Coronavirus : Un rapport du ministère de l’intérieur allemand dénonce…

 


Rébellion anti-manipulation CoV19

 

Un rapport officiel du ministère de l’intérieur allemand dénonce la pandémie CoV19 comme étant une “fausse alerte mondiale”

 

Daniele Pozzati

 

29 mai 2020

 

source de l’article en français:

https://www.mondialisation.ca/un-rapport-officiel-allemand-denonce-la-pandemie-covid-19-comme-une-fausse-alerte-mondiale/5646143

 

Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.

Voici quelques passages clés du rapport :

  • La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparement, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
  • Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
  • Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
  • Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
  • Un reproche pourrait aller dans ce sens : Lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.

Jusqu’à présent, tout va mal. Mais il y a pire.

Le rapport se concentre sur les « nombreuses et lourdes conséquences des mesures contre le coronavirus » et prévient qu’elles sont « graves ».

Le nombre de personnes qui meurent à cause des mesures imposées du « Corona » par l’État est plus élevé que le nombre de personnes tuées par le virus.

La raison en réside dans un scandale en cours de réalisation :

Un système de santé allemand axé sur les mesures anti-corona reporte des opérations chirurgicales vitales et retarde ou réduit le traitement des patients qui ne sont pas atteints par le virus.

Berlin en mode déni. Les scientifiques ripostent.

Au départ, le gouvernement a tenté de rejeter le rapport sous prétexte qu’il était « le travail d’un seul employé », et son contenu comme étant « sa propre opinion » – alors que les journalistes ont resserré les rangs, sans poser de questions, avec les politiciens.

Mais le rapport de 93 pages intitulé « Analyse de la gestion de la crise » a été rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes.

Le rapport a été rédigé à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé Unité KM4 et chargé de la « Protection des infrastructures critiques ».

C’est également là que le fonctionnaire allemand devenu lanceur d’alerte, Stephen Kohn, a travaillé et d’où il a divulgué l’information aux médias.

Les auteurs du rapport ont publié un communiqué de presse commun dès le 11 mai, reprochant au gouvernement d’avoir ignoré les conseils des experts et demandant au ministre de l’Intérieur de commenter officiellement la déclaration commune des experts :

« Les mesures thérapeutiques et préventives ne devraient jamais apporter plus de mal que la maladie elle-même. Leur but doit être de protéger les groupes à risque, sans pour autant mettre en péril la disponibilité des soins médicaux et la santé de l’ensemble de la population, comme c’est malheureusement le cas ».

« Nous, les scientifiques et les médecins, subissons les dommages secondaires des mesures contre le coronavirus sur nos patients sur une base de dialyse. »

« Nous demandons donc au ministère fédéral de l’Intérieur de commenter notre communiqué de presse et nous espérons une discussion pertinente sur les mesures [coronavirus], qui conduira à la meilleure solution possible pour l’ensemble de la population ».

Au moment de la rédaction du présent rapport, le gouvernement allemand n’avait pas encore réagi.

Mais les faits justifient – malheureusement – les inquiétudes des experts médicaux.

Le 23 mai, le journal allemand Das Bild titrait : « Les conséquences dramatiques des mesures anti-coronavirus : 52 000 opérations contre le cancer retardées ».

A l’intérieur, un médecin en chef avertit que « nous allons ressentir les effets secondaires de la crise du coronavirus pendant des années ».

Tirer sur le lanceur d’alerte. Ignorer le message.

Comme l’a rapporté Der Spiegel le 15 mai : « Stephen Kohn [le lanceur d’alerte] a depuis été suspendu de ses fonctions. On lui a conseillé de prendre un avocat et son ordinateur portable de travail a été confisqué ».

Kohn avait initialement divulgué le rapport le 9 mai au magazine libéral-conservateur Tichys Einblick, l’un des médias alternatifs les plus populaires en Allemagne.

La nouvelle du rapport s’est répandue en Allemagne pendant la deuxième semaine de mai – mais dès la troisième semaine, les médias et les politiciens ont cessé de discuter de la question en refusant de la commenter.

