Gilets Jaunes: 16 mars pour un 18ème round faisant date…

“La Commune ne supprimera pas l’État pour le reconstituer, et bien des communes sauront prêcher d’exemple, en abolissant le gouvernement de procuration, en se gardant de confier leur souveraineté aux hasards du scrutin.”
~ Pierre Kropotkine ~

Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir… Tout le pouvoir aux Ronds-Points !

 

 

Appel du collectif Cerveaux Non Disponibles pour la journée du 16 mars à Paris.

 

Collectif Cerveaux Non Disponibles

 

12 mars 2019

 

Source: https://paris-luttes.info/du-16-mars-a-jupiter-11796?lang=fr

 

Samedi 16 mars s’annonce comme une date importante pour le mouvement des Gilets Jaunes. Personne ne peut prédire le résultat de cette nouvelle mobilisation nationale à Paris. Ce qui est sûr, c’est qu’elle sera un tournant pour la suite. Il ne tient qu’à nous que ce tournant prenne la bonne direction. Celle de la révolte contre ce système et ceux qui en profitent sur le dos des plus faibles. C’est la fin du grand débat, et le début du grand débarras.

Certains caressent l’espoir de revivre un 17 novembre ou un 1er décembre. Nous pensons que cela n’arrivera pas. En quatre mois, le pouvoir et ses forces armées ont totalement changé leur façon de gérer les rassemblements des GJ. En quatre mois, plus de 15 000 GJ ont été blessés et/ou incarcérés. 15 000 !

Non, le 16 mars doit devenir LE 16 mars. Une des dates importantes dans l’histoire des Gilets Jaunes, et peut être même au delà. Nous ne savons pas où, quand, et comment. Mais nous savons que des milliers de citoyens en colère seront présents et décidés à ne plus enchaîner les manif « bien dociles » qui ont été imposées depuis 4 ou 5 semaines par quelques dizaines de GJ ayant joué le jeu du pouvoir en déclarant les manif et en acceptant que le cortège soit encerclé de CRS.

Ces milliers de GJ déterminés vont tous jouer un rôle ce 16 mars. Chacun à son niveau, chacun à sa manière, mais tous solidaires et tolérants avec les pratiques des autres.

Car nous savons où est l’ennemi : à l’Élysée et dans tous les palais de la République. Dans tous les sièges de banques et de multinationales.

Nous savons que les personnes âgées vivent dans une précarité de plus en plus intolérable. Nous savons que l’éducation nationale est en pleine crise de moyens. Nous savons que les hôpitaux et tous les services de santé sont en sous effectifs, pour raison financière. Nous savons que les millions de français aux revenus les plus modestes ont de plus en plus de mal à vivre. Et même à survivre.

Et nous savons que les quelques milliers d’ultras riches en France sont de plus en plus riches, y compris depuis la crise financière.

Sachant cette injustice, nous ne pouvons plus continuer nos vies comme si tout allait bien. Comme si tout était normal. Ce serait immoral et inhumain.

C’est notre humanité et notre désir d’un monde meilleur pour le plus grand nombre qui va nous pousser samedi à exprimer notre colère, et pas qu’avec des paroles.

Une colère qui sera renforcée par l’insoutenable bilan de la répression de ce mouvement depuis quatre mois : plus de 2 500 blessés, plus de 14 000 tirs de LBD, 22 éborgnés, 5 mains arrachées, un décès, plus de 8 500 arrestations, dont la plupart totalement arbitraires.

La Ligue des droits de l’Homme, Amnesty International, la commission européenne ou encore l’ONU ont lancé des avertissements au gouvernement français. Nous savons que l’histoire retiendra de Macron et de son gouvernement qu’il a répondu à une crise sociale par une ultra violence aveugle mais totalement calculée.

Reste à savoir si cette réponse sera appréhendée dans les cours d’histoire comme une réponse efficace (à défaut d’être morale), ou si elle aura au contraire accéléré le soulèvement de tout un peuple. Le 16 mars va, en ce sens, être un début de réponse. Tout reste encore possible.

Il nous reste 5 jours pour mettre toutes les chances de notre côté, en étant le plus nombreux possible dans les rues de Paris samedi.

