Lubrizol… La tache toujours grandissante du capitalisme noir !

 

Contre le nuage noir de la merde du capital

 

Guerre de Classe

 

Octobre 2019

 

Source: http://guerredeclasse.fr/2019/10/05/contre-le-nuage-noir-de-la-merde-du-capital/

 

« La production capitaliste ne développe donc la technique et la combinaison du procès de production sociale qu’en épuisant en même temps les deux sources d’où jaillit toute richesse : la terre et le travailleur. »
~ Marx, Livre I du Capital ~

Après l’incendie de Lubrizol, usine poubelle classée Seveso II de la pétrochimie pourrie du Capital, implantée dans la zone industrielle et portuaire au sud-ouest de la ville de Rouen, un épais panache de fumée noire s’est formé, atteignant plus de 20 km. Le panache a touché le pays de Bray en s’atténuant et se dispersant peu à peu en traversant la région des Hauts-de-France vers la Belgique. Des dépôt noirs huileux et riches en suies sont observés au sol, sur les constructions et la végétation. 5 253 tonnes de produits chimiques ont été détruits dans l’incendie dégageant des matières dangereuses complètement incontrôlables et encore non reconnues…

Ce sont l’air, l’eau et les cultures qui vont puer, noircir et mourir un peu plus…

La pollution des nappes phréatiques et de l’humus de l’être n’est pas un accident… C’est le produit de la logique de la pétrochimie industrielle de la loi despotique du profit et de la crise généralisée du système de la concurrence marchande…

A l’heure où tous les clowns réformistes écolos bobos vont nous appeler au cul de tous les gangs politiques et syndicaux de toutes les droites et de toutes les gauches de l’aliénation afin de réformer, améliorer les mécanismes d’exploitation de la nature et de l’humanité asservie pour que la déchetterie capitaliste universelle soit plus belle et moins sale et davantage sécurisée, nous entendons réaffirmer que c’est cette société toute entière qui, par essence, est cancérigène, pourrie, meurtrière et anti-humaine et que nous n’en voulons plus…

Contre tous les gangs officiels et officieux du Capital… Contre toutes les maffias étatiques, médiatiques, politiciennes, universitaires, artistiques, commerciales, industrielles et bancaires qui sont du même monde que toutes les pègres qui spéculent sur le marché de l’industrie chimique…Nous n’avons rien à négocier… ni avec le larbin commercial Macron, ni avec aucune des chapelles de réaménagement de la pourriture marchande…

Vive la colère de la terre et de l’air pour un monde sans argent !

NOUS VOULONS VIVRE ET NOUS IMPOSERONS L’ÉMANCIPATION HUMAINE CONTRE LA DICTATURE DU PROFIT TOTALITAIRE !

 


L’horreur marchande en marche…

23 Réponses vers “Lubrizol… La tache toujours grandissante du capitalisme noir !”

  1. Aujourd’hui même : Villeurbanne : un incendie spectaculaire dans un incubateur de start-up

    Un « important incendie » s’est déclaré ce mardi à Villeurbanne, ont indiqué les pompiers à l’AFP. Le feu s’est déclaré sur une friche industrielle reconvertie en incubateur de start-up, provoquant un impressionnant panache de fumée noire au-dessus de l’agglomération lyonnaise. Selon la préfecture à l’AFP, l’incendie était circonscrit peu avant 10h. Au moins 5.000 m2 de bureaux ont été ravagés par les flammes.

    Les pompiers du Rhône ont publié sur Twitter des photos montrant un immeuble d’entreprise en proie aux flammes dans cette zone industrielle située à proximité de l’arrêt de tram Bel Air-Les Brosses. Il s’agit d’un bâtiment du « Bel Air Camp », regroupant plus de 55 start-up, TPE-PME qui travaillent sur « l’industrie de demain » – robotique, réalité augmenté, e-commerce, design…

    Ouvert en 2016, le site a pris place sur 34.000 m2 de friches industrielles qui appartenaient jadis à Alstom Transport. Les secours n’étaient pas en mesure à ce stade de préciser la nature des matériaux qui étaient en train de brûler. Aucun blessé n’a été signalé et 57 sapeurs pompiers étaient mobilisés.

    Selon une source proche du dossier, une start-up spécialisée dans les batteries pour vélo a été atteinte par les flammes, mais la préfecture n’a décrété aucune mesure de confinement. Elle a cependant indiqué que des analyses de la qualité de l’air étaient en cours. Toujours selon la préfecture, citée par Lyon Capitale, le site touché par l’incendie « n’est pas classé SEVESO ni ICPE » et « ne comporte pas de matières dangereuses ».

    Source ► https://www.lci.fr/police/video-villeurbanne-un-important-incendie-en-cours-dans-un-entrepot-reconverti-en-incubateur-de-start-up-2134387.html

    Et après on va nous dire qu’on fait une fixette !

