Coronavirus et tutti quanti… L’empire de la « santé » de Bill « La piquouze » Gates (PDF)

 


Bill « la piquouze »… Permis de tuer

 

Résistance 71

 

25 juillet 2020

 

Après le masque... la vaccination… le passeport vaccinal (Pass-COVID) et le cerise sur le gâteau oligarchique… le (nano)puçage de la planète pour refermer la grille de contrôle oligarchique sur nos museaux dans une dictature technotronique planétaire.

Grand artisan de cette ignominie à venir, Bill « La piquouze » Gates et sa fondation Bill & Melinda qui finance, trempe dans tout, a étendu ses tentacules poissardes eugénistes dans le monde de la « science » et de la « médecine » bidouillées et sous contrôle.

Sachez en plus sur le motto: « Avec Bill la piquouze, Big Pharma engrange le flouze », sans compter les milliards que ratisse Bill et sa fondation en retour d’investissement sur ce qu’il a investi dans Big Pharma. Retour d’ascenseur en plus de satisfaire un agenda eugéniste de toujours… A lire et diffuser de toute urgence et sans aucune modération…

Bill-la-piquouze-Gates-et-son-empire-mondial-de-la-sante
Version PDF

 


Il est l’or, monsaignor…


Big Pharma = Corruption + Dictature Sanitaire

17 Réponses vers “Coronavirus et tutti quanti… L’empire de la « santé » de Bill « La piquouze » Gates (PDF)”

  1. […] des 4 parties par Résistance71 pour une mise au format PDF N° 185 de 33 pages par mézigue sous le titre […]

    • versons une larme en chœur… Ah oui, combien il donne au « Parisien » Bill « la piquouze » ? sans doute rien, une merde pareille, pas lue en dehors de Paris… aucun intérêt ! mais quand même on serait pas surpris d’apprendre qu’un petit million d’euros y aient trouvé niche… 😉

      • Ou alors, comme y zont encore rien reçu, c’est peut être un appel du pied ?
        Pisque l’imMonde lui a reçu 4 millions d’€ sur 5 ans, et qu’il a déjà perçu 1.9 d’€ pour qu’on arrête de dire du mal du philanthrope Bill La Piquouze Gates… Et déjà Le Monde n’est lu qu’en France, et éventuellement dans les Ambassades françaises… Mais c’est tout !

        • le but est de laver le cerveau des gens pays par pays, tant qu’il y a encore des gens qui pensent que « Le Monde », « Libé » et toute la fine équipe des merdias sont des gens sérieux qui « informent », alors les milliardaires claqueront du fric pour passer leur propagande.
          Boycott de toute cette merdasse et foutre tout ça par dessus bord ! seule solution viable à terme…
          Hoka Hey !
          😉

  2. Même le clébard il a compris !

  3. Et en recherchant l’expérience de Milgram intégrée dans le film I comme Icare, je suis retombée sur cette info que j’avais sauvegardée : Demain, tous titulaires d’un « passeport médical » ?
    6 avril… 2015 ► https://www.europe1.fr/sante/Demain-tous-titulaires-d-un-passeport-medical-789676

    CARNET DE SANTE 2.0 – Une société suisse a créé un « passeport médical ». Près de 5.000 personnes le possèdent déjà.

    Quand un patient étranger arrive inconscient dans un hôpital, les médecins sont souvent confrontés à de nombreuses questions. Qui appeler ? La personne est-elle allergique à tel ou tel traitement ? A-t-elle déjà subi telle ou telle opération ? C’est en partant de ce constat, rapporté à maintes reprises par des médecins urgentistes, que la jeune société Swiss Medbank a eu l’idée de créer le « passeport médical ».

    « Eviter de nombreuses erreurs médicales »

    « Un médecin n’est pas un devin ni magicien, il a besoin d’informations pour pouvoir prendre des décisions, pour gagner du temps mais aussi pour pouvoir éviter de nombreuses erreurs médicales », nous explique Benjamin Philippe, directeur de Swiss Medbank. Avec la participation de plusieurs médecins, le laboratoire d’analyse médicales a donc récemment mis au point un « med profile » (« passeport médical », ndlr).

    En quelques secondes, le médecin aura donc accès « en toute sécurité », nous affirme-t-on chez Swiss Medbank, aux données médicales du patient, « qu’il soit conscient ou pas, que l’hôpital ait accès à internet ou pas ». Le principe est simple : moyennant une participation d’1,60 euros par particulier (ou 5,50 euros pour une famille), vous répondez à un questionnaire en ligne (personnes à contacter en cas d’accident, médecin traitant, groupe sanguin, allergies, opérations antérieures…) qui constituera ensuite votre « passeport médical ». Toutes ces informations seront disponibles en cinq langues (anglais, français, espagnol, allemand, italien).
    Un « passeport médical » obligatoire à terme ?

    Ce carnet de santé 2.0 est disponible et consultable sur trois supports. « Soit vous vous connectez au site avec un identifiant et un mot de passe précis », nous détaille Benjamin Philippe, directeur de Swiss Medbank. « Soit, vous branchez votre carte directement sur un port USB, soit vous vous connectez à l’application (qui sera disponible fin avril) ». Et pour mieux guider les médecins dans leur lecture du passeport médical, une plateforme téléphonique, ouverte 7 jours sur 7 et 24h/24, a été mise en place.

    L’entreprise suisse a déjà 5.000 patients mais vise bien plus haut. « Pour le moment, ce sont surtout les patients à risque qui possèdent leur passeport médical. Mais demain, nous voulons l’étendre au plus de gens possible ». Les sportifs de haut niveau mais aussi les globe-trotters, amenés à être soignés dans de nombreux pays différents, sont les prochaines cibles de ce carnet de santé amélioré. Mais de là à imaginer que ce « passeport de santé » soit un jour obligatoire, le pas n’est pas encore franchi.
    =*=
    Bien sûr que si, piske c’est pour vot’bien !

    Et c’est nous les vilains konspis ???

    La bataille du port du masque obligatoire partouspartout terminée = on passe à la guerre des tests, la track est en cours !

    De là à ce que ceux qui ne portent pas de masque ne soient abattus sur place, le pas n’est pas encore franchi !

    Ahum !
    Jo

    • et si ça vient d’Europe 1 alors… 😉 😀 tout ça n’est que propagande de préparation de terrain.

    • A un moment donné, ce sera fini la rigolade, faudra choisir… et mettre la société sur le chemin définitif et radical de l’émancipation, tout le reste n’étant bien entendu que pisser dans un violon ! 😉

      • C’est ça.
        Mais pour le moment, zont pas fini de pisser.
        Ça les rassurent car comme on l’a déjà dit, il n’y a pas de retour en arrière possible, et c’est heureux, mais ça fout les j’tons à certains car nous y sommes, les dés sont lancés…

  4. Tenez, la vidéo de Silvano Trotta (avec lequel je ne suis pas d’accord politiquement) dans laquelle il explique très bien qu’il est scientifiquement prouvé que les tests PCR sont peu fiables. Et justement sur les différents articles de Billou The Kid en France ;

    24/07 et il explique, en s’appuyant sur la Nouvelle Zélande, qui a terminé son premier mois d’hiver avec 28 cas déclaré et 0 mort du ConVide19…

    Preuve que la France, le RU, l’Italie, l’Espagne et tutti quanti poursuivent à donf l’expérience d’Ingénierie sociale rien que pour nous comme outil de domestication, domination et soumission…

    Aujourd’hui le Véran et sa bande a parlé de reconfinements ciblés, vu que le Castex et son orchestre, prétend qu’il fait tout pour éviter un reconfinement général…

    On les croit… Pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.