Gilets Jaunes.. 36ème round…

 

Gilets Jaunes !

Il y a maintenant plus de huit mois de lutte écoulés qui nous montrent on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir !

Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre.

Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et ainsi:

  • Boycottons les institutions
  • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
  • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles
  • Achetons et promouvons les produits locaux
  • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
  • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail…
  • Restons incontrôlables et imprévisibles !

Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !

Pour une société émancipée et donc libre !

Groupe Gilets Jaunes de _______________

 


Vive la Commune !

 

Aussi…

Six textes fondamentaux pour nous aider à  y parvenir, ensemble, à  lire, relire et diffuser sans aucune modération:

 

16 Réponses to “Gilets Jaunes.. 36ème round…”

  1. une seul solution le frexit

    • Le frexit est un épiphénomène… 😉 seule solution:
      La société des sociétés

      • pas de ric sans frexit

        • le ric est un cataplasme sur une jambe de bois… 😉
          tout ce qui est envisagé dans un contexte étatique est un leurre et, à terme, voué à l’échec.
          Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir. le ric n’est qu’une composante plus « douce » qui n’est qu’un miroir aux alouettes.
          A bas l’état, à bas la marchandise, à bas, l’argent, à bas le salariat.
          Vive la Commune des communes !

          • cela ne veut rien dire vous n’arriverez a rien comme cela en 2150 nous seront toujours au mème point avec des idées comme cela Combattons avec leurs propre armes

            • c’est à dire ?

            • les indiens d’Amérique ont été expulsés de leur territoire et mis dans des réserves ils ont combattu avec les mème armes maintenant ils sont avocat et reprennent leurs terre fini les plumes
              faisons de mème

            • les dés sont pipés, chez les Indiens et chez nous parce que le système détient toutes les clefs des rouages et ne fonctionne que pour des intérêts particuliers JAMAIS pour l’intérêt général. Impossible de rendre « vertueux » un système où vice, corruption, division, exploitation, injustice, coercition, discrimination sont parties intégrantes, moulées dedans dès l’origine.
              Le pb des natifs avocats c’est que pour la plupart, ils pédalent pour le système, ce sont des « Indiens de forts » un peu améliorés, très très peu sont ceux qui luttent pour leurs frères enfermés dans les camps de concentration que sont les « réserves » et pour le regain de la gouvernance ancestrale. La soupe est bonne pour le plus petit nombre qui se sont vendus à l’ennemi.
              Les plumes reviennent… de plus en plus…

            • donc chacun se démerde comme il peut ni dieu ni maître

            • bien sûr que non, la société des sociétés n’est pas le « système D », c’est l’association libres des communes de producteurs/consommateurs sans plus aucune étiquette de prix sur le principe de l’association et du partage et de la gratuité..

            • oui mais si cela est gratuit je n’est plus besoin de travailler et si tout le monde pense ainsi personne ne produit plus rien et on ne consomme plus rien il y a là un paradoxe que je ne comprend pas

            • Il n’y a aucun paradoxe… Le travail est totalement aliéné depuis l’avènement de sa division et la possibilité de l’accumulation par la spéculation, accouplée à l’inévitable propriété privée d’accaparement et à l’argent.
              Introduire la gratuité, le travail pour la production des besoins réparti selon un critère de capacité et de besoins fondamentaux, sans étiquette de prix, il est bien évident que tout le monde participera à la mise en valeur de l’existence de chacun et de tous. Cela prendra un certain temps pour s’adapter, mais à terme la production se régulera et tout fonctionnera avec les gens en charge. Plein de fonctions seront rotatives, il y aura moins de « spécialisation » et moins de ces boulots de merde qui ne servent absolument à rien (cf l’excellente étude de l’anthropologue David Graber sur les « Busllshit Jobs ») ; de plus la mécanisation et la « robotisation » des activités se fera de manière vraiment productive parce qu’il n’y aura plus de « plus value », la machine remplira sa véritable fonction d’aider l’humain et non pas de lui piquer son bifsteak… Le travail ne sera plus aliéné, plus exploité, il redeviendra réel. La production sera une production de biens réels, nécessaires et non pas essentiellement la satisfaction d’une préoccupation de marché, basé sur le profit par la spéculation et l’obsolescence programmée.
              Il faut arrêter de croire que l’exploitation, l’argent, le salariat, sont des choses inéluctables… Elles ne le sont pas, on les a construite, on peut les défaire et reconstruire quelque chose de 100 fois, 1000 fois plus efficace que cette merdasse ambiante obsolète, essoufflée, inique et totalement au bout du rouleau. Bref, faut penser hors de la boîte où on nous a enfermé il y a quelques 5000 ans.
              Beaucoup à dire là-dessus, c’est sûr… On a commencé ici.

  2. […] doit être accessible à tous gratuitement, et que cela doit le rester, je considère et avec R71 nous sommes dans une même démarche, que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité […]

  3. Reportage de RT France sur le mouvement des Gilets Jaunes, la parole aux « sans-dents »…

  4. […] doit être accessible à tous gratuitement, et que cela doit le rester, je considère et avec R71 nous sommes dans une même démarche, que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.