Gilets Jaunes : La dissidence gagne les forces de répression….


Tout le pouvoir aux Ronds-Points !…

 

Gilets Jaunes: Ces rapports de policiers qui ruinent les versions officielles de leur hiérarchie

 

Investig’action

 

1er avril 2019

 

Source: https://www.investigaction.net/fr/ces-rapports-de-policiers-qui-ruinent-les-versions-officielles-de-leur-hierarchie/

 

Signe alarmant pour le pouvoir, les policiers de base n’hésitent plus à contredire les versions officielles présentées par les autorités et à faire fuiter leurs rapports dans les médias.

On se souvient de la blessure à l’œil de Jérôme Rodrigues lors de l’acte 11 du 26 janvier. La version officielle voulait qu’il ait été touché par les éclats d’une grenade de désencerclement et non par un tir tendu de LBD 40… jusqu’à ce qu’un policier reconnaisse dans son rapport avoir bien fait usage de son lanceur de balle de défense sur le lieu et dans le créneau horaire correspondant à la blessure du « Gilet jaune ».

Lors de « l’accident » survenu à Geneviève Legay lors de l’acte 19 du 23 mars, c’est encore un rapport de police, mystérieusement parvenu à Mediapart, qui a saccagé la version officielle défendue par le président de la République et le procureur de Nice, contraignant ce dernier à revenir sur ses déclarations précédentes :

« Ce dont on est sûr à la vue des images, pixels par pixels, c’est qu’elle n’a pas été touchée par les forces de police, par un bouclier ou par un homme » Jean-Michel Prêtre, procureur de Nice, le 25 mars.

« Les blessures de Madame Legay résultent de l’action d’un fonctionnaire de police » Jean-Michel Prêtre, le 29 mars dans une interview à Nice matin.


S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Un mal-être policier de plus en plus criant et ouvertement exprimé

Cette pagaille dans les déclarations officielles des autorités ne témoigne pas d’un amateurisme approximatif de celles-ci, mais plus gravement d’un mal-être de plus en plus profond chez certains éléments des forces de l’ordre devant les consignes qu’on leur demande d’appliquer. Au point de faire fuiter leurs rapports dans les médias.

Sans même parler des suicides – plus de vingt depuis le début 2019 – qui reflètent un malaise encore plus profond dans les rangs policiers, on rappellera aussi les actes d’insubordination sur les lieux de manifestations – comme ce CRS frappant son supérieur hiérarchique à Toulouse en plein acte 15 – et on notera les témoignages concordantsrapportant les propos de policiers de base excédés par les ordres reçus après la « bavure » dont fut victime Geneviève Legay :

« Les mecs qui nous ont mis les menottes avaient honte ! Les gendarmes étaient dépités, et nous ont dit :“C’est Souchi… on peut rien dire, mais faites le nécessaire, vous avez son nom.” Tous les flics avec qui on a parlé en GAV [garde à vue] nous ont supplié de faire quelque chose contre Rabbah Souchi : “On peut rien dire mais vous, vous pouvez” » (un street-medic de Nice le 23 mars).


Liberté = Émancipation !…

= = =

Il n’y a pas de solutions au sein du système, et ne saurait y en avoir, il est plus que grand temps d’en sortir de manière posée et construite.
Six textes fondamentaux pour nous aider à  y parvenir, ensemble, à  lire, relire et diffuser sans aucune modération:

Résistance 71

 


Vive la Commune !

13 Réponses to “Gilets Jaunes : La dissidence gagne les forces de répression….”

  1. Bernardo Says:

    moui, il vaut mieux ne pas se faire d’illusion sur les forces du régime, qui votent à 80% pour l’esstrème droite et non pas seulement 50% comme les media dits dominants le rapportent régulièrement.
    (et puis, même sans voter d’esstrème droate, les forces du régime ont déjà l’esprit fascistoïde = prêt pour le fascisme.

    le flic qui a donné un coup à son supérieur c’est juste un acte d’énervement, vous inquiétez pas, ils sont d’accord sur l’essentiel: violenter le peuple qui se révolte.

    en l’état actuel des choses, jamais les forces du régime ne feront ‘crosses en l’air’ pour rejoindre le peuple et marcher sur les lieux de pouvoir, en prendre le contrôle.

    d’une, pour eux l’ordre public prime sur tout le reste, donc ils n’y pensent même pas,
    de deux, à titre individuel ils ont bien trop à perdre. ils ont une famille, des crédits à rembourser.

