Novembre 2020 : Gilets Jaunes An II sauce COVID… Non à la dictature sanitaire et autre

Le texte ci-dessous sous forme de tract, format PDF:
Tract_Gilets_Jaunes_AnII_sauce_CoV19

Réactualisation de notre harangue de 2019  (Résistance 71 )

Novembre 2020 – Gilets Jaunes An II !

Il y a maintenant plus de deux ans de lutte écoulés qui nous montrent on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir !

La crise sanitaire fabriquée de la “pandémie” du SARS-CoV-2 alias COVID19 mettant en place la grille de contrôle de la dictature technotronique à l’échelle planétaire, vient nous le rappeler sans coup férir.

Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre.

Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et dans le même temps:

  • Boycottons les institutions
  • Boycottons la dictature sanitaire qui est tout sauf sanitaire
  • Boycottons la vaccination COVID obligatoire à venir
  • Boycottons la 5G, technologie de la dictature technotronique et de sa grille de contrôle
  • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
  • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles, banques inclues
  • Achetons et promouvons les produits locaux
  • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
  • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail et décidons de tout pour et par nous-mêmes…
  • Promouvons la gratuité en tout
  • Restons incontrôlables et imprévisibles !

Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !

Pour une société émancipée et donc libre !

Groupe Gilets Jaunes de _______________

Aussi…

Cinq textes fondamentaux pour nous aider à  y parvenir, ensemble, à  lire, relire et diffuser sans aucune modération:

Le texte ci-dessus sous forme de tract, format PDF:
Tract_Gilets_Jaunes_AnII_sauce_CoV19

11 Réponses vers “Novembre 2020 : Gilets Jaunes An II sauce COVID… Non à la dictature sanitaire et autre”

  1. Le Dr. T’Ché-Rien (c’est un vrai médecin) m’a transmis son Blues de la Blouse, pour rendre vert de rage Macron et son Monde, Castex et son Orchestre, Véran et sa bande ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/11/06/blues-de-la-blouse-par-le-dr-tche-rien-novembre-2020-et-an-ii-des-gilets-jaunes-pdfs/

    Cela m’aura permise d’intégrer le Tract-PDF pour l’An II des GJ.

    Cet appel à toustes pour rajouter des stylos rouges aux blues jaunes…

    JBL

  2. Voici le lien vers son texte originel et original, si ça vous tente ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/blues-de-la-blouse.pdf

    😉

    • pas notre tasse de thé ce genre de propos faisant la promotion « d’exécutions immédiates » après des « procès » devant des tribunaux « révolutionnaires », on connaît la chanson, on sait où ça mène. Il part d’un principe de révolte, mais tombe dans le panneau de l’antagonisme systémique
      La société des sociétés n’aura pas de tribunaux révolutionnaires oû siègent les nouveaux psychopathes.
      Amour, compassion et solidarité seront les fils conducteurs il est temps de lâcher prise de la merdasse antagoniste fictive puisque fabriquée. Sur ce point, quand il parle du virus, il oublie de dire que celui-ci est aussi fabriqué, il n’est en rien naturel, il n’est pas un « virus point barre ».
      Colère, haine, vengeance mènent à la même porte de l’enfer sur terre, notre prison sociale de l’antagonisme factice et induit, toujours reconstruit et qui profite toujours à une énième même génération d’oligarques psychos.

      • Pour échanger un peu avec ce Dr. Rien qui est un de vos fidèles lecteurs d’ailleurs, comme il l’a dit ailleurs, il n’y a, pour ma part, rien d’indépassable, qui ne puisse donner lieu à de passionnantes discussions comme nous le faisons en aparté.

        C’est dans cet esprit là que je l’ai relayé et qu’il l’a bien compris du reste…

        • bien sûr, on comprend bien que le ton se veuille aussi provocateur à dessein… simplement sur cet écrit on n’accroche pas dans l’imagerie colportée, ce qui ne veut pas dire bien entendu que toute discussion ne serait pas intéressante bien au contraire. 😉

          • Oui !

