Coronavirus SRAS-CoV-2 ou CoV19… Une expérience d’ingénierie sociale planétaire… Son but ? Puçage, eugénisme et dictature technotronique (Résistance 71 )
“La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.”
(Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays “Propaganda, comment manipuler l’opinion en démocratie”, 1928)
Bernays a tout dit en un paragraphe conclusif qui résume ce petit bouquin de 109 pages, ce qui nous amène à dire une chose néanmoins : oui la propagande existera toujours… en société étatico-capitaliste. Elle est un instrument essentiel de sa survie, mais dans une société des sociétés ayant aplati non pas la “courbe des stats du corona” mais la pyramide du pouvoir en dissolvant de nouveau le pouvoir en son corps social, elle n’aura absolument plus aucune raison d’être. L’affirmation de Bernays ne tient que dans le paradigme illusoire de la division et du chaos fabriqués. Notons au passage également que la devises “Ordo ab Chao” est la devise… du Nouvel Ordre Mondial. Bernays, neveu de Sigmund Freud, et comme tant d’autres scientifiques, faisait partie du sérail. Un grand esprit ayant malheureusement mis son talent au service de la pourriture élitiste, mort au grand âge de 104 ans. On ne peut pas comprendre le monde d’aujourd’hui sans étudier ces esprits de l’ombre œuvrant ou ayant œuvré pour l’idéologie de la domination. Connaître son ennemi dans ce monde de folie pure, c’est déjà 50% au moins de la victoire…
Si la crise du coronavirus est réelle, elle n’en est pas moins surgonflée à des fins propagandistes et de contrôle social. Pas convaincu(e)s ?… Lisez la suite et tous les liens corollaires. Nous ne détenons pas la vérité. Nous ne sommes que des poteaux indicateurs, parfois des techniciens de surface, on dépoussière c’est tout.
~ Résistance 71 ~
La grande expérience d’ingénierie sociale planétaire : le coronavirus SRAS-CoV-2
Résistance 71
6 avril 2020
Le monde tel qu’on le connaît est virtuellement à l’arrêt. Des milliards de personnes dans le monde entier sont sous les effets d’un confinement plus ou moins drastique selon les pays. Au delà de la tragédie pour les familles des personnes décédées, il n’y a plus un endroit sur terre qui ne soit pas affecté d’une manière ou d’une autre par cet évènement : le déferlement d’une nouvelle maladie, jusqu’ici inconnue, se propageant par contagion due à un nouveau coronavirus, le SRAS-COV-2, une espèce dite mutante proliférant chez une espèce de chauve-souris chinoise et qui serait passée de l’animal à l’humain via un marché de grossistes alimentaires de la ville de Wuhan en Chine en novembre 2019. C’est ce que nous dit du moins la “version officielle” des faits supposés.
Le virus dont la période d’incubation est de deux semaines ou plus (ce qui est très long pour un coronavirus), provoque une forte fièvre, des troubles aigus de la respiration et est particulièrement dangereux d’après les statistiques officielles, pour les populations plus âgées (moyenne d’âge des décès en Italie est de 78 ans), les patients souffrant de maladies multiples (plus de 50% des victimes décédées en Italie et positives au CoV19 avaient 3 ou plus maladies annexes comme facteurs de co-morbidité) même si des personnes plus jeunes sont infectées et décèdent en bien moins grand nombre. En Italie, le point chaud européen pour la maladie selon les “statistiques”, le taux de mortalité des patients qui n’ont été infectés que par le CoV19 et rien d’autre est de 1,7%, cela ne représentant que 12% environ des décès imputés au même virus.
De par le monde les chiffres sont aussi sauvages qu’une horde de mustangs dans les grandes prairies, on nous parle de taux de mortalité allant de 0,98% en Corée du Sud à 10% en Italie, en passant par un 4% en Chine et 2% en France et 1,7% aux USA et soudainement bien plus, tout cela pour un même virus.
Il est important à notre sens de toujours prendre ces chiffres avancés avec les pincettes qui s’imposent dans la mesure où il y a autant de critères d’analyse de données qu’il y a de pays semble t’il…
Quoi qu’il en soit, il y a 3 façons de concevoir l’origine de cette maladie :
- Le CoV19 est une occurence naturelle. Les virus existent, naissent, meurent (question intéressante: un virus est-il un être vivant ?…), mutent et font partie de la nature. Les conditions de passage d’un tel virus de l’animal à l’humain existaient à Wuhan comme ailleurs. Cela s’est déjà produit à maintes reprises dans l’histoire humaine, ceci n’est qu’une anecdote supplémentaire, un blip sur le radar de l’histoire de la planète et accessoirement de l’humanité.
- Le CoV19 est le résultat d’une recherche en manipulation génétique de laboratoire médical. Sa “fuite” vers l’extérieur est le résultat d’un accident. Il semblerait que le virus ait pu “s’échapper” du laboratoire P4 (niveau 4 en biohazard sécurité) de la ville de Wuhan, point de départ de la pandémie.
- Le CoV19 est le résultat d’une recherche en manipulation génétique à des fins d’armement biologique militaire américain ayant impliqué le développement du virus dans des laboratoires universitaires sous financement militaires, notamment à l’université de Caroline du Nord entre 2006 et 2015 et sa mise sous forme d’armement militaire dans les laboratoires externes du Pentagone comme en Ukraine et en Géorgie. Le virus a ensuite été volontairement lâché sur le marché de Wuhan, impliquant ainsi la Chine.