A vous tous, il vous appartient de mobiliser votre entourage : amis, familles, collègues. En premier lieu ceux qui ont déjà participé à des rassemblements de GJ depuis quatre mois, et qui auraient peut être perdu la force. S’il n’y a qu’un seul samedi à consacrer à nouveau à la lutte, c’est celui là. Mais également à tous vos amis et familles qui n’ont pas encore franchi le pas mais qui partagent ce sentiment d’injustice sociale et d’indécence des plus riches et des plus puissants. Les tenants du pouvoir s’efforcent par tous les moyens à nous faire croire qu’aucun autre horizon n’est possible, et que le seul mécontentement possible est celui qui s’exprime dans le cadre de leurs règles, elles mêmes faites pour maintenir le système.

Mais leur pouvoir ne tient finalement qu’à un fil. Et sous leur apparence de fermeté et de tranquillité, Macron et son monde espèrent fortement que le mouvement s’essouffle (depuis le temps qu’on vous le dit). Car s’il ne s’essouffle pas, il suffira de souffler sur les braises pour que leur château s’enflamme.

Et si leurs remparts tombent, il sera alors bien plus facile d’aller les chercher.

= = =

Six textes fondamentaux pour nous aider à  y parvenir, ensemble, à  lire, relire et diffuser sans aucune modération:

 


Howard Zinn

Publicités

23 Réponses to “Gilets Jaunes: 16 mars pour un 18ème round faisant date…”

  1. anti compteurs intelligents de Bruxelles Says:

    Attention au double agent du NVO:

    source citation: « La Ligue des droits de l’Homme, Amnesty International, la commission européenne ou encore l’ONU ont lancé des avertissements au gouvernement français »
    https://paris-luttes.info/du-16-mars-a-jupiter-11796?lang=fr

    Pourquoi la Commission Européenne et l’ONU qui ont un plan de réduction de l’humanité à 500 millions sur les pierres de Georges Stones des USA et de compteurs intelligents et 5G contrôleur de foule et tueur de foule font semblant de se mettre du côté des gilets jaunes? Pour avoir un prétexte pour faire abolir le veto qu’a la France à l’ONU, le donner à Bruxelles de la Commission Européenne à la place, pour accélérer le plan de déshumanisation et de réduction de population de la Commission Européenne et de l’ONU. Les gilets jaunes doivent donc dénoncer la Commission Européenne et l’ONU, s’ils ne veulent pas que leur mouvement soient récupérés par les hauts placés de Bilderberg prêts à sacrifier leurs pions de l’Etat Français pour accomplir leurs plans de réduction de la population pour garder la planète pour les 0.1% de l’humanité.

    Récemment encore, Angela Merkel a profité de la crise des gilets jaunes pour réclamer que la France soit soumise à l’UE nazie et à l’ONU, pour que la France donne son droit de veto à l’UE nazie dirigée par l’Allemagne nazie et la commission européenne nazie

  2. @anti compteurs intelligents de Bruxelles : Si R71 le permet et pour répondre à cette question précise que tu poses voici leur réflexion que j’ai intégré dans nombre de mes billets puisqu’on est parfaitement d’accord : Et si on ne perd pas de vue l’objectif des psychopathes aux manettes qu’ils ont fait graver sur les Georgia Guidestones vers 1980 Ap.J.C. 10 commandements dont le premier stipule que la population mondiale ne devra jamais dépasser les 500 millions d’individus, ce qui représente une projection de réduction de la population mondiale de l’ordre de 95% . Et alors que nous avons pu déterminer qu’il n’y avait pas plus de « surpopulation » mondiale que de réchauffement climatique anthropique ou de beurre en branche… Tout ceci n’étant que pure propagande eugéniste pour amener les peuples à accepter docilement leur mise sous tutelle et sous esclavage total ► La France soumise à l’Expérience de Milgram grandeur nature…

    Une question à ceux qui sont d’accord que « nous sommes trop nombreux » : Qui va décider si vous aller vivre ou mourir ? Accepterez-vous de partir dans le train à destination de la Camarde ? 95% de réduction (pas sur le prix du billet hein ?..), ça vous laisse très très peu de chance de vivre. Ça vous va ? Question posée par Résistance 71 il y a fort longtemps et que j’ai rappelé encore le 1er mars dernier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/03/01/le-reseau-5g-pourrait-transformer-des-millions-de-vie-en-cauchemars/

