Tyrannie technotronique… Qui est derrière le projet de génocide planétaire par la 5G ?… (Dean Henderson)

« Un corps scientifique auquel on aurait confié le gouvernement de la société finirait bientôt par ne plus s’occuper du tout de la science mais d’une toute autre affaire et cette affaire, l’affaire de tous les pouvoirs établis, serait de s’éterniser et de rendre la société confiée à ses soins toujours plus stupide et par conséquent plus nécessiteuse de son gouvernement et de sa direction… »
~ Michel Bakounine ~

 

 

Qui est derrière la réduction programmée de l’humanité ?

 

Dean Henderson

 

7 septembre 2019

 

url de l’article original:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/09/07/whos-behind-the-5g-cull-of-humanity/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

MAJ 10 septembre 2019:

Scientist 5G appeal

en français: Alerte_scientifiques_medecins_5G

 

En 1999, l’informaticien de Hewlett Packard (HP), Richard P. Walker, reçut une patente pour ce qui allait être connu comme “l’internet de toute chose”, connu aujourd’hui sous le nom de 5G (NdT: pour communication électronique de 5ème génération). Walker et le reste de ses collègues de la Silicon Valley en Californie, reçurent de la technologie militaire via Lockheed Martin et IBM.

HP mit en place la même année Agilent Technologies comme véhicule par lequel la patente de Walker porterait ses fruits. Toutes les patentes subséquentes ayant rapport avec la 5G allaient par la suite être absorbées par Agilent, que ce soit dans le domaine de la surveillance, de la cybernétique, de l’ingénierie génétique, du puçage électronique humain (RFID) et des “wet works”.

la corporation qui pousse la patente de Walker à Agilent est SERCO, une entreprise britannique très puissante proche de Lockheed Martin, de General Electrics (GE) et de BAE. La première et la seconde de ces entreprises sont les deux plus gros contractants de la “défense” (lire armement) au monde. Tous les quatre font parties de Crown Agents USA Inc. La plus grosse part de SERCO était historiquement contrôlée au travers de British Nuclear Fuels (BNFL) et la reine Elisabeth II d’Angleterre.

En 2009, BNFL fut fermée après avoir créé sa maison succursale avec Westinghouse. Ils avaient acheté Westinghouse en 1999, 4 ans après que Westinghouse eut acheté la chaîne CBS. Les centrales nucléaires de BNFL furent privatisées en 1996 et furent reprises par British Energy. La même année, BNFL ferma ses portes et British Energy fut racheté par EDF (France).

En 2000, SERCO  et Lockheed Martin prirent le contrôle du site d’armement britannique Aldermaster. Elles contrôlaient également les deux-tiers de British Atomic Weapons Establishment (AWE). Le troisième tiers était détenu par BNFL Durant la dernière décennie, AWE a commencé à exporter de l’uranium enrichi américain volé depuis Eunice, NM au travers de sa succursale Urenco. Le PDG d’Urenco Stephen Billingham vient de British Energy. Ils furent aidés dans cet effort par le Highland Group auquel sont associés les Clinton et Robert Mueller (NdT: ex patron du FBI).

SERCO contrôle l’immigration et possède des laboratoires de recherches biologiques (sur les pathologies…) au Royaume-Uni et gère des centres de détention et des hôpitaux en Australie et en Nouvelle-Zélande. Mais le gros de ses revenus provient de contrats avec le gouvernement américain, contrats qui ne furent pas l’objet d’appels d’offre et reçus par le biais de membres de son bureau des Senior Executive Services (SES). Le SES consiste en des initiés de l’intérieur qui ne peuvent pas être virés après un an de service. Le président Obama a nommé 8000 d’entre eux.

Les membres du SES sont en fait des agents de la couronne britannique qui donnent des contrats avec le gouvernement américain, des innovations, des ressources et de l’information sensible à leurs patrons de la couronne (NdT lire la City de Londres)

SERCO reçoit entre 15 et 20 milliards de dollars par an en contrats gouvernementaux US. L’entreprise gère 63 tours de trafic aérien, gère le Obama Care, gère et opère les parcmètres et orodateurs des villes ainsi que les bus, les trains, des prêts offshore avec sa Overseas Private Investment Corporation (OPIC) et gère aussi les envois et correspondances de l’USAID (NdT: façade internationale de la CIA).

