Test COVID-19 RT-PCR : deux textes vitaux pour comprendre la fraude des chiffres statistiques de la pandémie (PDF)

 

 

Résistance 71

 

17 décembre 2020

 

Nous avons traduit et publié récemment ces deux textes que Jo nous a réunis en un temps record dans ce PDF vital à la compréhension de l’enfumage auquel nous sommes tous victimes et qui vise à la mise en place d’une bonne partie de la grille de contrôle technotronique planétaire, comme l’explique par ailleurs le physicien Philippe Guillemant, et du contrôle eugéniste de la population mondiale par l’oligarchie en charge de faire perdurer le système étatico-capitaliste en phase de mutation vers son objectif final transhumaniste.
La mise en place d’une dictature sanitaire planétaire ne peut reposer que sur une seule chose ressentie par la vaste majorité des gens: la peur, voire la psychose face à quelque chose qu’on ne peut pas voir ni maîtriser (plutôt, qu’on ne VEUT pas maîtriser). Quoi de mieux donc qu’un nouveau croquemitaine invisible et nuisible à souhait, entre ainsi en scène le nouveau coronavirus (créé en laboratoire) :

Bébert Corona. Pour que la peur soit effective, durable, ajustable et modulable il faut qu’elle s’appuie sur la « science », mais pas n’importe quelle science… celle des chiffres, des statistiques et des extrapolations modélisées, comme à l’accoutumée maintenant ; de cette science qui privilégie les modèles informatiques à l’observation de faits de terrain.
Pour ce faire, il faut des chiffres, mais pas n’importe lesquels et certainement pas ceux qui résulteraient d’une observation réelle de terrain, mais de chiffres « adaptés » pour la circonstance, non pas falsifiés par quelques personnes mal intentionnées, ce serait vite repérable, mais par un protocole litigieux à moins, frauduleux au pire, pratiqué à l’insu et au plein gré de toutes et tous. Entre en scène les kits de test RT-PCR pour Real Time-Polymerase Chain Reaction… Tout est en place… le virus a été largué dans la nature… Que la fête commence !

Qu’est-ce que ce test PCR et quel usage en est-il fait ? Quelques réponses essentielles dans ces deux articles que nous avons traduits et que Jo nous a mis en PDF, à lire et diffuser sans aucune modération.

Dossier-special-CoV19-fraude-tests-RT-PCR
format PDF

 

Entretien du Pr. Personne avec France-Soir au sujet de sa suspension.
Nous devons dire ici que depuis quelques semaines, nous sommes étonnés de voir France-Soir
comme voix critique dans les médias de masse français au sujet de cette crise COVID.
Tout à leur honneur, ne crachons pas dans la soupe…

 

29 Réponses vers “Test COVID-19 RT-PCR : deux textes vitaux pour comprendre la fraude des chiffres statistiques de la pandémie (PDF)”

  1. Merci encore- je fais suivre –

    • de rien et merci de faire suivre… comme tu as pu le constater, c’est VITAL !…
      Il faut sortir de cet enfumage total et le PROUVER !
      Le maillon faible de leur opération est ce test RT-PCR, son inventeur Kary Mullis serait sans nul doute de notre côté au vu de sa croisade contre la « mafia VIH-SIDA ».
      Si ce genre d’articles ne constituent pas le tocsin du danger… On ne sait pas ce qui le sera !… 😉

  2. […] réalisé ce PDF à la demande de R71 hier et vue l’urgence en forme d’ALERTE INFOS CRUCIALES À DIFFUSER SANS PITIÉ en […]

  3. Tenez, la chasse aux sorcières s’intensifie, ce jeudi 17/12 le Pr. Christian Perronne s’est fait radier de sa chefferie de service ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/defense-cp.pdf

    Le jour où Macron est positif au TEST PCR, Castex idem Ferrand itou…

    Bon preuve que le masque ne sert à rien, hein ?

    Comme c’est indiqué partout sur les boites, et comme ils l’avaient dit dès le départ…

    Ne lâchons rien, on les aura piskil font rien que des konneries !

    😉

    • Gard : le Pr Fourtillan, l’un des intervenants de « Hold Up », est libre et a quitté l’hôpital psychiatrique ► https://www.midilibre.fr/2020/12/17/uzes-jean-bernard-fourtillan-est-libre-et-a-quitte-lhopital-psychiatrique-9263728.php