L’approche adoptée par Günter Krings, le représentant du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer – le patron du lanceur d’alerte – est emblématique :

A la question de savoir s’il allait traiter le document avec sérieux, Günter Krings a répondu :

« Si vous commencez à analyser des documents comme ça, vous allez bientôt inviter les gars avec les chapeaux en papier d’aluminium aux audiences parlementaires ».

Les « hommes avec des chapeaux en papier d’aluminium » – Aluhut en allemand – est un terme utilisé pour décrire les personnes qui croient aux théories de conspiration.

En effet, un article de Der Spiegel traitant du mouvement de protestation contre le coronavirus et des conséquences de la fuite du rapport contenait le mot « conspiration » pas moins de 17 fois !

Et aucune discussion sur les questions soulevées par le rapport lui-même.

En dehors de l’Allemagne, la nouvelle n’a pratiquement pas été rapportée.

Le mouvement de protestation – ou « Corona-Rebellen« 

Les Allemands ont commencé à manifester contre le confinement dès le mois d’avril.

Et des milliers de citoyens continuent de manifester chaque week-end, alors même que le gouvernement assouplit les restrictions.

Les manifestations ne sont pas seulement contre les restrictions, qui ont en fait été relativement légères par rapport à de nombreux autres pays occidentaux.

Les manifestations remettent en question l’ensemble du récit COVID-19, et plus encore ses principes, notamment le rôle que Bill Gates joue en tant que deuxième donateur de l’OMS (le premier depuis que Trump a suspendu la contribution étasunienne).

En effet, la plus grande manifestation de ce type a eu lieu à Stuttgart le 9 mai dernier, où des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour dire non – à l’OMS.

Les Allemands disent non à toute solution orwellienne que le gouvernement pourrait un jour imposer en raison d’un « statut d’urgence » douteux, depuis les applications de surveillance de masse jusqu’aux vaccinations obligatoires.

La fuite du rapport a prouvé que leurs craintes étaient fondées.

Au moins en ce qui concerne la fausse nature de la « pandémie de coronavirus ».

Le reste pourrait bientôt suivre.

= = =

Notre page « CORONAVIRUS, guerre contre l’humanité »

 

6 Réponses to “Coronavirus : Un rapport du ministère de l’intérieur allemand dénonce…”

  1. j’ai trouvé un commentaire intéressant : et si le « coronavirus » était un empoisonnement au cyanure ? J’ai fait une recherche sur les symptômes et ils sont troublants de similitudes avec le « covid »… Quant à la durée de vie du cyanure dans le sang, elle serait très brève.

    Global Bridges
    il y a 2 semaines
    « I think COVID-19 is caused by CYANIDE POISONING not a virus! I’ve been looking for a new poison that matches up with SARS, MERS & CoV 2. It looks like it could be a new fungicide, Myclobutanil. It’s been responsible for SARS like symptoms in the first vaping cartridges is 2002, then in cannabis vapes in 2012.
    It’s also managed to get in vaccines that have been cultured in certain mediums like bovine fetal matter, like the flu shots. It’s found in all modern vape oils but not as high as the 2002 and 2012 batches.
    HYDROGEN CYANIDE PRODUCTION HAS SKY ROCKETED over the last 10 years, it is so many things now. Cyanide ions interfere with iron-containing respiratory enzymes. Is this the cause of the new Hypoxia? (Which is not new but a growing global problem for decades now.)https://www.youtube.com/watch?v=Eov2YS2ogbU

    L’empoisonnement au cyanure est un empoisonnement qui résulte de l’exposition à un certain nombre de formes de cyanure. [4] Les premiers symptômes comprennent des maux de tête, des étourdissements, une accélération du rythme cardiaque, un essoufflement et des vomissements. [2] Cela peut ensuite être suivi de convulsions, d’une lenteur cardiaque taux, une pression artérielle basse, une perte de conscience et un arrêt cardiaque. [2] L’apparition des symptômes se fait généralement en quelques minutes. [2] [3] Si une personne survit, il peut y avoir des problèmes neurologiques à long terme. [2]