    de trois, à propos des procès verbaux qui sont balancés aux media soit-disant d’opposition (media-tout-sauf-à-part et canard bien dressé), c’est bien possible que ce soit un coup d’une faction policière qui n’apprécie pas l’usurpateur ‘au pouvoir’ (sic) mis en place par les réseaux atlantistes, européistes et sionistes.

    il n’y a qu’à écouter alain bauer chier dans le tronc de l’usurpateur, lorsqu’il parle dans les media, pour vite comprendre que l’affaire benalla n’a pas été révéler par l’immonde par hasard.

    l’immonde quoi!

    malgré cela, un salarié des forces du régime a laissé un message sur le répondeur de soral en déclarant que pas mal de membres des forces du régime étaient sur la ligne soral.

    c’est plutôt bon signe parce que, soral faisant une fixation sur le pouvoir du lobby qui n’existe pas, sur les réseaux atlantistes, le pouvoir profond en france,

    en cas de crise économique grave, d’effondrement politique, avoir des forces du régime conscientes de ce qu’il se passe réellement, c’est toujours mieux que rien.

    • Bernardo Says:

      ce qui est étrange c’est que le père bauer est justement lié aux réseaux oligarchiques atlantistes et sionistes (c’est un frère la truelle..), mais qu’il est toujours en train de critiquer l’usurpateur.

      ce serait bien d’avoir une carte expliquant les relations entre factions de l’État profond fronssais, histoire de connaitre donc de comprendre un peu mieux tous ces réseaux! 🙂

      vous connaissez ‘faits et documents’ de feu Emmanuel Ratier?

    • on est d’accord pour dire que dans l’état actuel des choses, on est loin du « crosse en l’air ».
      Quand le niveau de la merde atteindra le ventilateur en marche… on verra qui est qui. 😉

    • Dicton du jour: « C’est au pied du mur qu’on voit le mieux… le mur. »

  2. Soral bosse pour l’extrême droite, Il a appelé à voter FN, c’est un infiltré de la résistance pour que les gens votent l’extrême droite. Il a créé des associations pour que les gens s’entrainent à tirer contre les sarazzins.
    Quand Marion Lepen sera au pouvoir, ce sera lui le gendarme chargé de mener la purge

    Soral est là pour blanchir l’extrême droite et la faire passer pour de l’extrême gauche
    « C’est sans doute en qualité de « marxiste » que Soral qualifie le FN de « mouvement qui évolue vers la vraie gauche, la gauche sérieuse, la gauche économique » . Dans la foulée de cette affirmation hasardeuse, Soral conseille de lire « le programme économique » du Front National. »

     » Le plus amusant est que les fafs (fachos) présents dans la salle ont applaudi ces propos d’Alain Soral! Les mêmes qui, en d’autres circonstances, mettent en avant l’existence d’un racisme anti-blanc pour convaincre les électeurs d’accorder leurs suffrages à l’extrême-droite… »

    De là où ils sont, Debord, Pasolini et Clastres (auteurs d’extrême droite) ne risquent pas de protester… Concernant Michéa : les thèses qu’il développe dans ses essais sont contestables, mais il n’en reste pas moins évident que c’est de manière abusive que Soral se sert d’elles comme caution à sa prose d’extrême-droite.

    Il s’avère qu’Alain Soral croit bon de dériver vers l’extrême droite (campagne pour le FN). Il veut y associer ma personne(Michel Clouscard journaliste humanité gauche), y compris en utilisant mes photos à ma totale stupéfaction. Je n’ai en aucun cas autorisé Alain Soral à se prévaloir de mon soutien dans ses menées prolepénistes

    Soral se plaît également à affirmer que « Marx voterait aujourd’hui Le Pen. » Sans doute conscient que cet « argument » est trop visiblement spécieux, il prétend aussi que votent pour le FN « des branchés, des marginaux, […] des anciens d’Action Directe » … A défaut de correspondre à une quelconque réalité, cette façon de présenter l’électorat FN est bien plus sympatoche que celle qui dépeindrait les partisans de Le Pen sous les traits de bourges de la région PACA, de vieilles rentières, de boneheads alcooliques (ah ouais mais nan… eux, ‘faudrait déjà qu’ils trouvent le bureau de veaute) ou encore de petits patrons/commerçants/artisans (qui ont eu l’occasion de montrer, tout au long du XXe siècle, qu’ils constituaient le terreau de toutes les réactions).

