Coin lecture spécial confinement coronavirus 5ème fournée : dénoncer les falsifications scientifiques et le lavage de cerveaux en règle…
Résistance 71
25 avril 2020
Notre dossier « Coin lecture spécial confinement coronavirus »
Une fois de plus, et dans la continuité de ce que nous avons précédemment entrepris en cette période de confinement sous loi martiale médicale dans une crise CoV19 fabriquée à des fins de contrôle planétaire planifié, continuons à feuilleter le sages de la pensée critique, qui seule à terme, nous permettra d’en venir à l’ultime action critique : comprendre notre réalité pour finalement la transformer en reléguant État, marchandise, argent, salariat et pouvoir coercitif au musée de l’histoire humaine.
Nous vous proposons aujourd’hui de (re)découvrir les multiples supercheries scientifiques que nous avons documentées sur ce blog depuis 10 ans et que nous avons compilé en format PDF avec la grande aide de Jo et aussi quelques lectures pour permettre de mieux changer de cap dans notre pensée en sortant des dogmes se voulant si établis.
- Un monde sans cancer, histoire de laétrile vitamine B17
- L’origine abiotique profonde du pétrole et des hydrocarbures plus lourds que le méthane
- Manuels du sceptique climatique, tome 1 et tome 2
- Historique du cartel pharmaceutique
- Le scandale du vaccin de l’hépatite B
- Nucléaire, la fabrique à cancer
- Refuser la 5G et le tout connecté
- Dire non à la dictature technotronique
- Télé-médecine et réalité
- 5G et compteurs intelligents, stop Linky et Gazpar
- La fabrication du Coronavirus CoV19 dans un laboratoire de l’université de Caroline du Nord aux Etats-Unis (article en anglais)
- Notre page « CORONAVIRUS, guerre contre l’humanité »
- Notre dossier « Dictature technotronique »
- L’illuson occidentale de la nature humaine (Marshall Sahlins)
- La pédagogie des opprimés (Paulo Freire)
- Société contre l’État, critique de la doxa anthropologique politique par Pierre Clastres (préface du livre de M.Sahlins « Âge de pierre, âge d’abondance »)
- Manifeste pour la société des sociétés (Résistance 71 )
- Résolution aporie d’anthropologie politique de Pierre Clastres (R71)
A lire et diffuser sans aucune modération. Sortons de la torpeur intellectuelle inculquée du berceau à la tombe. Comprenons notre réalité afin de pouvoir agir sur elle et la transformer radicalement en atteignant enfin notre humanité achevée.
Cette « crise CoV19 » nous en offre sans doute une des toutes dernières possibilités avant la mise en place de la grille de contrôle de la dictature technotronique planifiée de longue date par une oligarchie élitiste, anti-naturelle, eugéniste et criminelle.
Bonne lecture !
This entry was posted on 25 avril 2020 at 2:34 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, altermondialisme, coronavirus CoV19, crise mondiale, documentaire, militantisme alternatif, pédagogie libération, politique et social, résistance politique, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, société des sociétés, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags confinement coin lecture, coronavirus confinement loi martiale, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, falsification scientfique, guerre contre le terrorisme d'état, mettre à profit le confinement, résistance politique, science état et falsification, sciences et nouvel ordre mondial, USA terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Réponses vers “Coin lecture spécial confinement coronavirus 5ème fournée : dénoncer les falsifications scientifiques et le lavage de cerveaux en règle…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
26 avril 2020 à 9:33
Votre blog peu connu est d’un grand intérêt, continuez, a force, le peuple finira bien par se libérer du messianisme du « gang des usuriers ».
bonne continuation
26 avril 2020 à 10:34
Merci de nous suivre et de diffuser cette information vitale.
L’humanité triomphera et relèguera ce système étatico-capitaliste au musée de l’histoire humaine. Ceci est notre conviction intime.
Fraternellement