    Jo

    • t’as une meilleure mémoire que nous !!… 😉

      • C’est vrai, mais c’est parce que vos écrits m’ont très souvent et très profondément marquée…

        Tenez, je viens, à l’instant de recevoir un message de Thahoketoteh et je viens le retranscrire sous l’article « Qui est fou ? » et vous le savez, la Nation Mohawk scrute le Mouvement des Gilets Jaunes qu’ils appellent les graines de la Révolution II :

        You are the « Jigosaseh » of France Jo ;
        She was the first condole Clanmother and the begenning of the Great Peace.
        The work we all do is important for our future generations may be able to live in peace and sustainability here on our Mother the Earth.
        We are watching what is happening in France with great interest and send our good thoughts through the esthers.
        Unity, Strength, Peace.

        Ces mots me touchent au-delà de l’indicible et tant je me sens fatiguée, seule et un chouïa désemparée et perdue, tout au fond de ma cambrousse française, même avec un Gilet Jaune…

        Je suis dans la survie, totalement, et parfois lire, voir ou entendre les Merdias m’enfonce un peu plus dans le désespoir…

        Et les mots de K ou T, ou les vôtres, me réchauffent le cœur…

        Merci à vous pour avoir traduit « firstable » ; Jo

        • et oui… ne dit-on pas ceci depuis des d’années:
          « L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais ! »

          Les Gilets Jaunes vaincront !…

          • Oui, et ce nouveau message de T y donne tout son poids, celui du réel !

            Car c’est cette prise de conscience collective qui a jailli un 17/11/18 en France, et c’est à nous de le transmuter en 3RI qui a émergé du fin fond du Chiapas, juste avant, démontrant là que la solution est mondiale et non pas exclusivement hexagonale…

            • bien entendu… A capitalisme mondialiste, Résistance globale totale !

            • Voui !
              Je suis en train de mettre à jour un billet sur le Brexit et j’ai remonté le temps à vos côtés, comme aux côtés de Mohawk Nation News…

              Je vous le posterais si ça vous dit, car vous comme moi, à l’époque, avions affirmé que, même si la City de Londres pilotait le Brexit, il pourrait, malgré tout, ne jamais être enclenché…

              Le Bernie se prépare à changer de coquille, et comme il va se retrouver à poil, on pourra tous le mordre, même nous, les sans-dents, on pourra le pincer !

            • Les GJ sont un mouvement générique avec toute sa diversité populaire qui en fait un incontrôlable, il se débarrassera des foies jaunes inéluctables dans le temps et s’ancrera profondément dans cette racine profonde communarde qui fera avancer les choses plus vite qu’on le croit.
              Ce n’est que le début… 😉

            • En tout cas, il est certain que l’heure du réveil des peuples a sonné…

            • Tenez, vous êtes en lien, comme vous le verrez surement, notamment pour cette réflexion en commun : Déjà on apprend qu’il faudra passer par un vote au parlement qui est pro-européen à donf. Que la procédure de sortie de l’UE prendrait entre 2 et 10 ans et donc qu’entre temps les politicards de tous poils gèleront le projet.

              Ce qui est sûr c’est qu’ils vont tout tenter pour faire oublier tout ça, c’est les champions du monde du camouflage et pour faire sortir ce Grand Bazar des feux de la rampe merdiatique, allez au hasard ;

              Un attentat bien sanglant ?

              Ce qui ne manqua pas d’arriver, et encore, Jupiter n’avait pas été sacré Empereur ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/28/sortir-de-lue-cest-verbotten-maj-du-13-mars-2019/

              Avec cette histoire, c’est la preuve, notamment pour les GJ qui pensaient pouvoir peser sur les européennes, que la solution n’a jamais été dans l’élection, et la preuve que cela ne peut être dans un Référendum, fut-il d’Initiative Citoyenne, dans cet État là !

              Dans les Assemblées Populaires = Oui !
              Mais pas sous l’égide de Macron et tout son orchestre, ni même de FA fusse sous l’égide de Chouard ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/28/sortir-de-lue-cest-verbotten-maj-du-13-mars-2019/

            • C’est l’évidence même !
              La solution réelle est hors système, table rase et on réagence tout…
              A bas l’État, à bas la société marchande, à bas l’argent, à bas le salariat.. Pour que vive la société des sociétés émancipée de la division induite, de l’exploitation et du privilège.
              Tout le reste n’est que pisser dans un violon, RIC compris !

