Gilets Jaunes 20ème round: Macron lâché par l’oligarchie mondialiste !… Les Gilets Jaunes eux… ne lâchent rien !
Macron, lâché par ses soutiens et l’oligarchie mondiale !
Algarath
29 mars 2019
Source: http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11052
Si on veut savoir si on est malade, on se carre un thermomètre là où je pense et on regarde le niveau du mercure. De la même façon si on veut savoir si un « grand » de ce monde file du mauvais coton, on regarde ce qu’en disent ses soutiens indéfectibles. De ce côté là le Jupiter d’opérette commence à aller très mal !
Attali, BHL, Bruxelles et Wall Street. La totale pour Macron qui, par la voix de ces organes de l’oligarchie mondiale, prouvent que Jupiter se dirige à grands pas vers sa fin politique.
Lâché par BHL
Après son mentor qui l’a propulsé, Jacques Attali l’été dernier, c’est au tour de BHL de prendre ses distances avec Macron. BHL met maintenant un point d’honneur à ne plus citer celui qu’il défendait encore bec et ongles en Septembre 2018. Faits & Documents en fait des gorges chaudes !
Lâché par Bruxelles
« L’évaluation des progrès accomplis par les États » rendu public le 27 Février par la commission européenne se révèle catastrophique pour Macron. La France, sujette à des « vulnérabilités » y est pointée du doigt comme « présentant des déséquilibres » en raison de sa dette publique « élevée » et de sa « faible compétitivité ». La prévision de croissance par Bruxelles est revue à la baisse, de 1,6% à moins de 1,3%.
Lâché par Wall Street
Après avoir suivi et soutenu avec ferveur son ascension depuis sa nomination à Bercy (« parfois des miracles se produisent du 2 Septembre 2014), le Wall Street Journal lâche complètement Macron en affichant son visage en couverture le 23 Février 2019 avec pour sous-titre « The failure of the French Élite ». Macron était absent du Forum Économique de davos en Janvier dernier et avait été copieusement étrillé par la presse financière mondiale !
Constatant que Macron est impopulaire, le journal pointe « le bilan économique plus médiocre que jamais « . Le Wall Street Journal revient sur « les idées fausses répandues à l’étranger sur son soi disant ambitieux programme de réformes ». Le journal écrit que les élites françaises avec Macron sont devenus « intellectuellement paresseux ». Plus surprenant le WSJ met en causse l’ÉNA en des termes très peu élogieux.
This entry was posted on 30 mars 2019 at 9:43 and is filed under actualité, gilets jaunes, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, société des sociétés, terrorisme d'état with tags dégradation sociale france, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, france terrorisme d'état, gilets jaunes 20ème round, gilets jaunes assemblées populaires, gilets jaunes désobéissance civile, gilets jaunes société des sociétés, guerre contre le terrorisme d'état, macron crise gilets jaunes, mouvement gilets jaunes novembre 2018, movement gilets jaunes résistance politique, oligarchie financiere, politique française, répression gilets jaunes, résistance politique, société état et démocratie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
36 Réponses vers “Gilets Jaunes 20ème round: Macron lâché par l’oligarchie mondialiste !… Les Gilets Jaunes eux… ne lâchent rien !”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
30 mars 2019 à 10:51
Lâché par Wall Street Journal ;
Pas si surprenant que ça, vu que nous savons que Macron est la seconde taupe zunienne placé à l’Élysée, Sarko étant la 1ère via son Beau-Papa Wisner et ancien de la CIA, d’où les excellents rapports entre ces 2 gugusses ! Macron & Sarko seront ensemble demain dimanche aux Glières :
30 mars 2019 à 11:07
Ils proviennent du même moule à marionnette… 😉
30 mars 2019 à 11:10
Ouais, la photo du Parisien en atteste bien…
Sont entrain de couper les fils un à un…
Tchao le pantin !
Bon, le souci c’est qu’y z’en on tout plein en magasin… Même des femelles…
30 mars 2019 à 10:53
Politique française sous influence : Macron seconde taupe yankee à l’Élysée
Et çà continue, Sarko était déjà une taupe de la CIA au sommet de l’État français, Hollande un sbire des roitelets du Golfe, le gugusse Macron « Young Leader » de chez Rothschild va parachever le marasme au profit de ses payeurs de l’empire sis à la City de Londres…
Macron un cheval de Troie américain à l’Elysée par Wayne Madsen le 17 mai 2017 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/24/macron-un-cheval-de-troie-americain-a-lelysee-par-wayne-madsen/
30 mars 2019 à 11:11
Il a été mis en fonction pour faire un boulot, il le fera et sera jeté ensuite. Il finira sa carrière à pantoufler dans un conseil d’administration d’une banque et à faire des conférences rémunérées 150 ou 200 000 euros de l’heure…
30 mars 2019 à 11:21
Oui, mais ce gars a un tel égo, qu’il ne croit pas trop possible qu’on le jette comme une vieille chaussette trouée, non ?