    Les composés toxiques contenant du cyanure comprennent le gaz de cyanure d’hydrogène et un certain nombre de sels de cyanure. [2] L’empoisonnement est relativement courant après avoir respiré de la fumée provenant d’un incendie. [2] D’autres voies d’exposition potentielles incluent les lieux de travail impliqués dans le polissage des métaux, certains insecticides, le médicament nitroprussiate et certaines graines comme celles des pommes et des abricots. [3] [7] [8] Les formes liquides de cyanure peuvent être absorbées par la peau. [9] Les ions cyanure interfèrent avec la respiration cellulaire, entraînant les tissus du corps être incapable d’utiliser l’oxygène. [2]
    https://en.wikipedia.org/wiki/Cyanide_poisoning (on remarque que le wikipedia anglais est plus fourni que le wikipedia français pour décrire les symptômes de l’empoisonnement au cyanide)
    . Les ions cyanure interfèrent avec les enzymes respiratoires contenant du fer. Est-ce la cause de la nouvelle hypoxie?
    et si les masques contenaient des ions de cyanures?

    la malbouffe américaine contient du cyanide hydrogene
    https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-7367955/Scientists-warn-superfood-porridge-topping-flaxseed-cause-cyanide-poisoning.html

    les quarantaines forcés avec les tests bidons falsifiés, c’est pour enfermer les gens dans des sites de quarantaine où ils seront interdits du moindre rayon de soleil vitamine D, de la moindre nourriture bio, de la moindre vitamine tout court, et des ondes cancérigènes et leur faire bouffer de la malbouffe rempli de cyanide hydrogène, qui cause leur mort, mais ils diront que c’est à cause du corona à la place en utilisant les tests bidons falsifiés

    Hitler aurait utilisé la même méthode, rafler les non blancs sous prétexte qu’ils auraient une maladie, et ensuite les exterminer dans les camps de concentration appelés officiellement sites de quarantaine, en prétextant qu’ils sont morts de la maladie et non du camps de concentration qui sera appelé soit hôpital soit covid hotel soit camps FEMA selon les tendances

    selon wikipedia, les nazis ont utilisé le cyanure pour exterminer les non aryens

    En Chine, des usines ont explosé, répandant de la cyanure et autres poisons mortels partout
    https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/pollution/le-cyanure-comment-il-tue-comment-il-pollue_102451

    les usines de pétrole émettent du gaz cyanure poison mortel
    https://earthjustice.org/from-the-experts/2019-may/epa-must-protect-communities-from-hydrogen-cyanide-exposure

    l’exploitation des mines, ou des richesses minières comme l’or polluent l’environnement, l’eau, les animaux, les habitants, du poison mortel de la cyanure, en GUinée, un village souffre de pollution au cyanure
    « Au contact de l’eau, le cyanure se transforme en gaz toxique. Les villageois souffrent de cette pollution atmosphérique et se plaignent des odeurs et des toux que le gaz provoque (2). Avec les activités minières, les habitants ne peuvent plus vivre exclusivement de leurs activités traditionnelles: l’agriculture, l’élevage et la chasse. Les surfaces de terres cultivables se sont considérablement réduites à cause de la pollution au cyanure. Les villageois racontent que les animaux sauvages qu’ils avaient l’habitude de chasser ont disparu de la zone et le bétail qui boit l’eau du lac cyanuré meurt, même si aucune enquête n’a permis d’établir un lien de corrélation direct et vérifié ( »
    https://ejatlas.org/conflict/lefa-gold-mine

    en Argentine, des glaciers contaminés par le cyanure provenant des usines, entrainent la contamination des villages en bas des montagnes où se trouvaient les glaciershttps://www.sciencealert.com/argentinian-scientist-faces-criminal-charges-over-cyanide-pollution-of-glaciers-villalba-environment

