Dictature en marche… Nous y sommes… La « loi martiale médicale » de contrôle de la population est en vigueur…

 


La fine équipe…

 

Suite: « Coronavirus : L’oligarche lance une guerre biologique contre les peuples »

 

Résistance 71

 

17 mars 2020

 

Voilà on y est !… La dictature marchande se referme… Loi martiale médicale, bidasserie et flicaille dans les rues pour contrôler le troupeau de Gaulois réfractaires qu’on a tout fait pour terroriser à dessein, pour qu’il accepte que « l’état providence » le sauve. Ben voyons.
Tout ça pour une maladie « bizarre », certainement pas naturelle (14 jours + d’incubation !… du jamais vu…), qui jusqu’ici statistiquement a provoqué 2,5% de décès sur le nombre de gens infectés, 10 fois moins que la grippe saisonnière… Inversons le chiffe pour mettre tout ça en perspective positive cette fois: de tous les gens infectés par la CoVD19, en moyenne dans le monde (surtout en Chine du reste), quelques 97% des patients sont guéris et la vaste majorité est sortie des hôpitaux.
Alors bien entendu faut faire attention et des mesures de prudence sont de bon aloi, mais de là à décréter la loi martiale… A moins, que quelque part, tout cela ait été prévu de la sorte, à des fins non avouables.
La prochaine étape : les rafles généralisées des citoyens « suspectés » d’être contaminés (pas de tests, logistique quasi inexistante mis à part la démonstration de force militaro-policière) et le parcage en quarantaine forcée (l’isolation à domicile, l’assignation à résidence, en étant déjà une qui vient d’être mise en place…), le parcage dans des camps qui n’existent pas, donc la clique mafieuse micronus-castagner utilisera sans doute les stades, allez hop, « à la Pinochet », au point où ils en sont !… Lâchez les chevaux. Le tout bien entendu dans l’attente d’un « vaccin miracle et salvateur », soupe biologique toxique, concoctée par quelque labo avide et sans scrupule, qui sera inoculé de force aux moutons apeurés, permettant au passage à leurs sbires complices des labos pharmaceutiques de s’en foutre plein les poches, contrat juteux de plusieurs milliards à la clef bien entendu. L’économie ne doit pas s’effondrer pour tout le monde n’est-ce pas ?…


A virus… virus et demi…

On nage en plein délire orwellien et il serait grand temps que le peuple reprenne sa destinée en main. N’était-ce pas l’autre guignol d’Attali qui avait dit en 2009 lors de la « pandémie H1N1 », qu’un gouvernement mondial s’établirait à la faveur d’une « pandémie » planétaire ?… Jacquou « unijambiste » Attali n’en loupe jamais une pour nous expliquer ce qu’ils vont faire pour nous soumettre, les idéologues du Nouvel Ordre Mondial comme lui n’ont jamais caché leur dessein. Mais qui veut écouter ? Pourtant, on y est, devant le fait accompli totalement démesuré de la loi martiale imposée pour des raisons « sanitaires », mais surtout pour des raisons de contrôle de la population, mesures qui, comme cet « état d’urgence temporaire mais définitif », sont là pour rester, larvées ou en application directe.
Nous l’avons dit de très longue date: il n’y a aucune différence entre la république française et une dictature monarchique ou militaire à la Pinochet, Mussolini, Mao, Staline ou Hitler… Ce n’est qu’une question de degré et les mêmes personnes font monter ou descendre le curseur du thermostat.


Gaulois penseur.. donc réfractaire

Gardons bon pied bon œil. Méfiance en tout, vérifiez le plus possible tout ce qui vous est dit. En l’état actuel des choses, tout accepter de la version officielle et des avis des incompétents aux manettes revient, à terme, à signer sa perte. Oui à la prévention, car il n’est certes jamais marrant d’être malade, mais non à la paranoïa et à la terreur étatique organisée, comme avec cet irresponsable du gouvernement déclarant que « 50 à 70% de la population française sera infectée par le virus », d’où tient-il cette information extrapolatrice ?… Est-ce un propos raisonnable d’une personne responsable de décision politique ?… L’abîme du pathétisme politique de la classe dirigeante est insondable.

Il faut être bien sourd pour ne plus entendre le bruit des bottes… Mais y a t’il plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ?…

Notre « dossier coronavirus »

 


Ce gugusse nous veut du bien ?…

68 Réponses to “Dictature en marche… Nous y sommes… La « loi martiale médicale » de contrôle de la population est en vigueur…”

  1. me demande si les tests de coronavirus, c’est pas un piège pour infecter la personne de coronavirus? Et ensuite dire que la personne a le coronavirus après l’avoir délibéremment infecté?

    « les tests présumés pour le nouveau virus se sont révélés défectueux, souligne le fait que les tests pour le virus maintenant nommé SRAS-CoV-2, qui serait à l’origine de la maladie appelée COVID-19, sont tout sauf fiables à 100%. »https://www.lelibrepenseur.org/phase-de-confinement-ce-nest-pas-un-scenario-futuriste/

    en tout cas, l’algérie, ils sont des millions dans les rues à manifester
    Ils disent que leur gouvernement est encore plus dangereux pour eux que le coronavirus:

    « Le régime en place voit en la pandémie Covid-19 une occasion de freiner les ardeurs des Algériens en distillant la peur et en prenant des mesures extrêmes, souvent paradoxales, dictées par la panique ; mais le peuple a répondu par des slogans clairs affirmant que la junte militaire est bien plus dangereuse que le Coronavirus »
    https://www.lelibrepenseur.org/la-repression-redemarre-en-algerie/

    https://www.algerie-eco.com/2020/02/21/53e-vendredi-une-marree-humaine-a-alger-pour-le-premier-anniversaire-du-hirak/

    Et même après des rapatriements d’algériens étudiants à Wuhan, il n’y a toujours aucun cas de coronavirus en Algérie
    https://www.tsa-algerie.com/coronavirus-quels-risques-en-algerie/

    Pour Macron, c’est Ok d’avoir 1000 soldats dans les rues, mais avoir 1000 citoyens dans les rues c’est interdit sous prétexte de coronavirus, aucun citoyen français n’est autorisé à sortir sans document sous peine d’amende
    https://www.lelibrepenseur.org/la-democratie-nest-pas-soluble-dans-le-coronavirus/

    • excellent !! 😀 😀 😀

      • Je suis en train d’en collecter pas mal, y compris sur le coronavirus.

