Gilets Jaunes 33ème round: Occupation, blocage, action directe locale… Union et solidarité !

 

Gilets Jaunes !

Il y a maintenant plus de sept mois de lutte écoulés qui nous montrent on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir !

Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre.

Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et ainsi:

  • Boycottons les institutions
  • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
  • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles
  • Achetons et promouvons les produits locaux
  • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
  • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail…
  • Restons incontrôlables et imprévisibles !

Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !

Pour une société émancipée et donc libre !

Groupe Gilets Jaunes de _______________

Aussi…

Six textes fondamentaux pour nous aider à  y parvenir, ensemble, à  lire, relire et diffuser sans aucune modération:

5 Réponses to “Gilets Jaunes 33ème round: Occupation, blocage, action directe locale… Union et solidarité !”

  1. Oui, bien, je suis avec les gilets jaunes. J’ai manifesté. Mais le problème est que vous ne revendiquez pas le plus essentiel à part le RIC. Vous devez savoir à qui vous avez à faire, le N.O.M très malin dans la malice. Ils vous laissent tranquillement vous focaliser sur le pouvoir d’achat, les taxes, et pendant ce temps ils préparent aux nations le plus grand génocide jamais pratiqué dans toutes la galaxie et peut-être l’univers.
    Tous les compteurs communicants et surtout le Linky vont permettre d’accomplir leur agenda 21 (ème siècle). Un grand projet funeste bien commencé pour tuer 90 % de la population mondiale contrôlée par cette pègre constituée de mafieux élus et non élus. La France est entièrement contrôlée par les Khazars (illuminati). Et les illuminati en rient des revendications des gilets jaunes. Car ils savent qu’ils vont nous rattraper avec ces compteurs, antennes relai toujours plus puissante, 5 G, Vaccins, OGM, nanoparticules etc. Le retrait des linky et le RIC devraient être les 2 principales revendications toujours affichées dans les manifs. Cela montrera qu’on ose s’opposer à leur projet funeste mondial. et vont paniquer.
    LIRE cette vidéo ci-dessous où il y a une femme avec des longs cheveux blancs et vous aurez un aperçu de ce que nous prépare la Cabale illiminati du N.O.M. avec tous les traitres à la nation : Sarkösy- Baroin, Hollande-Fabius, Macron -Castaner et tous leurs sous-fifres.
    https://changera.blogspot.com/2019/06/les-ecolos-pour-le-nouvel-ordre-mondial.html#more

    • le niveau d’éveil des participants est différent. Il est impossible de brusquer les choses, tout ce qu’on peut faire c’est informer et espérer le réveil se généréalise plus. Si on compare aujourd’hui avec 2009 par exemple, il y a bien plus de gens au courant des turpitudes en place qu’il y a 10 ans, mais pas encore suffisamment, ça vient, ca vient.
      Faut pas mollir ! 😉

    • Sans vous offenser, et si R71 le permet, car aussi bien ici que chez moi, nous avons relayé Rosa Koire, dont les vidéos sont régulièrement censurées au fur et à mesure qu’on les partage…

      Et par ailleurs, vous faites référence à l’accomplissement de l’Agenda21 via les compteurs communicants, et c’est précisément ce que nous dénonçons notamment à travers ce dernier PDF que j’ai réalisé et qui compilent toutes les infos publiées par R71, moi-même, plus de nombreux liens qui prouvent nos dires, notamment sur l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, et que Macron a pour mission de parachever ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/dossier-complet-pour-refuser-le-tout-connecte-via-la-5g-la-smart-city-ou-ville-connectee.pdf

      RK a été l’une des premières a clairement dénoncé le projet Smartgrid, et croyez bien qu’on se fait encore latter parce que beaucoup de gens ne croient pas que la Smart-city, ou Ville connectée c’est ICI, en France, et MAINTENANT…

      On nous traite de vilain-e-s konspis surtout si, en plus, on débunke la théorie, car ce n’est que cela, une théorie, du RCA…

      Nous sommes parfaitement conscients ici de l’accélération du parachèvement de cet Agenda, et les Natifs encore plus. (cf. dernier article de MNN)

      Mais la prise de conscience, si elle est lente, doit impérativement jaillir du plus profond de chacun de nous, une fois conscientiser, il nous faudra alors mutualiser nos forces et nos réflexions pour faire émerger cette société des sociétés…

      Respectueusement à touts ; Jo

  2. Il n’y a pas que les illuminatis. Toutes les oligarchies de tous les pays sont pour le génocide des 99% de l’humanité.
    Il y a des milliers de sociétés secrètes qui dirigent le monde

  3. […] plus que jamais ce qui suit est totalement d’actualité, ce samedi 29 juin 2019 et à l’Acte XXXIII du Mouvement des Gilets Jaunes (auquel je ne participe toujours pas physiquement, vu ma santé […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.