Statistiques coronavirus et décès du gouvernement italien (PDF)


Stats à l’intersection « mensonges » et « foutus mensonges »

 

Résistance 71

 

30 mars 2020

 

Ci-dessous en format PDF, les statistiques publiées par le gouvernement italien sur les décès de personnes positives au coronavirus. Notez que nous ne disons pas ici que ces personnes sont décédés DU coronavirus, mais qu’elles étaient effectivement infectées au moment de leur décès. Ceci a son importance vous allez voir pourquoi.

Lisez le document en entier. Il est en anglais mais simple à comprendre avec de nombreux graphiques.

En résumé :

Des gens malheureusement décédés en Italie, dans la vaste majorité en Lombardie, l’âge moyen des personnes décédées et testées positives au CoVD19 est de 78 ans avec un pic de décès dans le groupe d’âge 80-89 ans. 29% était de sexe féminin et donc 71% de sexe masculin. La plupart des personnes décédées étaient en parallèle affectées d’une ou plusieurs maladies chroniques ou non. Les statistiques sont les suivantes:

  • 74% de ces personnes souffraient d’hypertension artérielle
  • 30% souffraient de diabète
  • 47% souffraient de problèmes cardiaques divers
  • 23% souffraient de problèmes rénaux
  • 18% étaient des patients de cancer actif dans les 5 ans

De plus, des facteurs de co-morbidité, c’est à dire de plusieurs maladies ayant été causes de décès ne sont pas négligeables chez ces personnes décédées : 51% c’est à dire plus de 1 sur 2 !!… étaient sous un facteur 3 de co-mobidité, c’est à dire présentaient 3 maladies avec le coronavirus, 26% en facteur 2 et 21% avait 1 condition supplémentaire de co-morbidité. Au total donc, en Italie, des personnes décédées et positives au CoVD19 « Caroline du Nord », 98% présentaient des facteurs de co-morbidité allant de 1 à 3 !…

Alors des chiffres, oui… mais tous les chiffres et les bonnes analyses qui vont avec SVP et pas du buzz ne visant qu’à affoler les foules. Merci au gouvernement italien d’avoir publié ces statistiques. Elles aident grandement à comprendre qui si la maladie est certes un problème, on se fout aussi un peu (beaucoup ?…) de notre gueule quelque part…

Les Stats italiennes (PDF)
Italy_Report-COVID-2019_24_marzo_eng

Notre dossier « Coronavirus, CoVD19

MaJ: D’après des médecins italiens, les statistiques concernant les décès potentiellement liés au CoVD19 sont « arrangées ». de fait, seuls 12% des décès peuvent être imputés au virus, 88% des autres décès ayant de nombreux facteurs de co-mobidités. Info (en anglais) ici.

 

15 Réponses vers “Statistiques coronavirus et décès du gouvernement italien (PDF)”

  1. Ben Salah Says:

    Le raisonnement est tout à fait logique, l’affolement créé par les infos et les statistiques utilisées comme support principal sont évidemment des outils utilisés par l’industrie pharmaceutique pour préparer la mise en vente de leurs médicaments.
    Cependant, si 98%des morts ont déjà une pathologie morbide le virus quant à lui est la cause essentielle de la mortalité dans un espace de temps court.
    Donc la vrai question à se poser est à savoir si cette pandémie est naturelle ou provoquée.
    De la réponse à cette question avec le maximum de preuves possibles peut découdre une réponse politique populaire.
    Donc

    • Nous avons répondu à cette question via notre traduction de l’article de VT sur ce sujet… 😉
      Le « nouveau coronavirus CoVD19 » n’est pas naturel, il est plutôt le « CoVD du labo de Caroline du Nord » (2015). Maintenant son largage dans la nature est-il accidentel ou volontaire ?… c’est bien sûr débattable, nous pensons volontaire, mais ceci est une opinion jusqu’ici. Disons que certaines personnes y ont intérêt…
      Donc,
      – Le CoV19 est-il naturel ? Non, il est fabriqué, c’est une manipulation génétique…
      – S’est-il propagé par accident de labo ou par contamination extérieure volontaire ? Rien n’est à 100% sûr pour l’heure…
      Merci de ta participation.
      Il est important de continuer à analyser et à diffuser toute information importante pour aider les gens à se forger un avis informé et non pas répéter ad nauseam les nouveaux slogans dont on nous gave à longueur de journée.
      Ah si la pensée critique pouvait être aussi contagieuse qu’un virus !.. On serait pas dans cette merde, à tous les niveaux !…
      paix et fraternité