Mais 75% des contrats obtenus par SERCO sont avec le ministère de la défense. Avec des bureaux dans les centres de blanchiment d’argent sale de la couronne dans les îles de Guernesey, Jersey, les Île Caïmans, SERCO gère la “sécurité” pour toutes les branches, succursales de l’armée américaine et de nos services de renseignement.


…arme de destruction massive !

SERCO est profondément impliquée dans le programme spatial américain au travers d’Aerospace Corporation, qui prévoit de déployer quelques 24 000 nouveaux satellites au capacité 5G via Elon Musk’s SpaceX et Amazon’s OneWeb dans l’année qui vient. SERCO  a aussi des contrats avec La Millenium Foundation de Bill Gates, impliquant la stérilisation des Africains et des Indiens par la moyen de la vaccination.

Fondée en 1929, SERCO est sortie de RCA, une autre entreprise de la couronne qui s’est essentiellement métamorphosée en GE. RCA est plus connue pour son électronique de consommation mais ses affaires principales ont été dans les systèmes radars militaires et les équipements sonar. C’est cette même technologie qui est maintenant déployée en tant que 5G, dans mon livre, Big Oil & Their Bankers…, je démontre RCA comme étant primordiale dans l’assassinat du président Kennedy par les agents de la couronne.

Au début des années 60, RCA a développé le système britannique du Ballistic Missile Early Warning. Dans les années 80, ils reçurent le contrat de support de la nouvelle Agence Spatiale Européenne et commencèrent à entretenir les éclairages publics de la vile de Londres. En 1987, la vaste majorité de RCA est absorbée par GE, ce qui resta de l’entreprise devint SERCO. Dans les années 90 SERCO rendit ses “services” internationaux, en se focalisant sur les pays de l’alliance des 5 yeux: GB, Canada, USA, Australie et NZ. Le Canada, l’Australie et la NZ font partie du Commonwealth et sont donc sous contrôle direct de la couronne (City de Londres). SERCO commença aussi à opérer chez les pays marionnettes de la couronne, ces pays monarchiques de l’alliance de la coopération du Golfe au Moyen-Orient, là-bas. l’entreprise opère les systèmes de contrôle aérien. Elle a aussi gagné le contrôle de l’administration de l’aviation civile irakienne. Tout ceci rend beaucoup plus facile les trafics de drogue, d’armes, de pétrole et d’êtres humains de la couronne en provenance de cette région.

SERCO offre un “soutien technique” à l’accélérateur de particules du CERN en Suisse, gère les services de transport du North District Hospital de Hong Kong (un autre centre majeur du trafic de la drogue) et fournit un “soutien” aux bases militaires des pays des 5 yeux. SERCO gère aussi le laboratoire national de physique de GB et entraîne des soldats aux Etats-Unis et en Allemagne.

SERCO domine les contrats passés par le Department of Homeland Security (NdT: DHS, la Stasi américaine…) et est en charge de la région 9 de la FEMA qui inclut l’Alaska, Hawaii et la côte ouest américaine, qui a fait l’expérience il y a peu d’une série de catastrophes pas si naturelles que ça. SERCO a commencé à fournir un soutien informatique au parlement européen en 2014, a commencé à entraîner des pompiers américains en Afghanistan en 2016 et a commencé à opérer l’European Meteorological Satellites en 2017.

La spécialité de SERCO est de gérer des données cybernétiques très sensibles, incluant les archives criminelles, les archives des permis de conduire, les archives des vaccinations, les bases de données d’ADN et les archives militaires et de communication. Ceci les place dans la position de pouvoir totalement contrôler les gouvernements des pays des 5 yeux ainsi que leurs citoyens.

Mais l’infiltration du GCHQ (NdT: le QG du renseignement britannique) la plus importante par SERCO s’est produite en 2015 lorsque lui fut accordé le contrat de patente de classification aux Etats-Unis, qui la mit essentiellement en charge du bureau américain des patentes. Avec cette capacité, l’entreprise est capable de diriger et de gérer la patente Walker 5G dans la direction désirée par la couronne.

