Le New York Times, voix de la CIA, se lâche sur Donnie « mains d’enfant » et Bibi le sanguinaire…

 

Dessin “antisémite” dans le New York Times: les choses bougent aux USA ?

 

Leila Mazboudi

Rédactrice en chef, Al Manar

 

28 avril 2019

 

Source: http://french.almanar.com.lb/1343663

 

La publication par le quotidien américain The New York Times du dessin montrant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu en chien-guide portant un collier avec une étoile de David et menant un Trump aveugle et coiffé d’une kippa n’a rien d’anodin.


Dessin du New York Times International, 25 avril 2019
Bibi & Donnie « Mains d’enfant »

Un journal comme lui ne peut qu’être parfaitement conscient qu’il lui attirera la taxation d’antisémite, et donc les foudres du lobby pro israélien, d’une puissance inégalable au pays de l’Oncle Sam, et qu’il va en conséquent être obligé de présenter ses excuses.

C’est d’ailleurs déjà fait. Le dessin « comprenait des clichés antisémites…L’image était offensante, et c’était une erreur de jugement de la publier », a regretté la section Opinion du NYT. Ses excuses publiées sur Twitter seront reprises dans l’édition de lundi du journal.

Mais « le mal » est déjà fait… Si «mal » est. Avec l’effet inverse qui va avec. Une gaffe médiatique suivie d’une excuse contribue à la propager davantage.

Et le dessin passé inaperçu jusque-là a fait le tour du monde avec les excuses qui l’ont suivi.

Ces regrets ne sauraient toutefois cacher que la publication d’une caricature pareille relève d’un acte volontaire de la part de sa rédaction. Il va de soi de s’interroger quelles sont les réelles intentions qui la motivent.

D’autant qu’aux Etats-Unis les choses bougent. Concernant justement cette mainmise pro sioniste sur la politique américaine sur le traitement du conflit arabo-israélien et qui s’est accrue avec le président actuel.

La preuve en est la montée de l’étoile de la sénatrice musulmane Elhane Omar, qui s’est fait remarquer avec son discours qui brave les interdits de la politique américaine en matière de conflit arabo-israélien. Au coeur du Congrès.

Sans oublier non plus la rhétorique hostile à la politique israélienne du sénateur Bernie Sanders, dont la judaïté devrait en principe débarasser le traitement de ce conflit politique des projections religieuses aux effets hypocrites.

Avec ce dessin, il faut croire que le NYT  rejoint à son tour cette tendance…  Affaire à suivre…

8 Réponses to “Le New York Times, voix de la CIA, se lâche sur Donnie « mains d’enfant » et Bibi le sanguinaire…”

  1. La publication par le quotidien américain The New York Times du dessin montrant le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu en chien-guide portant un collier avec une étoile de David et menant un Trump aveugle et coiffé d’une kippa n’a rien d’anodin.
    =*=

    Il y a surement plusieurs lectures à cette « caricature », mais celle qui saute aux yeux, même des aveugles, ça va de soi ♫ comme chantait le grand Georges, c’est que Bibi guide Donnie « Mains d’Enfant » Trump, que donc Donnie suit « aveuglément »…

    C’est grâce à Newcomb, qui a cracké le code de la doctrine chrétienne de la découverte, que nous avons pu dévoilé LE PLAN ;

    Voilà leur PLAN depuis toujours, il est dévoilé, là, sous nos yeux. Newcomb en décodant la doctrine chrétienne de la découverte, vient de cracker le code secret de la domination mise en œuvre par les croyants de tout poils et la réactivation du Plan avec la théorie de la dévolution que professent les Créationnistes dont les disciples et ardents défenseurs sont placés à des points les plus stratégiques (voir Kabbalistiques) comme les Bush (De Prescott à Junior) et dans l’administration Trump avec Pence en tête mais Pruitt, Puzder, Bannon, et en France avec l’avènement du demi-dieu autoproclamé ; Jupiter 1er. (24/07/2017 ; pour ceux qui bavassent qu’on a rien vu !) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/24/interdire-un-droit-paien-de-domination-par-steven-newcomb-analyse-jbl-maj-le-7-juin-2018/