      • Objectivement, je les crois capable, de tour de magie, a la Gérard Majax, du genre de tours qui s’éffondrent a la vitesse de la chute libre, a cause d’un incendie. Je les crois capable de faire croire au monde entier qui ont envoyé des hommes sur la Lune, grace a un insecte volant, en plaquage de 2,5 d’aluminium alvéolé, et même d’embarquer, une « jeep lunaire ». Un poids tout de même considérable, pour quelques tours de piste. Tout ça biensur filmé au ranch, chez Bénichou, avec tonton Kubric, a la caméra. Je les crois capable de fabriquer toute sortes de saloperie virulente. A condition qu’elles soient absorbées par toute sorte de cobays humain (qu’ils soient US ou chinois, peu importe) mais je ne les crois absolument pas capable de créer, ne serais ce qu’une épidémie.

        https://www.mondialisation.ca/covid-19-des-preuves-supplementaires-que-le-virus-trouve-son-origine-aux-etats-unis/5642854

        • La recette: on crée un virus génétiquement modifié en labo, on infecte des gens qu’on fait voyager dans une destination idoine, par exemple juste comme ça sans réfléchir, une équipe de sport militaire qu’on envoie à des jeux mondiaux par exemple au hasard à…. Wuhan en Chine en octobre 2019… après.. laisser faire la nature avec en sus, une bonne dose de propagande, servir et faire consommer chaud.
          pas bien compliqué à réaliser pour des blaireaux de base… moins compliqué en fait (un fois le virus fabriqué), que l’affaire des tours de New York… 😉

  2. Les merdias à la botte sont en mode de « limitons les dégâts ».
    A lire, ce degré zéro de l’imbécilité panurgiste avec son guignol phare Rudy Reichstag :
    https://www.liberation.fr/france/2020/03/30/pourquoi-les-electeurs-du-rn-croient-que-le-coronavirus-a-ete-invente-en-laboratoire_1783527
    Hilarant de voir ces pitres s’agiter en tous sens, certains commencent à sentir le vent du boulet…

  3. Vidéo corroborant les données ci-dessus:

    • Je tiens à jour le véritable ratio ;
      Population Française = 67 000 000 (1)

      Cas confirmés : 44 550 (2)

      ► en réanimation : 5056 (3)

      ► décédés : 3024 (4)

      (1) 100%
      (2) 0.066%
      (3) 0.0075%
      (4) 0.0045%

      Aujourd’hui en Belgique et au Portugal y zentretiennent la psychose au coronavirose avec les décès de jeunes enfants de 12 et 14 ans…

      Zont pas osé imputé le décès de Pierre Bénichou au CoV19…

      Le même Pierre Bénichou que nommait Coluche dans sa chanson Misère, Misèreeeeeu qui aujourd’hui encore n’a pas pris une ride…

  4. Be Water Says:

    Avec l’intensification et l’acceleration de la guerre contre les peuples, la diffusion de l’information ne souffre pas le retard. Votre article n’est qu’une partie d’un autre article paru le 18 mars. Le 23 mars j’etais pret a vous envoye ce pdf mais vu que le 1er lien (telegraph) de cet article n’a susciter aucune reaction et que le second m’a valu d’etre denigre gratuitement je n’ai pas insiste. La verite c’est vous qui la detenez et les lecons c’est vous qui les donner c’est votre sens de la commune. Concernant l’hypothese non-verifiee (bien moins que la 5G) de l’influence du vaccin de la meningite je vous renvoie a un autre article du 25 mars https://www.neosante.eu/7962-2/ quand au lien avec le rechauffement climatique anthropique voila une courte video

    L’article du 18 est http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html?fbclid=IwAR1E59xRD0RV1pe0YEJ3jVBQu04vDlQvnVzJldT5sGOSP2b64DYOTBCYqWQ#more
    Ce lien a ete banni du blog de Mediapart, Mediapart qui n’est plus ni libre ni independant depuis qu’il s’est couche devant les pedo-sataniste a l’epoque des fichiers de Zandvoort

  5. Les stats et leur manipulation:

  6. […] même si des personnes plus jeunes sont infectées et décèdent en bien moins grand nombre. En Italie, le point chaud européen pour la maladie selon les “statistiques”, le taux de mortalité des […]

  7. […] même si des personnes plus jeunes sont infectées et décèdent en bien moins grand nombre. En Italie, le point chaud européen pour la maladie selon les “statistiques”, le taux de mortalité des […]

  8. […] vraiment tous les fonds de tiroir de mortalité et de co-mortalité possibles et imaginables (rappelons qu’en Italie par exemple, plus de 50% des personnes décédées avaient 3 maladies ou plus comme facteurs de […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.