Cette direction, d’après leurs propres documents, est une réduction de 70% de la population britannique pour 2025 avec une réduction similaire pour le monde. SERCO est gérée par deux chevaliers hospitaliers britanniques. Sir Roy Gardner est la patron de SERCO qui s’occupe, d’après le site internet même de  l’entreprise, des “relations avec la City de Londres et les actionnaires majeurs” (la reine Elisabeth II). Le CEO Rupert Soames est le petit-fils de Winston Churchill. En 2010, il fut nommé Officier de l’ordre de l’empire britannique (qui bien sûr n’existe pas…). Tous deux proviennent de l’agent de la couronne GE, qui fabrique des compteurs intelligents et les lumières LED qui sont déployés avant la 5G. Monsanto (maintenant partie du descendant de la très nazie IG Farben, Bayer), est aussi très étroitement contrôlé par la couronne, ce qui explique pourquoi elle continue à empoisonner l’humanité avec le RoundUp.

Beaucoup de gens identifient maintenant les multiples menaces envers l’humanité, des chemtrails à la fluorisation de l’eau en passant par les vaccins, le glyphosate (RoundUp de Monsanto) et la 5G. Cet éveil s’est développé au point que l’establishment est maintenant en train de bannir ce type d’information de son internet DARPA (NdT: agence de recherche du Pentagone d’où émane initialement l’internet…). Quelques autres ont identifié ces attaques comme une tentative coordonnée de réduire la population mondiale de l’ordre de 90%.

Mais la prochaine chose à faire dans cette enquête criminelle ni plus ni moins, est la plus importante et se doit de devenir le point de focalisation. Nous devons identifier ceux qui perpétuent tout ça. Depuis des décennies l’oligarchie banquière dégénérée a exprimé son obsession de la surpopulation (NdT: ça a commencé au XVIIIème siècle avec le pasteur Malthus dont l’idéologie a infecté le darwinisme pour en faire un darwinisme social toxique). Le propre mari de la reine Elisabeth, le prince Philippe, a exprimé son désir d’être réincarné en un virus capable de détruire l’humanité.

Mais apparemment, la couronne n’attend pas après ça. Dans son programme accéléré pour éliminer des milliards d’êtres humains de cette planète, SERCO est la goupille qui implique la couronne en tant que perpétratrice de ce génocide impeccablement préparé. La technologie 5G est un outil clef dans leur plan génocidaire et doit être stoppée.

Quiconque protégeant ou permettant à ces criminels de mettre en place leur plan est un traître. Tous les gens au courant doivent transmettre ceci à leurs famille, amis, voisins et agences appropriées (NdT: pas d’accord avec Dean là-dessus, le système pédale sous contrôle et ne fera rien pour contrer la 5G et autres, mis à part quelques initiatives sporadiques qui seront écrasées… On ne peut pas se fier aux agences internes, trop de fonctionnaires ont peur de se retrouver à la rue… Le seul espoir c’est nous, les peuples). Il est grand temps de focaliser toute notre énergie sur l’ennemi et d’interner de toute urgence tous ces sociopathes lucifériens avant qu’il ne soit trop tard.

 


Les hordes génocidaires du NOM

 


Les harpies de la 5G

 


Stoppons la grille de contrôle planétaire !

Publicités

34 Réponses to “Tyrannie technotronique… Qui est derrière le projet de génocide planétaire par la 5G ?… (Dean Henderson)”

  1. […] Traduit par Résistance 71 dans ► Tyrannie technotronique… Qui est derrière le projet de génocide planétaire par la 5G ?… (Dean… […]

  2. maurice Birmand Says:

    vous finissez avec vous etes à combien :10, 20 ,30 mais pas plus si vous comptez sur la population je vais tombé de la chaise de rire. Bref c’est foutu ,la 5G sera installé sur tout le territoire c’est décidé ,c’est voté ,les travaux ont démarrés. Comme la 5G est déjà en service dans quelques pays et qu’il ne se passe rien j’aimerai savoir techniquement comment cela va se passé

