Gilets Jaunes: Contre les lois scélérates…le nombre… le nombre… le nombre….
Résistance 71
21 mars 2019
L’État fasciste qu’est la république
Nous l’avons dit il y a bien des années déjà: il n’y a aucune différence entre la république française et les régimes nazi, staliniste, maoïste etc, ce n’est qu’une question de degré. Pourquoi ? Parce que l’État n’existe que par la division politique et l’imposition par la force de la domination du plus petit nombre et ce depuis sa création. L’oligarchie joue avec le thermostat de la répression au gré de ses besoins. N’oublions pas que ce sont les même personnes et entités économico-financières qui ont asservis le politique, qui ont financé et aidé Lénine, Mussolini, Hitler, Staline, Chang Kaï Chek et Mao. Ce sont les mêmes entités industrielles et financières qui actionnent les marionnettes du pouvoir aujourd’hui.
Gilets Jaunes contre dictature: l’escalade
…Devant la mesure scélérate et dictatoriale des responsables de cette république prise ce 19 mars dernier et celles à venir, il n’y a qu’une seule solution pour le Peuple de France: LE NOMBRE
La clownerie en charge a bien du mal à gérer 250 000 ou 300 000 personnes dans les rues de France, au million, les pitres se barricaderont dans leurs palais, priant pour leurs privilèges.
Gilets Jaunes ! L’heure est à l’Union et à la Solidarité !
Il n’y a qu’une seule classe opprimée, celle du 99,999% de la population qui vend sa force de travail pour subsister (à des degrés divers une fois de plus, mais identique dans le fond)
La seule chance du mouvement est dans le NOMBRE !!
Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action
Devenons des S.U.P.R.A Gilets Jaunes
Nous n’avons pas à obéir à des instances oligarchiques scélérates!
Ce sont ces instances qui doivent obéir au peuple, il est plus que grand temps pour le Peuple de remettre les pendules à l’heure ! Reprenons le pouvoir pour le rediluer là où il est le plus soluble: dans le peuple lui-même !
VIVE LA COMMUNE !
This entry was posted on 21 mars 2019 at 3:02 and is filed under actualité, altermondialisme, gilets jaunes, média et propagande, militantisme alternatif, N.O.M, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et social, politique française, résistance politique, société des sociétés, terrorisme d'état with tags dégradation sociale france, désobéissance civile, diabolisation gilets jaunes, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, france terrorisme d'état, gilets jaune 19ème round, gilets jaunes état et violence, gilets jaunes communes libres, gilets jaunes fédération communes libres, gilets jaunes réflexions révolutionnaires, gilets jaunes société des sociétés, guerre contre le terrorisme d'état, mouvement gilets jaunes novembre 2018, politique française, résistance politique, société état et démocratie, société des sociétés. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
4 Réponses vers “Gilets Jaunes: Contre les lois scélérates…le nombre… le nombre… le nombre….”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
21 mars 2019 à 9:48
[…] https://resistance71.wordpress.com/2019/03/21/gilets-jaunes-contre-les-lois-scelerates-le-nombre-le-… […]
21 mars 2019 à 11:17
Je pense que personne à la prochaine manif, ne devrait s y rendre, y s ront comme des cons avec leurs blindes aspergeur de nanoparticules très dangereuses pour la santé, mais attendre1 2 3 samedis de suite puis reprendre de plus belle quand la vigilance est levee.
21 mars 2019 à 12:46
ça pourrait marcher, mais aussi casser un certain rythme, quand les gens rentrent à la maison, y zont une fâcheuse tendance à plus vouloir bouger… 😉
22 mars 2019 à 8:06
[…] https://resistance71.wordpress.com/2019/03/21/gilets-jaunes-contre-les-lois-scelerates-le-nombre-le-… […]