En liaison avec le Coronavirus… L’industrie pétrochimique, Big Pharma et les dossiers Rockefeller (PDF)

 


Business et eugénisme, la formule 2 en 1

 

Resistance 71

 

13 mai 2020

 

En 2011 nous traduisions et publiions ces larges extraits du livre de Gary Allen de 1976: « The Rockefeller’s Files ». Suite à une récente republication concernant le coronavirus CoV19, nous avons demandé à Jo de nous en faire un PDF, ce qu’elle a obligeamment fait de son coup de patte habituel.

Voici donc dans sa version PDF 2020, notre traduction partielle mais substantielle des « Dossiers Rockefeller » (1976) :

Gary_Allen_Le-dossier-Rockefeller

A lire et diffuser sans aucune modération en ces temps de manipulation au CoV19 et pour que le plus de gens comprennent que le pire reste à venir : son soi-disant VACCIN…

 


Les cavaliers de l’apocalypse sanitaire…

Avec Bill « la piquouze ».
Big Pharma pompe le 
flouze.

9 Réponses vers “En liaison avec le Coronavirus… L’industrie pétrochimique, Big Pharma et les dossiers Rockefeller (PDF)”

  1. Oh pétard, je me le note et je le ressortirait le Avec Bill La Piquouze, Big Pharma pompe le Flouze !

    La Sainte Oseille quoi !

  2. Enedis est capable d’augmenter ou diminuer les émissions d’ondes émises par les compteurs intelligents linky à distance via le CPL lié au compteur linky
    https://www.facebook.com/groups/1010957362290913/permalink/2313100528743250/?__tn__=H-R

    Donc Enedis peut cibler les gens avec des armes électromagnétiques à distance
    et ensuite les faire porter sur le coronavirus

    Maintenant qu’on y pense, il y a eu un recensement de personnes âgéeshttps:// http://www.mairie19.paris.fr/actualites/solidarite-les-dispositifs-de-veille-aupres-des-aines-448 (les mairies incitent les personnes âgés à les contacter sous prétexte de vouloir les aider, et en profitent pour les recenser…)

    si ce recensement est envoyé à ENedis, et après, qu’il fait exprès d’augmenter la puissance d’ondes émises par les linky à distance pour les cibler, et ensuite faire croire que le coronavirus cible les personnes âgés?

    • On pense que ce sont deux cas différents. Le CoV19 / SRAS-CoV n’est pas la 5G ou les ondes, mais on a peut-être tort.. Pour l’instant nous demeurons sur la ligne de deux cas induits, deux attaques différentes, maintenant que les ondes et un bain d’ondes 24/24 et 7/7 soit néfaste pour la santé n’est plus un secret. Les études de la marine américaine et leur rapport publié en 1972 ainsi que des études soviétiques le disent.
      Ce sont deux luttes à mener de front, le seul amalgame possible est à notre sens celui-ci: il s’agit de deux armes de contrôle et de destruction utilisées pour asservir, contrôler et détruire les peuples. Mais rien ne peut faire dire que l’un est l’autre. Ce sont deux réalités technotroniques auxquelles nous devons faire face simultanément.

  3. Tenez, on m’a mis cette vidéo en commentaire de mon dernier billet, parce que la raison d’être de mon tout petit blog, c’est de dire NON !

    Je refuse… Nous refusons !

  4. Les Moutons… Mai 2017 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.