    Soral estime aussi que « de toute façon, le métissage c’est la violence »

    Soral soutient la colonisation française dans le tiers monde en disant que seuls les mauvais colons sont à punir suggérant ainsi que les bons colons existent:
    « Soral a des talents certains en matière de réécriture de l’Histoire : « [Les Noirs] étaient issus de l’empire colonial qu’ils ne détestaient pas particulièrement d’ailleurs, en dehors de certaines élites financées souvent on sait pas trop par qui… » Comme dirait un chanteur sarkozyste : « Ah ! Le temps béni des colonies… » Eh oui, Soral, c’est bien connu : les colonisés ne détestaient pas particulièrement la puissance coloniale, cette dernière a décidé d’elle-même, spontanément et sans pression d’aucune sorte, de quitter le continent africain et, d’ailleurs, depuis la décolonisation, la France a totalement cessé de s’immiscer dans les affaires intérieures du Gabon, de la Côte d’Ivoire, du Tchad ou du Togo…

    Quand Soral essaye de faire que Jaurès célèbre socialiste voterait l’extrême droite lui aussi :
    Enfin, dans la rubrique « comment, par la calomnie, l’extrême-droite assassine Jaurès une seconde fois », cette citation : « La position de Le Pen est très respectable et très cohérente, même sur le plan de l’immigration, du racisme, etcetera, elle est très saine, c’est une position de patriote français de gauche du début du siècle, c’est la position… il serait même à la gauche de Jaurès aujourd’hui ! » … Sûrement, oui !! Le Pen est à peu près autant à la gauche de Jaurès que l’était l’homme qui l’a abattu, Raoul Villain, qui fut membre du mouvement catholique du Sillon et du groupe d’étudiants « nationalistes » de la « Ligue des jeunes amis de l’Alsace-Lorraine »…

    Soral annonce finalement son départ du FN le 1er février 2009, le parti n’ayant daigné lui proposer, en vue des élections européennes, qu’une place d’honneur sur la liste en Ile-de-France. Une simple place d’honneur à lui, Alain Soral, lui qui est « rebelle depuis l’âge de seize ans » , vous vous rendez compte ?!? Comme l’aurait dit une de ses défuntes icônes staliniennes : c’est un scandÂÂÂÂle ! Mais puisqu’il ne veut surtout pas sombrer dans l’oubli et qu’il tient à faire parler de lui à tout prix
    https://idiotsutiles.blogspot.com/2009/06/petit-texte-sur-la-girouette-soral.html

    Marion Lepen va donner une place d’honneur à Soral pour faire monter son populisme.

    Soral dit qu’il n’aime pas les flics aux extrêmes gauches, mais aux flics, il leur dit qu’ils n’ont pas assez de pouvoir et qu’il les soutient.
    C’est un type qui change son discours selon son auditoire….
    Comme tous les politiciens du reste et ceux qui aiment faire des vidéos youtubes payantes à fond.

    Soral essaye de faire le chaos de civilisation et de faire montée l’extrême droite, c’est son boulot. Après il choisit Son Lepen favori, y en a plein dans cette tribu de fachos, il y a le choix

    Pourquoi le CRIF le laisse en liberté alors que tous les arabes qui critiquent Israel en France se font embastiller?

    Tout simplement parce que c’est un double agent du NVO chargé de ficher la résistance.

    La preuve que Soral est pour le Pen, voici un site lepeniste qui affiche alain soral et son site ER comme un soutien pour voter Lepen
    citation du site:
    « PAS UNE VOIX PATRIOTE CONTRE LE PEN – 100% NATIONALISTES! 100% AVEC LE PEN!
    En association avec :

    Alain Soral

    (Egalité&Réconciliation)  »

    https://lesnationalistesaveclepen.blogspot.com/2007/03/de-soral-sorel-le-nationalisme-de.html

    Le but de Soral est de faire passer le mouvement lepeniste pour un mouvement nationaliste de gauche à la place de l’extrême droite.

    Même Marine Lepen a essayé de se gauchir

    Mais suffit de voir tous les maires du FN qui suppriment les restos du cœur, interdisent aux gosses des chômeurs d’avoir la cantine, la crèche, etc… et que Lepen est pour le TAFTA (aucune présence de Lepen quand il s’agit de voter contre le TAFTA) pour voir que c’est un mouvement arnaque chargé de servir les milliardaires;

    Il suffit de taper Marion Lepen sur le site Soral ER pour voir tous les articles élogieux à sa rencontre. La présenter comme une bonne socialiste aimant son peuple national.

