Une petite chronique d’avant Noël par le (presque) Dr T’ché Rien (PDF)

Résistance 71

24 décembre 2020

Petite chronique d’avant Noël par le (presque) Dr Tché Rien, mise en page PDF par Jo pour le plus grand plaisir de tous. Bonne lecture !…

Noël_à _la_fete_mais_si
(PDF)

19 Réponses vers “Une petite chronique d’avant Noël par le (presque) Dr T’ché Rien (PDF)”

  1. Présent de presque RIEN à une moins que RIEN !

    Amitiés à toustes !
    Jo-Wolf-Ma selon RIEN !
    😉

  2. Je rajoute le partage de lien de Jean-Dominique Michel ► https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/12/21/les-raisons-simples-et-claires-pour-lesquelles-je-ne-me-fera-311573.html

    À n’en pas douter, c’est envers et contre tout Noël !

    Après le texte remarquable du Dr Frédéric Badel, qu’il m’a donné à publier hier sur ce blog, c’est aujourd’hui la contribution de mon confrère anthropologue Jacques Pollini, chercheur associé à l’Université Mc Gill de Montréal, que je reçois.

    Un texte franc, honnête, parlant, la parole d’un homme et d’un scientifique qui ne cède pas sur la nécessité de voir les choses comme elles sont.

    Comme cette question risque de se poser pour chacun d’entre nous, les avis autorisés (les vrais, pas ceux qui sont achetés ou le reflet d’un simple conformisme idéologique, fût-il « scientifique ») comptent.

    Je partage donc avec vous sans modération cet énoncé de raison, de valeurs et de bon sens.

    =*=
    Et on ne peut que l’en remercier !
    JBL

    • effectivement, excellent exposé qui, espérons-le, sera lu par le plus grand nombre.
      Toute cette affaire de COVID est en train de leur péter à la tronche, si 2020 fut inquiétante et schizophrène, 2021 s’annonce passionnante car les peuples vont reprendre la main et balayer cette merdasse étatico-capitaliste dans le temps. Toutes ces ordures ne trouveront pas de place pour se cacher. Leur fin approche.

      • Oui, toutes nos analyses, aux uns et aux autres sont totalement convergentes en ce sens ;

        Dans contournons-les pour enfin vivre vous disiez : Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes !

        Et Zénon, dès mars 2020 dans son visionnaire RESET ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité annonçant dès la première ligne : Nous y sommes.
        À l’instant zéro de la chute où le sort dépend du réflexe adopté. Peu importe le scénario ou l’élément déclencheur que nous envisagions. Nous voici devant l’évènement qui nous a tous, qui que nous soyons et quelles que soient nos croyances, depuis tant d’années réunis dans l’intention commune de comprendre et de vaincre la menace à laquelle nous sommes confrontés. Il y aura «un avant et un après», comme dirait l’autre. Et il semble déjà évident que l’ancien paradigme ne sera jamais plus. Nul ne peut toutefois prédire le succès ou l’échec de cet incroyable coup de poker tenté par les mondialistes.

        Rien n’est joué, jamais, comme l’affirmait déjà Zinn bien avant nous…

        J’ai toujours eu le sentiment, pour ma part, que nous étions dans une expérience de Milgram grandeur nature et comme nous le disons toustes, de manières différentes, rien ne nous empêche de déjouer leur PLAN ! Absolument RIEN !

        Un peu de courage peut-être ? Mais avec tout ce qui sort, enfin, au grand jour, que tout le monde peut voir et comprendre, le courage ne nous manquera plus !

        Comme l’avait dit Sun Tzu dans l’Art de la guerre ; Il faut feindre la faiblesse, afin que l’ennemi se perde dans l’arrogance…

        Et Macron et son monde, en ont à revendre… de l’arrogance, non ? Si !

        Il y a un moment pour pratiquer le non-agir, mais une réflexion sans action ne nous mènera nulle part. Tout comme une action sans réflexion !

        Tout cela aura été rendu possible par toutes ces/nos lectures combinées et parfois reçues comme un cadeau, comme un trésor et j’aurais au moins appris, grâce à toutes ces lectures combinées, offertes le plus souvent, qu’il convient d’apprendre très tôt toute la beauté de la générosité. C’est pourquoi, ne possédant rien, je m’applique à donner ce que j’ai de plus cher afin d’expérimenter jour après jour la joie profonde de donner et sans rien attendre en retour !

        Au plaisir de se retrouver, côte à côté, lors d’un prochain voyage de lecture…
        Jo

  3. ça leur apprendra à ces vendeurs de “un” d’avoir trahi l’unité.
    Aucun temple n’est construit avec un seul pilier !
    Un Eye-faune ça ne se mange pas! Pauvre avec les critères oxidentaux n’a jamais empêché d’être heureux.
    Aimer n’est pas seulement ressentir, aimer c’est avant tout agir, et en vieux Français s’aimer se disait s’aider…Les peuples se souviennent …
    Vivement 2021 qu’ils se la prennent en pleine tête leur pyramide inversée!
    Bon Noël à tous et entraide

  4. Tenez, la vidéo de Jean-Bernard Fourtillan sur France Soir, en exclu, très très instructif !

  5. l’envoyé de l’OMS veut que la population mondiale entière soit vaccinée d’ici fin 2022

    donc l’OMS veut rendre le vaccin obligatoire mondiale :

    « De grands pansements de normalité vont bientôt apparaître, mais tout le monde ne sera pas vacciné avant au moins deux ans. La vie normale telle que nous la connaissons n’est donc plus qu’à quelques années d’intervalle pour le monde entier”, a-t-il ajouté. »

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/24/la-distanciation-sociale-et-le-port-de-masques-se-poursuivront-malgre-le-vaccin/

    et bien sur, l’OMS est exonérée de toutes responsabilités sur les effets secondaires des vaccins

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID

    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

  6. mord de rire

  7. les élites ne prennent pas de vaccins OGM bourrés d’effets secondaires, mais des cocktails d’anticorps sans effets secondaires
    https://fr.sputniknews.com/sante/202101021045010774-au-lieu-du-vaccin-anti-covid-une-quarantaine-damericains-recoivent-le-cocktail-trump-par-erreur-/

  8. pour enregistrer les vidéos preuves contre le NVO
    voici différents liens

    pour enregistrer les vidéos sur instagram
    https://en.savefrom.net/download-from-instagram

    pour enregistrer les vidéos sur youtube
    https://www.y2mate.com/

    pour enregistrer les vidéos sur twitter
    https://www.savetweetvid.com/

    pour enregistrer les vidéos sur facebook
    https://www.savefromfb.net/

    j’ai trouvé des vidéos contre le Nouvel ordre mondial sur ces 4 sites, et j’ai pu utiliser ces liens pour enregistrer les vidéos avant qu’elles soient soumises à la censure par ces sites qui pratiquent la censure mais qui n’ont pas le temps de censurer toutes les vidéos en même temps, donc j’ai pu enregistrer des vidéos avant qu’elles soient censurés

    donc si jamais vous surfez sur ces sites et trouver des vidéos qui dénoncent le nouvel ordre mondial, n’oubliez pas d’enregistrer les vidéos, vous pouvez vous aider des liens que j’ai mis ci dessus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :