Dictature technotronique: Google aide Monsanto dans le meurtre de millions de personnes… (VT)
La ligue des suspects habituels contre nous, les peuples, bat toujours plus son plein. Il est plus que grand temps de mettre fin aux crimes de ces criminels… Comment ? En mettant fin à la dictature de la marchandise planétaire.
~ Résistance 71 ~
Comment Google a aidé Monsanto à tuer des millions de personnes
Veterans Today avec le “Guardian” de Londres
8 août 2019
url de l’article:
https://www.veteranstoday.com/2019/08/08/how-google-helped-monsanto-kill-millions/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Note de l’éditeur: Google pirouette les infos et les histoires pour couvrir les crimes de Monsanto, déréférence les articles de recherche et est entré en partenariat financier avec Monsanto pour couvrir les millions de morts par cancer provoquées par les glyphosates comme le tristement célèbre “agent orange” (NdT: utilisé à grande échelle comme défoliant lors de la guerre du Vietnam) et le moderne RoundUp, qui sont responsables de la vaste majorité des cancers du sein que nous voyons à travers le monde.
Des documents révèlent que Monsanto a mis en service ce qu’on appelle un “fusion center”, “centre de fusion/centralisation” de l’information pour surveiller, discréditer les journalistes et activistes, ainsi que pour cibler les reporters qui écrivent des livres critiques sur l’entreprise. Le géant de l’agrochimie a aussi enquêté sur le chanteur Neil Young et a écrit un mémo interne sur son activité sur les réseaux sociaux et sur sa musique.
Les archives visionnées par le journal anglais du “Guardian” montrent que Monsanto a adopté une stratégie à multi-facettes pour cibler Carey Gilliam, une journaliste de l’agence Reuters qui avait enquêté sur le désherbant et ses liens avec le cancer.. Monsanto, aujourd’hui la propriété du géant allemand de la chimie Bayer (NdT: une des entreprises nées du démantèlement post-seconde guerre mondiale de la tristement célèbre IG Farben, pilier du financement nazi avec ses filiales européennes et surtout américaine, cf “Wall Street et la montée d’Hitler” de l’historien Antony C. Sutton…), a aussi surveillé une organisation de recherche à but non lucratif au moyen de son “centre de fusion du renseignement”, un terme que le FBI et autres agences américaines utilisent pour des opérations ciblant la surveillance et le terrorisme.
- Monsanto a payé Google pour faire la promotion de résultats de recherche en ligne pour les termes “Monsanto Glyphosate Carey Gilliam” pour des articles qui critiquaient son travail. Le personnel attaché à la propagande de Monsanto a aussi intérieurement discuté de mettre une pression accrue sur l’agence Reuters, disant qu’ils “continuent de harceler fortement les éditeurs de Gilliam à chaque occasion qui se présente” et qu’ils espéraient qu’elle soit “retirée de l’affaire”.
- Des officiels du “centre de fusion” de Monsanto ont écrit un long rapport sur la campagne anti-Monsanto menée par le chanteur Folk Neil Young, évaluant et surveillant son impact sur les réseaux sociaux et considérant à un moment donné des “poursuites judiciaires” à l’encontre du chanteur. Le centre de fusion a aussi surveillé l’organisation à but non lucratif US Right to Know (USRTK), produisant des rapports hebdomadaires sur l’activité en ligne de l’organisation.
Plus sur le Guardian …
This entry was posted on 1 septembre 2019 at 9:36 and is filed under actualité, militantisme alternatif, N.O.M, neoliberalisme et fascisme, OGM et nécro-agriculure, politique et lobbyisme, politique et social, résistance politique, santé, science et nouvel ordre mondial, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, google monsanto alliés dans le crime, guerre contre le terrorisme d'état, monsanto dictature scientifique, Monsanto eugénisme, Monsanto OGM et eugénisme, monsanto ogm nouvel ordre mondial, nouvel ordre mondial, résistance politique, sciences et nouvel ordre mondial, USA terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Réponses vers “Dictature technotronique: Google aide Monsanto dans le meurtre de millions de personnes… (VT)”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
1 septembre 2019 à 11:44
[…] Dictature technotronique : Google aide Monsanto dans le meurtre de millions de personnes… (VT) […]
1 septembre 2019 à 11:52
J’ai intégré, en toute fin de ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/01/la-police-de-la-pensee-alphabet-de-la-couronne-city-de-londres-par-dean-henderson-22-08-19/
Le lien vers cet article de VT, et en allant chercher le lien source, celui-ci a déjà été placé par le Grand Gogole en « 522 Error »…
Cherchons l’erreur… Ou pas !
Raison de plus pour s’organiser HORS GAFAM non ?
JBL
1 septembre 2019 à 1:06
bien sûr, la censure fait rage, mauvais moment à passer avant que la résistance globale ne trouve une solution, qui aussi demeure dans le contact direct.