      Voyez qu’on ne doit plus rien lâcher = JAMAIS…

    • ou alors le micronus n’est pas plus positif qu’une papaye ou une biquette tanzaniennes, ça peut aussi bien être une psyop pour tenter de toujours plus affoler les compteurs du style « vous voyez, personne n’y échappe, faut tous vous faire vacciner ! » La campagne de persuasion de la piquouze à Bill Gates va passer la surmultipliée, ils ont 62% de personnes à convaincre ces pitres maintenant…
      La beauté du test PCR est qu’il est modulatoire, suffit de faire passer la consigne de testes à Ct = 20 et d’un seul coup d’un seul, hup hup barbatruc, le « taux de positif » dégringole comme jamais, tout le monde ou presque est négatif… Un nouveau mythe s’est installé : plus on augmente le nombre de cycles du PCR et plus on est précis, la logique voudrait ça, alors qu’en fait c’est l’inverse, plus on réplique et augmente , moins c’est précis de manière drastique.
      De toute façon, en parlant pourcentage, ce test est à 100% mal utilisé, donc quand un test arrive à ce niveau de fourvoiement qu’attendre de ses résultats ?
      Tant que le pot aux roses n’est pas éventé, ils ont là l’outil parfait pour souffler le chaud et le froid avec ce test, pas étonnant que la mafia de l’OMS, succursale de Bill Gates ne l’oublions jamais, se soit empressée de valider le merdier. 😀 😀

      • Oui.
        Perso, mais j’ai mauvais esprit, j’ai immédiatement pensé que c’était un faux nez, le gars va s’isoler pendant 7 jours, du 18 au 24…
        Le cover-up était presque parfait…

        • Internationalement l’isolation est de 14 jours (parfois 10), mais pour gugusse 1er on fera que 7 moins le week-end parce que… faut pas déconner non plus hein ?
          Si on croit pas toute ces conneries, ils nous en raconterons d’autre ces caves… 😉 😀

  4. la France s’attaque -t-elle aux thérapeutes de biorésonance (médecine quantique)?
    L’appareil de biorésonance optima est interdit d’être livré en France
    https://www.ebay.com/itm/B32-BICOM-Optima-Plus-/303149325836#shpCntId

  5. Tenez, mon fils me l’a fait voir, hier, et OD l’avait intégré dans sa publication du jour !

    Y’en une flopée d’autres tip top !
    Je vais essayer de les télécharger.
    JBL

  6. Soutenons en masse le Pr. Christian Perronne !

    Sinon quand ils viendront nous chercher, il n’y aura plus personne pour protester…

  7. Bill Gates souhaite interdire aux entrepreneurs ou aux salariés qui n’ont pas pris le vaccin de continuer à faire le business

    il veut interdire aux non vaccinés de gagner de l’argent, même s’ils restent confinés à domicile en télétravail

    https://vigilantcitizen.com/latestnews/bill-gates-calls-for-a-digital-certificate-to-identify-who-is-vaccinated/

    confinement = chômage = revenu de base universel numérique remis automatiquement à 0 euros à chaque fin du mois pour empêcher les gens d’économiser et qui est donné aux chômeurs à la condition d’un vaccin OGM transhumaniste et d’accomplir les taches de Bill Gates avec son brevet liant l’activité du corps humain avec une puce:
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

    « Le 26 mars 2020, au plus fort de la pandémie de coronavirus et au milieu du confinement, Microsoft a obtenu un brevet de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). Le brevet WO 060606 déclare que «l’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage de crypto-monnaie…»

    L’«activité corporelle» que Microsoft souhaite «miner» comprend les radiations émises par le corps humain, les activités cérébrales, la circulation des fluides corporels, la circulation sanguine, l’activité des organes, les mouvements corporels tels que les mouvements oculaires, les mouvements faciaux et les mouvements musculaires, ainsi que toutes autres activités qui peuvent être détectées et représentées par des images, des ondes, des signaux, des textes, des nombres, des degrés ou toute autre information ou donnée.

    Le brevet est une revendication de propriété intellectuelle sur notre corps et notre esprit. Dans le colonialisme, les colonisateurs s’attribuent le droit de prendre les terres et les ressources des peuples autochtones, d’éliminer leur culture et leur souveraineté et, dans les cas extrêmes, de les exterminer. Le brevet WO 060606 est une déclaration de Microsoft selon laquelle notre corps et notre esprit sont ses nouvelles colonies. Nous sommes des mines de «matières premières» – les données extraites de notre corps. Plutôt que des êtres souverains, spirituels, conscients et intelligents prenant des décisions, faisant des choix avec sagesse et possédant des valeurs éthiques concernant les impacts de nos actions sur le monde naturel et social dont nous faisons partie et auquel nous sommes inextricablement liés, nous sommes des «utilisateurs». Dans l’empire numérique, un «utilisateur» est un consommateur qui n’a pas le choix.

    Mais la vision de Gates ne se borne pas là. En fait, elle est plus sinistre encore – il s’agit de coloniser le cerveau, le corps et l’esprit de nos enfants avant même qu’ils n’aient eu l’occasion de comprendre à quoi ressemblent la liberté et la souveraineté, en commençant par les plus vulnérables.

