CoV19, dictature sanitaire et eugénisme : 13 juin 2020 Journée Internationale de Dénonciation de Bill Gates (#EXPOSEBILLGATES)

 


Confiance en Bill la piquouze ?…

 

13 juin 2020 Journée Internationale de dénonciation de Bill Gates et de son agenda eugéniste planétaire

Qui est Bill Gates ? Documentaire en 4 parties de James Corbett à voir et diffuser sans aucune modération:

https://www.corbettreport.com/gates/ 

Le réseau malfaisant Bill Gates du fric et de l’influence par  Derrick Broze:

Part 1 / Part 2 / Part 3

Le 13 Juin 2020 : Journée internationale de dénonciation de Bill Gates

#EXPOSEBILLGATES

https://www.youtube.com/watch?v=C4f44FL7gB8&feature=emb_title

Organisez un évènement, une projection des vidéos ci-dessus, descendez dans la rue avec des tracts, partagez les infos (textes et vidéos) sur les réseaux sociaux, partagez la vérité sur Bill Gates, sa fondation et son agenda de contrôle eugéniste de dépopulation.

“Dans un monde de mensonge et de tromperie universels, dire la vérité est un acte révolutionnaire.”
~ George Orwell ~

Notre page « CORONAVIRUS, guerre contre l’humanité »

A lire de Derrick Broze : « Qui dirige l’OMS ? »


Visages de l’eugénisme moderne…


Le réseau du fric et d’influence de Bill la piquouze

17 Réponses vers “CoV19, dictature sanitaire et eugénisme : 13 juin 2020 Journée Internationale de Dénonciation de Bill Gates (#EXPOSEBILLGATES)”

  1. avec lui je crois au diable maintenant

  2. ouais et l’UNICEF qui a un budget de milliards de dollars par Bill Gates et qui fait semblant de s’indigner que des millions d’ enfants soient exploités par les entreprises pendant la crise coronavirus, le titre simple de l’article montre l’hypocrisie: « des millions d’enfants supplémentaires risquent de devoir travailler en raison de la pandémie » déjà ce n’est pas en raison de la pandémie, c’est les lois stupides qui en sont responsables de la crise économique pas le corona, et ensuite, l’UNICEF réclame des milliards d’euros pour vacciner tous les enfants, pourquoi ne réclame-t-il pas à la place des milliards d’euros pour nourrir les enfants, pour leur permettre d’éviter de travailler dans les usines? Montre qu’ils sont hypocrites, ils se fichent que les gens meurent de sous nutrition pourvu qu’ils meurent vaccinés
    https://www.sudouest.fr/2020/06/12/coronavirus-des-millions-d-enfants-supplementaires-risquent-de-devoir-travailler-en-raison-de-la-pandemie-7559305-10861.php

    • Au cœur de tout le système « humanitaire » et « culturel » de l’ONU se trouve la harpie eugéniste. Des eugénistes de haut niveau sont à l’origine de bien des « programmes » de l’ONU, comme Julian Huxley est à l’origine de l’UNESCO par exemple. L’OMS est un nid d’eugénistes financés par Big Pharma (et Bill Gates, ce qui vient au même…)
      L’ONU est supposée être l’infrastructure du N.O.M… Tout ça va leur p´´ter dans la tronche.
      L’humanité prévaudra et la Commune sera ! 😉

  3. Si un opérateur à la demande d’une multinationale ou d’un député, il peut tuer avec la 5G n’importe quel cible qui a été vacciné, en effet, la cible est détecté par son vaccin qui contient des nanoparticules connectés incrustés dans la peau et son téléphone localisateur, de lui balancer les gigas voulus pour qu’il s’écroule dans la rue comme un document le montrait à Wuhan (un jeune type poussant un caddie et qui s’écroule subitement pour le compte.

    • pas convaincus que ce soit encore possible, mais ils bossent dessus ça c’est sûr, si on les laisse faire… c’est la phase ultime de la grille de contrôle que Bill Gates entre autre veut nous claquer sur le museau.
      Ils échoueront, l’humanité prévaudra et la Commune Universelle sera !…
      Hoka Hey !

  4. le pantin de Bill Gates, Fauci, avoue que le vaccin coronavirus peut donner une forme plus terrible de la maladie
    https://www.washingtonexaminer.com/news/fauci-warns-possible-coronavirus-vaccinations-could-enhance-the-negative-effect-of-the-infection
    https://metro.co.uk/2020/05/12/americas-top-coronavirus-doctor-warns-vaccine-make-covid-19-worse-12692519/

    Fauci est dénoncé par le docteur anti vaccin Judy Mikovits dans sa vidéo plandemic part 1qui a été mise en prison pour avoir dénoncé les effets secondaires des vaccinshttps://www.youtube.com/watch?v=MBEI48og9mM et Judy Mikovits est censurée par Youtubehttps://www.youtube.com/watch?v=6OQznzvvoMo,Vimeohttps://vimeo.com/415651414, Daylimotionhttps://www.dailymotion.com/video/x7trhxg (les liens montrés sont les les liens des vidéos censurés de Judy Mikovits)

    par contre pas retrouvé la vidéo en vostfr de Judy Mikovits plandemic part 1 où elle parlait de Fauci le pantin de Bill Gates

