Conseil de Résistance 71 pour la suite des évènements CoV19…

 

 

 

Qu’on se le dise !…

Résistance 71
28 avril 2020

7 Réponses vers “Conseil de Résistance 71 pour la suite des évènements CoV19…”

  1. Bien !

    Et même d’un mili-maître hein ?

  2. Pierre-henri Bredontiot Says:

    Il fut un temps ou des français ont sacrifié leur vie pour la liberté.
    Aujourd’hui, les Français sacrifient leur liberté pour la vie.
    Pour la vie? Rien n’est moins sur.
    Mais d’abord, quelle vie? Une vie de prisonniers à domicile, confinés sur le canapé avec le trouillomètre à zéro, gobant sans critique la moindre info terrorisante et mortifère issue de media aux ordres de l’Ordre Nouveau.
    Une terreur qui les empêche de réfléchir, et qui les conduit à refuser le traitement salvateur de Raoult, le seul apte à les sauver du danger, préférant croire une propagande qui ne veut surtout pas qu’il y ait le moindre traitement, parce que le but de l’opération est de vacciner l’humanité entière avec un vaccin de merde, non testé, non fiable, peu importe, puisque le but de ce vaccin est le puçage et rien d’autre, et non la protection généralisée, afin de ficher, de traquer, de persécuter chaque citoyen du monde.
    La fausse sécurité à ce prix? Mais surtout pas. Quand il y a un danger, il faut l’affronter et non le fuir, parce qu’alors il vous revient cycliquement en pleine figure.
    Si les Français font preuve d’une telle lâcheté, tels les collabos des années 40, ils n’ont pas fini d’en baver.
    Ils n’auront alors que ce qu’ils méritent.

    • Oui dans un sens, dans un autre… Anarchie vaincra Pierre Henri… Anarchie Vaincra ! 😉

    • Pierre-henri Bredontiot Says:

      Il y a une suite à l’article que j’essaye, sans doute en vain, de publier sue agoravox, où la censure fontionne plein pot !!!
      ……….
      Maintenant, est-ce vraiment pour la vie qu’ils sacrifient leur liberté ?

      Rien n’est moins sur.

      L »épidémie peine à trouver 200.000 morts dans le monde, quand une grippe saisonnière moyenne en fait 650.000. Au passage, on fait les fonds de tiroir, sous la forme des morts des Ehpads, une ressource inépuisable puisque sur les 600.000 pensionnaires de ces établissements, il en meurt 400 par jour en année courante.

      Certes, il y a des cas dramatiques, et la réanimation voit non pas 10% mais bien plutôt 30% de décès ; voire plus.

      Mais que s’est-il passé les autres années pour qu’on n’en entende pas parler, bien que la mortalité fut triple (bientôt probablement double) ?

      Il s’est passé que ça n’avait d’intérêt pour personne, et c’est ce qui a changé aujourd’hui : on aura bientôt un vaccin à vous vendre, aussi inutile et dangereux que les précédents, mais qui sera agrémenté cette fois du dispositif majeur de contrôle total des populations. C’est la raison pour lauquelle on dénigre le traitement de l’IHU de Marseille, qui rendrait toute vaccination inutile.C’est aussi pourquoi on a tant tardé à vous proposer tests et masques, car il fallait absolument qu’une épidémie banale prenne des proportions dramatiques. On veut vous faire croire à une négligence, quand c’est clairement une volonté délibérée.

      Vous ne pourrez plus, sauf à subir ce marquage du bétail humain, ni acheter ni vendre (voir St Jean 13-17), ni voyager, ni accéder à un emploi si vous n’avez pas le sésame prouvant que vous êtes vacciné : non pas la puce RFID, démodée, mais les nano-particules transdermiques que le MIT est en train de peauffiner à votre intention, sur injonction de divers eugénistes dont Bill Gates et Rockefeller, qui ne veulent rien de moins qu’une réduction drastique de la population mondiale..

      Françaises, Français, vous avez voulu sacrifier votre liberté pour un peu de sécurité ? Vous n’aurez ni l’une ni l’autre, et au final vous aurez perdu les deux.

      Sauf si vous vous réveillez à temps, et que vous parvenez à mettre au pas, les êtres diaboliques qui mènent la danse.

      P.-S.
      Image(s):

      Je fais un rajout: une foldingue qui veut nous imposer le traçage soi disant Covid 19 nous affirme que cette année, le virus de la grippe ne circule pas, alors qu’il circule tous les ans depuis 100 ans…
      Ce serait dommage de perdre des candidats au Covid 19, il y aurait concurrence !!!

      • très bon. On n’est pas surpris qu’agoravox censure, l’opposition contrôlée fonctionne. si tu veux, tu nous envoies par courriel ton ou tes textes en html et on les publiera, ce serait mieux qu’en commentaire. Comme tu veux…
        Anarchix 😉

  3. Une fois de plus… du grand Raoult:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.