        Les gens sont en totale panic et font un peu n’importe quoi quand même.

        Une amie m’a rapportée qu’une personne ici avait acheté un caddie entier de pâtes…

        Son fils (électricien) avait été réquisitionné par sa Sté jusqu’à mercredi pour monter des protections plastiques pour les caissières.

        Dites-vous bien qu’on sait qu’on en en France, puisque les tabacs/presse sont toujours ouverts = AINSI que les CAVISTES !?!

        Restez chez vous, téléchargez la circulaire Castagneur pour vous déplacer sinon c’est 38 puis 135 € d’amende.

        Sachez que tout le monde ici à reçu un SMS de recommandation directement de gouv.fr !

        Rappelez-vous c’était fin janvier (seulement) ;

        « Mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime où une personne ou un clan décident des lois. Une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. Si la France c’est cela, essayez la dictature et vous verrez ! La dictature, elle justifie la haine. La dictature, elle justifie la violence pour en sortir. Mais il y a en démocratie un principe fondamental : le respect de l’autre, l’interdiction de la violence, la haine à combattre. » Déclaration d’Emmanuel Macron Jeudi 23 janvier 2020 dans l’avion qui le ramenait d’Israël. (y’a pas de hasard, hein ?)

        Pas besoin d’y aller, elle est venue toute seule jusqu’à nous…

        • elle est là depuis longtemps on l7a déjà souvent dit… ce n’est qu’une question de gré.
          La dictature existe depuis la division de la société et la sortie du pouvoir du corps social quelque part au néolithique. ça ne fait que changer de forme, mais c’est exactement la même racine du mal.
          Micronus aujourd’hui est contenu dans la division initiale…

  2. Lu ce commentaire sur la toile:
    « En Même temps, en décembre 2020… baby boom »
    Bien vu, ça va repeupler grave et déjouer le plan eugéniste sous-jacent… 😀 😀 😀

  3. j’aurais du faire mes courses à 8h au lieu de 10h
    j’y suis allé plus tard, quand je suis arrivé, un mec en uniforme avec des gants se tenait devant l’entrée du magasin, et disait pas plus de 70 personnes à l’intérieur du magasin. Résultat, les gens devaient faire la queue devant le magasin en plein froid dehors.
    Ils veulent nous faire attraper le rhume ou quoi? Nous faire attendre en plein froid dehors parce qu’ils ne veulent pas plus de 70 personnes dans le magasin. La queue pour entrer dans le magasin était longue. A chaque fois que quelqu’un sortait du magasin, le mec en uniforme autorisait une seule personne à entrer dans le magasin et ainsi de suite.
    En entrant, j’ai remarqué que quasi presque toutes les étagères étaient vides, la rage de faire une heure de queue devant le magasin pour rien.
    J’ai vu par contre des plants fruitiers, mais je ne sais pas s’ils sont bios ou non, je me suis demandé si ce n’était pas des graines de Monsanto, vu qu’il n’y avait pas la marque.

    En allant vers la caisse, on voit des marques lignes rouges au sol indiquant les distances à respecter entre les clients.
    La caissière a une écharpe lui couvrant la bouche, elle a des gants avec ses mains, mais même avec les gants, elle a peur de toucher, donc j’ai mis exprès l’argent éloigné d’elle pour qu’elle le prenne en sécurité. Pourtant, je ne tousse pas, je n’éternue pas, bref, je suis en super santé (si je n’avais pas lu le coronavirus sur le web, me serais jamais douté de son existence), je ne sais pas c’est quoi cette panique. J’ai vu des clients avec des masques et des gants aussi, mais plutot rare, ils utilisent surtout les écharpes pour se couvrir la bouche.

    Les gens n’osent plus sortir à pied, l’augmentation de l’utilisation des voitures même pour des petites distances augmentent.
    Ce qui fait qu’il y a des voitures qui envahissent les trottoirs, comme piétons, c’est pas l’idéal de marcher en étant coincé entre les lignées de voitures plantées sur les trottoires et la route où passent les voitures, on est obligé de respirer la pollution des voitures à cause de cela parce qu’avant, quand il n’y avait pas de voiture sur les trottoires, on pouvait marché du côté des murs des maisons éloignées ainsi de 2 mètres de la route, ce qui nous évitait de nous ramasser des nuages de pollution des voitures qui passent dans la rue.

    A mon avis, les gens vont attraper des rhumes avec ces longues queues obligatoires dehors devant les magasins en plein froid et après ils vont dire que le rhume c’est le coronavirus alors que ce n’est pas vrai, tout cela exprès pour faire augmenter les statistques de coronavirus, et invoquer encore plus de lois liberticides

  4. Contrôles et amendes

    Ces mesures inédites en France sont inspirées des confinements italiens et espagnols. Un dispositif de contrôle a été annoncé lundi soir par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner : « Il reposera sur des points de contrôle fixe et mobile sur les axes principaux et secondaires. Il mobilisera plus de 100 000 policiers et gendarmes dès ce soir ». Une amende pouvant aller jusqu’à 135 euros est prévuhttps://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-des-mesures-de-confinement-inedites-en-france_3871305.html

    c’est quoi les axes principaux et secondaires?

