E-carte vitale, flicage et grille de contrôle médicale pour Nouvel Ordre Mondial (PDF)


… et sa composante médicale

 

Résistance 71

 

20 juin 2019

 

Jo de JBL1960 nous a transmis son dernier PDF en date concernant la dictature bureaucratique médicale en marche.

Rappelons-nous une chose: EN TOUTE CHOSE, NOUS AVONS LE CHOIX… CELUI DE DIRE NON !

A lire, comprendre, intégrer et diffuser sans aucune modération !…

la-tele-medecine-cest-pas-bon-pour-la-sante
(PDF)

 

Publicités

7 Réponses to “E-carte vitale, flicage et grille de contrôle médicale pour Nouvel Ordre Mondial (PDF)”

  1. EnMarche voire En Courant !

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/france-info-seniors/franceinfo-seniors-la-telemedecine-une-autre-facon-de-consulter-pour-les-seniors_3460127.html

    Une téléconsultation est une consultation vidéo avec un médecin via des outils digitaux : ordinateur, tablette, smartphone équipés d’un micro et d’une caméra en marche.
    =*=
    Quand on vous dit que le Smartphone bientôt ça sera obligatoire !
    Comme le pinard, heu, non ça c’était Coluche !

    Le jour où j’ai pris la photo que j’ai mis en première page de ce PDF, j’avais dû prendre RDV avec mon médecin de campagne, via Doctolib. Il y avait une dame âgée avec sa fille et on en parlait justement, car elle avait dû prendre le RDV pour sa maman.

    Y’avait une affiche Pfizer sur la vaccination OBLIGATOIRE des 0 à 2 ans, les fameux 11 vaccins au lieu de 3, et je lui dis, y’a ça aussi, hein ? 11 d’un coup (en référence à ce conte pour enfant « 7 d’un coup » et il s’agissait de mouches)

    Voilà notamment comment on vous vend le truc ; Fini la carte Vitale oubliée ou perdue au milieu d’autres cartes dans le portefeuille. Voilà l’« apCV », la future appli « Carte Vitale » qui bientôt ne quittera plus votre smartphone qui déjà ne vous quitte plus ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/06/12/tu-pousses-le-buzyn-un-peu-trop-loin-agnes/

    Alors c’est vous qui voyez, mais faudra pas venir chouiner après, on vous aura bien prévenu !
    Jo

    • BOYCOTT DE TOUT CE MERDIER !
      Reprenons dès maintenant le pouvoir de dire NON !
      La technologie est totalement assujettie à la dictature de la marchandise, c’est un fait que le plus de monde possible doit admettre et agir en conséquence.
      A bas l’État ! A bas la société marchande ! A bas l’argent ! A bas le salariat !
      Pour que vive la société des sociétés !
      😉

      • Eh , bien que faites vous sur un site disponible que grâce à la technologie ? Qu’attendez vous pour devenir sdf , car sans travail , argent c’est la seule solution ou devenir ermite et vivre dans une grotte …
        Et le sous titre de la photo 1 , qui dis faut prendre la voiture pour tout , oui mais seulement pour les feignasses , tous les gens ne possèdent pas de voitures et pourtant ils se débrouillent très bien , la voiture n’a rien d’indispensable c’est juste un luxe ou un privilège , aujourd’hui tout ce qui demande de faire un effort et sujet à caution , tout est bon pour se plaindre et pleurnicher , alors qu’en France toutes les pleurnicheries actuelles doivent bien faire marrer ou pleurer les citoyens du monde , car les pleurnicheries françaises sont sommes toutes plus que relatives …
        Mais le Français c’est ça , il aime se plaindre , est nombriliste et il croit constamment qu’on lui doit quelque chose ou qu’il mérite plus que ce qu’il a , il aime aussi donner des ordres et des conseils alors qu’il est bien incapable d’en suivre , le Français est arrogant et imbus de sa petite personne et bien sur seul son intérêt l’intéresse et à l’image des guignols en jaunes ces Français sont chiants…

  2. Et en même temps, ô surprise : Les crédits de la journée de solidarité sont « détournés » de leur objet initial, assure une association d’établissements pour personnes âgées ► https://www.francetvinfo.fr/sante/senior/les-credits-de-la-journee-de-solidarite-sont-detournes-de-leur-objet-initial-assure-une-association-d-etablissements-pour-personnes-agees_3483271.html

    RooOoor, c’est étonnant, hein ?

    Tenez, du vécu tout chaud du jour…
    Mon époux devait passer une écho de stress aujourd’hui, vu qu’il a fait un infarctus le 13/07/18 et qu’on lui a posé un stent, qui lui a sauvé la vie, comme je l’indique dans ce PDF…

    Alors on vous injecte de la Dopamine qd même, et on vous fait signer des décharges car il y a toujours un risque, puisqu’on vous met le cœur dans la même condition d’un infarctus (pas glop hein ?) et on vous rassure en vous disant que tout est prêt pour vous réanimer au cas où…

    Mon mari a flippé d’un coup et il a dit à la personne qu’il partait qu’il se sentait pas bien, qu’on lui avait rien expliqué qu’il était pas en confiance… Ben ça leur plait pas, alors que c’est juste ta vie quoi ?

    Oui mais si tout le monde fait comme vous…
    Ben oui, mais combien sont morts parce qu’ils ont pas osés l’ouvrir ?…

    Donc ouvrons-la !
    Jo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.