    Et mes propres recherches sur le sujet, grâce à Newcomb, qui nous avait ouvert la voie en crackant les codes, m’avait permis d’argumenter ceci : Avec le créationnisme : Théorie qui trouve ses origines dans le livre de la Genèse et qui s’oppose à l’évolutionnisme, concept créé aux USA par des fondamentalistes religieux qui voudraient voir la Bible prendre place au cœur de l’enseignement. Les méthodes du créationnisme s’affinent, jouent sur les ambiguïtés et sur le langage, et avancent sans heurt majeur, avec l’aval d’un président Bush aux USA comme on a pu le documenter très précisément lorsqu’en 2003 ; Bush confiait à Chirac : « il faut envahir l’Irak pour stopper les hordes de Gog et Magog » qu’un Jacques Chirac découvrait un poil effaré quand même, qu’il questionnât rien moins que le spécialiste de l’Ancien Testament ; Thomas Römer, expert à l’UNIL ► À lire absolument ICI avec le PDF en lien édifiant dont le titre est sans équivoque : Georges W. Bush et le Code Ézéchiel . Ézéchiel facilite le soutien américain à Israël. Plus largement, ce texte d’Ézéchiel explique les liens très forts qui se sont tissés entre les États-Unis et l’État d’Israël. «Pour George W. Bush, ce texte a des conséquences politiques, poursuit Thomas Römer. Comme de nombreux chrétiens américains, il croit que Dieu sera auprès d’Israël lors de la confrontation finale, donc que les ennemis de ce pays seront dans le camp de l’Antéchrist. Il soutiendra donc Israël sans faiblir, parce qu’il est intimement persuadé que, quand la fin des temps arrivera, il faudra être du côté d’Israël.»

    Et l’on comprend maintenant ce lien indéfectible entre les Zunies et Israël et sans cesse resserré par tous les Potus et Trump ne pouvait y faire exception si ce n’était lui-même, par l’entremise de son Vice-Président : Mike Pence et de tous les Néo-con et ça fait du monde…

    =*=
    Voilà pourquoi on ne pouvait pas croire, un seul instant, que le chef de Klan, Donnie « Mains d’Enfant » Trump était l’élu du peuple, pour drainer le marais et couper la tête du serpent que tous savaient être le régime… israélien…

    Comme on le dit, depuis le début, c’était FOUPOUDAV…

    Jo

  2. Tenez, je me permets de vous donner le lien du PDF auquel je fais référence dans ce billet ► https://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/pdf/4_Gog_Magog.pdf

    Cela nous permet, pour le moins, de comprendre l’articulation des faits, la mise en perspective ou en abime, au choix par les psychopathes aux manettes, qui tirent les ficelles de toutes ses marionnettes d’hier et d’aujourd’hui.

    Puisqu’ils ont complétement intégré l’occultisme, plus que l’ésotérique, dans leur Plan, qu’il est, à mon sens, dangereux de nier…

    • c’est sûr que plus on monte dans cette pyramide du pouvoir de l’ombre et plus on tombe sur du gratiné, du psycho en liberté, de l’azimuté de tous les instants… Vol au dessus d’un nid de coucous revisité par les psycho/sociopathes d’une « élite » eugéniste dégénérée et en fin de course.
      Bref la galerie des allumés du 33ème dessus… 😉

      • Exactement !
        Je le relaye dans ce sens, en rappelant bien qu’il n’y a pire aveugle qui ne veut pas voir, car tout cela était connu de tous, à partir du moment où Bush Junior avait posé cette question à son paternel ; “Qu’est-ce qu’un nouveau con ?”, “Veux-tu des noms ou une description ?”, répliqua le plus vieux des Bush. “Une description”. “Bon alors, je vais te répondre en un mot : Israël”, dit alors Bush père…

        Depuis le début, la solution la plus simple, non létale, non violente tient en un seul mot = BOYCOTT ; de l’élection, de la consommation, du consentement à l’impôt…

        Et tout s’arrête ! Enfin, pour eux, car tout commencerait pour nous, les peuples !

  3. […] Leila Mazboudi – Rédactrice en chef, Al Manar – 28 avril 2019 – Source de l’article en français ► http://french.almanar.com.lb/1343663 – Publié initialement sur Résistance 71 […]

  4. « La meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des peuples » disait Machiavel

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/04/29/trump-suit-aveuglement-son-chien-guide-nomme-bibi/

    Il est grand temps de déconstruire, pierre par pierre, cette pyramide du pouvoir de l’ombre, avec ou sans gilet jaune…

    JBL

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.