    100 000 gendarmes dans les rues de France dès le soir du 17 mars?

    Vont tuer les français à coup de gaz lacrimogène et de grenade, et ensuite vont accuser le coronavirus pour cacher ces assassinats ciblés sur la population française

    • c’est toujours la même histoire: un cordon de 50 CRS disciplinés bloquent une avenue où 5000 manifestants marchent, alors que si les gens avançaient ensemble sans arrêter, personne ne pourrait les arrêter sauf à tirer dans le tas à balles réelles. Suffit de voir ce que le boxeur (on a oublié son nom qu’il nous excuse) avait fait avec quelques gars décidé sur un pont, à 3 ou 4 gars, ils avaient fait reculer un cordon de CRS.
      Pour cette loi martiale c’est le même principe: si 10 pingouins sortent dans a rue en défiance, ils vont se faire gauler, si 5 millions de personnes décident de sortir en même temps de manière concertée et motivé, c’est fin de partie pur les blaireaux d’en face. Tout est une question pas vraiment de nombre, mais de volonté et d’un minimum de coordination.
      La solution à 10%
      ne dit pas autre chose…

  5. Ratuma Says:

    http://www.nigari.fr
    Jo , tous des cons – ils n’aiment que se faire prendre en charge – il suffit de prendre du NIGARI (chlorure de magnésium) des oranges, des citrons ….. vitamine C – HE de lavande ou autre sur le poignet – du vinaigre de cidre en tisane, ou du romarin, du thym – qu’on se souvienne le « vnaigre des quatre voleurs »
    je crois que poutine a dit que l’europe était gouvernée par des pédophiles !!!

  6. A votre avis pourquoi le gouvernement fait l’alerte pour le coronavirus, mais dit que la 5G, les oGM sont inoffensifs?

    Bref, en plus ils nous obligent à respirer la pollution des voitures, toutes ces voitures garés sur le trottoir, obligeant les gens à marcher sur le bord du trottoir près de la route où passent les voitures polluant les poumons de particules fines

    après ils diront que c’est le coronavirus, alors que c’est la pollution des voitures qui affecteront les poumons des gens

    la 5G affecte aussi les poumons

    les pesticides affectent les poumons

    le nucléaire ils veulent mettre des mini centrales nucléaires (SMR) dans chaque smart city affecteront les poumons

    Professor Andrew Sherry, chief scientist at the UK’s NNL said: SMRs could be much closer to people’s homes, he said, and might be used to provide hot water for central heating as well as electricity.https://www.theguardian.com/environment/2015/nov/24/mini-nuclear-reactors-answer-to-climate-change-crisis

    voilà pourquoi un scientifique américain prédit que la prochaine épidémie sera plus forte

    car les gens seront pollués par les mini réacteurs nucléaires installés dans les villes qui émettront des nuages radioactifs, aliments radioactifs bref, les gens mourront du nucléaire, mais on parlera du virus à la place

    et cerise sur le gateau, ils appliqueront la loi martiale dans les smart cities en disant que c’est poru protéger les mini réacteurs nucléaires chargés de fournir l’électricité dans chaque smart city

    donc voilà, les gens affaiblis pour le nucléaire, un simple rhume peut les détruire, même s’il ne s’agit pas du coronavirus, c’est Fukushima diary qui l’a dit après l’incident de Fukushima

    Janvier 2013 (bien avant le coronavirus donc):
    « Le nombre de cas de grippe par institution médicale est le plus haut à Fukushima, pour tout le Japon
    Selon l’Institut National des Maladies Infectieuses, les cas de grippe augmentent rapidement dans toutes les préfectures depuis le début de 2013. Le nombre de cas de grippe par institution médicale est de 22,58 cette semaine, ce qui représente un énorme bond par rapport aux 12,07 de la semaine dernière.
    Le record de cas de grippe par institution médicale est pour Fukushima (38,63). Ibaraki (36,18), Gunma (35,66), Nagasaki (34,50), Chiba (34,17), Fukuoka (32,92), Saitama (32,13), Tochigi (32,08) viennent ensuite. 5 de ces 7 préfectures sont des points chauds notoires.

    Article lié : Grosse épidémie de grippe à Fukushima, “Ils étaient tous vaccinés” [Lienhttp://fukushima-diary.com/2013/01/mass-infection-of-influenza-in-fukushima-they-had-all-been-vaccinated/]

    https://nesid3g.mhlw.go.jp/Hasseidoko/Levelmap/flu/new_jmap.html

    • Janvier 2013: Le nombre de cas de grippe par institution médicale est le plus haut à Fukushima, pour tout le Japonhttps://fukushima-diary.com/2013/01/the-count-of-influenza-cases-per-medical-institution-is-the-highest-in-fukushima-all-around-in-japan/

      La France est bourré de centrales nucléaires, la Chine bourré de centrales nucléaires, bref…

      et on nous prépare des SMR 2020 pour rajouter encore plus de nucléare pour nous tuer à petit feu mais ils diront que c’est le corona comme d’hab

    • oui la priorité est vraiment à renforcer son système immunitaire en toutes circonstances, voir le commentaire judicieux de Ratuma sur ce fil, sans oublier une bonne activité sportive de développement aérobique, entérinement court (de l’ordre de 25 à 30min) mais intense, dans la zone de la VO2max. Il faut progresser pour parvenir à ne plus faire que ce type d’entrainement de préférence en multi-sports alternés.

