Falsification scientifique : L’escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique…

 


L’escroquerie climatique…

 

Résistance 71

 

29 février 2020

 

… ou du « Changement Climatique Anthropique » ou du « Changement Climatique » ou de l' »Urgence Climatique » ou quelque soit le nom que les guignols de cette pseudo-science et vraie religion voudront lui donner la semaine prochaine. Une falsification, un détournement supplémentaire de la science à des fins économico-politique. Quand un système en vient à utiliser une jeune hystérique (Greta) pour faire passer la mélasse de falsification scientifique des plus indigestes, on sait alors que le dogme est au bout du rouleau. Aidons le à crever !

Lorsque réchauffement il y a il est NATUREL et multifactoriel, il y a quelques 400 millions d’années nous étions dans le pire âge glaciaire de l’histoire de la planète avec un taux de gaz carbonique dans l’atmosphère 17 fois supérieur à ce qu’il est aujourd’hui. Si la pollution est un problème planétaire, elle n’a rien à voir avec un quelconque réchauffement lorsqu’il a lieu. La science étaye ces faits, pas les « modèles climatiques » du GIEC biaisés, tronqués et falsifiés.
Le CO2 n’est pas un polluant. Toutes les saloperies chimiques déversées dans les rivières, fleuves, océans et dans nos champs le sont, mais de cela il ne faut pas en parler… Écologistes, ne vous trompez pas de combat !… Ne sombrez pas dans le capitalisme vert où l’oligarchie nous embarque !…

Nous avons été parmi les premiers il y a plusieurs années, à publier les deux volumes du « Manuel du sceptique climatique » élaboré par l’équipe de la journaliste scientifique australienne JoAnn Nova…

Les deux manuels du sceptique climatique en français:

« Le manuel du sceptique climatique » en deux parties ci-dessous, à été diffusé à plus de 300 000 exemplaires dans le monde en anglais et a été traduit en 15 langues. Voici la version française en deux volumes en format PDF à télécharger et diffuser sans aucune modération :

Manuel_du_sceptique_climatique_No1

Manuel du Sceptique II-V4

 


Le Zen dans l’art d’éluder la connerie oligarchique

11 Réponses to “Falsification scientifique : L’escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique…”

  1. Zen ne fait pas vraiment partie de leur vocabulaire…
    Ou alors pour dire « zenaimarre » !

    Pas aussi grand ni aussi beau, mes petits jardins « zen » charentais avancent au fil des saisons…

    J’ai découvert de magnifique galets de différentes tailles avec la pluie qui a raviné le sol et les a fait sortir, rien que pour moi…
    Un régal la nature lorsqu’on se laisse guider par elle, vraiment !

    Au plaisir de vous lire ; Jo

  2. D’accord avec vous, mais il faut montrer des photos que les glaciers ne fondent pas sinon les moutons ne se réveilleront pas
    parce que le NVO montre des photos d’ours se noyant et de glaciers qui fondent pour appuyer leur fausse thèse

    à mon avis si les glaciers se cassent c’est surtout du aux entreprises d’hydrocabures qui cassent la glace pour chercher du pétrole au fond de l’océan antartique ou artic

    • mais même si les glaciers fondent, cela fait partie des cycles naturels, ils ont toujours fondus puis se sont reconstitués et étendus sous les ages glaciaires etc… cycles naturels des choses, indépendamment de si l’humain est là ou pas …

  3. c’est les photos d’ours polaires se noyant qui m’intriguent
    pour être honnête, j’ai toujours pensé que les élites utilisent la géo ingénierie et créé le RCA eux mêmes
    Et aussi la 5G réchauffe la planète à mon avis comme un micro ondes planétaire
    mais ils vont blâmer les conséquences de la 5G sur la planète sur le RCA à la place