    • On n’avait pas entendu parler de cette histoire en particulier, mais cela fait des années que l’histoire du « kill switch » (interrupteur de fin) de l’internet circule… C’est compliqué parce que l’internet génère maintenant des centaines de milliards de revenus… Ceci dit, si l’oligarchie se fout de tout ça alors oui, c’est une possibilité, elle tentera le tout pour le tout, le temps ne joue plus pour elle depuis un moment.
      L’humanité prévaudra et la Commune Universelle sera !… 😉

  5. la 5G ce sera la fin de la neutralité du net
    http://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm
    mais il faut boycotter la 4G et la 5G en même temps
    en ce moment, ils font des offres de réduction de la 4G pour inciter les gens à choisir la 4G
    or la 4G peut être convertie en 5G
    les fréquences de la 4G pour fonctionner « une antenne intelligente gérera la connectivité 4G/5G ► https://www.nextinpact.com/news/106103-orange-trois-nouvelles-experimentations-5g-en-2018-prototype-dantenne-4g-et-5g.htm
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/24/abandon-du-rtc-2022-aux-arbres-citoyens/

    les ondes 4G peuvent être converties en ondes 5G via des mini cellules intelligentes de conversion créés par Ericsson
    https://www.silicon.fr/mobilite-ericsson-veut-tirer-parti-de-la-4g-pour-deployer-la-5g-183457.html?inf_by=5af72786671db8d45d8b4e7c
    https://www.androidauthority.com/4g-and-5g-wireless-how-they-are-alike-and-how-they-differ-615709/
    https://www.ericsson.com/en/blog/2019/2/transforming-4g-into-5g-ericssons-dual-mode-5g-cloud-core

    la preuve BoUYGues dit qu’il faut installer la 4G sur tout le territoire français avant la 5G
    https://www.zdnet.fr/actualites/5g-pour-bouygues-telecom-la-priorite-doit-etre-donnee-a-la-4g-39904969.htm

  6. Patrice Sanchez Says:

    Tenez les amis résistants, je viens de tomber sur ce suppôt de zitoire anti-vaccination sur le site liesi !

    Y a t-il une dangerosité des vaccins ?
    11 JUIN
    Le CDC admet que 98 millions d’Américains ont reçu le vaccin contre la polio en l’espace de huit ans alors qu’il était contaminé par le virus du cancer. Sans surprise, le même CDC a rapidement retiré la page de son site web.

    Une partie du vaccin contre la polio était contaminée par un polyomavirus cancérigène appelé SV40. On estime que 10 à 30 millions d’Américains auraient pu recevoir une dose de vaccin contaminé par le SV40. SV40 est l’abréviation de Simian vacuolating virus 40 ou virus Simian 40, un polyomavirus que l’on trouve à la fois chez les singes et les humains. Comme d’autres polyomavirus, le SV40 est un virus à ADN dont on a constaté qu’il provoquait des tumeurs et des cancers.

    Michele Carbone, professeur adjoint de pathologie à l’université Loyola de Chicago, a récemment isolé des fragments du virus SV-40 dans des cancers d’os humains et dans une forme mortelle de cancer du poumon appelée mésothéliome. Il a trouvé le SV-40 dans 33% des ostéosarcomes étudiés, dans 40% des autres cancers des os et dans 60% des mésothéliomes des cancers du poumon, écrit Geraldo Fuentes.

    Le Dr Michele Carbone a ouvertement reconnu que le VIH/SIDA était propagé par le vaccin contre l’hépatite B produit par Merck & Co. au début des années 1970. C’est la première fois, depuis les premières transmissions en 1972-74, qu’un expert de premier plan dans le domaine de la fabrication et du test de vaccins, a ouvertement admis la responsabilité de Merck & Co. dans le sida.

    La divulgation des faits a eu lieu lors de discussions sur les vaccins contre la polio contaminés par le virus SV40 ayant provoqué le cancer chez presque toutes les espèces infectées par injection. De nombreuses autorités admettent maintenant qu’une grande partie, voire la plupart des cancers dans le monde provenaient des vaccins anti-polio Salk et Sabin, et des vaccins contre l’hépatite B, produits chez les singes et les chimpanzés.

    On dit que le mésothéliome est le résultat d’une exposition à l’amiante, mais les recherches révèlent que 50% des mésothéliomes actuellement traités ne sont plus dus à l’amiante mais plutôt au virus SV-40 contenu dans le vaccin contre la polio. En outre, selon des chercheurs de l’Institut d’Histologie et d’Embryologie Générale de l’Université de Ferrara, le SV-40 est apparu dans une variété d’autres tumeurs. À la fin de 1996, des dizaines de scientifiques ont signalé avoir trouvé le SV40 dans divers cancers des os et dans un large éventail de cancers du cerveau, qui avaient augmenté de 30% au cours des vingt années précédentes.