      • difficile de faire du sport quand sortir de chez soi est interdit

        mieux vaut faire du sport chez soi exercices avec fenêtre ouverte

        de plus quand ils installeront les mini centrales nucléaires, on respirera l’air radioactif invisible à plein poumon en faisant du sport fuskushima diary parle souvent de gens tombant crise cardiaque en faisant du sport en respirant l’air pollué de façon invisible par le nucléairehttps://fukushima-diary.com/2013/06/not-radiation-effect-26-y-o-male-runner-died-of-heart-failure-in-marathon-of-niigata-prefecture/
        https://fukushima-diary.com/2012/02/a-runner-had-cardiopulmonary-arrest-in-tokyo-marathon/

        • GEFFRIER Says:

          J’ai peur !
          on ne se refait pas. J’ai plus peur des mesures liberticides annoncées par ce gouvernement et de la propagande que du virus Je vous entends me dire que je suis un irresponsable, que des gens meurent. Je sais tout ça ! même si pour le moment cela reste assez virtuel. 150 décès à ce jour §!
          J’ai vu les projections mathématiques des experts si on ne fait rien.Je sais que mon gouvernement agit pour mon bien et je suis un ingrat.
          Pauvre Macron ! il aura eu à gérer deux crises complétement inédites: les Gilets Jaunes et le Virus. Quand on voit comment ils ont géré la première , on est en droit de s’inquiéter pour la seconde.
          Je sais aussi que vous êtes en train de vous dire que je ne devrais pas avoir le droit de tenir des propos aussi irresponsables dans ce moment d’union nationale.
          Vous voyez bien que j’aie raison d’avoir peur pour nos libertés.

  7. […] Résistance 71 du 17/03/20 : Voilà on y est !… La dictature marchande se referme… Loi martiale médicale, bidasserie et flicaille dans les rues pour contrôler le troupeau de Gaulois réfractaires qu’on a tout fait pour terroriser à dessein, pour qu’il accepte que  l’État providence  le sauve. Ben voyons. […]

  8. Préparation des esprits : La pandémie de Covid-19 pourrait durer deux ans ► https://fr.sputniknews.com/international/202003171043306326-la-pandemie-de-covid-19-pourrait-durer-deux-ans/ – Si ce n’est pas une preuve supplémentaire que l’objectif est la réduction de la population mondiale de 95% afin de regrouper des survivants zombifiés, soumis car terrorisés et pucés, dans des mégalopoles hyper connectées (BIG SMART CITIES) pour mieux nous contrôler…

  9. Coronavirus : Agnès Buzyn affirme avoir annoncé la catastrophe à venir – Agnès Buzyn affirme dans un entretien au journal Le Monde qu’elle était parfaitement au courant de l’ampleur que prendrait l’épidémie du Covid-19.
    « On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade »

    « Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu […] Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée. »

    Dimanche, Agnès Buzyn est arrivée en troisième position du premier tour des élections municipales à Paris, derrière Anne Hidalgo et Rachida Dati.

    Sur son avenir proche, avec le report du second tour, elle lâche : « L’hôpital va avoir besoin de moi. Il va y avoir des milliers de morts. » ► https://www.estrepublicain.fr/france-monde/2020/03/17/coronavirus-agnes-buzyn-affirme-avoir-annonce-la-catastrophe-a-venir

  10. Patrice Sanchez Says:

    Merci pour ce texte percutant les Amis !
    Avant tout, prenons soin de nos psychologies, prenons toujours davantage de recul sur l’actu de plus en plus frappadingue avec ces tristes pitres du gouvernement, il ne leur manque plus que les ficelles tant il est flagrant qu’ils ne contrôlent plus rien avec la chute prochaine du système financier … et surtout, payons nous de bonnes tranches de rigolade, en sus ça prolonge la durée de vie comme le chantait Henri Salvador !!! youtube.com/watch?v=zCGQxUnaT4o

  11. pour 2021, ils nous préparent un vaccin mélangeant le coronavirus et la rougeolehttps://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31741-Coronavirus-vaccin-prepare-l-Institut-Pasteur-derive-rougeole
    Enjoy la nouvelle épidémie via les vaccins obligatoires

    avec en prime de l’aluminium et autres merdes nanotechnologques pour empêcher le corps de se défendre contre coronavirus et rougeole en meme temps

  12. Grogne chez les cognes… les flics de terrain n’ont rien pour se protéger, pas de masques, pas de gants jetables, pas de gel hydro-alcoolisé… queue dalle, la fronde gronde. La grève du zèle couve. La France est une république bananière de bas étage gérée par des incompétents criminels.
    Les gugusses du haut ont fait passer l’amende de non-respect du couvre-feu à 135 euros…. les sous serviront-ils à acheter des gels et des masques aux flicaillons à la botte ?…
    On touche le fond et on creuse pour aller toujours plus bas…
    Faut regarder tout ça comme un burlesque d’il y a 100 ans… Chaplin, Keaton, Loyd au moins avaient du talent !
    Tzrlututu… chapeau pointu ! 😀

    https://francais.rt.com/france/72642-consignes-floues-manque-materiel-protection-policiers-terrain-inquiets

  13. Michele Hokewin Says:

    Juste pour info tapé Francis Boyle: Wuhan #CoronaVirus is an offensive biological warfare weapon
    https://youtu.be/TsyujjitOFM la vidéo a été enlevé de youtube

    • rien de surprenant, quand les gens comprendront-ils qu’il faut abandonner YT, gogole et consorts et utiliser les plateformes alternatives ??… ceci dit elle réapparaîtra sûrement sur d’autres comptes, sera de nouveau virée et réapparaîtra de nouveau etc, etc…
      merci de l’info.
      tu as raison de préciser qu’il faut affiner ses mots clefs de recherche, quelque soit la langue, si on veut des résultats probants et surtout sortir de gogole et utiliser des MR comme StartPage ou Duck Duck go…

  14. Tenez, ça monte encore d’un cran et soyez sûrs que Macron fera de même : Jens Elo Rytter, professeur de droit à l’Université de Copenhague, a déclaré que les mesures ne ressemblaient à rien de ce qui avait été adopté au cours des 75 dernières années : « C’est certainement la loi la plus extrême depuis la seconde guerre mondiale », a-t-il déclaré au journal Jyllands-Posten. « Il y a eu de puissantes limitations suite à divers attentats terroristes. Mais là, cela va plus loin. »

    Trine Maria Ilsøe, correspondante du tribunal de la République démocratique du Congo, a déclaré que les citoyens danois pourraient être poursuivis en vertu de la nouvelle loi s’ils refusaient de se conformer aux demandes des autorités sanitaires. « Cela signifie que vous pourriez être condamné à une peine si vous refusez, par exemple, de vous laisser tester pour un coronavirus », a-t-elle déclaré.

