Dictature sanitaire : Une neurologue allemande avertit : « La privation d’oxygène crée des dommages neurologiques irréversibles »…

 

Une neurologue allemande met en garde contre le port du masque : “La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles”


SOTT


8 octobre 2020


Source: 
https://fr.sott.net/article/36152-Une-neurologue-allemande-met-en-garde-contre-le-port-du-masque-La-privation-d-oxygene-provoque-des-dommages-neurologiques-irreversibles

Le Dr Margareta Griesz-Brisson, docteur en médecine, est neurologue consultante et neurophysiologiste, titulaire d’un doctorat en pharmacologie, avec un intérêt particulier pour la neurotoxicologie, la médecine environnementale, la neurorégénération et la neuroplasticité. Voici ce qu’elle a à dire sur les masques et leurs effets sur notre cerveau :

« La réinhalation de l’air que nous respirons va incontestablement générer un déficit en oxygène et une saturation en dioxyde de carbone. Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la privation d’oxygène. Il y a des cellules nerveuses, par exemple dans l’hippocampe, qui ne peuvent pas rester plus de 3 minutes sans oxygène – elles ne peuvent pas survivre.

Les symptômes d’alerte aigus sont les maux de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction – qui sont des réactions du système cognitif.

Cependant, lorsque vous souffrez d’une privation chronique d’oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez. Mais votre efficacité demeure altérée, et la sous-alimentation en oxygène de votre cerveau continue de progresser.

Nous savons que les maladies neurodégénératives mettent des années, voire des décennies, à se développer. Si aujourd’hui, vous oubliez votre numéro de téléphone, cela indique que le processus de dégradation de votre cerveau a démarré il y a 20 ou 30 ans.

Vous pensez peut-être que vous vous êtes habitué à porter un masque et à inspirer l’air que vous venez d’expirer, mais il n’en reste pas moins que les processus dégénératifs dans votre cerveau s’amplifient à mesure que votre privation d’oxygène se poursuit.

Le deuxième problème est que les cellules nerveuses de votre cerveau sont incapables de se diviser normalement. Ainsi, au cas où nos gouvernements seraient assez généreux pour nous autoriser à enlever nos masques et à respirer à nouveau librement de l’oxygène dans quelques mois, les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Ce qui est perdu est perdu.

Je ne porte pas de masque, j’ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux avoir les idées claires quand je m’occupe de mes patients, et ne pas être anesthésiée au dioxyde de carbone.

Il n’existe pas d’exemption médicale infondée pour les masques faciaux, car la privation d’oxygène est dangereuse pour chaque cerveau. Chaque être humain doit pouvoir décider librement s’il veut porter un masque absolument inefficace pour se protéger contre un virus.

Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un interdit absolu. Les enfants et les adolescents ont un système immunitaire extrêmement actif et adaptatif, et ils ont besoin d’une interaction constante avec le microbiome de la Terre. Leur cerveau est également incroyablement actif, car il a beaucoup à apprendre. Le cerveau de l’enfant, ou de l’adolescent, a soif d’oxygène. Plus l’organe est métaboliquement actif, plus il a besoin d’oxygène. Chez les enfants et les adolescents, chaque organe est métaboliquement actif.

Priver le cerveau d’un enfant ou d’un adolescent d’oxygène, ou le restreindre de quelque manière que ce soit, est non seulement dangereux pour sa santé, mais aussi absolument criminel. Le manque d’oxygène inhibe le développement du cerveau, et les dommages qui en résultent ne PEUVENT PAS être réparés.

L’enfant a besoin du cerveau pour apprendre, et le cerveau a besoin d’oxygène pour fonctionner. Nous n’avons pas besoin d’étude clinique pour le savoir. C’est un fait physiologique simple et incontestable. Un manque d’oxygène provoqué consciemment et délibérément est un danger absolument délibéré pour la santé, et une contre-indication médicale absolue.

En médecine, une contre-indication médicale absolue signifie que ce médicament, cette thérapie, cette méthode ou mesure ne doit pas être utilisé, et n’est pas autorisé à être utilisé. Pour contraindre par la force toute une population à utiliser une contre-indication médicale absolue, il faut qu’il y ait des raisons précises et sérieuses à cela, et ces raisons doivent être présentées à des organismes interdisciplinaires et indépendants compétents, pour être vérifiées et autorisées.

Lorsque, dans dix ans, la démence augmentera de manière exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel inné, cela ne servira à rien de dire que « nous n’avions pas besoin des masques ».

Comment un vétérinaire, un distributeur de logiciels, un homme d’affaires, un constructeur de voitures électriques et un physicien peuvent-ils décider des questions concernant la santé d’une population entière ? S’il vous plaît, chers collègues, nous devons tous nous réveiller.

Je sais à quel point le manque d’oxygène est dommageable pour le cerveau, les cardiologues savent à quel point il est dommageable pour le cœur, les pneumologues savent à quel point il est dommageable pour les poumons. La privation d’oxygène endommage tous les organes.

Où sont nos services de santé, notre assurance maladie, nos associations médicales ? Il aurait été de leur devoir de s’opposer avec véhémence au confinement et d’y mettre fin – dès le début.

Pourquoi les autorités médicales infligent-elles des sanctions aux médecins qui accordent des exemptions aux gens ? La personne ou le médecin doivent-ils sérieusement prouver que la privation d’oxygène est nocif pour tous ? Quel genre de médecine nos médecins et nos associations médicales représentent-ils ?

Qui est responsable de ce crime ? Ceux qui veulent le faire appliquer ? Ceux qui le laissent se produire et jouent le jeu, ou ceux qui ne l’empêchent pas ?

Il ne s’agit pas de masques, ni de virus, et certainement pas de votre santé. Il s’agit de bien plus que cela. Je ne rentre pas dans ce jeu. Je n’ai pas peur.

Comme vous pouvez le remarquer, ils nous prennent déjà notre air. L’impératif à l’heure actuelle est la responsabilité personnelle. Nous sommes responsables de ce que nous pensons – pas les médias. Nous sommes responsables de ce que nous faisons – pas nos supérieurs. Nous sommes responsables de notre santé – pas l’Organisation mondiale de la santé. Et nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays – pas le gouvernement. »

Comment:Il n’existe pas de preuves scientifiques de l’efficacité des masques contre la transmission des virus par voie aérienne, mais il existe des preuves scientifiques des dangers inhérents au port du masque.

= = =

Lectures complémentaires :

COVID 19_version finale 2020_08_25

Tract aux covidiots de la terre (Jo)

Bill-la-piquouze-Gates-et-son-empire-mondial-de-la-sante

Notre page « Coronavirus guerre biologique contre l’humanité »

« Le masque comme rituel de passage vers le Nouvel Ordre Mondial »

 


Dictature du masque et eugénisme…

19 Réponses vers “Dictature sanitaire : Une neurologue allemande avertit : « La privation d’oxygène crée des dommages neurologiques irréversibles »…”

  1. Hé ben il était temps !
    Cela fait juste 3 mois via 3 PDF notamment que j’alerte sur l’inefficacité du port de la muselière et en même temps sa dangerosité au port prolongé.

    Dans l’un j’ai réintégré votre analyse qui démontre que le port obligatoire du masque n’est qu’un rite de passage vers le Nouvel Ordre Mondial, le tout dernier les lie ensemble en dernière analyse ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

    Par ailleurs, ceux qui dénoncent en énonçant les vérités sur le port du masque, l’interférence vaccinale, etc, sont désavoués par leurs pairs, comme la généticienne Alexandra Henrion-Caude, en France ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/09/elle-a-dit-la-verite-elle-doit-etre-executee/

    Ou hier, comme je le rappelle, le Pr. Judy Mikovits.

    Je confirme qu’en France, les médecins généralistes (qui sont payés par la CPAM et donc soumis aux ordres) refusent de nous faire des dérogations au port du masque, même pour une visière (qui génère le même problème de manque d’oxigène) et qui est pourtant réputé plus efficace que le masque en terme de protection, selon des tests effectués par l’armée. Car ils sont menacés de radiation sinon ! (de source sûre, c’est du IN VIVO)

    Preuve que le but est notre élimination et le puçage des 500 millions max d’individus restants totalement terrifiés et qui accepteront n’importe quoi pour rester en vie !

    C’est pourquoi les enfants, dès 3 ans ont été ciblés dès cette rentrée des classes, pour que ça aille plus vite, grâce au port du masque. Il y a déjà 3 jeunes enfants en Allemagne qui sont décédés à cause du masque depuis la rentrée, et en France c’est VERBOTEN, on en parle pas !

    Le plan se déroule, pour le moment, sans accroc pour le 0.001% = Nous sommes les 99.999% comme l’avait défini Graeber.

    Le temps est venu de nous lever, en nombre invincible et c’est fin de partie pour l’oligarchie.

    Bien entendu je le republie dans mon style.
    JBL

    • On ne le dira jamais assez : il est plus que grand temps pour le peuple de se lever et de dire NON ! à tout et de mettre en place la société des sociétés.
      Qui peut encore croire à une quelconque réforme de ce système au bout du rouleau ??
      effarant !

      • C’est le mot, car beaucoup y croient encore…

        Beaucoup pensent qu’ils seront « sauvés » parce qu’ils accepteront de suivre à la lettre les consignes, piske c’est pour leur bien, d’une part, et qu’avec un/une autre ça ira mieux d’autre part…

        Effarant et consternant !

        Je vois si je ne peux pas remettre le PDF du 25/08/20 que vous avez mis en lien, sur une seule page, en format TRACT. Je vous dis quoi.

  2. Tenez, j’ai mis COVID19 version finale du 25/08/20 sur une seule page en format Tract-PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tract-pdf-covid19-business-et-dictature-rouen-25-08-2020.pdf

    Et je l’intègre dans ma publication en appui de cette alerte source SOTT.

  3. […] Relayé ce jour par Résistance71, dans : Dictature sanitaire : Une neurologue allemande avertit : « La privation d’oxygène crée des dom… […]

  4. Je suis d’accord pour tout
    sauf pour le coté irréversible des dommages neurologiques
    car j’ai lu dans les dernières découvertes scientifiques que contrairement à ce que l’on croit, que le cerveau fait la neurogénèsehttps://planet-vie.ens.fr/thematiques/animaux/systeme-nerveux-et-systeme-hormonal/la-neurogenese-adulte-chez-les-mammiferes et que s’il y a longtemps sans le stress, ces cellules se spécialisent et vont remplacer les neurones mortshttps://www.institut-reiki.com/blog/neurogenese-relaxation-meditative/
    bien sur, cela exige un Zéro Stress absolu pour l’individu, et comme notre société est bourré de stress, média qui stresse, patron qui stress, factures loyers qui stressent, impôts qui stressent,
    ondes qui font augmenter l’hormone de stress dans le corps, collabos qui stressent, sans compter le masque qu’il faudra enlever pour récupérer son oxygène

    mais mettez une personne dégénératve mentale dans la nature sans stress, et elle récupérera tous ses neurones

    mais à la place ils mettent les vieux dans des camps de concentraton à ondes cancérigène stressantes bourrés de chimios

    c’est la raison pour laquelle les élitese veulent Zéro zone blanche, pour empêcher les gens sans masque de récupérer les neurones qu’ils auront perdu à cause du masque et du stress de leur société

    • bien entendu, il est possible qu’avec le vaccin OGM de Bill Gates, les capacités régénératives du cerveau soient condamnés à jamais qu’une fois l’ADN humain génétiquement modifié, les fonctions connus du corps humain que l’on connait jusqu’alors peuvent également se modifier

      le cancer donné par les ondes peuvent modifier l’ADN, mais le cancer peut être guéri avec l’oxygène et donc l’ADN peut retourner à son état initial, et ensuite le cerveau peut retrouver ses capacités régénératives avec son ADN initial (à condition bien sur de ne plus vivre en ondes cancérigènes, donc vivre en forêt au milieu de l’oxygène des arbres qui guérit tout)

      le cancer peut être guéri avec l’oxygène, l’oxygène tue les cellules cancéreuses qui ne peuvent vivre que dans les milieux sans oxygène:

      « travaux de Warburg et Donagh, deux prix Nobel de médecine, qui en leur temps avaient démontré cette théorie, prouvée depuis à maintes reprises. Contrairement aux cellules normales, les cellules cancéreuses peuvent facilement se développer dans un milieu pauvre en oxygène.

      les cellules cancéreuses deviennent alors très sensibles à l’oxygène et sont même incapables de survivre à la présence d’un niveau normal d’oxygène. »
      https://www.acteur-nature.com/les-actualites/le-manque-doxygene-serait-il-une-cause-de-cancer.html

      « Le cancer partage une de vulnérabilité commune avec les virus, les bactéries et les champignons qui détestent tous et ne peut pas fonctionner efficacement dans des niveaux élevés de l’oxygène. »
      https://www.oxygenworldwide.com/fr/actualite/nouvelles-archivees/714-pourrions-nous-detruire-le-cancer-avec-de-l-oxygene.html

      le masque abime votre cerveau, mais vous pouvez le retrouver quand vous l’enlevez, supprimer votre stress, et vivez dans une zone blanche sans ondes

      mais le vaccin OGM lui modifiera éternellement votre ADN donc votre cerveau sera modifié et abimé à jamais
      quand les vaccinés OGM porteront le masque, ils ne pourront plus régénérer leurs neurones comme c’est le cas avec les non vaccinés OGM

