Terrorisme d’État: Destruction de la cabane des Gilets Jaunes de Commercy sur ordre du maire… Est-ce bien surprenant de la part d’un larbin ?…
Tout le pouvoir aux Ronds-Points !
Tout le pouvoir aux Cabanes !
Destruction de la cabane des Gilets Jaunes de Commercy
Manif-Est
13 mars 2019
url de l’article:
https://manif-est.info/Destruction-de-la-cabane-des-Gilets-Jaunes-de-Commercy-979.html
Aujourd’hui, Jérôme Lefevre, le maire de Commercy, s’enfonce dans la violence antidémocratique. Après un référendum local qui a montré que les Commercien-ne-s soutenaient massivement le maintien de la cabane des Gilets Jaunes, il a pourtant ordonné sa destruction.
Pire que cela, il a lui-même participé au démontage de notre cabane montrant ainsi toute l’étendue du mépris qu’il a pour l’opinion de ses concitoyens. De même que pour toutes les cabanes de Gilets Jaunes détruites partout en France, en détruisant ce symbole de la lutte populaire et de la solidarité, le maire de Commercy s’affiche dans la droite ligne du gouvernement Macron.
Un autoritarisme borné, une absence totale de considération pour la souffrance du peuple. Face à ces despotes, une seule solution : continuer le mouvement et le renforcer. D’une manière ou d’une autre nous sommes là et y resterons. De toute façon, notre cabane est toujours debout dans nos cœurs. La souffrance, la colère et la solidarité lui servent de murs.
Stop aux injustices !
Stop aux violences d’État !
Stop au mépris des élus !
Vive l’assemblée populaire !
==
Rappel de l’appel des Gilets Jaunes de Commercy:
Le 1er appel des GJ de Commercy
Le second appel des GJ de Commercy
Appel de la 1ère assemblée des assemblées
1er appel des Gilets Jaunes de Commerce:
Six textes fondamentaux pour nous aider à y parvenir, ensemble, à lire, relire et diffuser sans aucune modération:
- Francis_Cousin Ce n’est qu’un début…
- Pierre_Bance_Lheure_de_la_commune_des_communes_a_sonne
- Manifeste pour la Société des Sociétés (Résistance 71)
- Abdullah-Ocalan-Confederalisme-democratique
- 6ème_déclaration_forêt.lacandon (Chiapas zapatiste)
This entry was posted on 14 mars 2019 at 1:44 and is filed under actualité, altermondialisme, gilets jaunes, militantisme alternatif, pédagogie libération, police politique et totalitarisme, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, société des sociétés, terrorisme d'état with tags dégradation sociale france, désobéissance civile, destruction cabane gilets jaunes commerce, dissidence a l'oligarchie, france terrorisme d'état, gilets jaunes assemblée des assemblées, gilets jaunes assemblées populaires, gilets jaunes commercy, gilets jaunes société des sociétés, gilets jaunes tout le pouvoir aux ronds points, guerre contre le terrorisme d'état, mouvement gilets jaunes novembre 2018, movement gilets jaunes résistance politique, politique française, répression gilets jaunes, résistance politique, société état et démocratie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
7 Réponses vers “Terrorisme d’État: Destruction de la cabane des Gilets Jaunes de Commercy sur ordre du maire… Est-ce bien surprenant de la part d’un larbin ?…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
14 mars 2019 à 9:38
Y est arrivé l’enflu*e…
Voici donc les raisons de leur silence…
Soutien total aux Compas de Commercy !
Jojo la SUPRA Gilet Jaune…
14 mars 2019 à 10:38
Semble t’il !
Soutien total et diffusion au grand large !
Ah ça ira ça ira, ça ira… (air connu) 😉
14 mars 2019 à 11:00
Pour le coup le Résiste de France Gall est tip top, aussi j’ai fait un mix avec vos 2 articles, et en 666 mots, tout pile, un hasard…
https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/03/14/resiste-et-prouve-que-tu-existes/
J’ai remplacé 3 mois, par 4, du tract aux Gilets Jaunes que j’ai réintégré dans ce billet, autre appel à devenir SUPRA GJ et à ne surtout rien lâcher…
Que les GFJ qui succombent aux chants des sirènes de l’élection pour les européennes ou les Municipales comprennent ainsi qu’il n’y a pas de solution par la VOTATION, en tout cas dans ce Système là !
En Assemblées Populaires, à l’unanimité, ça n’a rien à voir…
Jojo la SUPRA GJ, enfin, j’espère…
14 mars 2019 à 11:35
tout y est… oui France Gall était un très bon choix pour la culture populaire GJ, tout le monde la connaît, du temps où la variété française avait encore des choses sympas à dire même si cela relève toujours de l’aliénation marchande et à l’art (populaire) assujetti au fric roi.
Aujourd’hui une jeune « France Gall » n’aurait aucune chance de percer, sur le talent on parle bien entendu…
14 mars 2019 à 12:07
Oui, FG est de ma génération en terme de culture popu effectivement et tu temps de la variété française qui avait des choses à dire, oui.
Alors, il y avait aussi Lio, qui, moins connu pour son côté « Mafalda » faisait partie du lot.
Mafalda est un tout petit peu plus jeune que moi de 4 ans, et elle a toutes ses dents, alors que moi, elles sont pas mal éparpillées. Mais j’ai toute ma tête, et j’ai la même coiffure lorsque je me laisse pousser/friser les cheveux…
14 mars 2019 à 10:53
[…] Terrorisme d’État : Destruction de la cabane des Gilets Jaunes de Commercy (Meuse) sur ordre du maire… Est-ce bien surprenant de la part d’un larbin ?… […]
14 mars 2019 à 10:15
[…] Terrorisme d’État : Destruction de la cabane des Gilets Jaunes de Commercy (Meuse) sur ordre du maire… Est-ce bien surprenant de la part d’un larbin ?… […]