    En mai 2020, le gouverneur Andrew Cuomo de New York a annoncé un partenariat avec la Fondation Gates pour «réinventer l’éducation». »

    https://reseauinternational.net/le-programme-mondial-de-bill-gates-et-comment-nous-pouvons-resister-a-sa-guerre-contre-la-vie/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/10/15/messages-sur-la-puce-marque-de-la-bete/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/18/je-vous-ai-donne-plusieurs-messages-de-ne-pas-prendre-ce-vaccin-qui-se-sert-de-materiaux-genetiques-qui-vont-changer-de-facon-permanente-votre-adn-jinsiste-sur-ceci-maintenant-car-vos-agents-medic/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/16/un-programme-base-sur-des-puces-electroniques-soutenu-par-bill-gates-et-le-forum-economique-mondial-suit-le-statut-covid-de-millions-de-personnes/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/16/gates-et-ses-sous-fifres-insistent-sur-le-fait-que-le-milliardaire-na-jamais-dit-que-nous-aurions-besoin-de-passeports-numeriques-pour-les-vaccins-oui-bill-gates-a-dit-cela-en-voici-la-p/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/16/selon-christine-lagarde-leuro-numerique-emergera-dici-2024-au-plus-tard/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/15/bientot-vous-verrez-les-puces-obligatoires-dans-le-corps-vous-ne-devez-pas-les-prendre-vous-verrez-aussi-des-vaccins-obligatoires-dans-le-corps-que-vous-ne-prendrez-pas-non-plus-les-vaccins-sont-pi/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/12/lobligation-est-proche-davoir-une-puce-dans-le-corps-sera-pour-acheter-et-vendre-selon-la-bible-vous-devez-absolument-refuser-de-prendre-la-puce-dans-le-corps-le-vaccin-du-virus-se-sert-de-na/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/11/des-millions-de-kits-de-test-covid-19-vendus-en-2017-et-2018-comme-nous-le-savons-la-nouvelle-maladie-covid-19-est-apparue-en-chine-vers-la-fin-de-2019-par-consequent-elle-a-ete-nommee-covid-19/

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/07/c-edwards-retaitee-de-lo-n-u-balance-tout-le-covid-19-est-le-genocide-de-2020-le-gouvernement-mondial-la-monnaie-mondiale-la-vaccination/

    CBS CONFIRME QUE LE VACCIN A UNE PUCE : La seringue de vaccination contient une puce RFID qui rend les personnes identifiables via un formulaire numérique code barre !

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/13/cbs-confirme-que-le-vaccin-a-une-puce-la-seringue-de-vaccination-contient-une-puce-rfid-qui-rend-les-personnes-identifiables-via-un-formulaire-numerique-code-barre/

    • Ouais, gageons que ça va être de + en + compliqué, même pour Bill LaPiquouze : Quelques minutes après avoir reçu une injection du vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19, une infirmière du Tennessee s’est évanouie devant les caméras alors qu’elle tenait une conférence de presse.

      Le 17 décembre, une infirmière de l’hôpital CHI Memorial de Chattanooga, dans le Tennessee, s’est évanouie quelques minutes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19, lors de la conférence de presse qui a suivi l’injection. Dans une vidéo diffusée par la chaîne WTVC-9, on peut voir la professionnelle de santé déclarer «se sentir vraiment étourdie» puis s’évanouir alors qu’elle s’éloigne du micro. Elle a été amortie dans sa chute par deux autres employés de l’hôpital qui se tenaient près d’elle.

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/81913-vaccin-pfizer-infirmiere-americaine-sevanouit-apres-avoir-recu-une-injection-contre-covid

      + les autres… Ahum !

      • Ah ben ça va tomber comme des mouches sûrement… Plus les effets sur le moyen, long terme.
        Faut être sérieusement endoctriné(e) pour accepter cette piquouze…

        • Y zy mettent les moyens faut dire !

          Tenez, en France, les gonzes sont encore plus filous que ça ;

          Les soignants sceptiques sur le vaccin – « On a les incantations du gouvernement, pas les données ! » sur Sud Radio le 17/12

          Bien l’écouter ce M. qui, en tant que personnel soignant ne veut pas se faire vacciner (79% des soignants en fait) mais va piquouzer les personnes âgées dans les EHPAD sans aucun état d’âme !

          Voyez que la soumission à l’autorité ou Expérience de Milgram a totalement réussie, pour l’instant, en France !

          • Parce que tout ça est une nouvelle fois fondé sur la peur, en l7occurrence celle de perdre son boulot, les pressions etc… La question va se poser : 79% des soignants ne veulent pas de la piquouze à Bill Gates… c’est bien, mais combien le feront quand même sous la menace de perdre leur boulot !
            L’esclavage du salariat en ces temps de précarité risque encore de prévaloir et pourtant… IL SUFFIT DE DIRE NON ! en masse de tracer, ENSEMBLE, la ligne dans le sable, celle qui dit : « Plus personne ne passe cette ligne ! »
            Quand assez est-il assez ?
            Les gens devront répondre à cette question, plus vite qu’on ne le pense et pas seulement pour cette affaire de SARS-CoV-2.
            Hoka Hey !
            😉

  8. Tenez, grâce au Presque Dr. T’Ché-Rien, qui est aussi un de vos lecteurs assidus la Belle et le Clochard au Restaurant à l’heure du COVID !

    😉

  9. Tenez, on m’a transmis ce magnifique message d’un médecin, un vrai de vrai !

    Pas un de ces ConVidiots qui veulent vous vacciner coûte que coûte…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.