    Le ministère de la Santé travaillera désormais avec le ministère de la Justice sur les détails de la manière dont la police travaillera avec les autorités sanitaires pour faire respecter leurs demandes.

    Outre l’application de mesures de quarantaine, la loi autorise également les autorités à obliger les personnes à se faire vacciner, même s’il n’existe actuellement aucune vaccination contre le virus.

    Il leur permet également d’interdire l’accès aux institutions publiques, aux supermarchés et aux magasins, aux maisons de retraite et aux hôpitaux publics et privés, et également d’imposer des restrictions à l’accès aux transports publics.

    Initialement, le gouvernement voulait que la loi donne à la police le droit d’entrer dans les maisons privées sans ordonnance d’un tribunal en cas de suspicion d’infection par un coronavirus. Mais cela a été abandonné après l’opposition des partis au Parlement.

    Lire l’article en entier ► http://www.cielvoile.fr/2020/03/le-parlement-danois-vote-a-l-unanimite-une-loi-d-urgence-contre-le-coronavirus.html

    Ein, Zwei, Drei !

    • Voilà, zont pas mis longtemps : Coronavirus : l’exécutif veut instaurer un «état d’urgence sanitaire»

      Le projet de loi, qui vise à doter l’État de moyens supplémentaires pour faire face à l’épidémie, sera présenté ce mercredi après-midi en Conseil des ministres.

      Un «état d’urgence sanitaire». Face à l’épidémie de coronavirus, l’exécutif entend non seulement légiférer par ordonnance, pour venir en aide aux entreprises… Mais également se doter de moyens supplémentaires pour agir au quotidien et faire respecter le confinement. Dans cette logique, un projet de loi d’urgence doit être présenté ce mercredi après-midi en Conseil des ministres. Selon l’AFP, qui en a obtenu une copie de source parlementaire, le texte prévoit notamment la restriction de certaines libertés.

      L’état d’urgence sanitaire donne en effet «pouvoir au premier ministre de prendre par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la Santé, les mesures générales limitant la liberté d’aller et venir , la liberté d’entreprendre et la liberté de réunion et permettant de procéder aux réquisitions de tout bien et services nécessaires afin de lutter contre la catastrophe sanitaire», détaille le texte. L’Assemblée nationale et le Sénat seront informés «sans délai» du détail des mesures prises pendant cet état d’urgence.
      Il sera «mis fin sans délai aux mesures» dès qu’elles «ne seront plus nécessaires»

      Une fois déclaré par décret en Conseil des ministres – après l’adoption du projet de loi – cet état d’urgence sanitaire pourra être déclaré sur tout ou partie du territoire métropolitain et en outre-mer. Il pourra s’appliquer «en cas de catastrophe sanitaire, notamment d’épidémie mettant en jeu par sa nature et sa gravité, la santé de la population». Sa prorogation au-delà de douze jours ne pourra être autorisée que par la loi.

      Toutes ces mesures sont présentées comme «proportionnées aux risques encourus et appropriées aux circonstances de temps et de lieu». Pour s’en assurer, il est d’ailleurs prévu qu’il soit «mis fin sans délai aux mesures (…) dès lors qu’elles ne sont plus nécessaires». La dernière fois qu’un état d’urgence a été décrété en France remonte au 13 novembre 2015, lorsque François Hollande l’avait instauré pour des raisons sécuritaires face à la menace terroriste. Initialement censé durer trois mois, il avait finalement été prolongé à six reprises, avant de prendre fin le 1er novembre 2017. Certaines dispositions ont toutefois été pérennisées en étant intégrées au droit commun.

      https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-le-gouvernement-veut-autoriser-la-declaration-d-un-etat-d-urgence-sanitaire-20200318

      Vous voulez vraiment continuer à faire confiance à ces clampins ???

      Chépukomenteskilfoledire…
      JBL

      • quand nous utilisons le terme de « loi martiale médicale », ce n’est pas un hasard. « état d’urgence » c’est plus doux, ça fait mieux passer la pilule, mais quand la bidasserie et la flicaille sont dans les rues pour « faire respecter l’ordre » et que les gens sont assignés à résidence, ça porte un nom plus précis: « la loi martiale ». Rappelons-nous ce qui s’était passé à Boston après « l’attentat » du marathon, comment au cours de la chasse à l’homme qui s’en suivit, des quartiers complets furent bouclés et mis sou « loi martiale ». La pilule passe(ra… peut-être…) mieux avec un virus pour « ennemi », pendant ce temps là, remarquons aussi que plus grand monde ne parle de son origine, du pourquoi et du comment… pratique hein ?… 😉
        Bientôt on ne parlera même plus du nombre de gens contaminés, juste des mesures et quand le « vaccin » miracle arrivera… le slogan sera « mettez fin au confinement, faites vous piquer… » ceux qui refusent, confinés indéfiniment voire raflés. Il sera alors intéressant de voir combien de « vaccinés » tomberont malades ou crèveront, à terme, ça prendra du temps, de la merde toxique qu’on leur aura injecté.
        A suivre…