    • (r)évolution… Reprise du décisionnaire par nous, le peuple. Gel de tous ces projets foireux et dangereux jusqu’à preuve scientifique de ce qui est à faire et ce qui ne l’est pas.
      Le champ d’action est POLITIQUE et non pas scientifique et encore moins « économique » (supercherie).
      Si nous n’opérons pas ce changement radical de paradigme politique alors on tombera comme des mouches.. ou plutôt comme des abeilles, comme ici dans cette stupéfiante vidéo prise récemment en Californie:



      • maurice Birmand Says:

        cette vdéo ne vaut rien ,on ne peut à aucun moment relier la mort des abeilles aux ondes téléphoniques c’est un fake de plus. il n’existe aucune étude qui permet de conclure la mort de ces abeilles à n’importe quelles ondes EM non radiatives. Il y a autant de perte de ruche dans les zones blanches ou les villes. Il fautdéja bien comprendre le fonctionnement de la 2G à la 5G.
        Les Suisses sont en avance sur nous voir ce qu’ils en disent
        -https://www.fftelecoms.org/grand-public/faq-5g-sante/
        -https://www.mac4ever.com/actu/142658_en-suisse-l-etat-de-vaud-suspend-l-installation-des-antennes-5g-maj
        Concernant les abeilles voila un site qui ne parle à aucun moment des ondes il n’y a à priori aucun problème de ce côté
        Je veux bien qu’il y ai des problèmes avec ces ondes mais il faut le prouver.
        ici le point de vue d’une chercheuse qui apporte des preuves
        -https://cinevod.bm-grenoble.fr/video/ZDJGB-faut-il-avoir-peur-des-ondes
        cliquez sur
        Monaco est entierement recouverte par la 5G depuis deux mois et aucune mauvaise nouvelle .

          • les villas des riches de Monaco au bord de la côte sont entourées de forêts et d’arbres source censuréehttp://static.panoramio.com/photos/large/63793208.jpg , donc les ondes 5G n’atteignent pas les villas des richeshttps://www.planetware.com/photos-large/F/france-monaco-palais.jpg

            • maurice Birmand Says:

              je suis éffaré par le nombre d’aneries qui est débitées sur les sites qui sont contre la 5G , la moindre des choses c’est de vérifier ce qu’on avance. Les antennes 5G sont montées sur les sites utilisés par la 4G , les arbres ne gènent pas la communication .Cette 5G fonctionne comme la 4G il n’y a pas plus de problèmes..Il existera une 5G améliorée qui demandera plus d’antennes ( plus petiteset qui peuvent etre montées sur des mats d’éclairages ). Ces antennes seront installées uniquement aux endroits où il y a une demande. Il n’y aura pas d’antennes montées tous les 100 mètres comme je peut le lire sur tous ces sites.. Il existera des villages ou des villes qui ne verront jamais ces antennes.
              Les fréquences utilisées par la 5G existent et sont en services depuis au moins 20 ans, . La Défene utilise des radar qui quadrillent la France et qui se trouvent sur de nombreux sites ou se trouvent la 4G. Le systeme de télévision utilise également des fréquences de plusieurs dizaines de Ghz, pareil pour la radio. La fréquence de 24 Ghz est tres courante c’est celle utilisée par nos radar routier depuis plus de 20 ans. Je n’ai jamais trouvé un mort pres d’un radar pourtant il en existe des dizaines de milliers.
              tous ces systèmes fonctionnent par impulsion comme la 4G ou 5G.
              Les antennes sont rentables lorsqu’elles sont utilisées. et ne seront pas installées aux endroits qui n’auront pas de clients ce qui est logique ,le matériel n’est pas gratuit.
              Concernant la liste de soi-disant scientifiques qui occupent le moratoire sur le déploiement de la 5G la plupart y sont par copinage (des bourses sont promises) et n’ont aucunes compétence dans le domaine cem- biologie.
              Aucun n’apporte une étude qui prouve la nocivité des ondes pour la population donc on en reste au faite qu’elles sont potentiellement cancérigènes..
              Je suis archi persuadé que cette 5G ne posera pas de problème de santé et surtout pas ce qu’avance votre alias Dean Henderson
              Le seul problème qui malheureusement c’est le bridage de la 4G ce qui forcera certains usagers à passer à la 5G avec changement d’abonnement et de matériel
              -https://finalscape.com/category/5g/