30 mars 2019 à 1:04
Il est sous « contrat », on pense qu’il n’est pas dupe, il joue le jeu, il y gagne.
D’un autre côté, il présente aussi le bon profil d’un sujet MK Ultra ou assimilé… Pour remplir ces rôles et fonctions, l’oligarchie a besoin d’un sacré cheptel de sociopathes / psychopathes.
Macron en présente tous les symptômes. Toute personne démontrant un manque total d’empathie et de sentiment envers la peine et la douleur d’autrui, présente un signe assez évident de psychopathie.
Macron le démontre tous les jours… 😉
30 mars 2019 à 3:07
Absolument d’accord avec vous.
D’ailleurs, on le surnomme volontiers Transhu1er tant il semble le premier produit estampillé MKUltra.
Il ne pouvait pas être autrement que sous « contrat » pour autant, il apparait que les ceusses qui tirent ses ficelles n’avaient pas anticipés la boursoufflure qui lui sert d’égo (et qui n’aurait pas dû être là, puisqu’il a été choisi pour son absence d’empathie) et donc, Macron joue au kon.
Si vous saviez comme à plus d’un titre j’ai l’impression d’être au cinoche avec ce gonze ;
Un crime dans la tête, I comme Icare, Time Out ou l’âge de cristal… Cela dépend des moments quoâ.
Et parfois aussi dans « Où est passée la 7ème compagnie »…
J’ai vu une info passer, je vais la chercher, y paraitrait que les banques demandent que les violences contre elles arrêtent !
Et là, on a juste envie de dire = Vous d’abord !
30 mars 2019 à 3:52
les banquiers commencent à trembler ?… c’est très bien, plus à venir !… 😉
30 mars 2019 à 5:08
Ouais les pleureuses en action !
Les pôôôôves banquiers… Snif !
30 mars 2019 à 3:19
https://www.capital.fr/economie-politique/gilets-jaunes-les-banques-appellent-a-la-fin-des-violences-contre-leurs-agences-1333586
Oui, j’avais bien lu !
J’avais cru avoir la berlue…
Le problème n’est pas la pauvreté, mais la richesse, car tant qu’il y aura de l’argent, il n’y en aura pas assez pour tout le monde.
D’où la nécessité de relire ; Un monde sans argent, le communisme, qui existe en version PDF.
Le communisme = bien commun, pas le parti !
30 mars 2019 à 3:52
+1
30 mars 2019 à 10:55
Même Dieu nous avait prévenu !
Bon c’est le dessinateur, Sébastien Dieu…
Mais ce dessin totalement prémonitoire (enfin, ça dépend pour qui) date de fin 2016…
30 mars 2019 à 11:13
😀 😀
30 mars 2019 à 4:07
Comme avait dit Cantona = La révolution se fait par les banques. Pas d’armes, pas de sang, à la Sppagiari…
30 mars 2019 à 5:09
sacré Canto…
30 mars 2019 à 5:12
Ouais, l’avait vu très juste.
Beaucoup on attendu, le jour dit qu’il retire tout son fric de la banque, sans comprendre que lui tout seul, ça servirait à rien…
Mais si 10% seulement de la population française retire son argent des banques françaises en même temps = 7 millions de gens quoi, ben là vont repartir en suçant leur pouce et chialant leur mère, les banksters…
Jo
30 mars 2019 à 5:14
depuis ils ont mis des gardes-fous, des limites de retraits. Mais ça peut se faire en plusieurs fois… 😉
Rien de tel qu’un « bank run » pour mettre le système à bas !
30 mars 2019 à 5:17
Oui !
Mais les gens préfèrent tirer sur Canto, que passer à l’acte…
En ce moment, ça latte dans tous les sens, les porteurs de message, pour tuer le message, plutôt que s’attaquer aux Banksters.
C’est plus fastoche en même temps…
30 mars 2019 à 5:48
procédé classique: quand on ne peut pas attaquer le message, on attaque le messager.
gardons le cap, rien à cirer de ce qui se dit de-ci de-là.
30 mars 2019 à 5:57
Ouais, mais c’est usant…
Surtout qu’on est pas les derniers à dénoncer les méfaits des banksters, qui vous l’aurez notés sont les mêmes qui financent la colonisation, avec nos sous !
Enfin, pas les miens parce que j’en ai pas…
Et comme qui ne dit mot consent !
Ben on l’ouvre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/01/31/qui-ne-dit-mot-consent/
30 mars 2019 à 6:13
😀 😀
30 mars 2019 à 4:10
Je suis très étonné que Résistance 71 affiche ce texte du Comité Valmy et surtout ne le commente pas afin d’éclairer ses lecteurs sur la vraie signification de cette série de critiques que reçoit Macron de la part de ses amis réactionnaires.
1) Quel est l’intérêt pour le prolétariat de savoir que Macron est critiqué par les siens ?
2) Quel est l’objectif de ces critiques entre caciques anti-prolétaires? Pourquoi se crêpent-ils le chignon ? Pas dans l’intérêt du prolétariat certainement?