            Tenez, l’entretien du Dr. Fouché (réanimateur à Marseille) qui a été convoqué à AP-HM jeudi (il y a eu un appel à envoyer des mails de soutiens, et ils ont reçu 5 000 mails !) il parle également des GJ ;

            C’est puissant et en phase avec tout ce que nous écrivons depuis un petit moment…

            • Le Dr Pascal Sacré de Belgique dont nous avons diffusé articles et réflexions a été viré de l’hôpital de Charleroi où il était réanimateur depuis quelques 17 ans !… Le système n’a plus que ça : la répression et la violence physique et sociale pour survivre, c’est le commencement de la fin. De moins en moins de gens acceptent les diktats, les figues de fissurent, l’effondrement est prévisible…
              Hoka Hey !

  3. salut!
    est-ce que vous avez vu que des sites internet ont été supprimés par le department of justice?

    https://news.antiwar.com/2020/11/04/doj-seizes-27-domains-claims-they-are-controlled-by-iran/

    Nicolas Bonnal sur son site internet a affirmé depuis des mois que les régimes occidentaux allaient fermer l’internet:
    *mise en quarantaine jusqu’au 15 mars, coupure de tout (courant, web, comptes, supermarchés même) dans quelques semaines (Eladio)*

    d’autres sites internet, des chaines ioutioube ont également été supprimés, un à la la fois.

    si je n’en ai pas l’occasion avant Dark Winter, alors j’en profite maintenant: merci pour votre Résistance! 😉

    bon courage à vous avec ce qui arrive!

    les feux d’alarme sont-ils allumés?

    • merci bien. Oui la censure fait rage, l’oligarchie sait que la sauce commence ÷a ne plus prendre et que leur fin est proche. Nous pensons et avons dit depuis des années que lorsque le niveau de merde atteindra le ventilateur (ça sonne mieux en anglais : when the shit will hit the fan…) la résistance devra se faire à l’ancienne, hors électronique, nous l’avons du reste plusieurs fois illustré avec une célèbre photo de « L’armée des ombres » de Melville, illustrant la rencontre de Gerbier (Ventura) et Mathilde (Signoret) dans un café, communicant brièvement à voix basse à des table séparées, prétendant ne pas se connaître.
      Quand la répression totale va se mettre en marche, il faudra être fin et inventif (humain) et seules ces qualités qui leur sont étrangères pourront nous sauver des machines et des psychopathes qui les mettent en branle : compassion, amour et solidarité.
      Ce ne sera pas un pique-nique dans le parc, mais è terme, notre humanité vraie triomphera et se réalisera en sa société des sociétés enfin émancipée, libre de toute tyrannie institutionnelle et marchande.
      Pourquoi faudra t’il tant de souffrance pour que les gens comprennent et agissent, c’est ça le plus désolant. Notre union immédiate mettrait à bas ce système assassin en 48 heures, sans violence extrême. Le refus de fonctionner du plus grand nombre serait le simple arrêt de mort du système.
      Vive la Commune !

    • Cette censure anti-Iran préfigure ce qui va se passer une fois Biden officiellement prononcé « président »… La guerre contre l’Iran. Le grand reset comme ils l’appellent ne peut survenir qu’avec une grande guerre, qui va tout anesthésier. Il ne fait aucun doute que l’Iran est la cible, la dernière de la région, et le gros morceau comme annoncé par l’ex-général Wesley Clark lorsqu’il narra ses discussions au Pentagone après 9/11
      De plus en plus de projets du N.O.M sont éventés : la 5G, le CoV19, parties de la dictature technotronique en marche, l’oligarchie est aux abois, ne peut plus progresser que par la force et la dictature risquant l’explosion révolutionnaire planétaire à tout moment. Seule une guerre mondiale non thermonucléaire pourra remettre les compteurs à zéro ou presque pour faire repartir la machine pour un tour de manège supplémentaire, jusqu’à la prochaine fois. Pour cela il leur faut le sénile liquide Biden à la Maison blanche , « Donnie mains d’enfant » ne faisant plus l’affaire. Les banquiers changent de « président » comme de chemise. On est dans l’ère des « présidents à un mandat », devant faire le plus de dégât possible dans nos sociétés en 4 ou 5 ans et à chaque fois les brave citoyens pensent avoir touché e fond avec le « président » et le suivant n’est que pire. Quand assez est-il assez ?… Elle est là la question qui tue… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.