    Soral essaye de jouer sur le nationalisme ( on sait que le nationalisme= service militaire obligatoire, Mélanchon et Lepen sont tous les 2 pour le service militaire obligatoire comme Macron), pour faire croire qu’un service militaire obligatoire de gauche sera mieux qu’un service militaire obligatoire de droite, et que c’est Marion Lepen qui dirigera le service militaire obligatoire du nationalisme de gauche. (qui est le même que celui de droite, puique le fachisme c’est l’armée qui dirige et opprime le peuple)

    C’est cela les doubles agents d’Israel, ils critiquent Israel, mais en me^me temps appellent à voter pour des marionnettes comme Marion Lepen bossant pour Israel.

    Quand vous voyez un site qui se prétend anti sioniste, la première chose à regarder, c’est de voir pour qui ils veulent que vous votiez, et vous saurez alors quelle est leur véritable allégeance.

    Soral ce type qui se prétend anti flic mais qui appelle à voter pour Marion Lepen qui a voté à l’assemblée national pour que les flics soient armés, et on sait que le FN veut la peine de mort, bref, Soral vote pour des meurtriers sanguinaires
    Marion lepen formée par la CIA et blanchie par Soral le double agent du NVO dont aucune vidéo de youtube payante n’a été censuré, Youtube de la CIA a aidé Soral à devenir riches, il n’a pas triché sur les nombres de vue, pour que Soral ait suffisamment d’argent, d’ailleurs Soral a tellement d’argent qu’il attaque en justice ceux qui le dénoncent et se réjouit du malheur des autres
    « Salim Laïbi, alias Le Libre Penseur, vient de perdre son enfant âgé de 3 ans (qu’Allah lui fasse miséricorde) ce qui a provoqué la satisfaction de son ennemi Alain Soral. Ce dernier a dans la foulée envoyé un mail au père du défunt en guise de vengeance.

    Dans la “dissidence”, tous les coups sont permis même les plus bas… Après les insultes et les moqueries de Dieudonné sur la fille handicapée de Laurent Louis âgée de 6 ans, voilà que son compère Alain Soral s’est permis d’envoyer un message de satisfaction à Salim Laïbi suite à la mort de son fils Abdallah, âgé de 3 ans. »
    https://www.islametinfo.fr/2015/05/28/salim-laibi-alias-llp-perd-son-enfant-de-3-ans-alain-soral-sen-rejouit/

    • Marion Maréchal Lepen est la fille de Roger Auque, « journaliste » barbouze agent du Mossad…
      au-delà des étiquettes politiques institutionnelles bidon, l’avantage c’est qu’on sait déjà où ça va aller avant même que ça commence… certains (dont Soral…) feront les étonnés ?… allons, allons.

    • Debord et Clastres auteurs d’extrêmes droites ?… là tu devrais revoir tout ça un peu tu crois pas ?… 😀

      • Soral est d’extrême droite.
        Pour les auteurs Debord et Clastres, je fais que recopier le mec, bref je sais que la seule chose qu’il dit vrai c’est sur Soral.https://idiotsutiles.blogspot.com/2009/06/petit-texte-sur-la-girouette-soral.html, (d’ailleurs la seule chose que je suis d’accord avec ce mec c’est son opinion sur Soral, j’ai pas aimé son idée que Marx est un gentil anti facho, moi, je sais que Marx est un facho et un double agent comme Soral) et j’ai pas vérifié tout ce qu’il dit sur les auteurs, moi ce qui m’a le plus intéressé ce sont les citations de Soral. C’est lui le principal agent du NVO dans l’affaire, et qui va amener Marion Lepen au pouvoir, c’est lui qui est financé par Youtube filiale de Google filiale de la CIA-NSA, qui ne lui coupe aucun financement, hors un vrai résistant du NVO ne pourrait jamais gagner de l’argent via youtube CIA-paypal sioniste (On sait d’ailleurs Paypal n’hésite pas à supprimer les comptes des vrais anti sionistes, ce qui n’est pas le cas pour Soral qui est un sioniste se faisant passer pour un antisioniste).