        • C’est ça…

          Tenez, ce dessin de Mackay vu lundi dernier chez Jovanovic ;

          Pour ceux qui ont vu le film « The Last Wave » – 1977, perso, je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser, bien avant de voir ce dessin d’ailleurs…

    • Ausweis schnell !… « dis à ton chien qu’il me morde… » (Luis Rego, Tribunal des Flagrants Délires, réquisitoire contre Lepen… culte)
      😀

  15. Bernardo Says:

    bon, le débat pour savoir qui de l’État ou du Capital (les sociétés transnationales et les banques) domine l’autre, qui des deux détient le véritable pouvoir,
    coronamachin vient de trancher: victoire écrasante de l’État, qui profite de la ‘crise’ pour étendre encore plus ses pouvoirs de surveillance et de contrôle,

    alors que les sociétés transnationales voient leur valeur sur les marchés financiers s’effondrer.

    si vous ne connaissez pas Whitney Webb, c’est une jeune journaliste nord-américaine, exilée au Chili, très talentueuse, très courageuse:

    https://www.mintpressnews.com/us-intelligence-unsettling-role-classified-9-11-like-coronavirus-response/265687/

    • L’État est un pion du sommet de la pyramide oligarchique qui veut le chaos pour tout contrôler, les oligarques des huit familles veulent la fin des états-Nations (les anarchistes aussi du reste…) mais veulent remplacer tout ça non pas par l’humanité achevée de la société émancipée, mais par une dictature planétaire des entreprises transnationales fusionnées qui règneront sur un monde dystopique au moyen de mesures eugénistes de masse et d’une grille de contrôle planétaire, ce qui se passe en ce moment avec le coronavirus est la mise en place planifiée de la grille de contrôle, loi martiale « sanitaire/médicale » là dessus déploiement de la 5G, ils peuvent mettre leur système de contrôle en place assez rapidement maintenant… si on les laisse faire. L’état servira encore quelque intérêts avant d’être « phased out » au profit d’institutions privées mercenaires et de la robotique.
      Pour l’heure l’état en tant qu’institution possède la seule chose dont l’oligarchie a toujours besoin: les forces de répression, tout ça va se privatiser très rapidement à partir de maintenant devant la faillite totale, ce sera simple, la bidasserie qui ne sait faire que ça, passera d’un contrôle étatique à une contrôle privé, en gros de la « grande muette » à Blackwater ou équivalent. La sous-traitance des affaires militaires de l’empire au privé est déjà active de l’Afghanistan à l’Irak, elle va se généraliser de + en + rapidement et cette affaire de CoV engendrant la loi martiale va précipiter les choses. Ces milices privées bosseront avec l’armée chinoise, modèle des oligarques pour le contrôle planétaire. David Rockefeller était un grand fan de Mao, que sa famille et autres ont financé.
      A un moment donné, braves gens, faudra choisir son camp… 😉

  16. A mon avis les tests de coronavirus sur les gens sont faux
    même s’ils sont vrais, même si l’appareil n’indique pas positif, le policier peut dire qu’il est positif juste parce qu’il n’aime pas la tronche du gars pour avoir le prétexte de le rafler. Après tout qui va vérifier si l’appareil détecteur du coronavirus est vraiment fiable, ou si le polcier respecte vraiment le test du coronavirus ou s’il prend le type juste parce qu’il ne l’aime pas à cause de sa gueule ou autre?

    Cela doit être pratique de se débarasser d’un rival amoureux quand on est flic. On a juste qu’à dire que le rival a le coronavirus même si ce n’est pas vrai, en faisant semblant de tester, et hop, le mec en bonne santé raflé, et ensuite euthanasié dans les hôpitaux ou camps de cocnentration

    en Chine, les hôpitaux à Wuhan sont en réalité des camps de concentration, où les chinois se font matraquer et assassinés par les militaires, puis dépouillés de leurs objets et vêtements précieux avant la crémation

    pas étonnant que la France a fait une loi pour le droit de réquisitionner. Sans doute elle veut réquisitionner les biens des français, leurs maisons,habits couteux, bijoux

    Pour augmenter ses réquisitions, va faire semblant de trouver des cas de coronavirus partout pour augmenter sa tune

    le test de dépistage de coronavirus utilisé en France, en Chine et aillaurs est faux et indique des faux positifs (c’est à dire que des gens n’ayant pas le coronavirus du tout sont signalés faussement par l’appareil comme ayant le coronavirus)
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-un-test-de-depistage-disponible-en-france_3798209.html
    https://www.20minutes.fr/sante/2717839-20200214-video-coronavirus-pourquoi-changement-detection-chine-revele-faux-positifs

    cela ressemble à l’uRSS de Staline, collectivisme des terres, enfermement du peuple sovet qui crève de faim dans des immeubles entassés.

    • il n’y aura pas de tests de rue, ça cøûte bien trop cher, par contre oui, l’internement sur « suspicion » d’être porteur du virus risque de devenir une procédure galopante.
      A partir de maintenant, il n’y a plus de limites à la tyrannie. tout peut arriver, à tout moment, y compris les défonçages de portes à 3 heures du mat’… c’est LA LOI MARTIALE, toute liberté est suspendue jusqu’à nouvel ordre. C’est la dernière solution pour que ces ordures maintiennent le système en place et le mutent finalement en Nouvel Ordre Mondial, ça fait des décennies qu’ils en rêvent. Il n’y aura que les peuples eux-même pour les en empêcher.
      La croisée des chemins arrivent, chacun devra choisir.

