4ème Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes 1-3 Novembre 2019: Appel à rejoindre la grève générale reconductible du 5 décembre !


Tout le pouvoir aux ronds-points !

 

Nous dirons même plus: 

Grève générale illimitée et EXPROPRIATRICE, pour une véritable reprise en main de l’affaire politico-économique et en fin de compte, de nos vies !

~ Résistance 71 ~

 

Grève reconductible du 5 décembre: Les Gilets Jaunes se joignent à l’appel !

 

Paris-Luttes Info

 

4 novembre 2019

 

Source:

https://paris-luttes.info/greve-reconductible-du-5-decembre-12831?lang=fr

 

La quatrième Assemblée des Assemblées GJ s’est tenue ce week-end à Montpellier, rassemblant environ 600 personnes mandatées par 200 assemblées locales de ronds-points. L’Assemblée appelle notamment les Gilets Jaunes à participer au mouvement de grève reconductible à partir du 5 décembre.

Communiqué de l’Assemblée des Assemblées (ADA) GJ réunie à Montpellier les 1, 2 et 3 novembre 2019 :

“L’ADA réunie à Montpellier ce jour estime, après une année de mobilisation acharnée, que la situation est à un tournant.

L’heure est à la convergence avec le monde du travail et son maillage de milliers de syndicalistes qui comme nous, n’acceptent pas.

Il faut un rassemblement du peuple français dans toutes ses composantes : paysans, retraités, jeunes, artistes, personnes en situation de handicap, petits artisans, ouvriers, chômeurs, précaires, travailleurs du public comme du privé….

Nous avons cette occasion à saisir, à partir du 5 décembre, date à laquelle des centaines de milliers de travailleurs seront en grève et en assemblées générales pour la reconduire jusqu’à la satisfaction de nos revendications.

L’ADA de Montpellier appelle les Gilets Jaunes à être au cœur de ce mouvement, avec leurs propres revendications et aspirations, sur leurs lieux de travail ou sur leurs ronds-points, avec leurs Gilets bien visibles !

La défaite du gouvernement sur sa réforme des retraites ouvrirait la voie à d’autres victoires pour notre camp.

Tous dans la rue à partir du 5 décembre, en grève ou sur le rond-point ou en action de blocage !

Tous ensemble, tous unis et cette fois, en même temps !”

= = =

4 textes modernes pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

 


GJ contre l’État = Société contre l’État

16 Réponses to “4ème Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes 1-3 Novembre 2019: Appel à rejoindre la grève générale reconductible du 5 décembre !”

  1. Dans le même temps, on a pu lire ceci : Samedi dernier, à Nice, la police interpellait Alexander Samuel et le mettait en garde à vue pour 48 heures.

    Officiellement, il était soupçonné d’avoir participé à une action visant une agence de la Société générale, en marge d’une manifestation des Gilets jaunes. Soupçons infondés, puisqu’il a été relâché sans que la moindre charge n’ait été retenue. Mais voilà : Alexander Samuel n’est pas n’importe qui. C’est LE biologiste qui enquête, dans la solitude et l’obstination, sur les effets toxiques des gaz lacrymogènes, et en particulier sur la présence de cyanure dans le sang de manifestants ayant été exposés.

    • oui on a vu sa vidéo entretien avec le « sanglier », le cyanure a petite dose a un effet incapacitant.
      L’emploi de gaz lacrymo ou autre est interdit par la convention de Genève (qui bien entendu « ne s’applique que dans le canton de Genève »… 😉 ), c’est une arme de guerre interdite. Point barre.

      • Ce régime ne tient plus que par sa (Techo)Police…

        • la preuve par 9 tous les jours…. ce n’est plus que répression, interdiction, régulation, gavage propagandiste à tous les niveaux et en toute circonstance.
          L’État par essence c’est ça… On arrive au bout du bout du banc, là où la merdasse étatico-marchande et les parasites demeurés qui la servent et en profitent ne peuvent plus se cacher, en rien… L’empereur est nu…. comme un ver. 😉
          Hé les gars… qu’est-ce qu’on va faire hein ?… une idée ?… 😀 😀 😀

          • Lui mordre/pincer le cul à l’empereur piskil est nu comme un ver !

            Là où, pour moi, je me dis que c’est pas gagné, quand même ;

            Castres, Revel, le Lauragais je connais bien et ça me fout un peu les bouloches quand je lis ça, car l’objectif n’est pas de remplacer une monnaie par une autre, à mon sens, mais bien que l’argent n’est plus cours, du tout !

            • Absolument ! L’argent, la monnaie, de singe, crypto ou ce qu’on veut, contient le principe spéculatif et le principe de division/dominant-dominé. La corruption et la division sont inhérentes à l’argent. Seule la gratuité peut garantir l’égalité. Tout le reste n’est que supercherie.
              Qui peut croire une seule seconde qu’on puisse rendre l’argent « vertueux » ??… 😀 😀

            • Tous ces gens sont dans le réformisme béat et ne se rendent pas compte que la même clique est aux manettes de tout ce qui est monétaire/spéculatif.
              Le salut, c’est de foutre toute cette saloperie inepte par dessus bord.

  2. […] Société des Sociétés vs Nouvel Ordre Mondial « 4ème Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes 1-3 Novembre 2019: Appel à rejoindre la grève g… […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.