La domination sioniste en France… une plaie même pour VT (Gordon Duff)


Gordon nous le fait… à la Pilger: au dessus des lunettes

 

Le problème juif européen de Veterans Today (VT)

 

Gordon Duff (Senior Editor)

 

25 février 2019

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2019/02/25/vts-european-jewish-problem/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Lecture connexe de VT:

« 3ème guerre mondiale: L’empire se prépare à bombarder l’Iran en avril-mai 2019 »

 

Veterans Today (VT) est à l’heure actuelle, la source de renseignement la plus efficace au monde. VT fut construit des contacts et des amis que nous avons autour du monde, certains en provenance de la communauté du renseignement, certains du milieu de la finance et des banques, certains du commerce comme le vin, le pétrole et le gaz naturel, l’extraction minière et autres. D’autres bien entendu, en provenance des contractants et sous-traitants de la défense.

Au fil du temps, nous avons aussi récupéré des retraités du journalisme, du monde universitaire et académique, de la diplomatie et un bon nombre d’espions proches de la limite d’âge. Nous avons même un éditeur qui est fonctionnaire à l’ambassade de Russie à Paris et qui partage un espace avec notre chef de bureau ‘juif”. A partir de là, ça devient compliqué…

Je dis ceci en préambule parce que nous avons un problème juif, spécifiquement en Europe. Ce problème a deux têtes. Des patrons des bureaux de VT, un bon nombre sont juifs. Ils sont tous des amis personnels et l’ont été depuis bien des années.

Ceux d’Europe et particulièrement en France, se sont retrouvés sous les attaques de ceux qui démontrent un ostracisme ouvert envers les juifs. Je n’utiliserai pas le faux terme impliquant le mot “sémite”. Aucun juif travaillant pour RT est “sémite” et ils le savent tous et s’en moquent tout le temps.

Mais, surtout en France, nous avons été les récipients de harcèlement de la part du gouvernement et ce à tous les niveaux et nous en avons vraiment plein les bottes. J’ai personnellement un très long historique de travail avec les plus hauts niveaux du contre-terrorisme en France et de la communauté de la défense et devrait être traité avec une certaine déférence, celle-ci devant fort justement passer aux membres de nos bureaux.

Je peux vous dire ceci: la “puissante” communauté juive de Paris, la vraie, n’a aucun pouvoir. Il y a là une très forte présence sioniste et du Mossad et cela n’a rien de bon pour les juifs [de France], bien au contraire.

Ceci m’amène au second point de discussion. Nous avons également des sources islamiques, des écrivains, des érudits, des universitaires, certains en France d’autres ailleurs. Ceux-ci sont profondément opposés à l’influence sioniste en France et en Grande-Bretagne. Ceci n’est pas un problème en GB, car il y a toujours une forme de liberté de la presse et une certaine civilité. Londres possède une puissante communauté juive où VT a de très puissants amis et où nous discutons pleinement de véritables différences. C’est particulièrement rafraîchissant.

En France, nos frères musulmans qui pourraient ne pas comprendre la communauté juive si bien, mais qui attaquent ouvertement l’influence sioniste sur Macron et ses sbires, chose que nous tous voyons comme le nez au milieu de la figure, sont attaqués.

Certains sont des universitaires, d’autres ont des liens avec les services de renseignement français ayant travaillé en Afrique du Nord et ailleurs. Nous vivons notre propre version du film “Vol au dessus d’un nid de coucou”. Ceci sort en droite ligne de “Mengele”.

Ils sont arrêtés et certains sont mis en asile psychiatrique et mis sous substances sédatives pour être “haineux envers les juifs”.

L’anti-sionisme n’est en rien la “haine des juifs”. Celle-ci me met du reste en colère.

C’est une maladie, la haine est une maladie. Au début en Allemagne, nous avions pris l’habitude de mettre un Menorah à notre fenêtre, un sur une place de la ville et un sur le plus actif des marchés de Noël en Allemagne chaque année. Il y avait une raison à cela. Vous pouvez la deviner.

Il y a des années, en Tchécoslovaquie (avant la scission), nous avons établi la première distribution de nourriture kosher pour une population juive quasi non-existante et bien sûr, avons produit la première bière kosher d’Europe de l’Est.

La règle principale de VT est de se dresser contre la haine, l’ostracisme et l’exclusion sous toutes leurs formes. En Israël, cela fait de nous des gens politiquement modérés, et étant modérés, cela fait de nous des “haïsseurs de juifs”

En France, on en a ras le bol de Macron et de ses petits jeux, petit laquais des extrémistes de droite et du crime mondial organisé (NdT: la banque et haute finance internationales qui entre autre, lavent toujours plus blanc le fric de tous les trafics que ce soit de came, d’êtres humains ou d’armes…). Il rend la vie impossible pour tout le monde, juif, musulman et ah oui, ne l’oublions pas… Il y a encore des Français qui ne sont ni l’un ni l’autre…

Voyez-vous, en France, cela n’est pas supposé avoir une importance. Pour VT, les petits jeux de Macron nous rappellent les nazis, pareil pour Netanyahou en Israël, nettoyage ethnique et guerre raciale. Nous reconnaissons cela, nous ne sommes pas des idiots, ni nos lecteurs du reste… Voilà, voilà.

 

Lecture connexe de VT:

« 3ème guerre mondiale: L’empire se prépare à bombarder l’Iran en avril-mai 2019 »

 


Le sionisme pyromane !

Publicités

Une Réponse to “La domination sioniste en France… une plaie même pour VT (Gordon Duff)”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.