  17. fichage des personnes isolées à Paris
    sous prétexte de les protéger bien sur
    ils vont rafler les gens qui vivent seules dans les camps FEMA et bien sur, vont inventer le prétexte du coronavirus même s’ils sont en très bonne santé

    s’attaquer aux individus isolés d’abord, et les groupes ensuite

    diviser pour mieux régner, disait Jules césar, isoler, et régner

    les sites de rencontres connaissent des chutes, les gens ne se rencontrent plus, donc il n’y a plus de nouveaux couples donc pas de reproduction d’enfants, réduction de la population

     »

    15h36 : Paris lance un recensement des « personnes fragiles et isolées »

    La Ville de Paris lance un recensement de toutes les « personnes fragiles et isolées », et demande aux « gardiens des logements sociaux » et du privé de les y aider, selon un communiqué mercredi. « Notre attention doit se porter aujourd’hui en priorité sur les personnes fragiles et isolées, dont les aidants rencontrent des difficultés pour être à leurs côtés », estime la maire PS Anne Hidalgo.

    Ainsi, l’élue a demandé à son adjoint (PCF) en charge du Logement, Ian Brossat, « de mettre en place un dispositif de recensement des situations dans tous les immeubles parisiens ». Les gardiens des logements sociaux de la Ville de Paris vont être mobilisés, et un contact sera pris « dès aujourd’hui (mercredi) avec les gardiennes et les gardiens des immeubles privés », ajoute l’édile. »
    https://www.20minutes.fr/sante/2742683-20200318-coronavirus-direct-deuxieme-jour-confinement-total-commence-france

    les gardiens d’immeuble se transforment en gardiens de prisons
    Il n’y a que dans les prisons, que le prisonnier est obligé de recevoir la visite de son bourreau qui l’emmène à l’exécution

    • on saisit la teneur du propos mais bon en France… pas de « camps FEMA », le « diviser pour mieux régner » n’a pas attendu Jules (César), ceci fut mis en place dès la division de la société initiale en deux classes dominante / dominée suite à la sortie du pouvoir du corps social consolidé en une entité séparée et enfin, en prison, le bourreau ne va pas dans la cellule du condamnée, ce sont les sbires de l’administration pénitencière qui lui amènent, le bourreau attend près de sa machine quelle qu’elle soit… 😉

  18. Petite preuve suplémentaire que la réalité a, encore, largement dépassée la fiction : Dans les dossiers de l’armée, le scénario de la pandémie

    Les services d’analyse de la Défense nationale élaborent en permanence des scénarios sur des situations apparemment improbables. En 2014, l’armée a commandé à l’Iris, un centre d’études internationales, un rapport sur les effets que pourrait avoir le changement climatique sur les activités militaires (Conséquences du dérèglement climatique pour le ministère de la Défense). Plusieurs scénarios avaient été établis par les chercheurs, dont celui d’une pandémie. Le voici, tel que présenté dans le rapport, p. 69 :

    « Au cœur de l’été 2026, la France savoure quelques semaines de répit. L’année a été difficile, notamment marquée par une grève de plus de 45 jours de tous les fonctionnaires des services publics de santé, épuisés par les coupes budgétaires opérées sans discontinuer depuis dix ans. Une grève populaire, alors que les indices de morbidité ne cessent de se dégrader. Personne n’a remarqué que, comme en Grèce, en Italie et en Espagne, les services de surveillance des maladies vectorielles et tropicales se sont largement étiolés durant ces années. Le gouvernement n’a cependant rien cédé sur le fond, sauf à la marge, ce qui a permis au mouvement de s’arrêter avec la satisfaction d’avoir obtenu une contrepartie.

    À la suite d’un printemps singulièrement pluvieux, une canicule s’est abattue sur le pays pendant le mois de juin. L’État, les collectivités locales et les populations ayant appris à s’adapter, ses conséquences n’ont pas été trop graves : on ne dénombre qu’environ 300 décès dus à une chaleur intense, un chiffre dans la moyenne des quatre canicules de la décennie passée. En juillet, il a plu abondamment, mais sans excès, et enfin, au début du mois d’août, la météo retrouve une tonalité estivale plus classique.

    Cependant, dans le nord de l’Italie, a éclaté une épidémie de dengue : par dizaines, et bientôt par centaines, des Lombards meurent de fièvre hémorragique. Les services hospitaliers, eux aussi affaiblis par des années de crise, sont débordés, les médicaments manquent, le gouvernement est démuni et rapidement renversé à l’Assemblée.

    Mais à peine les médias français répandent-ils les nouvelles transalpines que la panique se propage à Nice, à Toulon, à Marseille, tout au long de la Côte d’Azur. Des cohortes de moustiques envahissent la région : les victimes sont encore peu nombreuses, mais les routes sont encombrées de touristes qui fuient en masse le littoral. Les services publics, en latence durant l’été, tardent à prendre la mesure du phénomène et ne réagissent pas immédiatement. Les chiffres de l’infection commencent à être connus — plus de 500.000 personnes touchées, selon le professeur de l’Institut Pasteur, Jean-Marc Marnac, descendu en urgence, et de sa propre initiative, à Marseille. Le 12 août, il tient une conférence de presse avec des collègues médecins, pour dénoncer l’impéritie des autorités et annoncer que plus de mille personnes sont déjà décédées. Le lendemain, alors que le gouvernement tient une réunion d’urgence, c’est au tour de collègues lyonnais de déclarer devant les caméras de télévision que l’épidémie a gagné Lyon, où ils recensent déjà 224 décès dus à la dengue.

    Le soir même, la Première ministre, Charlotte Bonfait, intervient solennellement à l’hôpital du Val de Grâce, à Paris. Elle annonce une série de mesures : mobilisation de tous les fonctionnaires des hôpitaux qui doivent revenir de vacances ; réorganisation de la Protection civile sous la houlette du préfet du Nord, Pascal Hansin, en remplacement de Pierre Pitoef, qui est destitué ; mobilisation de tous les services de gendarmerie pour réguler les flux de populations et d’automobiles qui ont transformé, depuis trois jours, le couloir rhodanien en un embouteillage géant où ambulances et autres véhicules prioritaires peinent à se frayer un passage. La Première ministre annonce aussi le recours à l’armée :

    Les engins militaires seront requis pour déblayer les routes ou déplacer les véhicules immobilisés.