    Pfzier nourrit les animaux avec des antibiotiques à l’arsenic
    https://www.foodsafetynews.com/2013/05/arsenic-levels-in-chicken-prompt-disputes/
    https://dailyhealthpost.com/arsenic-chicken/

    des pesticides à base d’arsenic
    http://dietgrail.com/foods-having-arsenic/

    l’arsenic dans le riz chinois
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0269749119371507

    donc les gens mis en quarantaine, même s’ils sont positifs au corona, ils ne meurent pas du corona, mais de la bouffe à l’arsenic et au cyanide donné par le personnel, car ils sont interdits de sortir, donc ne peuvent pas choisir une nourriture bio non contaminée à l’extérieur, obligé de prendre le poison fourni ou de faire la grève de la faim
    donc soient ils crèvent de faim dans les sites de quarantaine
    soient ils meurent de la nourriture empoisonné au pesticide-arsenic et au cyanide

  2. le covid est fake, le vrai virus qu’ils veulent tuer, c’est le virus de l’amour et de l’amitié
    pas étonnant qu’ils font que les vaccins rendent autistes… et que Elon Musk voudrait implanter une puce dans le cerveau des gens pour rendre la parole obsolète

    Document d’ingénierie sociale publié sur le site du gouvernement britannique (https://www.gov.uk/government/publications/options-for-increasing-adherence-to-social-distancing-measures-22-march-2020) décrivant la liste des « options pour faciliter l’adhésion aux mesures de distanciation sociale » : on voit bien que
    • tuer l’amour, le partage de joie, le partage de connaissance et la solidarité du Peuple contre les parasites est l’urgence n°1 => rapprochons nous tous !
    • les parasites ne peuvent rien réussir de leurs plans destructeurs sans le consentement du Peuple, même s’ils envisagent la force parmi les options => refusons tous !

    • La guerre déclarée est contre l’humanité, notre humanité dont les traits de caractère signifiants que sont l’empathie, la solidarité, la coopération, l’amour sont des antidotes naturelles à la psychopathie ambiante inhérente à la division de la société et au maintien de l’entité « pouvoir » hors du corps social.
      Nous devons revenir à nos bases, nos racines humaines profondes et retourner sur le chemin de la société organique. Nous sommes depuis 5000 ans sur le chemin synthétique, artificiel de notre destruction programmée non pas par un groupe de personnes spécifiquement, mais par tout un système qui passe le temps qui lui est imparti à forcer la main de ses agents pour forcer sa survie contre-nature.
      L’inéluctabilité est que la Nature reprendra ses droits et nous concernant, cela passera par un changement radical politico-social non pas dans le sens voulu par l’oligarchie, mais dans le sens naturel des choses : nous viendrons à la société des sociétés, synthèse finale de notre humanité organique vraie.

    • Aetius Says:

      Bonjour, ok, reste aussi dans ce cas à trouver le lien de causalité ou d’association entre l’exposition au cyanure et tous les autres attributs de l’épidémie et notamment les trois plus marquants que sont la guérison obtenue par le traitement à l’hydroxychloroquine, l’apparition préalable de symptômes grippaux et la perte du gout et de l’odorat. Ca semble à première vue très difficile à envisager.
      Cordialement,

  3. le cyanide, l’arsenic, et aussi le dioxyde de souffre gaz toxiques émises par les pollutions industrielles et pesticides,

    les ondes provoquent des cancers au cerveau, or le cancer au cerveau entraine une perte de l’odorat
    https://tendances.orange.fr/bien-etre/sante/diaporama-perte-d-odorat-10-causes-qui-peuvent-l-expliquer-CNT0000018bjwW/-b2a24b305fb6e6375055a9f6b0f19fed.html#plmAnchor

    donc avec la 5G, les troubles de l’odorat vont augmenter
    mais vont être faussement attribués au corona

    en 2015, un français sur 10 a des troubles de l’odorat à cause de la pollution industrielle
    https://lejournal.cnrs.fr/articles/un-francais-sur-dix-souffre-de-troubles-de-lodorat

    aussi des cons scientifiques russes parlent de répandre dans l’atmosphère du dioxyde de souffre par chemtrails par avions exprès soit disant pour lutter contre le RCA (qui est une arnaque on le rappelle)
    https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-dioxyde-soufre-lutter-rechauffement-climatique-11996/