      Voilà pourquoi les « épidémiologistes » veulent que vous portez le masque même après le vaccinhttps://o.canada.com/health/covid-19-vaccine-efforts-provide-hope-but-no-silver-bullet-to-stop-pandemic-tam/wcm/f9c77d43-0719-4057-ba0a-dfc14c4bdf1a
      https://fort-russ.com/2020/07/report-us-virus-experts-claim-even-with-vaccine-we-will-be-dealing-with-this-forever/
      https://thetyee.ca/Analysis/2020/06/03/Vaccine-Will-Not-Erase-Pandemic/ , pour tuer vos neurones, car le vaccn modifiera votre ADN totalement dans toutes les cellules de votre corps, et par conséquent empêchera vos neurones de se régénérer
      https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/
      https://resistance71.wordpress.com/2020/10/06/coronavirus-vaccin-covid19-et-controle-mondial-de-la-population/

      • c’est + compliqué que ça, ce n’est pas l’oxygène qui tue les cellules cancéreuses, celles-ci ne peuvent pas se reproduire dans un environnement hautement aérobique et alcalin. L’oxygène n’est pas suffisant. Tout le monde produit des cellules cancéreuses tous les jours, celles-ci sont détruites par l’organisme, lorsque les mécanismes sont altérés, les cellules cancéreuses peuvent proliférer et la pathologie commence. Il y a des substances naturelles qui, introduites par un régime alimentaire adéquat, détruisent naturellement ces cellules malignes.
        En référence, notre traduction de longue date de l’excellent ouvrage de G. Edward Griffin « Un monde sans cancer »
        A lire et diffuser sans modération ainsi que les excellents travaux du Dr André Gernez.

        • les ondes créent une carence en oxygène en s’attaquant aux gobules rouges chargés de transporter l’oxygène

          les cellules cancéreuses se créent à partir d’une carence en oxygène
          sans la carence en oxygène, elles ne peuvent pas apparaitre:

          Si vous vous demandez quel est le rapport entre les cancers et l’oxygène, pour le comprendre il faut se tourner vers les travaux d’Otto Warburg. En effet, d’après lui, il aurait trouvé les origines des cancers. Concrètement, les résultats de ses recherches l’ont conduit à affirmer que les cellules saines présentent dans notre corps aimaient l’oxygène tandis que les cellules cancéreuses n’aimaient pas l’oxygène.
          si, si l’on se base sur les résultats de ses recherches, les cellules saines de notre corps ont besoin d’oxygène pour survivre. Lorsqu’il y a une hypoxie, un manque d’oxygène, les cellules deviennent cancéreuses. Le docteur Warburg affirme même que lorsqu’une cellule est privée de 35 % de ses besoins en oxygène durant une période de 48 heures, celle-ci devient cancéreuse. Otto Warburg, à l’époque de ses recherches, préconisait d’augmenter sa « consommation d’oxygène ».
          http://optimise-ta-sante.com/cancer-et-oxygene-deux-elements-lies/

          le but du nvo c’est de planter des antennes 5G dans tous les immeubles pour créer une carence en oxygène et donner le cancer

          en plus, le cancer ne peut être tué que par l’oxygène, voilà pourquoi ils imposent masque et ondes qui privent d’oxygène l’organisme:
          le cancer peut être guéri avec l’oxygène, l’oxygène tue les cellules cancéreuses qui ne peuvent vivre que dans les milieux sans oxygène:

          « travaux de Warburg et Donagh, deux prix Nobel de médecine, qui en leur temps avaient démontré cette théorie, prouvée depuis à maintes reprises. Contrairement aux cellules normales, les cellules cancéreuses peuvent facilement se développer dans un milieu pauvre en oxygène.

          les cellules cancéreuses deviennent alors très sensibles à l’oxygène et sont même incapables de survivre à la présence d’un niveau normal d’oxygène. »
          https://www.acteur-nature.com/les-actualites/le-manque-doxygene-serait-il-une-cause-de-cancer.html

          le dr gernez ne parle pas de la protection contre les ondes comme mesure deprévention de cancer
          en tout cas je n’ai pas vu

          l’oxygène permet de virer l’acidité du corps via les urines
          « l’organisme a besoin constamment d’oxygène pour l’épuration organique et surtout pour activer l’énergie cellulaire notamment les molécules ATP au niveau des mitochondries, véritables accumulateurs d’énergie cellulaire.
          En condition normale, les acides sont expulsés par les urines, mais la plupart du temps ils vont s’accumuler et favoriser cette hypoxie (manque d’oxygène)