    Les militaires passeront dans les habitations distribuer des lettres d’information et des kits de protection.

    Ils répandront des pesticides dans les zones repérées par les spécialistes sous la coordination du Professeur Jean-Marc Marnac.

    Dès le soir, le chef d’état-major, le général Justin de La Rafort, annonce la mise en œuvre de ces mesures, non sans faire remarquer devant les micros tendus que l’armée déploie en même temps une importante mission en Arctique. »

    Reporterre / Le 15 mars 2020 VIA aphadolie ► https://aphadolie.com/2020/03/19/coronavirus-confinement-france-le-gouvernement-prepare-le-recours-a-larmee-video/

    Je me permets juste de rappeler que Zénon, dans l’un de ses derniers textes = Inversion, nous incitait à relire, d’urgence, 1984, Le Prince et l’Art de la guerre (que l’on trouve en PDF gratos partout) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/

    Et pour ceux qui ont lu son premier roman « millénariste » Fin de Règne, la crise financière orchestrée n’arrivait pas grâce/à cause d’une pandémie au COVID-19, mais pour le reste, tout le reste, tout y était…

    JBL

    • on va commencer à entendre tout et n’importe quoi… La « dengue » dans le nord de l’Italie ? c’est une fièvre tropicale transmise par les moustiques. Elle peut être hémorragique mais c’est très rarement le cas. A titre perso, l’auteur de ces lignes a eu la dengue en Asie du Sud-Est avec une rechute quelques années plus tard moins sévère, ce qui n’est pas courant car la dengue ne se choppe qu’une fois contrairement au paludisme qui est récurrent. Pas d’hémorragie, j’ai connu beaucoup de personnes ayant eu la dengue, personne n’a eu sa forme hémorragique. On n’en meurt pas, sauf cas exceptionnel. La dengue n’est pas contagieuse, ne se transmet que par les moustiques. Il ne peut donc pas y avoir « d’épidémie » de fièvre dengue… On commence à lire tout et n’importe quoi dans les médias, du buzz et de la peur, de la panique, c’est le but de bien des sbires du N.O.M
      Ils l’ont là leur chance de pousser le bouchon jusqu’à le fermeture de la grille de contrôle.
      Tout ça fait partie de la terreur nécessaire pour mettre en place la dictature technotronique ! Toute terreur biologique / virale sera exploitée en ce sens.
      Gardons bon pied bon œil et ne participons pas à répandre les tissus de fadaise qui ne manquent jamais d’exister en de telles circonstances. 😉

      • C’est un des scénars, comme bien précisé : Les services d’analyse de la Défense nationale élaborent en permanence des scénarios sur des situations apparemment improbables. En 2014, l’armée a commandé à l’Iris, un centre d’études internationales, un rapport sur les effets que pourrait avoir le changement climatique sur les activités militaires (Conséquences du dérèglement climatique pour le ministère de la Défense). Plusieurs scénarios avaient été établis par les chercheurs, dont celui d’une pandémie. Le voici, tel que présenté dans le rapport, p. 69…

        Les psychopathes aux manettes, psychottent, c’est leur point commun.

        Merci pour les précisions IN VIVO !

  19. le bourreau c’est celui qui tue le prisonnier
    il y a plein de prisonniers politiques qui se font tuer par leurs geôliers (mais évidemment cela se fait passer pour des suicides) qui viennent leur rendre visites dans leurs cellules pour soit disant les surveiller

  20. 4095 français ont reçu une amende de 135 euros pour être sortis de chez eux. Bienvenue en dictature!
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/direct-coronavirus-vers-l-instauration-d-un-etat-d-urgence-sanitaire-en-france_3874371.html

    cela rapporte dur, les députés s’en remplissent les poches
    moins de liberté= plus de fric pour le gouvernement français

    juste 4095 qui se rebellent contre 50 millions de français
    pas beaucoup… on est loin loin des 10% d’éveil de la populace…
    A moins que les chiffres sont délibéremment sous-estimés…

  21. comme la grenouille dans la marmite quoi
    mais j’espère que la grenouille se réveillera avant que l’eau sera trop bouillante et la tue avant qu’elle ait le temps de sauter

  22. […] Société des Sociétés vs Nouvel Ordre Mondial « Dictature en marche… Nous y sommes… La « loi martiale médicale » … […]

  23. […] A lire aussi: « Dictature en marche… Nous y sommes ! la loi martiale médicale et la mise en plac… […]

  24. Qu’allons nous faire ?
    Comment les arrêter ?

    • Nous l’avons dit dans notre tract Gilets Jaunes adaptables à toute circonstance politique:

      Gilets Jaunes An I !

      Il y a maintenant plus d’un an de lutte écoulé qui nous montre on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir !

      Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre.
      Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

      Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

      Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

      Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et dans le même temps:
      • Boycottons les institutions
      • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
      • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles
      • Achetons et promouvons les produits locaux
      • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
      • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail…
      • Restons incontrôlables et imprévisibles !

      Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !
      Pour une société émancipée et donc libre !

      qu’on se le dise !… 😉
      L’oligarchie est forte de notre division. Retirons-lui le tapis de dessous les pattes.
      Il suffit de dire NON !… Ensemble et quand on dit ensemble, on ne parle jamais de toute la population, il est évident que ce serait impossible, 10-15% de la population décidée et incorruptible, gardant le cap et ce sera fin de partie pour le pouvoir et ses ordures larbins.
      Fraternellement

  25. […] 2- « Nous y sommes.. La loi martiale médicale de contrôle des populations est en vigueur […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.