    Voici ce que le dioxyde de souffre répandu par les chemtrails par le NVO cause sur la santé:
    Effets neurologiques et modification du comportement
    – Perturbation de la circulation sanguine
    – Problème au cœur
    – Problèmes aux yeux, problèmes de vision
    – Problème de reproduction
    – Dommages sur le système immunitaire
    – Désordre gastro-intestinal
    – Problème de fonctionnement du foie et des reins
    – Défaut de l’ouïe
    – Perturbation du métabolisme hormonale
    – Problème dermatologique
    – Suffocation et embolie pulmonaire

    Read more: https://www.lenntech.fr/francais/data-perio/s.htm#ixzz6OVfYOOY4

    L’inhalation de dioxyde de soufre porte principalement atteinte au système respiratoire.

    Particulièrement soluble dans l’eau, il est absorbé par les muqueuses des voies respiratoires supérieures, puis transporté par le sang dans tous les organes. Les ions sulfites et bisulfites formés par sa dissolution pourraient endommager les tissus cellulaires. Ceux-ci sont éliminés progressivement par la voie urinaire, après avoir été oxydés en sulfate.

    L’obstruction des bronches ainsi qu’une diminution momentanée ou durable du débit respiratoire sont les principaux effets d’une intoxication au dioxyde de soufre. Elles peuvent être mortelles si le dioxyde de soufre est inhalé en grande quantité. Les asthmatiques y sont particulièrement sensibles, surtout quand un effort physique s’ajoute à l’inhalation d’une quantité substantielle de soufre.

    Le dioxyde de soufre peut aussi provoquer des irritations et des inflammations, en particulier gastriques.

    Les sulfites, notamment dans le vin, peuvent donner lieu à des allergies, dont les premiers signes sont des difficultés respiratoires, des bouffées de chaleur, des enflures et des démangeaisons. Dans le pire des cas, ils sont susceptibles d’entraîner un choc anaphylactique, parfois mortel.

    L’émission de dioxyde de soufre est à l’origine, avec l’oxyde d’azote, de pluies acides qui induisent une forte érosion des roches et des bâtiments et nuisent à certains êtres vivants. Elles favorisent une acidification des océans et des lacs, détruisant ainsi les planctons qui s’y trouvent, lesquels assurent pourtant une part significative de la production de dioxygène sur Terre.https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/environnement/dioxyde-soufre/quels-effets

    alors que le dioxyde de souffre crée des pluies acides polluant l’environnement et créant des problèmes respiratoires chez les humains

    au nom de la lutte contre le RCA, ils imposent le gaz toxique souffre
    au nom de la lutte covid, ils imposent les ondes cancérigènes avec le traçage, et l’enfermement dans des camps bourrés de produits alimentaires empoisonnés avec du cyanide et de l’arsenic qui tuent les gens, donc ce ne sera pas le corona qui tue les gens, mais les poisons OGM pesticides à base de cyanide et d’arsenic dans les covid hotels mais ils diront faussement que c’est le corona , les faux tests bidons c’est pour un prétexte pour rafler les gens dans les camps de concentration où les gens sont interdits de sortir de prendre du soleil et sont obligés de prendre de la nourriture empoisonné de cyanide et d’arsenic qui sont cachés dans les pesticides des aliments

    le dixoyde de souffre est présent dans la pluie rend la pluie acide
    d’où les arbres détruits par les pluies qui contient du dioxyde de souffre
    https://globalquiz.org/fr/question/quel-acide-est-le-plus-responsable-des-pluies-acides/

    La présence dans l’air de dioxyde de soufre et de dioxyde d’azote entraîne des problèmes respiratoires tels que l’asthme, la toux sèche ou bien des irritations aux yeux, au nez et à la gorge.

    Les précipitations acides modifient la composition chimique de certains sols en les acidifiant. Ces effets se traduisent par une perte d’éléments minéraux nutritifs pour les arbres et la végétation. Les sols sableux sont les plus sensibles. Ils sont facilement lessivables.

    La pierre se décolle en poussière et la pollution n’épargne pas les monuments. Elles abîment beaucoup le marbre et le calcaire.

    Les pluies acides sont aussi très nuisibles à la végétation. Aujourd’hui les symptômes sont les plus visibles sur les arbres âgées (chênes, etc..)

