Mettre le confinement au coronavirus au profit de la résistance politique

 

 

Résistance 71

 

21 mars 2020

 

Regardons le côté positif de ce confinement « sanitaire » : il nous donne plus de temps libre et ce temps libre se doit d’être utilisé à bon escient pour organiser notre résistance et notre émancipation de la dictature étatico-marchande, véritable virus inhibant la vive organique réelle sur cette planète.
Ainsi nous devons considérer deux choses individuellement et collectivement :

  • Mieux nous informer en lisant, regardant et écoutant les points de vue sortant du moule de l’info et de la réflexion pré-digérées par le système pour notre consommation et notre endoctrinement…
  • Nous concerter et nous connecter en dehors des plateformes créées par le système pour nous contrôler (Google, Facebook, Twitter, Instagram et consorts…) et au besoin en créer de nouvelles…

Sortons de la spirale de la peur et de la terreur instillée par les gouvernements d’un système en perdition totale. Reprenons notre avenir en mains, par et pour nous-mêmes.

Dans cette optique, nous vous invitons sur ce blog à consulter, lire et partager les publications que nous avons mises à la disposition du public depuis des années. Vous pouvez consulter, lire et partager ces pages de lectures durant le confinement et en sortir l’esprit et les idées plus claires pour mieux préparer le grand chambardement politique qui vient.
Il est aussi essentiel de visiter et de lire le plus possible les sites des médias alternatifs comme nous le faisons depuis plus d’une décennie quotidiennement.

Nous vous conseillons notre page bibliothèque PDF sur laquelle sont accessibles 167 documents couvrant une réflexion critique en matière historique, politique et scientifique, ainsi que notre page d’articles rédigés et publiés par nos soins depuis 2010.

Nous publierons suite à ce billet quelques suites en « conseils de lecture spécial confinement coronavirus » sur des thèmes plus précis au fil des jours. Nous vous souhaitons une bonne lecture et bon partage, en espérant le plus de monde possible mettre cette aubaine à profit pour mieux comprendre et changer notre attitude afin de mettre fin à la dictature marchande en démontant cette pyramide du pouvoir et du contrôle de la vie des peuples un peu plus rapidement que pierre par pierre… 😉

Merci de nous suivre et de diffuser sans modération le contenu de ce blog, ne laissons à aucun virus biologique ou étatique le monopole de la propagation.

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

 

 

23 Réponses to “Mettre le confinement au coronavirus au profit de la résistance politique”

  1. En chine, non seulement les drones interpellent les citoyens, mais aussi les passent au caméra thermique pour mesurer la température de leurs corps. Me demande si les caméras thermiques émettent des rayons cancérigènes? En plus les drônes en Chine émettent des produits chimiques, me demande s’ils le font quand des citoyens sont juste en dessous d’eux, si c’est le cas, les gens vont attraper le cancer en respirant l’épandage de produits chimiques au dessus d’eux soit disant pour désinfecter le coronavirus, j’espère qu’en France, ils vont pas asperger des produits chimiques sur nos têtes merde

    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-quel-liquide-les-drones-deversent-ils-dans-les-rues-de-chine_141210

    Grâce à leur caméra thermique, les drones réussissent aussi à prendre la température de la population restée confinée chez elle. Une façon de repérer de nouvelles personnes potentiellement infectées. « Dans la province du Jiangxi, une communauté de quartier mesure la température des résidents au moyen de drones. Les habitants se mettent à la fenêtre. Et comme dans les aéroports, la machine mesure leur chaleur corporelle via une caméra thermique », rapporte la radio RFI. (donc les chinois sont soumis à des rayons infra rouges intenses cancérigènes avec les caméras thermiques
    Un rayonnement infrarouge (IR) intense présente des dangers, d’autant plus qu’il est invisible, et il est généralement ressenti sous forme de chaleur par le corps humain. Les effets thermiques des rayons infrarouges provoquent surtout des lésions oculaires, mais aussi des brûlures cutanées en surface et également en profondeur lors de l’exposition à un rayonnement intense, comme ceux émis par certains lasers. La prévention des risques des rayons infrarouges consiste à : mettre en place devant les sources de rayonnement des écrans fixes avec un filtre anti-IR, fournir aux travailleurs des lunettes ou masques de protection traités pour absorber le rayonnement infrarouge, signaler les zones d’émissions IR et en restreindre l’accès.