            • https://www.criirem.org/antennes-relais/des-scientifiques-alertent-sur-les-effets-des-emissions-5g-sur-la-sante-et-lenvironnement

              https://www.emfscientist.org

              https://www.medicalnewstoday.com/articles/326141.php

              entre autres… intéressant de voir aussi que quand on fait une recherche sur le sujet, la censure bat son plein et en tête de liste on retrouve bien entendu les gugusses habituels des merdias les New York Times (CIA), BBC, Guardian et toute la fine équipe bien sponsorisée… bref, que du fiable à 100% quoi ! 😀
              Si pour toi le seul problème de cette merde c’est le changement d’abonnement et de matos alors tout va bien, on est content pour toi, pour favoriser le truc tu devrais te porter volontaire et te faire payer pour mettre une, deux ou trois antennes 5G chez toi. Tout va bien se passer tu verras, qui sais tu bronzeras peut-être… Plus besoin d’aller en vacances !..

            • un autre:
              https://www.radiationhealthrisks.com/5g-cell-towers-dangerous/

              https://www.radiationhealthrisks.com/scientific-studies/

              quand on cherche en dehors de la fange propagandiste, on trouve… encore faut-il le vouloir, ça c’est une autre histoire. 😉

            • maurice Birmand Says:

              le site est celui d’un bricoleur qui n’a pas l’air d’y connaitre grand chose dans le domaine des cem. Dans sa première vidéo il fait une une mesure au pied d’une tour et mesure 1900micro watt voir un peu plus et se trouve étonné de cette valeur. . Cette valeur correspond à 0,85 v/m ,la valeur maximale ne doit pas dépasser 65v/m ,valeur donc tres faible et tout à fait courante et normale. Il mesure ensuite sa box tournant à 5 Ghz avec un appareil qui à son max à 2,7 Ghz donc une mesure qui ne correspond à rien. De plus il vend du matériel de protection anti-ondes et on y trouve des patchs pour téléphones qui sont totalement inefficaces voir dangereux sur certains téléphones. ( voir ANSES).

            • Il semblerait que le pb soit lié au phénomène additif, du fait qu’on « baigne » littéralement dans un bain d’ondes 24/24, ce qui sera la réalité des villes connectées « intelligentes » qu’on nous concocte. C’est le goulag 2.0
              Il est bien évident que personne ne va tomber raide dès que le merdier sera actif, tout cela se passera dans le temps. Le pb sanitaire, dans sa réalité, n’est ben entendu pas le seul même s’il est important. Ce qui l’est tout autant est la construction de la grille de contrôle permanente, du flicage et du fichage incessant et du contrôle sur tous les aspects de notre vie que la 5G permettra de finaliser.
              A cela, l’homme aspirant à la liberté ne peut dire que : RÉSISTANCE !
              A bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent, à bas le salariat !
              Pour que vive l’homme libre réalisé dans son être profond au sein de la société des sociétés.
              Rien que cela devrait déclencher une vague de rébellion et de désobéissance civile. Cela se produira, sans doute plus tôt qu’on ne le croit… 😉

        • On a mis ceci en mise à jour sur l’article:
          https://resistance71.files.wordpress.com/2019/02/scientist-5g-appeal.pdf
          Des scientifiques s’alarment, à juste titre semble t’il. 😉

        • pas de scientifiques monégasques dans la liste fournie… ceci explique peut-être cela. 😀

  3. Excellent, comme d’hab. Mais dites-moi, y a t il avec la 5G un danger plus direct, plus « pire » que par l’espionnage à 360° 24h/24 ?