L’une de ces trois versions est correcte. Nos lecteurs auront compris au fil de nos traductions et publications que nous pensons la 3ème version être la bonne, ceci n’engage bien entendu que nous, mais nous sommes loin d’être les seuls à le penser et le dire.
Bien des pistes mènent à ce nouveau “faux-drapeau”, véritable attaque contre l’humanité et il ne fait nul doute que si celle-ci sort enfin de ce cauchemar, “l’affaire du CoV19” aura ses analystes en profondeur de la même manière que les évènements du 11 septembre 2001 ont les leurs. Ce seront sans doute du reste, les mêmes… amenant les réflexions et les analyses pertinentes, les trolls d’usage et toutes les histoires de couverture possible et imaginables de la part des gouvernements, si toutefois ceux-ci survivent ce marasme à venir.
Ceci est une perspective envisageant ce qui a pu se passer en amont et à l’instant de la mise en marche de l’évènement. Regardons un peu les causes directes de celui-ci et ici, un parallèle avec le 11 septembre est particulièrement judicieux semble t’il…
Quelle que soit l’idée que chacun puisse avoir sur l’origine des attentats du 11 septembre, il est indéniable que cet évènement a eu des répercussions mondiales depuis près de 20 ans maintenant. Une “guerre contre le terrorisme” fabriquée qui a embarqué l’occident conquérant, emmené par l’empire anglo-américano-sioniste, dans un “choc des civilisations” préalablement planifié par certains idéologues, choc soi-disant “inévitable” entre le monde occidental et le monde musulman. Il y a eu un monde d’avant le 11 septembre et un monde après le 11 septembre 2001. Il en sera de même pour le coronavirus CoV19.
Le 11 septembre a vu la création internationale du croquemitaine barbu islamo-fasciste. Médias à la botte, agences de “relations publiques”, think-tanks, gouvernements et autres lobbies de la pensée ont mis les bouchées doubles pour faire croire qu’un barbu islamiste se cachait sous chaque plumard en occident. Que l’ennemi barbichu si envieux de nos “libertés” ne rêvaient que de nous éparpiller aux quatre vents ou de nous égorger, que nous devions porter le fer chez l’ennemi si on ne voulait pas vivre bientôt sous la charia, l’empire se lançant dans une vaste campagne d’anéantissement de régimes politiques de fait hostiles aux diktats anglo-américains, de leur redécoupage du monde et sur la manne pétrolière et gazière. Nous parlons ici dans l’ordre chronologique de l’Afghanistan (2001 à aujourd’hui), de l’Irak (2003 à aujourd’hui), du Soudan (2005 à aujourd’hui, bien que la guerre au Soudan dure depuis 1983 en fait et s’articule en plusieurs épisodes), de la Libye (2011 à aujourd’hui), de la Syrie (2011 à aujourd’hui), l’Iran étant la dernière cible et le plus gros morceau de la région à faire tomber sous l’effet domino impérialiste.
Dans les pays occidentaux, plusieurs vagues d’attentats supplémentaires (faux-drapeaux ou pas selon ce que l’on adhère ou pas aux version officielles…) ont forcé des législations liberticides dont le Patriot Act de 2001 après le 11 septembre aux Etats-Unis est le modèle de tous. Tout ceci a forcé des changements de comportements et d’attitudes dans les populations. En y regardant de plus près, on se rend vite compte que toutes ces lois et mesures liberticides n’influent en rien sur l’occurence ou non des actions terroristes qui ont toujours sporadiquement lieu, le plus souvent dans des moments de détresse des gouvernements posant toujours la question d’une “utilité concertée voire fabriquée” ?… Non, dans la très vaste majorité des cas, les lois liberticides, les états d’urgence proclamés ne font qu’aider les gouvernements à mieux contrôler les populations dans des périodes où ces mêmes gouvernements se livrent à des destructions sociales massives, livrant des nations entières et leurs services publics aux harpies du capitalisme financier ultralibéral transnational, suscitant gronde, fronde et rébellion chez les peuples opprimés et plus facilement matées sous couvert de lois martiales et d’états d’urgence. De plus, cela donne du grain à moudre pour les “experts” en ingénierie sociale qui possèdent maintenant un accès direct à de gigantesques terrains d’expériences sociales sur des populations manipulées et aux abois.
Reportons-nous maintenant à ce qui se passe en France et ailleurs sur la planète durant cette pandémie de coronavirus. La France, et une bonne partie du monde sont “confinées”. Tout ou presque s’est arrêté. On demande aux gens de rester chez eux, de ne sortir que sous autorisation (Ausweis bitte !… Brrrrr…), de dénoncer les “comportements déviants” en instituant une forme de “honte sociale” pour ceux ou celles qui prendraient tout ça trop à la légère. On nous impose des comportements de sécurité sanitaire étiquetés “distanciation sociale”, gardez vos distances avec cet autrui potentiellement malade, infecté, coupable… Vilipendez ceux qui ne respectent pas la distance de sécurité en attendant que la police du comportement fasse ce boulot pour laquelle elle sera créée. Dénoncez les comportements déviants ! Soyez de bons citoyens de ce “meilleur des mondes “ en marche et vous serez socialement récompensés. Surtout ne loupez pas un soir à 20h00 pile d’aller sur votre balcon applaudir les personnels sanitaires, ces nouveaux soldats au front, ces héros et experts dont nous n’oserions pas douter.