          Ce minéral Le germanium organique est un fantastique donneur d’oxygène. On le trouve tout à la fois dans l’eau de Lourdes, le ginseng coréen , la Chlorella, le Ganoderma, le gomphrena et le lapacho.
          De même, on peut le retrouver sans aucun danger de surdosage sous forme d‘oligo-élément catalytique.

          L’oxygène se combinera avec les ions hydrogènes responsables de l’acidité du corpshttps://physique-chimie-college.fr/cours-3eme-chimie/les-ions-presents-dans-les-solutions-acides-et-basiques/ pour mieux expulser ce dernier hors du corps. Le germanium organique se transporte dans tout l’organisme stimulant du même coup le système immunitaire.
          Dès lors, l’organisme peut réparer les tissus endommagés et également régénérer les organes vitaux nécessaires au rétablissement des fonctions de la vie.
          ‘eau de Lourdes est riche en oxygène (d’où sa réputation de miracle)
          https://www.acteur-nature.com/les-actualites/le-manque-doxygene-serait-il-une-cause-de-cancer.html

          • non le Dr Gernez ne parle pas des ondes, ce n’était pas sa spécialité et en son temps, les ondes n’étaient pas généralisées comme maintenant. Les soviétiques ont fait plein d’études sur les ondes et micro-ondes dans les années 50-60 et ont conclu à leur dangerosité. On ne pouvait pas avoir de four à micro-ondes en URSS pour des raisons de santé publique. Se situer à moins de 1m de son FMO lorsqu’il est en marche est nocif, surtout lorsque c’est fait à répétition.

          • Oui oxygénation donc augmentation de sa VO2max en tout cas freiner sa baisse qui survient avec l’âge et une bouffe alcaline lorsque métabolisée sont clefs dans la prévention du cancer.

            • Les poumons ne vieillissent pas par l’âge lui même mais l’accumulation des radicaux libres dans le temps
              Il est juste victime des radicaux libres qui encrassent ses poumons au fur et à mesure que le temps passe
              bien sur, quelqu’un qui sait comment se débarasser des radicaux libres dans les poumons peut vivre infiniment
              ce qui est en pratique impossible, car le stress est impossible à vaincre, il existera toujours, et causera toujours la formation de radicaux libres qui s’accumeleront dans le temps

              Les graisses et glucides mangés par les aliments se transforment en dioxyde de carbone dans les poumons
              L’oxygène inspiré est donc pour chasser le dioxyde de carbone causé par la digestion
              Mais le poumon peut être encrassé par d’autres radicaux libres que le dioxyde de carbone, et vu que les poumons peuvent au max inspirer 600mg d’oxygène pour chasser 600mg dioxyde de carbone, il n’y a pas assez pour décrasser les autres radicaux libres
              https://www.charentelibre.fr/2020/10/09/chateaubernard-un-viticulteur-decede-apres-une-intoxication-au-monoxyde-de-carbone,3656868.php

              Les anciens pouvaient vivre jusqu’à 256 ans, car ils connaissaient des herbes pour décrasser les poumons en plus l’oxygène
              https://en.wikipedia.org/wiki/Li_Ching-Yuen

              évidemment les anciens vivaient sous des empires autoritaires de stress, donc les radicaux libres provoqués par le stress, s’accumuleront et provoquent au bout de 200 ans un stock de radicaux libres entrainant le décès

              Plus une société est stressante (lois, amendes, etc…) , plus elle génère des radicaux libres pour ses sujets ou citoyens et abime leurs poumons via le stress oxydant les cellules du corps
              https://www.medicatrix.be/pathologie/antioxydants/
              stress oxydant: c’est quand les radicaux libres générés par le stress sont trop nombreux, et ne permettent donc pas à l’oxygène de tous les gérer à la fois
              le stress génère des radicaux libres chaque seconde une pensée stressante apparait dans le cerveau
              d’où le proverbe latin: mens sana in corpore sano (un esprit sain dans un corps sain)

