vos lectures autour de vous. Éteignez TV et radios et rallumez vos cerveaux et ceux de votre entourage engourdis voire zombifiés par la propagande systémique.
Depuis environ 4 ans, nous nous sommes librement et en toute gratuité réciproque associés avec Jo du blog JBL1960 pour construire ce qui est devenu aujourd’hui et au fil des ans, une bibliothèque PDF éclectique des plus uniques dans la blogosphère francophone. Vous trouverez sur nos pages respectives plus de 200 documents d’analyses critiques historiques, politiques et scientifiques en format PDF ; certains sont originaux, d’autres des traductions originales par nos soins, d’autres encore des reproductions de textes existants et vitaux à cette (r)évolution tangentielle et décisive qui s’en vient.
Dans l’hypothèse où nous ne publierions plus un PDF dans cet intervalle de temps, il faudrait à un lecteur assidu, lisant 1 PDF par jour, plus de 7 mois pour tout lire !… 
Nous pensons que tout ce qui est publié sous forme écrite ou audio-visuelle, sous quelque forme de média que ce soit, fait partie intégrante du patrimoine de l’humanité et doit de ce fait, être disponible à tout moment et GRATUITEMENT à tout être humain désireux de se documenter, d’apprendre et d’évoluer et dans la langue de son choix. Il s’agit avant toute chose d’une démarche pédagogique transcendant cette phagocytose perpétuelle de l’information et de la culture par la tyrannie marchande. Jo et nous, sommes en parfaite symbiose sur ce fait et voyons la gratuité comme un des piliers de la société de demain, de cette société des sociétés faite d’associations volontaires et de confédération de communes libres et complémentaires dans leur diversité à l’échelle régionale, et planétaire ; et un des ces éléments fondateurs du lâcher prise qui devra se produire pour notre libération et émancipation finales.
Ainsi donc, questionnez, refusez, doutez, lisez, regardez, informez, partagez et diffusez le tout sans modération aucune. Botter le cul de la pensée unique du statu quo oligarchique est une condition sine qua non de notre future émancipation. Un monde libre ne peut l’être qu’en provenance d’esprits libres !

Dans l’esprit de Cheval Fou
Vive la Commune de notre humanité enfin réalisée !

F, S, L, J, C, E, B, T pour Résistance 71 vous disent :

A l’année prochaine, toujours plus éveillés, plus aptes, plus sensibles, plus complémentaires, plus compassionnés, pour mieux botter le cul à cette pétasse de tyrannie étatico-marchande dont la fin est proche !

 

9 Réponses vers “Les 10 PDF les plus teléchargés sur Résistance 71 en 2020 + message de fin d’année…”

  1. quand on lit la dernière phrase, on se dit que la p****** de tyrannie étatico-marchande vous a piqué votre goûter à l’école! 🙂 voire, tout le paquet de BN..

    les chiffres officiels du régime: ZERO cas de grippe en fronsse depuis septembre:

    https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/307456/2870331

    (téléchargement immédiat)

    ahurissant! ZERO grippe en fronsse, et cela ne fait pas réagir les normies!

    à l’année prochaine.. à demain!

    • Si y avait que les BN…. Elle a braqué l’humanité en bande organisée depuis des siècles… et comme pour la grippe, ça fait pas réagir les normies !… 😉 😀
      Oui, à l’an proch…. demain, si tout va bien.

  2. à cet AN FOIRÉ qui se finit et à ce nouveau à construire nous-mêmes…nous sommes nés pour ça!