            • RIC compris oui, c’est encore pas évident pour tout le monde…

            • ça ne peut malheureusement pas l’être, pas encore du moins…

            • Comme on m’avait encore supprimé les nombreuses illustrations ad hoc de ce billet, je me suis un peu vengée en les remplaçants par celles-ci ;

              Faut pas énerver Jojo la Gilet Jaune…

            • 😀 😀 Mme Mim est bien plus sympathique, si j’étais elle je serais énervée d’être comparée à la harpie d’à côté… 😉

            • Depuis le 1er jour la ressemblance m’a frappée.
              Faut dire que Mme Mim était mon avatar sur AVX il y a fort longtemps… Vu que je suis souvent coiffée comme un pétard !

  3. anti compteurs intelligents de l'ONU Says:

    Le but des compteurs intelligents c’est de démolir les maisons des particuliers, les ruiner donc, acheter leurs maisons démolies à bas prix, (une maison démolie perd de sa valeur patrimoine), et ensuite envoyer les habitants ruinés dans les smart cities.
    Ils savent que les gens n’iront pas d’eux mêmes dans les smart cities à moins qu’ils détruisent eux-mêmes leurs appartements ou maisons, voilà pourquoi ils installent des compteurs intelligents même dans les campagnes pour faire partir les ruraux ruinés dans les smart cities. Et ils font exprès de faire des smart cities avec des promotions, créant des immeubles intelligents smart grid, et promettant des réductions aux chômeurs ou ruinés qui ont perdu leurs maisons à cause des compteurs intelligents d’y entrer.

    L’Etat ne prend pas au sérieux les gilets jaunes ou les anti linky, car ils jugent les français selon leurs hormones. En plus du fichage ADN, biométrique, (voilà pourquoi ils veulent la carte vitale biométrique, pour que les hôpitaux gagnent de l’argent en vendant les données ADN, biométriques de leur patient à l’Etat(bonjour, le secret médical.., voilà pourquoi ils ont inventé une loi pour abolir le secret médical, et faire un dossier médical qui soit partagé par l’Etat, pour que l’Etat vole autant de données sur les français qu’il veut pour les revendre aux multinationales et aux banques pour connaitre notre espérance de vie, traffic d’organes comme en Chine, et tout ça.) . L’Etat achète aussi les données d’analyse de sang des français aux hôpitaux (bonjour, le secret médical…) pour analyser la personnalité de chacun des français et faire des statistiques stupides pour avoir l’impression de contrôler sa population et son humeur. Bien sur, l’être humain est beaucoup trop complexe pour être jugé sur de simples hormones, mais l’Etat veut s’appuyer sur la scientologie mêlé à la superstition (les voyants utilisent déjà le groupe sanguin pour déterminer si un couple est compatible en amour ou pas), tout comme les rois utilisaient la religion, pour juger les gens:

    (bonjour, le secret médical…)

    « •Les profils « dopamine » sont plus volontaires et déterminés que la moyenne.Ils recherchent l’action, font preuve d’esprit critique et sont plus à l’aise avec la logique qu’avec les émotions.

    17% de la population se trouve dans cette catégorie « dopamine ».

    •Les profils « acétylcholine » sont davantage créatifs, voire romantiques. Ce sont des personnalités créatives qui voient le monde à travers le prisme des émtoions, toujours en quête de stimulation et de nouveauté.

    Les profils « acétylcholine » représentent 16% de la population.

    •Les « GABA » se démarquent par leur calme olympien et leur confiance en eux. Ils aiment la routine, l’organisation et les traditions. Ce sont des affectueux, proches de leur famille et de leurs amis. Ce profil représente 50% de la population.

    •Enfin, les « sérotonine » s’adaptent à tout, parviennent plus que les autres à résoudre les conflits. Ils sont passionnés, sereins et parfois impulsifs. Ils représentent 17% de la population. »
    https://paid.santenatureinnovation.info/solutions-naturopathie-bdc/?source=ENATV317&base=647&campaignId=360520&segmentId=361655&shootId=376226&base=647&campaignId=360520&segmentId=361655&shootId=376226

    Donc voilà pour le NVO il n’y a que 17% de déterminés parmi la population, voilà pourquoi ils continuent à opprimer et ne reculent pas, car ils ne croient pas que les français soient assez déterminés pour renverser le système de Bilderberg de compteurs intelligents

    Est-ce pour cela que Monsanto Bayer, et autres multinationales (Dupont Dow, Syngenta Chemchina) financent l’UE pour pouvoir créer des hormones cancérigènes à l’intérieur de toute la population?