    http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/rayonnements/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=126&dossid=345
    Pour répondre au coronavirus, la Chine mise sur les nouvelles technologies. En témoignent les robots humanoïdes utilisés pour apporter des repas aux personnes contaminées à Wuhan. Aucun risque de contaminer la petite créature en venant récupérer son plateau dans les couloirs. Il suffit de la désinfecter après chaque utilisation. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-quel-liquide-les-drones-deversent-ils-dans-les-rues-de-chine_141210 (donc les chinois bouffent de la nourriture OGM contaminée par des produits chimiques cancérigènes soit disant pour lutter contre le coronavirus)

    Avant, GRDF utilisait des drônes infrarouges pour espionner les habitants et savoir quelle énergie ils consomment

    « En plus des compteurs intelligents Gazpar, GRDF veut lancer des drônes de 4kilos à caméra infra-rouges pour faire une carte sur la consommation
    Les caméras infra-rouges sont aussi utilisés dans les pyramides pour repérer les chambres secrètes des pharaons. Les drones à caméra infra-rouges sont aussi utilisés par les militaires américains pour les assassinats ciblés , et par les lobbys industriels pour repérer les poches de gaz de schiste. Des bavures et des données innombrables récoltés à l’insu du peuple sont les risques de cet usage massif de drones. Impossible de différencier un drône civil d’un drône militaire. Et arrêter de polluer notre ciel. Pour la santé et les effets sur l’environnement: Des études scientifiques montrent que les rayonnement infrarouges lointains peuvent être néfastes sur la santé (en particulier pour la peau et les yeux). Les drones à caméra-infrarouges lourdes de plus de 2 kilos,( celles de GRDF pèsent 4 kilos), consomment énormément d’eau dans l’atmosphère et donc peuvent assécher l’air . En plus les drones peuvent nous tomber sur la tête en cas de bug informatique. « https://www.alterinfo.net/En-plus-des-compteurs-intelligents-Gazpar-GRDF-veut-lancer-des-drones-de-4kilos-a-camera-infra-rouges-pour-faire-une_a128974.html

    bref, que ce soit au nom du stupide coronavrus ou au nom du stupide réchauffement climatique, ils veulent nous bombarder de rayons infra rouges puissants destructeurs via leurs caméras thermiques par drônes pour nous tuer à petit feu et nous rendre aveugles, car les rayons infrarouges provoquent des lésions oculaires
    pas étonnant que Google a préparé nos yeux bioniques à l’avance
    leur objectif est de nous rendre transhumanisé, tuer nos organes et les remplacer par des organes artificielles contrôlés par le NVO, jusqu’à ce qu’on meure rapidement quand on ne leur est plus d’aucune utilité (peuvent pirater les organes bioniques à distance et les faire exploser à distance comme les compteurs linky), ou que les organes bioniques épuisent et tuent notrEn plus des compteurs intelligents Gazpar, GRDF veut lancer des drônes de 4kilos à caméra infra-rouges pour faire une carte sur la consommatione coeur par leurs ondes cancérigènes et piles en lithium explosives.

    • Le transhumanisme sera réservée aux oligarques, c’est leur rêve délirant de fontaine de jouvence futuriste. Le transhumanisme ne s’appliquera que très partiellement au reste de l’humanité, essentiellement pour le puçage RFID et le contrôle des populations, ce qui en restera après la réduction à 500 millions prévue sur 7,5 milliards (qui vivra et qui mourra ?..).
      Il est + que grand temps d’empêcher toutes ces ordures de nuire… 😉

      • Faux: le transhumanisme sera pour la population, car le transhumanisme (organes bioniques) est mauvais pour la santé.
        Sinon pourquoi les élites volent les organes 100% biologiques de la population par les guerres sur les cadavres, au lieu de créer des organes bioniques?
        les élites eux par contre utilisent le transplant d’organes humains 100% biologiques pour vivre longtempshttps://thesource.com/2017/03/20/david-rockefeller-dies-at-age-101/ (et bouffent du feotus humainhttps://secretnews.fr/2017/05/01/chine-legalise-consommation-de-foetus-de-bebes-morts-issus-avortements-tolle-internationnal/). Voilà pourquoi ils soutiennent le régime Chinois qui fait du traffic d’organes biologiques humains un juteux commerce en exécutant des innocents chaque jour dans les camps de concentration lao gai et pratiquent l’avortement forcé.
        les objets connectés implantés dans le corps sous forme d’organes bioniques ont tous des piles en lithium explosives pouvant tuer le corps humain.
        La puce RFID c’est un truc de plus pour nous tuer à distance en appuyant sur le bouton et on explose.