              L’oxygène empêche le vieillissement cellulaire
              https://www.lexpress.fr/tendances/soin-homme/anti-vieillissement-les-soins-a-l-oxygene_1243266.html
              Plus il y a de radicaux libres (ennemis qui provoquent le vieillissement cellulaire), plus il faut de l’oxygène pour les vaincre
              ( radicaux libres : excès UV, stress, excès alcool, pollution, le souffre (émis par le feu et la crémation des corps dans les temps anciens, ou l’incinération des égouts et médocs dans les temps modernes), ondes, produits chimiques, excès exercice physique épuisement des réserves de glycogènes dans les muscles, le sucre, les viennoiseries, les additifs alimentaires, les aliments cramés ou lègerement cramés comme les grillades, fatigue pas assez dormi)
              https://www.solutionsantenaturelle.com/solutions-naturelles/remedes-naturels/6-astuces-efficaces-pour-se-proteger-des-radicaux-libres/

              les poumons sont le principal organe excréteur de la perte de poids. L’eau formée peut être excrétée dans l’urine, les matières fécales, la sueur, l’haleine, les larmes ou d’autres liquides organiques.
              Quand vous perdez 10 kg de matières grasses, 8,4 kg sortent par vos poumons et les 1,6 kg restants se transforment en eau. En d’autres termes, presque tout le poids que nous perdons est exhalé par les poumons.
              Cela surprend à peu près tout le monde, mais en réalité, presque tout ce que nous mangeons revient par les poumons. Chaque glucide que vous digérez et presque toutes les graisses sont convertis en dioxyde de carbone et en eau. La même chose vaut pour l’alcool.
              Les protéines partagent le même sort, à l’exception de la petite partie qui se transforme en urée et autres solides, que vous excrètent sous forme d’urine.
              Les fibres alimentaires sont les seuls éléments dans les aliments qui se retrouvent dans votre côlon non digéré et intact. Tout ce que vous avalez est absorbé par la circulation sanguine et les organes et, par la suite, il ne va nulle part tant que vous ne l’avez pas vaporisé.
              L’oxygène est aussi important que l’alimentation
              Des études récentes montrent que nous consommons 3,5 kg de nourriture et de boissons par jour. 415 grammes sont des macronutriments solides, 23 grammes sont des fibres et les 3 kg restants sont de l’eau.
              Ce qui n’est pas rapporté, c’est que nous inhalons plus de 600 grammes d’oxygène, et ce chiffre est tout aussi important pour votre tour de taille.
              La sous-oxygénation est ainsi présente dans toutes les situations de surpoids. Cet état de sous-oxygénation, nommée hypoxie, est un facteur favorable à la prise de poids et la perte de poids nécessite une excellente oxygénation. Sur le site officiel des autorités américaines de publications médicales, de nombreuses études établissent le lien entre sous-oxygénation et la prise de poids.
              • 1.694 études publiées montrent le lien entre obésité et sous-oxygénation
              • Cette étude démontre le lien entre le foie gras (stéatose) et la sous-oxygénation
              • 1.125 études publiées montrent le lien entre le diabète de type II et la sous-oxygénation
              https://www.e-kaqun.fr/fr/blog/il-faut-29-kg-d-oxygene-pour-perdre-10-kg-de-graisses-b26.html

              avant les sociétés hiérarchiques, le stress est causé par les dangers de la nature des animaux sauvages, ou les relations amoureuses, l’humain pense, réfléchit, donc le stress est inévitable

              le problème est que nos sociétés modernes introduisent en plus des lois stressantes, des produits chimiques et technologiques qui font augmenter l’hormone du stress dans nos corps ou créent tout simplement des radicaux libres supplémentaires (comme les nanoparticules, ondes )
              http://stoplinky28.blogg.org/next-up-telephonie-mobile-et-bracelets-connectes-a203101336
              http://stoplinky28.blogg.org/nanoparticules-attention-danger-a203100824
              http://stoplinky28.blogg.org/confirmation-les-nanoparticules-migrent-vers-le-cerveau-a202369628

            • Le stress est grandement évitable en société harmonieuse. Le peu qu’il y a fait partie de la vie et est géré par la collectivité comme négativité organique, si la source du stress est exogène, la communauté s’adapte ou… élimine la source de ce stress si c’est réalisable. Le stress de notre société humaine actuelle est à 99% induit, nous sommes bien d’accord, mais rien n’est inéluctable.. sauf la mort.
              😉

    • oui le Dr Gernez en France avait déjà expliquer la réversibilité de la dégénérescence des neurones…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.