Toutes ces nouvelles normes induites, soi-disant “spontanées”, naissant de la nécessité et de l’urgence peuvent en fait être vues comme des caractéristiques, des rouages d’une gigantesque expérience d’ingénierie sociale planétaire. Nous sommes des rats de laboratoire. On nous a injecté avec une saloperie quelconque, on nous met dans des situations de stress exponentielles et on nous observe à la loupe, individuellement et collectivement tout en modifiant nos comportements. La question essentielle des ingénieurs menant cette expérience in vivo est celle-ci: Jusqu’où peut-on pousser le bouchon avant que ça se fissure, que trop soit trop ou que ça pète ? Pensons à cela comme à une expérience de Milgram à l’échelle planétaire… Vous savez cette expérience scientifique qui voyait des étudiants recrutés pour un projet bidon, administrer à la commande d’une autorité “experte”, des décharges électriques fictives sur un sujet (acteur faisant partie de l’équipe de test) lorsque celui-ci répondait mal à une question. Ils ont planté le décors, induit le stress (physique, le virus et psychologique, le confinement) et donnent des ordres qui seront de plus en plus drastiques, dans le même temps ils analysent les réponses. Qui obéit, qui se couche, qui se rebelle et pourquoi ? Comment ajuster le curseur pour que la vaste majorité des gens obéissent aux injonctions des autorités “expertes” ? Le but ? Analyser et perfectionner un système de contrôle planétaire pour les populations et mettre en place des rouages de contrôle social en maintenant les gens dans la peur constante, mais une peur ayant générée de nouvelles normes sociales acceptées de la vaste majorité. Il faudra ensuite gérer les “asociaux”, ce que faisait le goulag et les hôpitaux psychiatriques soviétiques. On y viendra, graduellement.
Tout cela n’a pas disparu, mais n’est qu’en mutation constante… comme un virus. L’État, le capitalisme et son diktat marchand ne sont que des virus, pire, des parasites qui drainent l’énergie et le bien-être de l’humanité. ls sont anti-humains par essence.
De la même manière qu’il y a un “avant” et un “après” 11 septembre 2001, il y aura un “avant” et un “après” CoV19… Ceci est en train d’être imprégné dans notre inconscient jour après jour, semaine après semaine d’obéissance servile aux “autorités” ordonnant le confinement.
Alors obéissance aveugle à la nouvelle norme sociale ou désobéissance, dissidence à cette ingénierie sociale bientôt associée à l’entité technotronique pour une dominance totale ? Il faudra bientôt choisir et plus tôt que beaucoup ne le croient.
Se préoccuper de sa santé et de celle d’autrui ne veut pas dire d’accepter la dictature technotronique sécuritaire et sanitaire et n’empêche en rien de rejoindre la résistance ! Une méga-crise économique va déferler sur le monde dans les mois à venir. Cette crise sanitaire du CoV19 a aussi été mise en place pour servir de bouc émissaire. Tout sera blâmé sur le virus et rien sur les pauvres oligarques d’un capitalisme moribond qui passeront de fait pour rien d’autre que des victimes à qui on garantira le sauvetage, une fois de plus alors que des millions seront à la soupe populaire ou son équivalent mortifère.
Tout ceci servira à faire passer des mesures de contrôle encore plus draconiennes sur des peuples abasourdis, KO debout dans les cordes. L’effet rasoir à trois lames: le CoV19 prépare le terrain et commence le chaos voulu, la crise économique accentue ce chaos avec les résidus de la crise sanitaire, l’oligarchie arrive sur son cheval blanc avec sa solution toute prête à faire accepter par les gens, la dictature technotronique sans argent liquide et au contrôle social draconien, pour sauver l’humanité à coup de 5G, de nanotechnologie, d’IA, de puce RFID et de vaccins bouillons de culture pour gérer le bétail humain à l’échelle planétaire.
La véritable question est: Accepterons-nous tout ça au prétexte que, comme d’habitude, c’est “pour notre bien” ? Quand assez est-il assez ? En 1994, les peuples natifs du Chiapas mexicain, descendants des peuples Mayas ont clamé haut et fort leur ¡Ya Basta!
Ils continuent aujourd’hui 26 ans plus tard. Notre tour est venu ! Tendons les mains et rejoignons le cercle de l’humanité vraie, celui de la société des sociétés. Devenons qui nous sommes, vraiment.
En 1990, lors de la crise d’Oka (au Québec) qui vit les Mohawks se révolter contre l’accaparement illégal de leurs terres sacrées (il s’agissait en l’occurence d’un site ancestral funéraire) pour agrandir un … club de golf, une mère de clan de la nation mohawk déclara ceci aux colons venus aux “nouvelles” et devant les caméras de la TV locale : “Regardez bien ce qui se passe ici, parce que quand ils en auront fini avec nous… ce sera votre tour !” Tous les peuples colonisés et opprimés savent quelque chose que nous refusons, bien à tort, de voir. Toutes les crises présentes et à venir donneront raison à cette ancienne… si nous ne faisons rien pour y mettre un terme une bonne fois pour toute.
Quelques saines lectures ci-dessous pour renforcer votre système immunitaire psychologique et vous aider à lutter contre le Nouvel Ordre Mondial dictatorial qui s’en vient avec ses bottes de sept lieux.
Notre dossier “Coronavirus, CoV19”
« Coronavirus, l’oligarchie lance une guerre biologique contre les peuples » (Résistance 71 )
“Propaganda, comment manipuler l’opinion en démocratie”, E. Bernays
Que faire ? (Résistance 71)
Petits précis sur la société et l’État (Résistance 71 )
Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !
Comprendre et transformer sa réalité, le texte:
Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »
+
4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:
Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être
Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche
Manifeste pour la Société des Sociétés
Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie
Tout le pouvoir aux ronds-points !…
This entry was posted on 6 avril 2020 at 3:56 and is filed under 11 septembre, 3eme guerre mondiale, actualité, coronavirus CoV19, crise mondiale, guerres hégémoniques, média et propagande, militantisme alternatif, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, santé, santé et vaccins, sciences et technologies, société des sociétés, terrorisme d'état with tags coronavirus confinement loi martiale, coronavirus contrôle planétaire, coronavirus dictature technotronique, coronavirus gonflage des chiffres, coronavirus guerre biologique, coronavirus ingénierie sociale, coronavirus loi martiale médicale france, coronavirus nouvel ordre mondial, coronavirus terrorisme d'état, crise globale mondiale, dégradation sociale france, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, france terrorisme d'état, guerre contre le terrorisme d'état, politique française, résistance politique, société état et démocratie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
30 Réponses vers “Coronavirus SRAS-CoV-2 ou CoV19… Une expérience d’ingénierie sociale planétaire… Son but ? Puçage, eugénisme et dictature technotronique (Résistance 71 )”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
6 avril 2020 à 4:10
Excellente analyse, tout y est !
Le monde d’Après-CoV19 commence…
Maintenant !
6 avril 2020 à 4:23
A diffuser sans aucune modération, qu’on se le dise !
Merci…
6 avril 2020 à 4:38
Sur l’expérience de Milgram, grandeur nature, l’année dernière j’ai publié ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/02/05/la-france-soumise-a-lexperience-de-milgram-grandeur-nature/
Définition : L’expérience de Milgram est une expérience de psychologie réalisée entre 1960 et 1963 par le psychologue américain Stanley Milgram. Cette expérience cherchait à évaluer le degré d’obéissance d’un individu devant une autorité qu’il juge légitime et à analyser le processus de soumission à l’autorité, notamment quand elle induit des actions qui posent des problèmes de conscience au sujet. La date de l’expérience est importante, car quelques années plus tard, 1967-1968, s’installeront au contraire des formes de méfiance envers l’autorité (Source Wikipédia).
Il m’était impossible de ne pas faire référence à Howard Zinn, bien entendu.
Aujourd’hui, il est clair que Macron a été intégré à l’expérience par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !
Tenez, j’avais choisi d’intégrer la scène du film culte, I comme Icare, qui a reproduit cette expérience de Milgram. J’encourage vivement de revoir ce film, surtout à l’aune de tout ce qu’on vient de vivre avec cette psychose à la Macronavirose, et pour enfin découvrir le Pot Aux Roses, sans nous brûler les ailes ou se faire descendre…
(C’est une vidéo Dailymotion, YT me la supprimant systématiquement)
6 avril 2020 à 4:50
Hello los amigos !
Je viens de lire cet article pas piqué des puces des morbacks et des scorpions : il semblerait que nos élites pansouilleuses et essuyeuses s’aperçoivent que le confinement libére la pensée du peuple ! Ah ah ah, ce qui ne nous virussera pas nous libérera de nos chaines mentales que nous pourrons dire dans quelques temps !
Ce n’est plus par NOM qu’il va falloir appeler leur plan monstrueux, mais par Maginot NOM, comment voulez-vous qu’une telle pensée tordue puisse aboutir si ce n’est que de nous pousser à nous décarcasser la pensée, et à nous ressouder autour de valeurs humaines et rien qu’humaines … car au final, les enfoirés qui nous gouvernent ne sont que des accélérateurs de prise de conscience, et en celà, la vie de nos parents insouciante et surtout lénifiante et de nos anciens qui n’avaient pas accès à l’information instantanée et qui étaient manipulés éhontément par les puissants n’eétait pas à envier !
Les temps sont murs selon le principe Zarathoustrien qu’il ne saurait y avoir de bien sans mal et que le mal est même parfois nécessaire pour franchir les étapes … voire des Evérests ! Tous ensemble, nunca pasara leurs NOM MAGINOT, avec des masques de Zorro et des bières Corona !!!
Panique chez les gauchistes américains
06
AVR
Les professeurs gauchistes des universités et des écoles publiques américaines s’inquiètent d’un confinement trop long parce qu’ils se rendent compte de ses effets néfastes. En particulier, les éducateurs des jeunes cerveaux du pays craignent qu’une longue durée de fermeture des écoles et des universités conduise élèves et étudiants « à penser par eux-mêmes » , « à acquérir des compétences de vie en dehors du système scolaire public et à réaliser combien ils apprennent encore mieux chez eux ».
C’est pourquoi les enseignants gauchistes poussent un cri d’alarme : « Nous devons rouvrir les écoles dès que possible, avant que les jeunes retrouvent leur capacité à penser de manière indépendante », déclare une enseignante de quatrième année à New York. « Il s’agit d’une crise urgente. Nous sommes conscients que nous devons faire notre part pour empêcher la propagation du virus, mais nous devons aussi empêcher la propagation d’idées non approuvées. Il y a là un équilibre à trouver ».
La guerre engagée par les socialistes contre l’école à la maison trouve ici, avec le confinement, des raisons similaires de bloquer « l’enseignement à domicile ».