  4. Vidéo à voir et à diffuser sans modération, la mort dans le faisceau 5G en direct, VOSTF
    Lieu: Californie

  5. Patrice Sanchez Says:

    Le patriarche des Rockfeller avait commencé sa carrière de grand humaniste en vendant des sirops à base de pétrole !
    Ses descendants cornaquent toutes les institutions médicales …
    en un siècle tout aura été perverti par l’éducation élevage en batterie et autre bourrage de crâne idéologiques !
    Et si cette joyeuse farce n’était pas destinée avant toute chose à détourner notre attention d’un problème plus fondamental et cataclysmique, car reconnaissons qu’il ne faut pas attendre après la 5G pour dire que les carottes sont cuites avec notre monde et notre planète qui sont depuis lulurre en mode entropie autodestructrice, allons plutôt chercher du coté des cycles cosmiques et de ce que nous enseigne la tradition !

  6. Pour stopper la 5G, faut planter des grands arbres partout.
    Il y aura des arbres en vente dans les magasins à Noel. Ce sont les sapins. Si les gens achètent des sapins pour les planter sur tous les espaces verts qui restent encore dans l’urbain, les arbres pourront bloquer la 5G.
    Tant qu’il y aura des arbres, ils n’installeront pas la 5G. Et s’ils l’ont déjà installé, la 5G ne pourra pas passer avec les arbres.
    Voilà pourquoi les villes en France, USA, UK, etc… abattent leurs arbres avant d’installer la 5G.

  7. des sites vendent des arbres pouvant mesurer jusq’à 13 mètres de hauteur exemple https://www.thuilleaux.com/
    sont amenés par camion

    mais à Noel pas besoin d’acheter sur des sites, les magasins vendent des sapins de 2mètres environ, suffit que les gens les achètent et les plantent dans la rue partout où il y a de la terre

    mais oui, cela n’empêche pas qu’il faut protéger les arbres qui sont déjà là

    malheureusement une trentaine de villes en France ont déjà coupé les arbres pour installer la 5G, et donc pour enrayer les dégâts de la 5G pour ces villes, planter les arbres pour empêcher la 5G de se propager dans la ville car les arbres coupent la 5G

    Mais le combat ne s’arrête pas là

    les élites se débarassent des paysans (suicide d’un agriculteur tous les 2 jours en Francehttps://www.lepoint.fr/sante/en-france-les-agriculteurs-se-suicident-plus-que-les-autres-06-10-2016-2074089_40.php (à se demander s’ils ne sont pas en fait assassinés par les élites pour s’accaparer de leurs terres par la force et déguisés en suicide, les yakuzas au Japon tuent les gens qui ne peuvent pas rembourser leurs dettes, qui nous dit que les gens isolés à la campagne ne se font pas assassinés par les envoyés du gouvernement quand ils ne peuvent plus payer leurs lourdes taxes sur les terres agricoles?) pour avoir les campagnes avec arbres pour eux seuls, car ils savent qu’en habitant dans les zones rurales avec arbres, ils seront à l’abri des satellites 5G et des ondes 5G

    Faut donc déserter les villes et récupérer les campagnes pour les peuples

    mais pas facile, vu que les taxes sur les jardins, les cabanes de jardins, augmentent, et qu’il y a même un maire à Marseille qui a inventé la taxe du potagerhttps://www.lasardineduport.fr/jean-claude-gaudin-reflechit-taxe-jardins-potagers/

  8. […] Traduit par Résistance 71 dans ► Tyrannie technotronique… Qui est derrière le projet de génocide planétaire par la 5G ?… (Dean… […]

  9. Bonjour
    Je suis Laetitia. Je vous lis depuis 3 mois et vos articles résonnent comme des évidences. Je suis bien éveillée aujourd’hui.
    Merci 🙏

    • Merci bien de ton témoignage Laetitia, tu nous en vois ravis. C’est toujours un plaisir de savoir que tout cela aide et contribue à déconstruire le système criminel qui nous gouverne depuis des siècles et des siècles.
      L’humanité s’émancipera de la dictature marchande et de la division et sera finalement elle-même.
      STP diffuse toute info que tu juges pertinente sans aucune modération, seul le bouche à oreille (par courriel de nos jours aussi…) permet de vaincre la censure qui fait rage … Merci pour tout et pour ton soutien.

  10. […] Traduit par Résistance 71 dans ► Tyrannie technotronique… Qui est derrière le projet de génocide planétaire par la 5G ?… (Dean… […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.