Voilà ce qu’il faut expliquer aux lecteurs ?
Ces bandits critiquent Macron parce qu’ils le trouvent trop tendre – trop mou avec la résistance des Gilets jaunes – et ils menacent de le destituer (Sarkozy l’a dit aujourd’hui) s’ils ne frappent pas plus durement jusqu’à écraser – éradiquer les Gilets jaunes
Si ça se trouve on ne doit surtout pas se réjouir u fait que le clan Macron critique Macron pour le rendre plus méchant … ce qu’il fera je crois our sauver sa peau de minable polichinelle (lachez-moi SVP avec la métaphore de Jupiter – vous diffusez le mythe bourgeois que vous devriez exorciser (:-))
30 mars 2019 à 5:04
Oui, et on pense que cet article dit ce qu’il dit, que Macron ne fait plus l’affaire.
Quant à « diffuser le mythe bourgeois que nous devrions exorciser »… allons, allons Robert… que fait R71 depuis 9 ans ? Notre position est claire et limpide et nous l’avons exprimée à maintes reprises, ne fais pas semblant de ne pas le savoir.
Pour rappel: « Manifeste pour la société des sociétés » et son décorticage en règle de l’affaire et surtout, surtout, aboutissement sur une solution réelle à l’ineptie étatico-capitaliste hors dogme et théorie de « dictature du prolétariat » ne menant qu’au bain de sang habituel, orchestré par la même clique aux affaires…
30 mars 2019 à 4:10
Sur la psychopathie du Baby MacDeRoth (et je suis surprise que YT ne l’ai pas supprimée celle-là) l’analyse du Pr. Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute
30 mars 2019 à 4:13
Que j’avais intégrée en analyse dès juillet 2017 dans ce billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/11/macron-un-gouvernement-au-service-du-fric-et-des-patrons-edito-de-la-cnt-so/
Et comment dire ?… Outre que tout était prévisible…
30 mars 2019 à 5:07
Tank que les gens continueront de voter pour maintenir ce système inepte et criminel, le peuple sera « dirigé » par des guignols de plus en plus sociopathes. C’est l’évidence.
BOYCOTT du vote, BOYCOTT des institutions
Pour la société des sociétés !... Tout le pouvoir aux Ronds-Points ! 😉
30 mars 2019 à 5:12
Pour mettre en scène et pousser de l’avant le N.O.M seuls des psychopathes peuvent faire l’affaire. Macron en est un parmi tant d’autres.
30 mars 2019 à 5:13
Ah bah bien sûr…
Sinon ça marche pas !
Et même le meilleur d’entre eux, ben ça mouline…
31 mars 2019 à 3:14
WordPress est en train de ficher tous ceux qui lisent Résistance71.
En effet, il est impossible d’accéder à R71 par proxy pour lire en anonyme, Pour accéder et lire R71, on est obligé d’abandonner le proxy et l’anonymat.
31 mars 2019 à 3:48
On vient de surfer le site sur kproxy (ou autre) ça marche, ça dépend du MR si l’option « proxy » est intégrée, par exemple en ce moment l’option « proxy » ne marche pas sur StartPage… pas seulement pour surfer R71 mais… n’importe quel site… pb technique chez eux sans doute. Rien à voir avec WP !!
Faut pas sauter au plafond et sombrer dans la paranoïa non plus !…
31 mars 2019 à 5:09
Dans le premier résultat du moteur de recherche, j’ai trouvé Kproxy, J’ai essayé le site Kproxy, mais je tombe sur cette page
https://server1.kproxy.com/invalid.jsp
Pourquoi ils mettent invalid quand je cherche blog resistance 71?
Sur un autre résultat d’internet pour Kproxy, j’ai vu « télécharger » donc:
Est-ce que Kproxy est un logiciel qu’il faut télécharger?
Donc en gros, ils veulent ficher ceux qui utilisent les proxy, voilà pourquoi ils ont mis en panne le site startpage qui permet de surfer par proxy sans rien télécharger pour forcer les gens à télécharger des logiciels pour surfer en anonyme, preuve qu’un fichage de tout ce que lisent les français est en cours car les logiciels sont toujours munis de cookies big brother pour ficher le peuple français.
31 mars 2019 à 5:43
https://kproxy.com
31 mars 2019 à 8:28
l’url exact est:
https://resistance71.wordpress.com
😉
31 mars 2019 à 8:31
pour l’hypothèse, c’est possible mais on en est pas sûr, mais oui, tout est possible, de toute façon on ne peut rien y faire, la seule façon de changer quoi que ce soit… C’EST DE CHANGER LE SYSTEME DE FOND EN COMBLE.
Pas de solutions au sein du système, il n’y en aura JAMAIS !
Vive la Commune ! et par là… la société des sociétés achevée.
31 mars 2019 à 8:33
On confirme: avec le bon url sur kproxy, ça marche on peut surfer le blog en proxy aucun pb de notre côté… 😉