Un psychologue avoue : « Les élèves qui ont été éloignés du système scolaire public, ne serait-ce qu’une semaine, cessent de se sentir déprimés et anxieux en permanence et montrent même une augmentation de leur capacité à former des pensées et des idées non approuvées par le gouvernement… »
Les enseignants gauchistes ou démocrates ont en outre souligné que les parents ne sont pas correctement équipés pour endoctriner leurs enfants avec la propagande du gouvernement. « Je suis allée à l’école pendant huit ans pour être capable de faire cela », a déclaré Mme Pinkerton, une enseignante de maternelle de Portland. « Les parents n’ont tout simplement pas l’expérience de remplir la tête de leurs enfants d’une vision du monde étatiste sept heures par jour comme je le fais ». https://liesidotorg.wordpress.com/
6 avril 2020 à 5:05
et oui Patrice, on l’avait dit dès le départ : le confinement sera une grande opportunité de désintoxication de la merdasse propagandiste ambiante. Nous avons très tôt lancé note « coin lecture spécial confinement » qui a un très grand succès alors on imagine bien les gens pianotant pour des info critiques, pour certain(e)s, c’est occasion de rattraper le temps perdu, on en connaît quelques uns…
Le déconfinement sera le verrou qui pète. Oligarques, tremblez carcasses ! votre heure approche!
Rendez-vous vous êtes cernés et vos fadaises ont de moins en moins de prise sur les esprits qui se désintoxiquent.
Tout le pouvoir aux ronds-points et vive la Commune !
6 avril 2020 à 6:00
[…] Résistance 71 – Lundi 6 avril 2020 […]
6 avril 2020 à 9:09
en Lombardie, il y a la 5G d’installé ainsi qu’à Milan
https://androidgadget.org/tim-active-la-5g-sur-le-circuit-de-monza-brescia-et-milan-bientot/
Italie a commencé la 5G en 2018
https://www.universfreebox.com/article/41486/L-Italie-figure-de-proue-de-la-5G-en-Europe-testera-un-reseau-des-2018
donc les hopitaux sont bourrés de 5G en Italie
les villes sont bourrés de 5G en Italie
en plus beaucoup de vaccins en Italie
DOnc système immunitaire très faible en Itale
par contre enlever la 5G en Italie, Arrêter le confinement pour la vitamine D, donner la vitamine C, arrter les vaccins alumnum, et ce sera la fin du coronavirus en quelque secondes
6 avril 2020 à 9:50
7 avril 2020 à 7:42
[…] Résistance 71 – Lundi 6 avril 2020 […]
7 avril 2020 à 7:56
Bill Gates a déjà fabriqué le vaccin à l’avance (alors qu’il a avoué lui même que cela prendrait 18 mois pour la création d’un vaccin), c’est lui qui a créé le coronavirus 2019 après tout et ll va utiliser 40 personnes en bonne santé comme cobbayes aux USA https://www.msn.com/en-us/health/health-news/a-potential-coronavirus-vaccine-funded-by-bill-gates-is-set-to-begin-testing-in-people-with-the-first-patient-expected-to-get-it-today/ar-BB12e01f?li=BBnb7Kz
Bill Gates va dépenser des milliards de dollars pour financer des usines pour fabriquer 7 différents vaccins sur le coronavirus
https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-factories-7-different-vaccines-to-fight-coronavirus-2020-4
7 avril 2020 à 8:00
la toux sèche est un symptôme de la 5G pas du coronavirus!
Une toux sèche montre que les poumons ne sont pas encombrés et que les échanges gazeux sont normaux, mais la fréquence de la 5G à 60 GigaHertz ionise l’oxygène qui ne peut plus assurer l’oxygénation normale des cellules, provoquant la mort par hypoxie de la population bombardée par ces ondes !
C’est la 5G en perturbant les apports d’Oxygène aux Cellules qui nous tue et non le Coronavirus !
nous, la population exposée à la 5G non sollicitée, vous tenons pour responsable de toutes les conséquences pour avoir eu l’intention d’infliger des blessures corporelles graves/tentative de meurtre par les radiations ionisantes qui modifient l’oxygène de notre corps.
En raison du rayonnement 5G, les électrons libres de l’atome d’oxygène sont perturbés, ce n’est donc plus de l’oxygène, la composition de la molécule change donc, avec toutes ses conséquences.
le 5G (les 60 gigahertz de la 5G bloquent le fonctionnement de l’hémoglobine) est la cause d’un massacre prémédité voir plus sur l’explication scientifique ici
http://latableronde.over-blog.com/2020/02/chine-la-5g-plus-mortelle-que-le-coronavirus.html
7 avril 2020 à 9:42
C’est ce qu’il se passera sans doute une fois la 5G partout installée et fonctionnelle, c’est encore loin d’être le cas… La 5G est un pb en soi, mais à notre sens indépendant du CoV19 dans l’immédiat du moins car elle n’est pas universelle, ce sont deux attaques menées en parallèle qu’il nous faut gérer au mieux, car NOUS SOMMES ATTAQUÉS cela ne fait plus l’ombre d’un doute.
La 5G à terme, aura son rôle dans le torpillage en règle des systèmes immunitaires. Là dessus nous sommes d’accord.
C’est un combat à mener, comme celui maintenant contre la CoV19, contre les guignols du RCA etc…
Tout cela n’est que résultat d’une même cause: la dictature étatico-capitaliste qui est aujourd’hui proche de son sommet…
La bonne nouvelle : tout cela ne sont que des soubresauts d’un système à l’agonie… État, argent, dictature marchande et capitalisme ont eu ue naissance, une vie et auront une mort. Celle-ci est proche, simplement il ne tient qu’à nous de ne pas laisser cette mort nous annihiler en tant qu’humanité, mais d’œuvrer ensemble pour finalement notre humanité achevée dans la société des sociétés.