    Batteries pour vélo… électriques donc !

    Quand on prévient que le tout électrique c’est encre plus dangereux et plus polluant que le thermique : L’Agenda21 ou Agenda oligarchique de dépopulation, c’est pareil, a été activé par Nicolas Sarkozy, 1ère taupe zunienne placée à l’Élysée, avec le déploiement des compteurs communicants et de la voiture électrique, VIA la 5G pour le tout connecté dans les futures villes connectées avec des Appartements du Futur connectés réservés à la Middle ou High Class et des bidonvilles du futur pour nous les gueux et les gueuses, imprimés en… 3D !

    Bienvenue dans le GATTACA planétaire cette énorme SMART-CITY INTERCONNECTÉE, ce GOULAG/GHETTO d’écrasement de l’Humanité pendant que les parasites du haut s’enfermeront dans des « ZONES VERTES TRANSHUMANISTES » aux fontaines de jouvences promises…

    Ou pas ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/23/les-zelus-locaux-tournent-les-pages-de-lagenda21/

    Notez bien que le MacDeRoth vient d’appeler les françaises et les français, à prendre leurs responsabilités, pour mieux se dénoncer, les uns les autres… Pour lutter contre le « terrorisme islamiste » qu’ils ont créé de toutes pièces.

    Mais si vous rentrez dans ce jeu, croyez-bien que dès demain, on vous demandera de dénoncer les simples opposants au système !

    – Les anti-linky, les anti-vaccins, les « climatosceptiques » ceux qui ne s’inscrivent pas sur les listes électorales et appellent au boycott de l’État et de ses institutions…

    Rappelez-vous que la Mairie de Nice, par exemple, propose une appli sur smartphone pour dénoncer tout comportement suspect directement à la Mairie !

    Souriez vous allez être effacés !
    Ou pas…
    JBL

    • Tenez, la preuve que je ne délire pas ► https://www.nice.fr/fr/actualites/la-ville-de-nice-lance-l-application-smartphone-allo-mairie?type=articles

      Pour signaler un désordre ou une incivilité à votre mairie…

      1984 d’Orwell, c’est du pipi de chat à côté de notre réalité de 2019…

      • et oui et historiquement, le français comme délateur, il se pose en champion aussi…
        On se demande vraiment ce qu’il faut de plus pour que les gens réagissent et bougent ?
        Quand assez est-il vraiment assez ? On peut aussi voir cela comme des expériences de labo psycho/sociologiques… Les mecs lancent des opérations de ce style pour voir jusqu’où ils peuvent aller… quel est le point de rupture ? Opération prise de température. Tant que ça bouge pas, on continue cran par cran, jusqu’à l’insupportable devienne supportable par défaut.
        Triste.

        • Oui, c’est d’ailleurs pourquoi j’avais rappelé la finalité de l’Expérience de Milgram tant j’ai l’impression, plus soutenue avec la mise en place du cyborg Macron (pucé directement par Rothschild) que la France est soumise à cette expérience en continue et grandeur nature ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/02/05/la-france-soumise-a-lexperience-de-milgram-grandeur-nature/

          Qu’Henri Verneuil dans le film culte « I comme Icare » (qu’on ne peut plus voir en streaming gratos) avait fort bien représenté pour les besoins du film…

          Je ne sais pas quand assez est-il assez, question du reste qui nous avait été posée par les Natifs Mohawks par l’intermédiaire de KH.

          Avec toutes les preuves qu’on leur met sous le museau… Bon nous savons maintenant qu’il n’y a pire sourd qui ne veut entendre ni pire aveugle qui ne veut voir…

          Question, le gonze qui a tué 4 de ses collègues était sourd & muet, mais on nous affirme qu’au lendemain de l’attentat de Charlie Hebdo, il aurait dit à qui voulait l’entendre donc = Bien fait pour eux…

          Un sourd et muet, qui parle donc = Y’a pas comme un blème ?

          • oui, il pouvait l’écrire aussi, ou communiquer en langage gestuel. Les sourds et muets communiquent. le journaleux a dit ou écrit « dit » parce que c’est la base de la com’… On pense que c’est un pétage de plomb classique pour raison x ou y et que le pouvoir fait des pieds et des mains pour ne pas qu’une bonne crise ne se perde et tente de l’exploiter dans le sens du toujours plus liberticide.
            Le problème avec la tromperie ambiante à laquelle on s’habitue, c’est qu’on ne peut plus faire confiance au narratif et que la confusion règne systématiquement. Pendant ce temps là, l’agenda se perpétue.