        Et il suffit de surfer sur le site de Soral pour voir qu’il roule pour Marion Lepen et de voir ce site qui montre qu’il appelle à voter pour Lepen:
        citation du site:
        « PAS UNE VOIX PATRIOTE CONTRE LE PEN – 100% NATIONALISTES! 100% AVEC LE PEN!
        En association avec :

        Alain Soral

        (Egalité&Réconciliation) »

        https://lesnationalistesaveclepen.blogspot.com/2007/03/de-soral-sorel-le-nationalisme-de.html

        • les infos sont datées (2007, 2009, 2010 etc…), faudrait réactualiser tout ça quand même et voir le discours que tient soral maintenant (on n’en sait rien). et le gars qui explique que Debord et Clastres sont d’extrême droite est soit un abruti qui n’a rien compris et surtout ne les a pas lu, ou alors un de ces trolls payés pour semer la confusion…
          Quoi qu’il en soit: VOTER est une INEPTIE ! VOTER c’est abdiquer et creuser sa tombe politique, tous ceux qui ne l’ont pas encore compris sont condamnés à répéter encore et encore et encore et encore la même erreur et ne font que servir les intérêts de ceux qui leur cassent les reins tout au long de leur vie.
          A bas l’État ! A bas les institutions ! A bas la société marchande ! A bas l’argent ! A bas le salariat ! Pour que vive la société des sociétés, celle de la commune des communes !

          Tout le reste n’est que pisser dans un violon…

          En savoir plus sur Pierre Clastres, c’est la moindre des choses après avoir lu une telle ineptie ! 😉

          Par la même occasion, notre page « Anthropologie politique »

  3. anti extreme droite Says:

    Soral a appelé à voter Marine Lepen en 2017
    « Alain Soral: “Votons tous Front national à la prochaine présidentielle, pour le salut de la France”  »
    https://www.medias-presse.info/alain-soral-votons-tous-front-national-a-la-prochaine-presidentielle-pour-le-salut-de-la-france/70797/

    2019: les fachos s’organisent une fête rassemblant les fachistes du pays organisé par une association « catholique intégriste »:

    Rungis : Jean-Marie Le Pen et Alain Soral attendus à la «3e fête du pays réel»Organisée par l’association «catholique intégriste» Civitas, elle a lieu ce samedi à l’espace Jean Monnet.

    Cette grand messe des militants nationalistes et identitaires est organisée par Civitas, une association qui se définit comme « catholique intégriste ».

    Comme tout festival, la Fête du pays réel a sa tête d’affiche : Jean-Marie Le Pen. L’ancien président du Front national, qui fête ses 91 ans cette année, vient dédicacer ses Mémoires. Mais le « menhir » ne prendra pas la parole, notamment pour des raisons de santé.

    Plus de 1 000 personnes attendues

    Parmi les invités figure également Alain Soral pour faire dédicacer son livre
    http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/rungis-jean-marie-le-pen-et-alain-soral-attendus-a-la-3e-fete-du-pays-reel-29-03-2019-8042655.php

    « La Fête du Pays Réel réunira tous les fachos du pays, Le Pen, Soral, Escada, Hillard, Ryssen, Sigaut, Le Gallou et bien d’autres ce samedi 30 mars 2019 »
    https://medias-catholique.info/la-fete-du-pays-reel-reunira-le-pen-soral-escada-hillard-ryssen-sigaut-le-gallou-et-bien-dautres-ce-samedi-30-mars-2019-2/21981

    Quand Marine Le Pen faisait un karaoké avec Alain Soral en 2006
    http://lelab.europe1.fr/video-quand-marine-le-pen-faisait-un-karaoke-avec-alain-soral-en-2006-2520237

    Une vidéo montrant Marine Lepen et Soral ensemble a été censurée

    Marion Maréchal Le Pen fait la promotion d’Alain Soral

    Soral et le clan Lepen sont cousins éloignés et ils le savent
    http://www.akadem.org/magazine/2014-2015/maurras-ancetre-de-soral-et-le-pen-11-05-2015-70174_4556.php

    2019: Soral affirme qu’il soutient Marion Lepen
    « Alain Soral défigure Marine Le Pen et en encense Marion Maréchal Le Pen »
    https://rutube.ru/video/f71ed4ad53289c58476101c9faae57c9/ (vidéo censurée mais on voit encore le titre)

    Mais ici, on entend Alain Soral faire de la publicité pour Marion Lepen
    https://youtu.be/808E6vM1zQM (vidéo daté de 2019)

    Marion Lepen a refusé de voter pour la création de la Palestine, elle a préféré voter blanc
    source http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/981

    Elle bosse bien pour le Mossad israélien

    Pas étonnant que le clan Trump ultra sioniste la soutient
    le Clan Trump soutient Marion Lepen
    http://www.non-stop-politique.fr/actu/presidentielle-2017/donald-trump-marion-marechal-pen-encensee-son-controverse-directeur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.