Tel est le défi que l’humain relèvera et qui le fera triompher sur la dictature technotronique qui cherche à l’annihiler.
Hoka Hey !
7 avril 2020 à 10:50
Mais la 5G est déjà installée dans de nombreuses villes!
de façon discrète bien sûr, pour cacher le fait que la 5G est responsable de la toux sèche et des problèmes respiratoires en détruisant les globules rouges
30 villes américaines ont la 5G à partir de 2019
https://www.lordysweblog.net/verizon-a-de-grands-projets-pour-la-5g-en-2019-avec-un-deploiement-dans-30-villes/
28 villes françaises ont la 5G
https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/nos-publications-chiffrees/experimentations-5g-en-france/tableau-deploiements-5g.html
au Royaume Uni, ils ont décidé de bruler les antennes 5G, car ils ont remarqué que les symptômes du coronavirus sont les plus présentes là où il y a la 5G
https://www.businessinsider.fr/us/coronavirus-conspiracy-5g-masts-fire-2020-4
la 5G est connu pour causer des problèmes respiratoires car elles empêchent les globules rouges d’apporter l’oxygène à tous les organes dont les poumons et le symptôme c’est la toux sèche
explication scientifique dans ces vidéos à enregistrer absolument avant qu’elles disparaissent
7 avril 2020 à 10:03
Chers Amis. Lorsque vous prétendez que « L’une de ces trois versions est correcte » vous oubliez, très malheureusement, une autre version. A savoir, qu’il n’existe pas de CoqueVide/19… Et tout votre article ne fait, malheureusement, que cautionner la narration en place que les Autorités ont concoctée depuis de très nombreuses années. C’est la narration qui constitue le virus. Il n’existe aucune sur-mortalité en Europe: c’est une construction médiatique. C’est un 9/11 à l’échelle planétaire. Réveillez-vous. Xochi
http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-02/
7 avril 2020 à 12:41
Donc d’après toi, si on suit ton raisonnement, le 11 septembre… n’a pas existé ?…
Ceci dit, que le CoV19 n’existe pas ?.. ce peut être éventuellement une possibilité, à suivre donc, le 11 septembre est un évènement historique quelque soit son origine, le CoV19 est-il un évènement historique ou est-ce une totale construction ? On sait déjà que les chiffres sont comme à l’accoutumée bidouillés.
Intéressant de voir le déroulement de cette idée. Peux-tu en dire plus ?
Merci
7 avril 2020 à 1:00
P.S: un résumé de ton article à mettre ici en commentaire ?
7 avril 2020 à 1:47
On va sans doute traduire celui-là aussi…
https://www.veteranstoday.com/2020/04/06/intel-drop-a-nation-of-lies-and-a-leader-with-dementia/
VT fait partie de la conspiration ?… Difficile à croire tout de même… 😉
7 avril 2020 à 2:15
Si Xochi m’y autorise : La Pharmacratie Orchestre un Holocauste Vaccinal Universel au Sein des Nations Transformées en Camps de Concentration et de Confinement
Caveat. Ce présent essai va de pair avec celui que j’ai publié le 8 décembre 2019 – avant l’émergence, officielle, du “coronavirus” fantôme – et qui s’intitule “Un Holocauste Vaccinal d’Amplitude Planétaire”. [3] De plus, afin d’encore mieux mettre en exergue que c’est la narration au sujet du “coronavirus” qui constitue, authentiquement, le “virus” propagé par les Autorités criminelles, je vais, dans ce présent essai, libeller– de manière quelque peu ironique – le Covid/19 pour ce qu’il est très réellement, à savoir : un Simulacre, le CoqueVide/19 !
Sommaire :
Respiration sous État d’Urgence ou Respiration sous Coup d’État Macroniste ?
Les Chiffres eux-mêmes deviennent Indécents quand ils ne confirment pas la théorie dominante…
Agenda ID/2020 : Fichage Numérique de tous les Peuples
La Course aux Vaccins Génocidaires… à l’Encontre d’un Coronavirus ID/2019 Fantôme
Un Passeport Européen de Vaccinations pour 2022
Le Bon Pasteur Vaccine ses Troupeaux Humains. Oh la Vache !
Conclusion de Xochi : Qui va, donc, mettre les Eugénistes Vaccinalistes Génocideurs en prison ? Qu’allons nous faire ? N’est-il pas plus que temps d’impulser une Guilde de Lanceurs d’Alertes Biologiques et Biosphériques ?
Avec tous les liens à suivre dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/31/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-2eme-partie/
Le fait est que le temps du confinement utile joue contre les zélites, l’oligarchie, le Plan…
Ce ne pouvait être un temps inutile, si chacun, individuellement le mettait à profit pour faire son introspection, reprendre sa respiration, et se poser les bonnes questions…
L’encore Maire de Paris, en profite pour monter le curseur un peu plus haut, avec dès demain, interdiction de faire du jogging et tous sports individuels entre 10 et 19 heures…
Quand on disait que veauter pour le 1er représentant de l’État, le Maire, c’était pas une bonne idée !
En région PACA, Nice, Cannes, rendent le port du masque en milieu public OBLIGATOIRE, démerdez-vous pour en trouver, sinon, 38 balles, allez !
Sceaux aussi…
Déconfinement général fertile après confinement utile…
JBL
7 avril 2020 à 2:51
On n’ira pas aussi loin de dire que c’est un simulacre, mais nous disons depuis le départ que les chiffres sont bidouillés, mais ça, fait pas une boule de cristal pour le voir, c’est un classique du genre.