    • Merci de l’info. batteries… au lithium ???… serait pas surpris…
      Pas sûr que la révolution ne soit pas télévisée.. 😉

      • NostradAttali, l’une des mains qui font bouger les lèvres de la marionnette Macron, a déjà donné son avis sur le puçage des humains :

      • Cette vidéo est très intéressante, car JA rappelle l’exemple qui a été promu en France, soit le puçage « festif » dans une boîte de nuit espagnole, qui permettait à ceux qui ce faisait pucer de payer plus facilement leur conso… C’était en 2009 !

        En 2019, le puçage RFID « festif » se généralise… Or, comme je le précise dans ce PDF sur 2 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/technologie-dans-tl7jours-pour-implant-puce-rfid-mars-2019.pdf

        1000 milliards de puces électroniques ont été vendues dans le monde en 2018 !

        Ça en fait des trucs à pucer hein ?
        1000 milliards…

        • essentiellement des objets… jusqu’ici.

          • Dans les 1000 milliards de puces vendues oui, of course.
            Mais dans le PDF que j’ai réalisé, sur 2 pages, on fait la pub du puçage RFID : humain, donc, dans la main et de toutes les implications comme dérives que cela apporteraient !

            Puçage obligatoire pour TOUS, pour prouver son identité, payer ses impôts et non plus ces consos en boites de nuit, ses soins de santé, cela remplacerait la Carte-Vitale, déjà qu’ils veulent la mettre sur le Smartphone qui lui devient, dès maintenant obligatoire…

            De toute façon, dès que c’est NostradAttali qui le dit, à plus où moins long terme, ça devient notre réalité…

            • Nous sommes en possession d’un livre très bizarre dans sa version anglaise, écrit par Attali, la version française date de 1990 et s’intitulerait: « Lignes d’horizon » (Fayard, 1990). La version anglaise en notre possession date de 1991, éditions Random House.
              Dans ce livre, Attali explique la société future avec les « nomades riches et les nomades pauvres », dans un chapitre intitulé « L’homme nomade » il dit ceci (en 1990 donc, il y a près de 30 ans…) :
              « Le facsimilé sera bientôt à son tour, remplacé par une carte à mémoire personnelle que l’on pourra insérer dans tout ustensile approprié pour recevoir du courrier sans avoir d’adresse, peu importe où on se trouve. La carte mémoire deviendra le membre artificiel principal d’une personne, elle sera à la fois une carte d’identité, un chéquier, une carte bancaire, un téléphone et un fax, bref, le passeport de l’Homme nomade. Elle sera une sorte de soi artificiel… » (traduit de l’anglais ce ne sont peut-être pas les mots exacts d’Attali dans son bouquin original…)
              C’est peu dire que ce mec et toute la clique élitiste eugéniste mondialiste, bossent là-dessus depuis un sacré bon moment.
              Il est effarant de voir que beaucoup de choses mentionnées par Attali dans son bouquin se sont réalisées ou se réalisent ou sont en phase de réalisation… Ce n’était en rien de la Sci-Fi, mais bien un plan d’action programmé, il ne faisait qu’en énoncer le déroulement. Sa théorie de « l’Homme nomade » se réalise de + en ; une page plus loin il dit ceci:
              « Un grand pas en avant se fera lorsqu’on pourra connecter des micro-processeurs aux différents organes du corps afin de pouvoir constamment mesurer les variations de la norme et pouvoir rétablir un équilibre… »
              Il dit aussi ceci: « Le nouveau racisme aura bien des visages: il se se révèle dans l’opposition entre l’islam et la chrétienté et cela peut déjà se voir dans la vaste hostilité envers les immigrants à la peau foncée qui cherche un havre de vie au nord… »
              plus loin:
              « Dans le nouvel ordre qui arrive, il y aura des gagnants et des perdants. Les perdants seront bien plus nombreux que les gagnants et ce par un facteur très important. Ils languiront pour avoir une chance de vivre décemment, et le plus souvent cette chance leur sera refusée. Ils rencontreront une injustice rampante et vivront dans la peur. Ils se retrouveront entassés, asphyxiés dans des zones polluées et ignorés par grande indifférence. Les horreurs du XXène siècle paraîtront fades en comparaison.. »
              Ce livre est ponctué de dessins, graphiques des plus bizarres… ésotériques, représentant des figures démoniaques mythologiques, dessins d’Albrecht Dürer est-il dit.

              Le titre français est donc « Lignes d’horizon », le titre de la traduction anglaise est celui-ci:
              « Millennium, Winners and Losers in the Coming World Order »..
              Le titre anglais (publication américaine) est franc et direct et est explicite du contenu.

              Attali en 1990 était toujours le conseiller de Mitterrand et savait ce qui allait venir et pour cause, il fait partie de la cabale qui organise toute cette merde dictatoriale marchande, élitiste et eugéniste…
              Y a pas de hasard hein ?… 😉

            • Non absolument aucun hasard !

