Dictature sanitaire CoV19 : Stop au reconfinement sans fin !… (PDF)

Résistance 71

3 novembre 2020

Tract de Jo à faire circuler sans modération :

Tract_Stop_au_Reconfinement_Sans_Fin
format PDF

Notre page « Coronavirus, guerre biologique contre l’humanité »

20 Réponses vers “Dictature sanitaire CoV19 : Stop au reconfinement sans fin !… (PDF)”

  1. Tenez, même les sbires du pouvoir ne savent plus à quels saints nous vouer !

  2. … et que les seins restent à l’abri sous leurs bonnets !…

  3. Tenez, on me refile cette info sur mon blog : Verrouillage de Liverpool : Toute la ville va être testée pour le coronavirus dans le cadre d’une opération des forces armées

    Dans le courant de la semaine, 2 000 militaires arriveront à Liverpool pour commencer un programme de tests massif, des centaines de milliers de tests étant proposés à tous ceux qui vivent ou travaillent dans la ville. Ce programme, soutenu par les dirigeants locaux, fait partie d’un programme pilote pour le Royaume-Uni, dans l’espoir de freiner la hausse des cas d’ici Noël. Il intervient après que le Premier ministre Boris Johnson ait présenté les tests rapides de masse comme une solution « miracle » dans la lutte du Royaume-Uni contre la pandémie. Elle fait également suite à la déclaration par le Royaume-Uni de 23 254 cas supplémentaires et de 162 décès hier, alors que le pays se prépare à se retrouver en quarantaine jeudi.

    L’opération de tests de masse est la première du genre au Royaume-Uni, Liverpool recevant des centaines de milliers de tests d’ici vendredi pour un maximum de 500 000 personnes.

    Les résidents et les travailleurs seront testés avec des écouvillons de sortie et de nouveaux tests de flux latéral, qui peuvent donner des résultats en une heure sans laboratoire.

    En plus des tests par écouvillonnage et des tests de flux latéral, Liverpool utilisera également les nouveaux tests LAMP déployés dans les hôpitaux universitaires de Liverpool NHS Foundation Trust pour le personnel du NHS, qui peuvent donner des résultats en 15 à 30 minutes.

    Source Patriote-Info, on a un moyen de recouper cette info pour vérification ?

    • Ils sont vraiment hypocrites:

      la première partie montre qu’il rend les tests obligatoires:
      « Toute la ville va être testée pour le coronavirus dans le cadre d’une opération des forces armées »

      la deuxième partie fait croire que les tests ne sont pas obligatoires mais uniquement proposés:
      « des centaines de milliers de tests étant proposés à tous ceux qui vivent ou travaillent dans la ville.  »

      Ils jouent toujours à la fausse démocratie

      • Oui, il manie l’injonction et l’information paradoxales, comme on suce des sucettes/lolly pop à l’anis si vous voyez ce que je veux dire…

      • ils sont toujours obligés car pour que la dictature soit sans masque il leur faut la grille de contrôle, là, bas les masques, qui sont déjà bien tombés.
        L’oligarche est mal, faut pas croire, ils jouent leur va-tout et essaient de tout faire passer en force sous couvert sanitaire car ils savent que depuis un moment, les masses pas à pas s’éveillent et sortent de leur torpeur induite. Le temps ne joue plus pour eux, la course contre la montre est engagée.
        Ils perdront, ce sera pas un pique-nique, mais l’humanité triomphera de cette ignominie planétaire.

    • Que les anglais regardent en boucle « V for Vendetta », tout y est, compris la « pandémie »… et la montée au pouvoir du « chancelor/chancelier/führer » 😉

  4. En Italie, zont les mêmes que chez nous : Pour enrayer la course mortelle du Covid-19, trois virologues proposent de séparer les jeunes et les « plus de 50 ans ». De quoi faire sursauter les fringants quinquagénaires italiens.

    Sur un point au moins, le gouvernement italien et une partie de la communauté scientifique sont d’accord : tout sauf un nouveau confinement à l’échelle nationale. Car aux retombées sur l’économie mise à mal par la première vague de COVID-19, s’ajouterait l’impact psychologique négatif d’un isolement sur la santé mentale désormais chancelante des Italiens. Alors, tandis que l’exécutif resserre un peu plus la vis toutes les semaines pour inverser la courbe épidémiologique, trois éminents virologues envisagent une autre solution pour éviter le scénario de l’isolement. « Séparons tout simplement les jeunes de leurs aînés ! » ont proposé les Pr. Carlo Favero, Andrea Inchino et Aldo Rustichini dans une tribune publiée dans le quotidien romain « Il Foglio » ► https://www.marianne.net/monde/europe/covid-19-en-italie-separons-les-jeunes-de-leurs-aines-pour-arreter-de-leur-voler-leur-avenir

    Benito sort de ses corps !!!

  5. Ah bah si, c’est bien confirmé ailleurs : Coronavirus: Liverpool lance un dépistage massif de sa population en vue d’un déconfinement

    La ville de Liverpool va bénéficier d’un programme de dépistage massif et rapide du coronavirus, qui pourrait être étendu pour accompagner un déconfinement en cas de succès. Ce sera une première en Angleterre, a annoncé mardi le gouvernement britannique ► https://www.sudinfo.be/id274709/article/2020-11-03/coronavirus-liverpool-lance-un-depistage-massif-de-sa-population-en-vue-dun

    (Bon c’est de l’AFP, et c’est quand même au conditionnel)

  6. j’ai partagé ! sur Rouen et Liverpool

  7. Ils ont installé la 5G à Liverpool

    https://theguideliverpool.com/5g-has-arrived-in-liverpool/

    Ils installent toujours la 5G avant d’établir la dictature ds tests PCR qui ne servent pas à détecter des maladies comme ‘a dit sn nventeur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.