    • les photos des nounours polaires sont des exploitations de l’ignorance. Les ours polaires se portent très bien, les photos des ours maigres sont prises au printemps quand leur graisse à fondu après un long hiver et que c’est la .. débâcle des glaces. Un ours polaire ne se noie pas, ça peut nager des dizaines de kilomètres dans des eaux très froides, ceci dit il est très possible qu’un vieil ours ou un ours malade, ou un jeune ours inexpérimenté aient des problèmes, mais rien à voir avec le RCA.
      La 5G et un potentiel réchauffement ? Faudrait voir si y a eu des études de faites là-dessus. La fréquence d’émission ne permet sans doute pas cela, mais dans le volume, qui sait ?… Bonne question en tout cas. 😉

  4. En tout cas une chose est sur les élites seront à l’abri
    car il faut des réceptacles 5G au sol pour attirer les ondes des satellites 5G
    Or la 5G est bloqué par les arbres et béton non intelligent
    Le prince de Monaco a une villa au bord de la mer, et des murailles non intelligentes entourent sa villa gigantesque aussi grande que la forêt de Brocéliande. avec une forêt entourant sa villa et la mettant bien à l’abri des ondes; Cela fait penser au château de la belle au bois dormant. Il y a des murs, puis une forêt (transformé en ronces par la sorcière dragon) et ensuite les parcs jardins et le palais)
    le propriété de Monaco est comme cela

    En tout cas ce qui est sur, c’est que dans les smart cities où tout est intelligent, béton, mur intelligent, les ondes passeront partout, régneront partout, donc les arbres mouront, et les élites feront croire que c’est la sécheresse qui tue les arbres et pas la 5G
    En hiver, vont dire que c’est le froid lol

    Bref, sauvez les arbres, s’opposer à la construction de murs ou béton intelligents, pas facile, ils installent des lampadaires émettant de la lumière LED cancérigène et 5G cancérgène partout, plus les routes vont avoir des stations de 5G pour les voitures connectées intelligentes, bref…
    Les insectes mourront en premier, puis les animaux seront envoyés dans les parcs naturels pour leur sauvegarde (les parcs naturels c’est fait pour cela, le NVO préfère ls animaux aux humains) voilà pourquoi dans les pierres de Georgstone, ils veulent interdire aux humains d’être au contact avec la nature, parce que les parcs naturels seront protégés des ondes, et serviront pour la sauvegarde la flore . Voilà pourquoi Monsanto Syngenta qui détruisent des terres agricoles du monde entier ont aussi créé un espace de sauvegarde des graines dans l’île de Sal du nord de la norvège interdits d’accès au citoyen ordinaire. Certaines espaces européens sont interdits aux européens, c’est là que vivent les élites . Et pour gagner plus d’espace interdit au public, ils vont interdire la circulation en utilisant soit le terrorisme (mercenaires cyborgs pucés contrôlés à distance et tués ensute sur place pour pas que l’autopsie révèle qu’ils étaient contrôlés à distance par le Nouvel ordre mondial) soit le bio terrorisme (virus inventé en labo) créés par le nouvel ordre mondial évidemment comme prétexte.

    • Tout ça est sans doute dans le plan… mais ils n’y parviendront pas… L’humanité prévaudra et ces ordures seront balayés par la conscience de la nature en mouvement.
      Vive la Commune !

  5. Ouais le truc c’est qu’il y a des cons de trolls qui disent que puisque la 5G est dans tout Monaco alors faut accepter la 5G en France
    hors ils oublient de dire que la propriété royale de Monaco n’a pas la 5G et a des bétons non intelligents et des forêts tout autour pour la protéger de la 5G
    Faut faire de la lutte contre ces trolls de pacotille

  6. quand les arbres et plantes et potagers en ville mourront à cause de la 5G, ils diront que c’est le réchauffement climatique
    le RCA c’est pour cacher les effets de la 5G

    Quand les gens seront malades à cause de la 5G, ils diront que c’est le coronavirus

    bref, mais jamais la 5G

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.