              Attali est un peu le HK (les mains sales en moins) qui a aussi conseillé tous les POTUS mais qui lui a mis très souvent les mains dans le cambouis…

              Son âme est cependant tellement noire, qu’on ne voit plus que cela (à l’un comme à l’autre d’ailleurs)

              Il figure à la page 45 de mon tout dernier PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/09/dossier-complet-par-jbl1960-pour-stopper-net-la-dictature-technotronique-septembre-2019.pdf

              Avec cette citation : Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de notre société future.

              Pour les distraits qui nous prennent pour de vilain-e-s konspis…

              Avec la reconnaissance faciale qui arrive dès le moins prochain en France (de manière unique en Europe !) les empreintes biométriques qu’on cloque partout, le puçage RFID ne sera plus qu’une simple formalité…

              Si on les laisse faire…

              Pour autant, j’estime pour ma part, que nous n’avons plus trop de temps…
              JBL

            • oui et non… Ils poussent tous azimuts parce que le temps ne joue plus pour eux, le niveau d’éveil de + en + de gens aujourd’hui comparé à il y a 10 ans, 5 ans même, n’a rien de comparable ; alors bien sûr on n’est pas encore au point de bascule, mais ils ne peuvent plus vraiment passer subrepticement, ils doivent passer tout en force tout le temps et user de + en + de la peur et de la répression et à un moment donné, sur un truc donné, ça pètera…
              Le plus tôt maintenant sera le mieux, qu’on foute tout ça par dessus-bord… 😉

            • On n’est bien d’accord alors que le plus tôt, maintenant, sera le mieux, oui !

            • sans confondre bien entendu vitesse et précipitation… 😉

  2. Et comme par hasard : http://www.alterinfo.net/notes/La-France-sera-le-premier-pays-en-Europe-a-generaliser-la-reconnaissance-faciale_b38053577.html

    Dès le mois de novembre, les Français pourront utiliser sur Internet l’authentification par reconnaissance faciale. L’Hexagone sera ainsi le premier pays d’Europe à généraliser ce service.

    La France sera le premier pays européen à proposer à ses citoyens de s’authentifier sur différents services en ligne grâce à la reconnaissance faciale, annonce l’agence américaine Bloomberg.

    L’application Alicem, actuellement en phase de test et qui sera disponible sur Android dès novembre, permettra aux Français de prouver leur identité sur Internet à l’aide de la lecture de la puce du passeport électronique.
    Alicem fait débat

    Ce projet, présenté sur le site du ministère de l’Intérieur, a rapidement soulevé des craintes concernant la sécurité des données.

    L’association La Quadrature du Net, qui défend les droits et libertés sur Internet, a déposé un recours devant le conseil d’État pour faire annuler le décret du 13 mai 2019 autorisant la création de cette application. Elle souligne que le dispositif de reconnaissance faciale est l’unique moyen d’activer son compte Alicem, ce qui est contraire à l’avis de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
    =*=
    Mais nous savons que, grâce à Sarkozy, 1ère taupe zunienne placée à l’Élysée, la CNIL est une coquille vide ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

    • Le plus extraordinaire, c’est qu’alentour, il y a une quantité non négligeable de gens, notamment des jeunes qui trouvent ça fantastique… Pour eux Gattaca c’est un jeu, ils sont dans un jeu vidéo permanent et ça les branche bien… Jamais la mise en esclavage n’aura été plus facile: créer une addiction => faire vivre les accrocs dont le nombre augmente exponentiellement dans un monde taillé sur la mesure de leur addiction = on obtient des esclaves heureux de l’être.
      A (re)voir, le film des débuts de George Lucas, «  »THX 1138 » (1971) avec le toujours excellent Robert Duvall dans le rôle du « citoyen » THX 1138, faisant le portrait de l’éveil d’un esclave d’une société dystopique pas si futuriste que ça aujourd’hui, dont le motto est « Travaillez dur, Augmentez la production, Prévenez les accidents et Soyez heureux » ; société dont la police omniprésente est composée de robots humanoïdes sans visages. Lucas, comme bien d’autres, est un visionnaire, caractéristique essentielle de la meilleure science-fiction, de plus en plus dépassée par la réalité.

    • Il y a une invective qui circule sur la toile et qui dit ceci en anglais: « 1984 was not supposed to be a blue print », qu’on peut traduire par «  »1984″ n’était pas supposé être un mode d’emploi.. »

  3. Tenez, on m’a refilée ce très utile rappel ► https://rebellyon.info/Seveso-apres-le-nuage-de-dioxine

    L’article est fort intéressant, très complet, et sur le site, d’autres articles, comme celui de l’incendie de ce matin à Villeurbanne !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.