    Le virus SV-40 est maintenant détecté dans des tumeurs prélevées sur des personnes n’ayant jamais été inoculées avec le vaccin contaminé, ce qui amène certains à conclure que les personnes infectées par le vaccin pourraient propager le SV40.

    Peu après sa découverte, le SV40 a été identifié sous la forme orale du vaccin contre la polio produit entre 1955 et 1961 par American Home Products (dba Lederle). Le virus oral, le virus vivant et le virus injectable inactif ont tous deux été touchés. Il a été découvert plus tard que la technique utilisée pour inactiver le virus de la polio dans le vaccin injectable, au moyen de formaldéhyde, ne permettait pas de tuer le SV40 de manière fiable.

    Il y a tout juste deux ans, le gouvernement américain a finalement ajouté le formaldéhyde à une liste de substances cancérigènes connues et a admis que le styrène chimique pouvait causer le cancer. Pourtant, cette substance est toujours présente dans presque tous les vaccins.

    Selon le Conseil national de la recherche australien, moins de 20% mais peut-être plus de 10% de la population générale peut être sensible au formaldéhyde et peut réagir de manière aiguë à n’importe quel niveau d’exposition. Plus dangereux que la plupart des produits chimiques dans 5 des 12 systèmes de classement, sur au moins 8 listes réglementaires fédérales, il est classé comme l’un des composés les plus dangereux (les 10% les plus dangereux) pour les écosystèmes et la santé humaine (Environmental Defense Fund).

    Dans l’organisme, le formaldéhyde peut provoquer la liaison irréversible de protéines à l’ADN. Les animaux de laboratoire exposés à des doses de formaldéhyde inhalé au cours de leur vie ont développé plus de cancers du nez et de la gorge que d’habitude. (Source : Waking Times)

    SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

    • oui l’affaire du SV40 est connue depuis un bon moment, toujours bien de le rappeler… Toute cette affaire de vaccin mérite de s’y plonger plus profondément.
      Concernant e vaccin de la polio, les autorités sanitaires emploient toujours le graphe de la chute vertigineuse de la maladie jusqu’à son éradication, après la vaccination obligatoire. Ce qui est intéressant est de trouver un graphe complet et on y voit que la chute de la maladie était déjà entamée bien avant la vaccination obligatoire ceci étant dû essentiellement à la sanitisation de l’eau et au traitement des eaux usées etc… bref aux efforts d’hygiène publique, ceci bien entendu ne figure pas dans les courbes officielles, car cela montre que le vaccin contre la polio n’est quasiment pour rien dans l’éradication de la maladie, ce qui bien entendu n’est pas bon pour « Big Pharma » et sa mythologie vaccinale, gigantesque pompe à fric.
      Merci de l’info, pourrais-tu mettre le lien vers Liesi, merci.

  7. l’Etat d’urgence du corona c’est pour interdire de faire sortir les gens de chez soi et donc piquer leurs gosses
    avant la crise corona, une britannique s’est sauvé des services sociaux qui voulaient lui piquer son gosse, elle a réussi à empêcher le kidnapping de son gosse par les services sociaux, en s’enfuyant avec son gosse dans plusieurs pays de ‘lUE, car les services sociaux britanniques ont utilisé Interpol pour la traquer partout et voulaient la ramener en angleterre et la mettre en prison
    finalement, elle a gagné car les autres pays ont reconnu qu’elle est une bonne mère, et un politicien britannique s’est interrogé sur le gaspillage d’argent public utilisé par les services sociaux pour traquer des familles britanniques et leur piquer leurs gosses
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-1206625/This-mother-went-run-Europe-social-workers-tried-snatch-son-Her-crime-Letting-husband-shout-.html

    donc l’état d’urgence du corona c’est pour empêcher les services sociaux d’utiliser l’argent public pour traquer les familles qui se sauvent avec leurs gosses pour empêcher leurs gosses d’être kidnappés par les services sociaux

    donc l’Etat d’urgence corona c’est pour faciliter le kidnapping des gosses par les services sociaux pour les donner aux milliardaires

    Bill Gates est copain du pédophile Jeffrey Epstein https://www.thedailybeast.com/bill-gates-praised-pedophile-jeffrey-epstein-kind-of-intriguing

  8. Patrice Sanchez Says:

    lien de l’article ci-dessus : Y a t-il une dangerosité des vaccins ?

    https://liesidotorg.wordpress.com/2020/06/11/y-a-t-il-une-dangerosite-des-vaccins/

    A noter : ils ont de sacrés bons tuyaux, cela fait longtemps que je les suis par delà leur catholicisme qui pourrait en escagacer certains !

    • Merci du lien Patrice, oui zont un côté frapadingue du missel énervant, mais sortent parfois de bonnes infos… La vérité peut sortir de partout, faut faire le tri. 😉

  9. […] Société des Sociétés vs Nouvel Ordre Mondial « CoV19, dictature sanitaire et eugénisme : 13 juin 2020 Journée Internationale de Dénonciation de … […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.