Maintenant que cette « crise sanitaire » (provoquée par accident, ou provoquée criminellement) soit récupérée et/ou mise en place pour induire un effondrement, un génocide vaccinal et un verrouillage de l’humanité par la grille de contrôle de la dictature technotronique ne fait aucun doute. On en parle depuis des années.
En ce qui nous concerne, on ne le répètera jamais assez:
Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir.
Qu’on se le dise, qu’on le comprenne et enfin… qu’on agisse en conséquence ! 😉
7 avril 2020 à 2:58
Oui, le momemtum approche pour nous permettre de faire glisser le portail en grand…
Et avec 2 doigts, puisque 10 à 15% d’entre-nous suffiront…
7 avril 2020 à 3:38
c’est tout ce qu’on peut souhaiter et que naisse enfin dans cette émergence politique nouvelle, les associations et communes libres de la Commune universelle !
7 avril 2020 à 3:43
C’est ça !
Je suis en train de rédiger un PDF spécial CoV19 pour accélérer le déconfinement général, du moins je l’espère !…
Tout ce qui pourra aider, même petitement, sera utile, je crois…
7 avril 2020 à 3:56
Absolument !
7 avril 2020 à 2:47
Tenez, toujours les mêmes dans les mauvais coups !
https://www.aubedigitale.com/les-certificats-dimmunite-arrivent-les-survivants-du-covid-obtiendront-des-passeports-speciaux-permettant-le-retour-a-la-normale/
Comme nous le documentons depuis longtemps ; Preuve surtout que cette pandémie a bien été fabriquée pour nous déclarer la guerre à nous, les peuples et procéder au « nettoyage » d’environ 7 milliards d’humains, afin de maintenir l’humanité sous la barre des 500 millions d’individus, qui terrifiés, pucés, zombifiés, accepteront d’être parqués, comme hier les indigènes/Natifs dans des REZ, dans des mégalopoles hyper-connectées ; les fameuses SMART-CITIES, quand les élites, plus que jamais auto-proclamées, vivront elles dans des méga-zones-vertes de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes ► Ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !
Et Billou en fait partie de ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, la preuve…
7 avril 2020 à 5:24
faites attention, on ne sait jamais:
https://strategika51.org/2020/04/07/suppression-systematique-de-tout-compte-evoquant-les-theses-liant-la-technologie-5g-et-la-pandemie-covid-19/
7 avril 2020 à 5:30
Merci de l’info. de quoi ont-ils donc si peur ?… la question à 100 balles hein ? 😉
Il y a eu des commentaires sur ce sujet, nous pensons que la 5G est un fléau, mais pas directement associé à la crise sanitaire du CoV19. Maintenant, on se trompe peut-être,,, 😉
7 avril 2020 à 9:03
Selon le docteur Leonard la 5G affecte les molécules immunitaires innées situées sur les cellules pulmonaires, la population devient alors beaucoup plus sensible aux agents pathogènes mutants (comme le coronavirus) qui affectent les voies respiratoires.https://drleonardcoldwell.com/2020/03/02/nyc-fast-tracking-5g/
de nombreux documents scientifiques sur les effets sur la santé de la 5G ont vérifié qu’elle provoque des symptômes grippaux. Cet article révèle les diverses connexions derrière le phénomène des coronavirus, y compris comment la 5G peut exacerber ou provoquer le type de maladie que vous attribuez au nouveau virus.https://gizadeathstar.com/2020/02/corona-5g-and-em-disease-templates/
Voilà pourquoi ils introduisent d’abord la 5G, et fabriquent le coronavirus en laboratoire ensuite.
les victimes de la 5G auront des problèmes respiratoires donc seront recensés faussement comme ayant le coronavirus pour faire gonfler les statistiques
Après avoir installé la 5G dans les villes où il y a le plus d’habitants, ils ont fabriqué le coronavirus et le largué.
en 2025, les 2/3 de la population française seront couvertes par la 5G https://www.numerama.com/politique/312368-deploiement-de-la-5g-quel-est-le-calendrier-defini-par-leurope.html
voilà pourquoi ils parlent de big epandemie pire que le coronavirus à venir, la 5G crée des zones mortelles, plus ces zones mortelles augmentent, plus les victimes de voix respiratoires augmenteront car la 5G tue les globules rouges transportant l’oxygène
C’est dans les zones où il y a la 5G qu’il y a le plus de victimes de voix respiratoires qui se font alors recenser faussement comme ayant le coronavirus, car les médecins fichent systématiquement tous ceux ayant des problèmes respiratoires comme ayant le coronavirus, alors que la 5G elle même provoque des problèmes respiratoires, car elle détruit les globules rouges chargés de transporter l’oxygène. Sans globule rouge en bonne forme pas d’oxygène, c’est l’asphyxie. Et la 5G est le pire ennemi des globules rouges et des globules blancs et toutes les cellules.
la 5G attaque les globules rouges et provoque des problèmes respiratoires. Dans les zones où il y a la 5G, en Italie, il y a des victimes de voix respiratoire du à la 5G (en Lombardie, il y a la 5G d’installé ainsi qu’à Milan
https://androidgadget.org/tim-active-la-5g-sur-le-circuit-de-monza-brescia-et-milan-bientot/
Italie a commencé la 5G en 2018
https://www.universfreebox.com/article/41486/L-Italie-figure-de-proue-de-la-5G-en-Europe-testera-un-reseau-des-2018)et le plus grand nombre de victime de corona, ainsi que Wuhanhttp://stateofthenation.co/?p=7673
New York city a installe la 5G dans les lampadaires des rues et les feux de circulation, et le nombre de victimes respiratoires augmente également parce que la 5G affecte les molécules immunitaires innées situées sur les cellules pulmonaires, la population devient beaucoup plus sensible aux agents pathogènes mutants qui affectent les voies respiratoires.
