Dictature sanitaire en marche (tract 22 décembre 2020)

« Une société devient totalitaire lorsque sa structure devient artificielle de manière flagrante, c’est à dire quand sa classe dirigeante a perdu sa fonction mais réussit à s’accrocher au pouvoir par la force ou par la fraude. Une telle société, peu importe combien de temps elle persiste, ne peut jamais se permettre de devenir tolérante ou intellectuellement stable. »
~ George Orwell, « Polemic », 1946 ~

 

Résistance 71

 

23 décembre 2020

 

Infos succintes mais vitales sur le déploiement final de la dictature sanitaire avec l’arrivée des « vaccins », thérapie génétique contre le SRAS-CoV-2 du verrouillage de la grille de contrôle planétaire.

A lire et diffuser sans aucune modération (compilation de Jo) :

Dictature_COVID_en_marche_Tract_decembre_2020
(PDF)

Lecture complémentaire : notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

6 Réponses vers “Dictature sanitaire en marche (tract 22 décembre 2020)”

  1. Vaccins Covid-19 : Interview intégrale du Docteur Christian Vélot

    Christian Vélot est aujourd’hui président du conseil scientifique du CRIIGEN (Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le génie Génétique) fondé le 1er juin 1999 (nous avons relayé son PDF à l’attention du Grand Public, autre INFO CRUCIALE à diffuser, que je rappelle sous la vidéo)

    Je vais l’intégrer dans un billet spécifique car on m’a fait passer le document rédigé par Me Brusa : Déclaration de Responsabilité Civile à l’attention des Médecins qui voudront vous piquer avec CE vaccin à ARNm que je dois mettre au format PDF également, à faire circuler aussi, sans pitié !

    • sera censuré rapidement, oui un PDF de la déclaration de responsabilité civile est une excellente initiative que tout le monde l’imprime et s’en arme. Cette affaire est en train de leur péter à la tronche, mais les ordures n’ont pas dit leur dernier mot, une loi martiale sanitaire est sans aucun doute dans les tiroirs. De quel côté se rangera la bidasserie ?

    • merci pour cette vidéo que j’ai enregistré
      à 16:40, il parle des vaccins à vecteur recombinant (que les gens croient faussement qu’il s’agit de vaccins traditionnels à cause de leurs noms ambigus), et ils font la même chose que les vaccins ARN ils modifient génétiquement, en faisant les cellules produire un virus OGM, alors que les vaccins ARN font les cellules produire le virus authentique

      mais les 2 transforment les cellules en machines à produire des virus

  2. ALERTE DOCUMENT PDF IMPORTANT : Note d’expertise pour le grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM (version PDF) – Dr Christian Velot ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/2020-09_note-dexpertise-vaccins-gm_c.velot-02_traite-02.pdf ► Attention danger ! Note grand public sur les vaccins OGM (CRIIGEN – PDF)

    + la vidéo c’est absolument LIMPIDE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.