    • Le pb est qu’on laisse une poignée d’ordures nous façonner dans un système inique et criminel.
      Alors, est-ce les Hommes qui font le système ou le système qui fait les Hommes ? La réponse est sans doute les deux mon adjudant-chef…
      résoudre cette quadrature du cercle c’est résoudre la misère humaine sur cette planète. Si on eut pas se tromper d’humanité… faut pas se tromper de système de vie ensemble. 😉

    • Le pb est qu’on laisse une poignée d’ordures nous façonner dans un système inique et criminel.
      Alors, est-ce les Hommes qui font le système ou le système qui fait les Hommes ? La réponse est sans doute les deux mon adjudant-chef…
      résoudre cette quadrature du cercle c’est résoudre la misère humaine sur cette planète. Si on veut pas se tromper d’humanité… faut pas se tromper de système de vie ensemble. 😉

  3. Patrice Sanchez Says:

    Hugh, les amis de résistance 71 et tous les résistants de notre tierra madré ! Que l’année qui vient soit pleine de surprises providentielles avec toujours plus d’ouverture de conscience et de rigolade !
    Et que le cul nous pèle à tous comme aurait dit mon pépé… une bonne pelade et une bonne poilade valant mieux qu’une vaccination zombifiante …et puis n’oublions pas que si ces enfoirés d’enculuminés ne nous poussaient pas dans nos derniers retranchements et ne nous obligeaient pas, enfin, à faire fonctionner notre ciboulot, nous en serions encore à être bercés par la lénifiante servitude volontaire , la pensée de nos parents et de nos anciens .. le bordel sans nom que nous vivons présentement est un passage obligé, l’étape préparatoire vers une ascension de la conscience du plus grand nombre, et comme j’aime à reprendre cette citation inspirée de la sagesse traditionnelle : car rien de ce qui s’accomplit dans le monde ne saurait être inutile … et la vérité finira par triompher sur la confusion et le mensonge !
    Nunca pasaran avec le masque de Zorro et en remplacement de la traditionnelle coupe de champ’… une bière Corona !

  4. ils vont utiliser les morts des vaccins pour faire croire à une pandémie en faisant croire qu’ils n’ont jamais été vaccinés pour imposer les vaccins obligatoires
    https://cv19.fr/2020/12/30/oms-une-pandemie-plus-grave-que-le-covid-arrive/

  5. Patrice Sanchez Says:

    Une pandémie bien plus grave arrive ! celle des zélites qui sont en train d’avoir leurs cerveaux s’affaissant tels des étrons bien fumants, sous l’effet de la zombification de leurs esprits sous le joug de leur idéologie dégénérée, au même titre que les médecins stipendiés par big pharma ! C »est avant toute chose, un combat métahistorique entre le bien et le mal, avec l’effet psychologique qui est en train d’accomplir la phase terminale du travail de sape, la victoire de la vérité immanente de notre monde quantique créateur de réalité sur le principe du mal, ou l’homme qui voulut être dieu ou satan et qui est en train de se prendre un retour de manivelle dantesque !
    Cet éternel retour de ce principe salvateur du bien, de l’amour et de l’âme soeur inspiratrice et protectrice, ( je viens de découvrir après avoir remanié une ultime fois mon manuscrit, qu’Homère nous parle de l »âme soeur d’Ulysse qui n’était autre que Pénélope et son métier à tisser, ce principe du fil d’ariane labyrinthique inspirateur qui guidait de sa bienveillance infinie le poète et son Héros … et les chevaliers des temps anciens ), ces futurs messies tant attendus par les trois monothéismes et prophétisé par Nietzsche, qui de toute évidence était au fait de l’éternel retour des cycles cosmologiques !
    Zarathoustra remportant sur la corde son bras de fer contre les trois monothéismes, quelle poilade … Les pirates d’Astérix et Bobélix transposés aux trois monothèismes;  » et ils sont où ??? les messies avec les trois vigies et leurs mats fracassés faisant eau de toutes parts après le passage de la trirème au marteau de Nietzsche/zarathoustra…

    • dans cette optique… ce n’est pas un combat entre « le bien et le mal » tout cela se situe au-delà du « bien et du mal », il s’agit d’une combat de la nature, de la nature des choses et des êtres, contre l’anti, la contre nature des choses et des êtres que nous vivons depuis des siècles.
      Là est le vrai combat. Il n’est pas manichéen, il n’est que le rétablissement d’un équilibre naturel…
      C’est là ou Nietzsche est important, pas tant dans ses constats critiques que dans sa vision salvatrice de transmutation des valeurs. Nous y sommes… presque, encore un petit effort… 😉
      bonne année Patrice !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.