    Les oiseaux et les mammifères ne soient pas directement affectés par l’acidification de l’eau, ils y sont indirectement par des changements dans la qualité et la quantité de leurs ressources en nourriture.

    En savoir plus : https://pluies-acides.webnode.fr/consequences-des-pluies-acides/

    Les enfants, les personnes âgées et celles qui ont des problèmes respiratoires et cardiaques voient leur état de santé se détériorer lorsqu’ils vivent dans des régions où il y a du brouillard acide ou des pluies acides. En plus de nuire à notre santé, d’autres éléments peuvent être atteints par les pluies acides : EAUX, SOL, MATERIAUX et VEGETAUX.

    Lorsque l’acide est présent dans les lacs, il empêche les poissons de capter du CO² ou des minéraux. Donc cela baisse leur taux de reproduction. De plus, elles transportent dans l’eau des métaux toxiques, comme le mercure. Manger du poisson ayant absorbé du mercure est mauvais pour l’homme. Heureusement les nappes souterraines sont très peut touchées. Certains lacs du Nord de l’Europe étaient dans les années 1980-1990 devenus si acides que tout ce qui y vivait y disparaissait. D’ailleurs ce sont les poissons qui, agonisant dans les lacs ont été les premiers à donner l’alerte aux environs des années 1960-70.

    En savoir plus : https://pluies-acides.webnode.fr/consequences-des-pluies-acides/

    Les pluies acides sévissent au voisinage des régions où les polluants sont émis. Cependant, elles peuvent être emportées par le vent sur des distances d’une centaine de kilomètres.
    L’Amérique du Nord et l’Europe ont été les premières régions touchées par le phénomène. L’Asie, suite à son industrialisation, est désormais aussi concernée.https://www.maxicours.com/se/cours/les-pluies-acides/

    avec le CETA, TAFTA, JEFTA, MERCOSUR, les multinationales multiplient leurs usines polluantes sur la planète…

    le dioxyde de souffre provoque la perte de l’odorat
    https://www.facebook.com/groups/304285306835999/

    le dioxyde de souffre cause des oedèmes pulmonaires (liquides dans les poumons) et rend les tests positifs https://www.facebook.com/groups/304285306835999/

    le souffre répandu par des drônes sur les grandes villes (Wuhan, Los Angeles, Paris)
    https://lapauseinfo.fr/lodeur-mysterieuse-ressentie-dans-plusieurs-villes-du-monde-paris-los-angeles-hollywoodwuhan/?fbclid=IwAR2_H6IOJtRLroYMDD7gNXSWMJJnbxsuO_qCPM9BmQ3ZBALa878dXFvw6y
    ils font exprès de balancer du souffre par drônes juste le jour du déconfinement, pour justifier d’emprisonner au camps FEMA ou covid hotels les victimes du souffre, en disant qu’ils sont victimes du corona à la place
    https://www.ouest-france.fr/environnement/pollution/une-odeur-de-soufre-inquietante-s-etend-de-lille-jusqu-nantes-ce-qu-il-faut-savoir-6831381

    les autres sources de pollution du dioxyde de souffre à part les drônes chemtrails pour forcer les gens à avoir mal au poumon à cause du souffre, et ainsi être faussement testé positif au corona https://www.facebook.com/groups/304285306835999/:
    – Big Pharma et autres entreprses chimiques créent des émissions de souffre dans l’élaboration des médocs, et incinération des médocs
    http://www.innovalor.com/page8.htm

    -ll se pourrait bien que cette augmentation de SO2 (dioxyde de souffre) soit issue de la combustion de tonnes de déchets médicaux contaminés. Or, il faut savoir que brûler ce genre de déchets libère de très nombreuses substances, dont du dioxyde de soufre en grande quantité.
    https://sciencepost.fr/wuhan-une-augmentation-du-taux-de-soufre-a-lorigine-dune-rumeur-de-cremations-massives-liees-au-coronavirus/