Parce que la 5G provoque l’oxydation des cellules et des dommages à l’ADN, les déficits immunitaires et les taux de cancer continueront de s’accélérer en Amérique. Une étude de 2018, «Vers des systèmes de communication 5G: y a-t-il des implications pour la santé?» ont constaté que les ondes millimétriques «modifient l’expression des gènes, favorisent la prolifération cellulaire et la synthèse des protéines liées au stress oxydatif, aux processus inflammatoires et métaboliques».
Lorsque cette oxydation venant de la 5G affecte les molécules immunitaires innées situées sur les cellules pulmonaires, la population devient beaucoup plus sensible aux agents pathogènes mutants qui affectent les voies respiratoires. Avec la capacité de décimer les cellules immunitaires innées, la 5G expose les gens à un risque accru de contracter des virus émergents et en mutation constante, tels que les coronavirus et les virus de la grippe. La ville de New York est une bombe à retardement pour une épidémie de maladies infectieuses.
https://drleonardcoldwell.com/2020/03/02/nyc-fast-tracking-5g/
– nombre de victime de coronavirus augmentent à New York City où la 5G a commencé son installation depuis 2019
https://www.businessinsider.fr/us/new-york-city-covid-19-deaths-surpass-deaths-on-911-2020-4
-la 5G est installée partout à New York City par l’opérateur Sprint (également en colonisation de Los Angeles, Chicago, Houston, etc…)
https://www.zdnet.com/article/sprint-preps-new-york-city-for-5g/
https://www.pcmag.com/news/in-new-york-t-mobile-shows-what-5g-coverage-can-look-like
https://www.theverge.com/2019/9/19/20873652/verizon-5g-new-york-city-manhattan-brooklyn-bronx-queens
– la lombardie région la plus touchée par le coronavirus a la 5G installée partout
https://www.phonandroid.com/coronavirus-lombarde-surveille-deplacements-smartphones.html
s la capitale lombarde, plus de 60 nœuds 5G ont déjà été installés couvrant les quartiers les plus importants de la ville en décembre 2019: le centre historique et le quartier des Navigli, la gare centrale et ceux de Cadorna et Garibaldi, l’école polytechnique et université de Città Studi – Festa del Perdono, le nouveau parc des expositions de Rho et ArExpo, certains des principaux hôpitaux (Policlinico, San Raffaele de Segrate et Macedonio Melloni) et d’autres zones importantes telles que Porta Venezia, Corso Vercelli, Bicocca, Bovisa, Villapizzone, Figino, Bovisasca, Baggio, Olmi, Cermenate et Rogoredo. Également au cours des premiers mois de 2020, Bergame, Côme et Varèse participeront également aux plans d’activation de la 5Ghttps://androidgadget.org/tim-active-la-5g-sur-le-circuit-de-monza-brescia-et-milan-bientot/.
– en 2017, Iran installe la 5G avec l’opérateur Ericsson (qui bosse pour un big data mondial avec Amazon, Facebook, Google, et les voitures intelligentes et smart grid etc…) pour qu’il soit opérationnel pour 2020
http://techrasa.com/2017/09/24/irancell-tests-its-5g-network-with-the-help-of-ericsson-2/
66% des villes et villages en Iran sont couvertes par la 4G qui peut muter faclement en 5G avec l’invention de l’entreprise opérateur Ericsson qui bosse avec Irancell opérateur de Iran(‘ESS permits dynamic spectrum allocation to 4G and 5G on the same band.https://www.ericsson.com/en/networks/offerings/5g/sharing-spectrum-with-ericsson-spectrum-sharing)
https://www.lteto5g.com/iran-heading-towards-5g-iran-ict-minister/
Quand l’Iran fait croire que l’installation de la 5G fait partie de la résistance du NVO, Iran est vraiment un double agent du NVO pour promouvoir la 5G, « ouais, je suis contre les USA, les USA sont un méchant qui m’empêchent d’installer la 5G, donc je vais installer la 5G car je suis un résistant contre les USA, »
bref, double agent du NVO qui fait croire que la résistance contre le NVOUSA consiste à installer la 5G qui crée des zones mortelles pour la populationhttps://www.tehrantimes.com/news/436396/Iran-to-establish-5G-telecom-network-despite-sanctions-minister
2020, comme par hasard, le coronavirus apparait en Iran
https://www.franceinter.fr/emissions/geopolitique/geopolitique-07-avril-2020
Le coronavirus apparait là où ll y a la 5G…
Donc pas étonnant que les médias censurent ce qui disent que là où il y a la 5G, il y aura le coronavirus
18 juin 2020 à 2:31
[…] A lire en complément notre analyse du 6 avril 2020: « SRAS-COV-2, CoV19 ou la grande expérience d’ingénierie sociale planétaire … […]
7 juin 2021 à 9:21
[…] Suivant cette traduction, le 6 avril 2020 nous publiions cet article: « Coronavirus SRAS-CoV-2 / COVID19 une expérience d’ingénierie sociale planétair… […]
27 septembre 2021 à 1:57
[…] Coronavirus COVID19… Une expérience d’ingénierie sociale planétaire […]