Nouvelles de l’empire: C’est officiel ! L’asile de fous est aux commandes…

Voilà où on en est arrivé. Vol au dessus d’un nid de coucou revu et corrigé par la clique politicienne sioniste yankee.
Ce type de gugusses totalement mythomanes dirigent le monde (à sa perte). N’oublions pas que cet énergumène au neurone bancal fut, avant de devenir l’actuel ministre des affaires étrangères yankee, le patron de la CIA… L’asile psychiatrique a pris les commandes depuis un bon moment des affaires du monde et comme l’ont si bien dit le groupe Punk NoFx il y a une dizaine d’année: “The idiots are taking over” (voir en section commentaires). De fait, une séquelle de cette chanson devrait être écrite: « Too late, the Idiots already took over! »

On dort, on fait un mauvais rêve, on va se réveiller, c’est pas possible autrement…

~ Résistance 71 ~

 


L’asile en vadrouille….

 

Trump choisi par dieu pour sauver israel ? Un truc pareil ne s’invente pas…

 

VT (Avec RT, Moscou)

 

22 mars 2019

 

url de l’article:

https://www.veteranstoday.com/2019/03/22/you-just-cant-make-this-sh_t-up-2/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Trump est peut-être “l’élu de dieu” pour sauver le peuple juif de la “menace iranienne”, a confirmé le ministre des affaires étrangères américain Mike Pompeo dans une stupéfiante interview sur le Christian Broadcasting Network (NdT: le réseau de diffusion chrétien: si,si… ça existe outre-Atlantique, géré par les frapadingues évangélistes et autres dégénérés du missel et de la bible…).

Plus spécifiquement, l’hôte de l’émission demanda à Pompeo si Trump pouvait être une version moderne du personnage de la bible nommée Esther, superbe femme choisie pour marier le roi perse Ahasuerus.

De manière présumée, la comparaison ne s’adressait pas aux charmes tous féminins de Trump, mais au fait qu’Esther avait gâché le plan du conseiller en chef du roi, Haman, qui voulait tuer tous les juifs vivant en Perse.

L’interviewer mentionne de manière plutôt factuelle qu’il y a un “nouveau Haman” au Moyen-Orient qui veut “éradiquer le peuple juif”, et connu sous le nom “d’Iran” et il demanda si le président Trump avait été choisi “comme le fut la reine Esther”, afin de “sauver le peuple juif de la menace iranienne” ?

En tant que chrétien, je pense que cela est tout à fait possible”, a répondu Pompeo en souriant. Cet entretien s’est tenu pendant la visite de Pompeo à Jérusalem le jour marqué par les juifs comme celui du plan déjoué de Haman, coïncidant avec un congé national appelé Pourim.

A part le congé, les commentaires du ministre sont intervenus après l’annonce par Trump que les Etats-Unis allaient reconnaître les plateaux du Golan annexés par Israël comme faisant partie de ce pays et ce malgré une résolution de l’ONU condamnant l’acquisition forcée par Tel Aviv de ces territoires (syriens).

Je suis tout à fait confiant pour dire que nous avons ici à faire avec l’œuvre de dieu” a ajouté Pompeo, décrivant le rôle des Etats-Unis dans la préservation de “l’état juif”.

 


Pyromanes dans une grange… Amusez-vous bien !

Publicités

19 Réponses to “Nouvelles de l’empire: C’est officiel ! L’asile de fous est aux commandes…”

  1. NoFx « The Idiots are Taking Over »:

  2. Adaptation avec lyrics (paroles) de 2016:

    « There is no point for Democracy when ignorance rules »…

  3. Bernardo1871 Says:

    héhé, comment ils vont faire à veterans today avec la fin de l’enquête de mueller sur l’inexistant Russiagate? 🙂

    • Bernardo1871 Says:

      réponse: ils surrenchérissent dans le complotisme! oui j’ose les traiter de conspiracy nuts! 😀

      https://www.veteranstoday.com/2019/03/23/black-cubes-war-on-america-state-of-the-nation-israels-other-qanon-and-wikileaks-scam/

      • Ils le disent eux-mêmes: faut faire le tri !… 😉
        Ceci dit, ils ont eu des positions indéfendables, comme celle de défendre la harpie Clinton, mais leur position la plus indéfendable est celle-ci: continuer de penser que l’État et ses rouages sont réformables et peuvent être rendus plus « vertueux » avec les « bonnes personnes » en place.
        Complète utopie à tous les niveaux !
        VT sert l’objectif de la critique du système par des gens connectés qui y croient encore, y a à boire et à manger, faut faire le tri. Duff l’a déjà dit, c’est ce qui leur permet de « rester en vie » au sens propre comme au figuré… 😉

        P.S: lire les articles complémentaires sur le dit Mueller sous l’article. Le moins qu’on puisse dire est que le mec soit loin d’être clair sur les urines… 😉

      • Le commentaire très pertinent de « Spiritual Warrior » sous l’article:

        « When Muller was installed, err..appointed as director of the FBI one week before 911 should tell everyone what he is. Either controllable or in on it.
        When he was selected to head this “investigation” did anyone think it would come up with anything substantial? It was a dog and pony show for multiple reasons, leverage on Trump, distraction, and disinformation. »

    • le Russiagate se situe à un autre niveau expliqué par VT, celui qu’il nomme la MKR…

    • Comment va faire Meyssan pour se sortir de son soutien assez inconditionnel à la marionnette Trump ?
      😉 😀

      • Bernardo1871 Says:

        comment va faire Meyssan?
        soit par une pirouette,
        soit en ne parlant plus de cet aspect de Donaldo.

        merdRe, j’allais oublié, faut que j’aille écouter la chronique de la chienne (de garde) sonia devillers sur franceinter, elle n’a pas arrêté de parler d’ingérence Russe depuis 2 ans et demi!

        peu de chance qu’ils s’écrasent et s’excusent de la manipulation de l’information: les Russes sont sur le point de manipuler les élections européistes! 😀

        ah, que c’est doux d’être complotisse, c’est quasiment une rente de situation! la commission de bruxelles va nous taxer pour en profiter un peu trop! 😀

  4. […] Mieux, ou pire, c’est selon ; Trump choisi par dieu pour sauver Israël ? Un truc pareil ne s’invente pas… Source Veterans Today & Russia Today Moscou du 22 mars 2019 – Traduction Résistance 71 dans Nouvelles de l’empire : C’est officiel ! L’asile de fous est aux commandes… […]

  5. […] Mieux, ou pire, c’est selon ; Trump choisi par dieu pour sauver Israël ? Un truc pareil ne s’invente pas… Source Veterans Today & Russia Today Moscou du 22 mars 2019 – Traduction Résistance 71 dans Nouvelles de l’empire : C’est officiel ! L’asile de fous est aux commandes… […]

  6. […] des Sociétés vs Nouvel Ordre Mondial « Nouvelles de l’empire: C’est officiel ! L’asile de fous est aux commandes… Colonialisme et idéologie: la falsification historique, fondement du sionisme (avec Israel […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.