    Remarque, les ondes aussi créent des hormones cancérigènes tueuses à l’intérieur de l’être humain.

    Le NVO veut créer des esclaves soumis avec les ondes cancérigènes dans les smart cities (les camps FEMA du NVO).

    Démolir les maisons et appartements des français avec les compteurs intelligents, les ruiner et les forcer à habiter dans les smart cities qui feront des offres pour accueillir les pauvres, en échange de bouffer des OGM, et de vivre avec des ondes ultra cancérigènes 5G, bref les camps FEMA quoi. Le plus grand camp FEMA sera Paris 2020https://www.journaldunet.com/economie/services/1176221-smart-city-france/ puis Nice 2020https://www.meilleure-innovation.com/nice-smart-city/, etc…

    l’ONU veut faire perdre le droit de veto à la France, pour que celle-ci ne puisse pas poser son veto contre l’agenda 21 et la smart grid mondiale et le transhumanisme mondiale.
    les esclaves du monde voir comment ils seront exploités via le projet Blue Beam du NVOhttp://educate-yourself.org/cn/projectbluebeamintoandnworeview.shtml

    l »ONU (United Nations) veut détruire la personnalité et créer une nouvelle personnalité pour ses esclaves (voilà pourquoi toutes ces analyses hormonales secrètes sur la population et ces statistiques faites à l’insu d’elle):  » when we talked before about that kind of ray and the telepathic and electronically augmented communication, the kind of rays that are fed from the memories of computers which store massive data about humans, human language and dialects, and we said that the people will be reached from within, making each person to believe that his own god is speaking directly from within his or her own soul, we refer to that kind of technology and that kind of thinking that same psychologist was espousing, that is: we should be trained from birth that we should all do what society wants us to do rather than what we want to do for ourselves; that because they have the technology to do it, no one should now be allowed to have their own individual personality. This statement and these ideas are important because it is the basic teaching of the United Nations that no one owns his or her own personality »
    The tools of the new world order are,

    1. an international army;
    2. an international police force;
    3. a world bank for the economy;
    4. a world government under the United Nations;
    5. a world conservatory bank for wilderness preservation around the world. That means all ‘green’ movements will be melded into the new international bank or disappear altogether;
    6. a world religion where all church doctrines will be destroyed at the roots to be replaced by the new world religion of the age of Aquarius;
    7. the world seven-races classification for all human slaves who will fulfill predetermined work tasks whether they agree with it or not;
    8. the world concentration headquarters at the United Nations for those who will not accept the new system;
    9. the world agriculture and food supply control which will control food and vitamin supplies around the world.

    The new world order will be an ‘in-between’ government system for USSR (URSS), Great Britain and all its commonwealths, and the United States with its melting-pot population. This is, at the end, a new spiritual and political world order that will replace the old ones under which we live right now.

    http://educate-yourself.org/cn/projectbluebeam25jul05.shtml

    Voici la carte des camps FEMA (smart cities) en France:
    https://www.journaldunet.com/economie/services/1176221-smart-city-france/

    • Le modèle du N.O.M est la Chine, Rockefeller par exemple ne s’en est jamais caché, il l’a clamé haut et fort dans un édito du New York Times dans les années 70…

  4. […] dernier Bref Manifeste pour un futur proche de Francis Cousin de septembre 2010, (re)proposé par Résistance 71 que j’introduis par ce billet explicatif ► Bref manifeste pour un futur proche de Francis […]

  5. […] dernier Bref Manifeste pour un futur proche de Francis Cousin de septembre 2010, (re)proposé par Résistance 71 que j’introduis par ce billet explicatif ► Bref manifeste pour un futur proche de Francis […]

  6. […] dernier Bref Manifeste pour un futur proche de Francis Cousin de septembre 2010, (re)proposé par Résistance 71 que j’introduis par ce billet explicatif ► Bref manifeste pour un futur proche de Francis […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.