        • Ah oui, bien sûr il y aura des expériences in vivo, des cobayes humains, mais une fois perfectionnée, sans rejet physiologique, le transhumanisme sera une fontaine de jouvence réservée aux seuls oligarques. Ils atteindront l’immortalité biotechnotronique… plus besoin de cryogénie.
          😉

  2. le plus inquiétant c’est le fait que le NVO veut détruire nos organes en utilisant la surveillance qui émet des rayons invisibles (ondes 5G pour détruire nos corps, infra-rouges pour espionner nos logements et détruire nos corps, rayons Xhttps://www.20minutes.fr/societe/1754439-20151220-portiques-securite-scanners-rayon-x-installes-gare-nord-lille-europe, ultrasonhttps://www.presse-citron.net/votre-smartphone-peut-etre-pirate-grace-a-des-ultrasons-et-une-table/ et qui peut modifier nos cerveaux et aident les produits chimiques à tuer nos corpshttps://www.lpsis-vannes.fr/les-ultrasons-aider-lacheminement-medicaments/ et cerveaux plus efficacement  » les ultrasons ont aussi le pouvoir de modifier des zones précises du cerveau Shy Shoham, ingénieur biomédical à l’institut de technologie Technion, à Haifa, en Israël, vient d’ouvrir un laboratoire au centre médical Langone, à l’université de New York, pour le traitement par ultrasons les ultrasons peuvent modifier la réponse neurologique des animaux à la lumière. »https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/medecine/des-ultrasons-pour-guerir-le-cerveau-14962.phphttp://naxos.biomedicale.univ-paris5.fr/diue/wp-content/uploads/2016/10/DIU_2016_Effet-biologie-des-ultrasons_Pr-F-PATAT-2.pdfhttps://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/38d45332e18e5e70757368dc7c257e36.pdf) dangereux pour notre santé et nous détruisant à petit feu
    après ils nous imposeront des organes bioniques dotés de puce RFID pouvant être piratés à distance et explosés à distance

    Leur but détruire notre âme notre corps petit à petit

    Google voudrait transformer votre oeil en oeil bionique
    https://www.phonandroid.com/google-voudrait-transformer-votre-oeil-en-oeil-bionique.html
    ces satans

  3. Marine Lepen appelle à un couvre feu pour 20h, elle avoue que ce n’est pas pour le coronavirus.
    Euh, les magasins ferment pile à 20h, cela veut dire que les flics vont arrêter tous ceux qui sortent faire des courses du magasin
    what the fuck, elle est encore pire que Macron en terme de totalitarisme
    en france, 2 maires de FN, Nice et Béziers ont instauré un couvre feu de 22h

    Ma grand’mère sortait aux spectacles à 22H, elle aurait passé pour une délinquante pour Marine Lepen, lol
    Pour Marine Lepen, tous ceux qui sont dehors au-delà de 20 h sont des méchants terroristeshttps://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-marine-le-pen-veut-un-couvre-feu-a-partir-de-20h_fr_5e7460d4c5b6f5b7c541913d. Donc cela veut dire qu’avec elle, tous les salariés d’entreprises qui vont faire leurs courses après le boulot de 19h, et font une queue d’1heure à cause du coronavirus pour entrer dans le magasin pour faire les courses sont des terroristes. Bienvenu dans la France des cons.

  4. Excellente analyse vidéo de james Corbett et James Ewan Pilato sur les effets de cette affaire du CoV.
    (en anglais)

  5. […] Société des Sociétés vs Nouvel Ordre Mondial « Mettre le confinement au coronavirus au profit de la résistance politique […]

  6. Les dessous (sales) de la fondation Bill & Melinda Gates, qui est impliqué dans cette affaire ce coronavirus (et son futur vaccin)
    La fourberie à l’état pur:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.