    L’inhalation de dioxyde de soufre porte principalement atteinte au système respiratoire.
    Particulièrement soluble dans l’eau, il est absorbé par les muqueuses des voies respiratoires supérieures, puis transporté par le sang dans tous les organes. Ces inhalations peuvent être mortelles si le dioxyde de soufre est inhalé en grande quantité.
    Les asthmatiques y sont particulièrement sensibles, surtout quand un effort physique s’ajoute à l’inhalation d’une quantité substantielle de soufre.
    Le dioxyde de soufre peut aussi provoquer des irritations et des inflammations, en particulier gastriques.
    L’émission de dioxyde de soufre est à l’origine de pluies acides qui induisent une forte érosion des roches et des bâtiments et nuisent à certains êtres vivants. Elles favorisent une acidification des océans et des lacs, détruisant ainsi les planctons qui s’y trouvent, lesquels assurent pourtant une part significative de la production de dioxygène sur Terre.http://www.innovalor.com/page8.htm

    -Le dioxyde de soufre autorisé contre les frelons asiatiques

    Les apiculteurs vont désormais pouvoir utiliser le dioxyde de soufre, jusqu’ici interdit, pour se défendre des frelons asiatiques, grands prédateurs d’abeilles. Cela a été confirmé par un arrêté paru au Journal officiel. https://www.francetvinfo.fr/animaux/especes-menacees/le-dioxyde-de-soufre-autorise-contre-les-frelons-asiatiques_1666961.html

    -: le dioxyde de soufre dans les raisins secs

    Vous nous avez demandé si les raisins secs traités au dioxyde de soufre étaient nocifs. Le dioxyde de soufre, qu’on retrouve également sous l’appellation sulfite, préserve la fraîcheur des aliments. D’autres fruits comme les poires, les pommes et les abricots secs sont également traités de cette façon. Sun Maid affirme que la plupart des fruits séchés de couleur pâle sont traités avec du soufre pour empêcher le noircissement durant le séchage. Sans ajout de sulfites, les fruits noirciraient et changeraient de saveur en séchant. https://ici.radio-canada.ca/emissions/l_epicerie/2010-2011/Reportage.asp?idDoc=149628

    -Une fuite de dioxyde de souffre fait deux blessés à l’usine Rayonier de Tartas dans les Landes. Deux ouvriers sous-traitants ont été intoxiqués après avoir respiré du dioxyde de souffre. Ils intervenaient dans le cadre d’une opération de maintenance sur une lessiveuse. Une trentaine de pompiers sont intervenus pour sécuriser le site.Les deux ouvriers souffrent de brûlures aux yeux et à la gorge

    Une trentaine de salariés sont examinés par les médecins du Samu. Les deux mécaniciens intoxiqués sont transportés à l’hôpital de Dax. Ils souffrent de brûlure aux yeux et à la gorge mais leur état n’est pas jugé préoccupant. https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/une-fuite-de-dioxyde-de-souffre-fait-deux-blesses-a-l-usine-rayonier-de-tartas-1530023110

    -La raffinerie de Donges de TOTAL a connu un épisode de pollution au dioxyde de soufre dans la nuit de mardi à mercredi, l’alerte a été déclenchée à 2h45 et a été maintenue jusqu’à 8h15 mercredi matin. Air Pays de la Loire, l’organisme qui mesure la qualité de l’air, a enregistré un pic à 525 microgrammes de dioxyde de soufre par mètre cube d’air aux alentours de 5 heures du matin. Ce niveau aurait pu déclencher le seuil d’alerte s’il avait duré plus de trois heures consécutives, cela n’a pas été le cas, seul le seuil de recommandations et d’information a été atteint (concentration au-delà de 300 microgrammes par mètre cube d’air pendant au moins une heure).https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/raffinerie-de-donges-pollution-au-dioxyde-de-soufre-1449057811

    -Les hauts niveaux de dioxyde de soufre sont une menace pour tous ceux qui y sont exposés »es ordres d’évacuation restent en place lundi pour des centaines d’habitants de Leilani Estates et Lanipuna Gardens dans l’Est de l’île de Hawaï, menacés par la lave s’échappant de fissures volcaniques et l’émanation de gaz toxiques.https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/hauts-niveaux-dioxyde-soufre-sont-menace-tous-ceux-qui-y-sont-exposes-587137.html

    -Mais que devient le soufre ainsi retiré des produits pétroliers ?
    Pas de problème, il est vendu très officiellement ! Il y a en effet une forte demande, pour fabriquer de l’acide sulfurique utilisé dans de nombreux procédés chimiques et pour fournir l’agriculture biologique qui se sert de ce produit comme fongicide.

    Le respect des normes d’émission a du coûter des milliards en investissements pour installer des circuits de désulfuration. Tant que les clients africains ne changent pas leurs normes (ce qui les obligera à payer plus cher leurs carburants), leurs fournisseurs n’ont pas de raison de faire ce type d’investissements, les mêmes que ceux qu’ils ont fait pour les clients européens. La baisse des normes est indispensable si l’Afrique ne veut pas connaitre demain les pluies acides qui ont marqué l’Europe et en particulier l’Allemagne il y a plus de trente ans.

    ,- le dioxyde de soufre est le résultat de la combustion du soufre contenu dans les carburants, et on sait qu’il est responsable des pluies acides dont on a beaucoup parlé dans les années 80, mais qui ne font plus la « Une » aujourd’hui. Mais que devient le soufre ainsi retiré des produits pétroliers ?
    Pas de problème, il est vendu très officiellement ! Il y a en effet une forte demande, pour fabriquer de l’acide sulfurique utilisé dans de nombreux procédés chimiques et pour fournir l’agriculture biologique qui se sert de ce produit comme fongicide.http://etatdeslieuxfrance.fr/wp/environnement-2/pollution-au-dioxyde-de-soufre/

    -Nouveau pic de pollution au dioxyde de soufre dans les Bouches-du-Rhône

    Des pics de pollution au dioxyde de soufre ont été enregistrés samedi 29 décembre, pour la deuxième journée consécutive, à Martigues, dans la zone industrielle de l’étang de Berre (Bouches-du-Rhône),https://www.lemonde.fr/planete/article/2007/12/29/nouveau-pic-de-pollution-au-dioxyde-de-soufre-dans-les-bouches-du-rhone_994424_3244.html

    – A la réunion: Le dioxyde de soufre – dont l’odeur est persistante depuis le début de l’éruption à la Plaine des Cafres – est un gaz pouvant irriter les voies respiratoires. Chez certaines personnes vulnérables, son inhalation peut entraîner de la toux, une baisse de la capacité respiratoire et une exacerbation d’asthme. « Toutefois à ce jour, la surveillance sanitaire n’a pas montré d’augmentation des consultations médicales en lien avec cet événement », indique la préfecture.

    L’Etat recommande « à titre préventif » aux femmes enceintes, gramounes, marmailles et personnes souffrant de pathologies cardiovasculaires, cardiaques ou respiratoires, de limiter les activités physiques et sportives intenses et de veiller « à ne pas aggraver les effets de cette pollution par d’autres facteurs irritants, telle que l’exposition à des solvants ou peintures sans protection appropriée ou à des fumées. »

    « D’une façon générale, il est déconseillé aux personnes vulnérables de se rendre aux abords du volcan sans avoir pris au préalable l’avis de leur médecin traitant », insiste la préfecture qui a travaillé avec l’observatoire réunionnais de l’air (ORA).http://www.ipreunion.com/volcan/reportage/2015/05/20/le-seul-d-alerte-a-ete-depasse-cette-nuit-eruption-du-volcan-le-dioxyde-de-souffre-sous-surveillance,30807.html
    http://diamantsdefeu.canalblog.com/archives/2020/05/13/38289578.html

    COmme vous pouvez le voir, le NVO multiplie les substances toxiques dans l’environnement pour empoisonner les gens, mais utilise le corona pour excuse pour forcer les gens à prendre ces poisons et vivre dans les camps de concentration (appelés sites de quarantaine covid) remplis de ces poisons chimiques arsenic et cyanide dissimulés dans la nourriture et répandus dans l’air par les avions pour le souffre et d’ondes cancérigènes via les bracelets intelligents de traçage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.